splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis allé dans l'État de San Diego et l'un de nos cours à domicile était Barona Creek. C'est ce look ouvert et sans arbre.

montage citation Je suis allé dans l'État de San Diego et l'un de nos cours à domicile était Barona Creek. C'est ce look ouvert et sans arbre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis allé dans l'État de San Diego et l'un de nos cours à domicile était Barona Creek. C'est ce look ouvert et sans arbre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis allé dans l'État de San Diego et l'un de nos cours à domicile était Barona Creek. C'est ce look ouvert et sans arbre.

  • 34

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 92

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis allé dans l'État de San Diego et l'un de nos cours à domicile était Barona Creek. C'est ce look ouvert et sans arbre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis allé dans l'État de San Diego et l'un de nos cours à domicile était Barona Creek. C'est ce look ouvert et sans arbre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bobbie Ann Mason

    @bobbieAnnMason

    Quand je grandissais dans notre ferme laitière de 53 acres, nous étions obsédés par la nourriture; C'était le centre de nos vies. Nous l'avons planté, la cultivé, l'avons récoltée, décollée, cuite, la servait, la consommée - sans fin, jour après jour, saison après saison.

    en cours de vérification

    auteur Edward Norton de la citation Quand je pense à réaliser un film, ce qui m'arrête à court est de me demander si je suis un naturel dans la façon dont je pense que vous, et PTA, et Fincher sont des réalisateurs. Peut-être que le talent de certaines personnes comprend la façon dont le film communique, sans dialogue, sans intrigue.

    Edward Norton

    @edwardNorton

    Quand je pense à réaliser un film, ce qui m'arrête à court est de me demander si je suis un naturel dans la façon dont je pense que vous, et PTA, et Fincher sont des réalisateurs. Peut-être que le talent de certaines personnes comprend la façon dont le film communique, sans dialogue, sans intrigue.

    en cours de vérification

    K

    Kunal Kapoor

    @kunalKapoor

    Quand j'ai commencé, je jouais avec différentes professions sans vraiment savoir ce que je voulais faire. La publicité et les films se sont produits par coïncidence.

    en cours de vérification

    auteur Valtteri Bottas de la citation Quand j'avais 12 ans, il y avait un grand changement dans l'état d'esprit et j'ai réalisé que si je voulais en tirer quelque chose, j'ai besoin de travailler dur et de concentrer toute mon énergie juste pour ce sport et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à m'entraîner et à prendre les choses plus au sérieux . Je suis devenu beaucoup plus autocritique et j'ai analysé la conduite de plus en plus, et c'est à ce moment-là que j'avais 12 ans.

    Valtteri Bottas

    @valtteriBottas

    Quand j'avais 12 ans, il y avait un grand changement dans l'état d'esprit et j'ai réalisé que si je voulais en tirer quelque chose, j'ai besoin de travailler dur et de concentrer toute mon énergie juste pour ce sport et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à m'entraîner et à prendre les choses plus au sérieux . Je suis devenu beaucoup plus autocritique et j'ai analysé la conduite de plus en plus, et c'est à ce moment-là que j'avais 12 ans.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Brinkley

    @douglasBrinkley

    Lorsque des terroristes ont fait exploser la caserne marine au Liban, Reagan était frustré et furieux, comme Bush était après le 11 septembre. Mais il ne nous a pas collés dans une guerre au Moyen-Orient sans sortie.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation Quand je suis allé à l'université, je m'attendais à être musicien de concert. À l'école de musique, j'ai entendu tous ces enfants qui étaient tout simplement incroyables. Et je comprends que vous pouvez être très, très bon, mais il y a quelque chose qui se sépare très, très bon de grand, et je savais que je n'étais pas génial.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    Quand je suis allé à l'université, je m'attendais à être musicien de concert. À l'école de musique, j'ai entendu tous ces enfants qui étaient tout simplement incroyables. Et je comprends que vous pouvez être très, très bon, mais il y a quelque chose qui se sépare très, très bon de grand, et je savais que je n'étais pas génial.

    en cours de vérification

    E

    E. Joseph Cossman

    @eJosephCossman

    Lorsque je suis retourné aux États-Unis après trois ans de service de la Seconde Guerre mondiale, mes actifs totaux se composaient d'une femme, d'une petite fille, de 276 $ en banque et d'une idée. L'idée était pour une entreprise d'exportation de fournir des articles dont il faut bien partout en Europe.

    en cours de vérification

    K

    Kola Boof

    @kolaBoof

    Lorsque mes parents biologiques ont été assassinés, je suis resté à l'extérieur toute la nuit avec les corps. Des années plus tard en Amérique, environ quatorze ans, mon psychiatre m'a expliqué que rester avec les corps cette nuit-là m'a rendu sans peur. Il a dit que cela faisait de moi un «exhibitionniste émotionnel» et m'a dit de ne jamais laisser les gens me convaincre que j'étais bizarre de parler avec clarté et passion.

    en cours de vérification

    auteur Bridget Marquardt de la citation Quand j'avais 34 ans, je suis allé et j'ai fait récolter mes œufs. Avec le recul, je me disais: «C'était facile», mais ce n'était pas si facile. C'est beaucoup de médicaments, beaucoup d'hormones. Vous devez vous injecter dans l'estomac et je suis tellement terrifié par les aiguilles! C'était une chose difficile à faire pour moi.

    Bridget Marquardt

    @bridgetMarquardt

    Quand j'avais 34 ans, je suis allé et j'ai fait récolter mes œufs. Avec le recul, je me disais: «C'était facile», mais ce n'était pas si facile. C'est beaucoup de médicaments, beaucoup d'hormones. Vous devez vous injecter dans l'estomac et je suis tellement terrifié par les aiguilles! C'était une chose difficile à faire pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Thurgood Marshall de la citation Lorsque dans Gregg c. Géorgie, la Cour suprême a donné son sceau d'approbation à la peine capitale, cette approbation a été fondée sur la promesse que la peine capitale serait administrée avec équité et justice. Au lieu de cela, la promesse est devenue une moquerie cruelle et vide. S'il n'est pas corrigé, l'état scandaleux de notre système actuel de peine capitale jettera un voile de honte sur notre société pour les années à venir. Nous ne pouvons pas le laisser continuer.

    Thurgood Marshall

    @thurgoodMarshall

    Lorsque dans Gregg c. Géorgie, la Cour suprême a donné son sceau d'approbation à la peine capitale, cette approbation a été fondée sur la promesse que la peine capitale serait administrée avec équité et justice. Au lieu de cela, la promesse est devenue une moquerie cruelle et vide. S'il n'est pas corrigé, l'état scandaleux de notre système actuel de peine capitale jettera un voile de honte sur notre société pour les années à venir. Nous ne pouvons pas le laisser continuer.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Jordana Brewster de la citation Quand j'étais vraiment jeune. Ma sœur et moi créerions différents personnages avec nos poupées Barbie - je serais la diva folle Barbie et elle serait la Barbie sans-abri.

    Jordana Brewster

    @jordanaBrewster

    Quand j'étais vraiment jeune. Ma sœur et moi créerions différents personnages avec nos poupées Barbie - je serais la diva folle Barbie et elle serait la Barbie sans-abri.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Lorsque j'étais secrétaire d'État, j'ai fait le tour du monde en plaidant pour l'Amérique, mais en plaidant également pour les droits des femmes, pour m'assurer que les femmes avaient une chance décente d'avoir une vie meilleure et d'avoir négocié un traité avec la Russie pour réduire les armes nucléaires. Quatre cents ligards se sont nommés en tant que sponsor ou coparrainé lorsque j'étais sénateur pendant huit ans.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Lorsque j'étais secrétaire d'État, j'ai fait le tour du monde en plaidant pour l'Amérique, mais en plaidant également pour les droits des femmes, pour m'assurer que les femmes avaient une chance décente d'avoir une vie meilleure et d'avoir négocié un traité avec la Russie pour réduire les armes nucléaires. Quatre cents ligards se sont nommés en tant que sponsor ou coparrainé lorsque j'étais sénateur pendant huit ans.

    en cours de vérification

    M

    Mark Brand

    @markBrand

    Quand j'étais jeune, Summers s'est étendu si longtemps, comme s'ils ne se terminaient jamais. Les jours étaient comme des marathons du temps, des vélos à faire jusqu'à ce que mes cloques aient des cloques, une énergie sans fin et non un véritable soin dans le monde en dehors du moment où «Paul» pouvait sortir et jouer. Les jours se sentent maintenant plus comme des minutes, presque le jeu télévisé.

    en cours de vérification

    auteur Doug McMillon de la citation Quand j'ai rejoint Walmart, j'ai juste eu un état d'esprit d'équipe, mais je le repense maintenant, et je réalise certains de ces premiers emplois que j'avais, j'essayais d'aider d'autres personnes et de rallier l'équipe. Cela a fini par les gens qui ont commencé à me regarder en tant que leader.

    Doug McMillon

    @dougMcmillon

    Quand j'ai rejoint Walmart, j'ai juste eu un état d'esprit d'équipe, mais je le repense maintenant, et je réalise certains de ces premiers emplois que j'avais, j'essayais d'aider d'autres personnes et de rallier l'équipe. Cela a fini par les gens qui ont commencé à me regarder en tant que leader.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.

    en cours de vérification

    S

    Susan L. Taylor

    @susanLTaylor

    Quand j'ai rejoint «Essence», j'étais une jeune mère célibataire. J'avais 24 ans. Je n'étais pas allé à l'université. Je ne gagnais pas d'argent à «Essence» - qu'est-ce que c'était, 500 $ par mois - et je me débattais. Alors je regardais toujours sur la route, espérant toujours un meilleur, vous savez, demain.

    en cours de vérification

    auteur Reinhold Messner de la citation Quand je me repose, je me sens complètement sans vie, sauf que ma gorge brûle quand je n'entraîne pas ... je peux à peine continuer. Pas de désespoir, pas de bonheur, pas d'anxiété. Je n'ai pas perdu la maîtrise de mes sentiments, il n'y a en fait plus de sentiments. Je ne compose que de la volonté. Après chaque quelques mètres, cela s'évanouit également dans une fatigue sans fin. Ensuite, je ne pense rien. Je me laisse tomber, mentir là. Pour une période indéfinie, je reste complètement irrésolu. Ensuite, je fais à nouveau quelques pas.

    Reinhold Messner

    @reinholdMessner

    Quand je me repose, je me sens complètement sans vie, sauf que ma gorge brûle quand je n'entraîne pas ... je peux à peine continuer. Pas de désespoir, pas de bonheur, pas d'anxiété. Je n'ai pas perdu la maîtrise de mes sentiments, il n'y a en fait plus de sentiments. Je ne compose que de la volonté. Après chaque quelques mètres, cela s'évanouit également dans une fatigue sans fin. Ensuite, je ne pense rien. Je me laisse tomber, mentir là. Pour une période indéfinie, je reste complètement irrésolu. Ensuite, je fais à nouveau quelques pas.

    en cours de vérification

    J

    John Roberts

    @johnRoberts

    Lorsque j'ai travaillé au ministère de la Justice, dans le bureau du solliciteur général, c'était mon travail de plaider des affaires pour les États-Unis devant la Cour suprême. J'ai toujours trouvé très émouvant de se tenir devant les juges et de dire: «Je parle pour mon pays».

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vile de la citation Quand j'avais 20 ans, j'ai déménagé à Boston avec ma copine, qui est maintenant ma femme. Elle est allée à ses études supérieures et j'ai rencontré un tas d'amis sympas là-bas.

    Kurt Vile

    @kurtVile

    Quand j'avais 20 ans, j'ai déménagé à Boston avec ma copine, qui est maintenant ma femme. Elle est allée à ses études supérieures et j'ai rencontré un tas d'amis sympas là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Brian Kemp de la citation Quand je traverse l'État, les gens posent vraiment la question: «Qui est là-haut qui se bat pour nous? Qui se bat pour nous dans la capitale de l'État pour le petit gars ici, pour le Géorgie qui travaille, pour la famille géorgienne?

    Brian Kemp

    @brianKemp

    Quand je traverse l'État, les gens posent vraiment la question: «Qui est là-haut qui se bat pour nous? Qui se bat pour nous dans la capitale de l'État pour le petit gars ici, pour le Géorgie qui travaille, pour la famille géorgienne?

    en cours de vérification

    E

    Ed O'Neill

    @edOneill

    Quand j'ai lu le pilote pour marié avec des enfants, cela m'a juste rappelé mon oncle Joe ... juste un type de gars auto-dépréciant. Hed rentre du travail, et la femme dirait peut-être que j'ai couru le chien ce matin dans l'allée. Et il dirait bien, qu'est-ce que pour le dîner?

    en cours de vérification

    auteur Sam Heughan de la citation Quand je traversais l'école, j'ai rejoint le Lyceum Youth Theatre, et ce genre de cimentation l'a cimenté. En étant dans et autour du bâtiment et en regardant des spectacles, j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose que j'aimais vraiment, alors je suis allé dans le côté de la gestion de la scène.

    Sam Heughan

    @samHeughan

    Quand je traversais l'école, j'ai rejoint le Lyceum Youth Theatre, et ce genre de cimentation l'a cimenté. En étant dans et autour du bâtiment et en regardant des spectacles, j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose que j'aimais vraiment, alors je suis allé dans le côté de la gestion de la scène.

    en cours de vérification

    P

    Phil Zimmermann

    @philZimmermann

    Lors de la prise de décisions de politique publique concernant les nouvelles technologies pour le gouvernement, je pense que l'on devrait se demander quelles technologies renforceraient le mieux la main d'un État policier. Ensuite, ne permettez pas au gouvernement de déployer ces technologies.

    en cours de vérification

    auteur Martina Navratilova de la citation Quand j'ai atteint l'Amérique, il y avait tellement d'espace et de couleur. Les possibilités semblaient sans fin. C'est du moins ce que je ressentais à 18 ans. Mais bien sûr, je n'ai pas eu à prendre la voie habituelle de la lutte pour la lutte pour trouver un emploi et une maison dans un pays étrange. Je pourrais jouer au tennis. J'ai parlé la langue et je gagnais de l'argent. C'était facile, vraiment.

    Martina Navratilova

    @martinaNavratilova

    Quand j'ai atteint l'Amérique, il y avait tellement d'espace et de couleur. Les possibilités semblaient sans fin. C'est du moins ce que je ressentais à 18 ans. Mais bien sûr, je n'ai pas eu à prendre la voie habituelle de la lutte pour la lutte pour trouver un emploi et une maison dans un pays étrange. Je pourrais jouer au tennis. J'ai parlé la langue et je gagnais de l'argent. C'était facile, vraiment.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Quand je vais un tronçon sans tweeter, j'obtiendrai parfois un e-mail de ma mère, je vérifie toujours cela amusant mais aussi gratifiant: grâce à Twitter, je peux rester en contact avec mes parents et les laisser entrer sur ce que je Je fais d'une manière que même les appels téléphoniques réguliers d'une fille adorée ne peuvent pas faire.

    en cours de vérification

    auteur Jean Giono de la citation Quand je reflète qu'un homme, armé uniquement de ses propres ressources physiques et morales, a pu faire en sorte que cette terre de Canaan jaillisse de la friche, je suis convaincu qu'en dépit de tout, l'humanité est admirable. Mais quand je calcule la grandeur de l'esprit sans faille et la ténacité de la bienveillance qu'il a dû faire pour atteindre ce résultat, je suis pris avec un immense respect pour ce paysan ancien et désappris qui a pu terminer une œuvre digne de Dieu.

    Jean Giono

    @jeanGiono

    Quand je reflète qu'un homme, armé uniquement de ses propres ressources physiques et morales, a pu faire en sorte que cette terre de Canaan jaillisse de la friche, je suis convaincu qu'en dépit de tout, l'humanité est admirable. Mais quand je calcule la grandeur de l'esprit sans faille et la ténacité de la bienveillance qu'il a dû faire pour atteindre ce résultat, je suis pris avec un immense respect pour ce paysan ancien et désappris qui a pu terminer une œuvre digne de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Peter Hitchens de la citation Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.

    Peter Hitchens

    @peterHitchens

    Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    Quand j'ai regardé l'état du MMA féminin, ce que j'ai vu, c'est qu'il manquait des rivalités ou quoi que ce soit de théâtral à ce sujet. Tout le monde essayait d'être Miss America, peu disposée à passer sous toute sorte de critique et à prendre les réponses sûres. Je pensais que je devais faire tout ce que je pouvais pour attirer l'attention.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.

    en cours de vérification