Mandy Patinkin
@mandyPatinkin
J'essaie de dire quelque chose sur la condition humaine chaque fois que je peux quand j'ai de la chance.
Quand j'ai rejoint «Essence», j'étais une jeune mère célibataire. J'avais 24 ans. Je n'étais pas allé à l'université. Je ne gagnais pas d'argent à «Essence» - qu'est-ce que c'était, 500 $ par mois - et je me débattais. Alors je regardais toujours sur la route, espérant toujours un meilleur, vous savez, demain.
82
syllabes
52
mots
5
phrases
218
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mandyPatinkin
J'essaie de dire quelque chose sur la condition humaine chaque fois que je peux quand j'ai de la chance.
@joeThornton
Je déteste quand les gens jettent.
@toddPark
Je n'étais pas un chef de projet qui gérait et exécutait le travail opérationnel quotidien de Building Healthcare.gov. Je n'avais pas le genre de connaissance complète, détaillée et approfondie de ce projet qu'un manager aurait.
@anaCastillo
Un bon amant le fera, voir quelque chose de valable en vous que vous ne saviez jamais être là. Et quand il y a quelque chose que vous n'aimez pas voir en vous-même, un bon amant ne le verra pas non plus.
@leGenieDuParfumDauteur
Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'ai d'abord écrit les paroles, mais maintenant, parce que la musique a de plus en plus sauvage, je l'ai retournée.
@bizMarkie
Quand j'étais sur scène, j'étais à bout de souffle; Je ne pouvais pas marcher aussi loin. Maintenant, j'ai tellement d'énergie. Je peux faire un spectacle entier.
@nikkiGiovanni
J'ai toujours aimé l'anglais parce que quels que soient les êtres humains, nous sommes des conteurs. Ce sont nos histoires qui donnent une lumière à l'avenir. Quand je suis allé à l'université, je suis devenu une majeure en histoire parce que l'histoire est une histoire si merveilleuse de qui nous pensons être. L'anglais est beaucoup plus une histoire de qui nous sommes vraiment.
@suziQuatro
Je ne pouvais tout simplement pas entrer dans la scène du lycée. J'étais gros, moche et bizarre. Je ne pouvais tout simplement pas faire le maquillage et les coiffures.
@buffySainteMarie
Je ne suis pas comme un écrivain professionnel ayant des compétences professionnelles. Les chansons viennent en quelque sorte à l'esprit de la même manière que lorsque j'étais enfant. Je dis que je suis un enfant de la maternelle envahie. Je travaille sur des chansons.
@patrickMacnee
Je produisais une série sur Sir Winston Churchill, à propos de laquelle j'étais extrêmement fier et gagnait beaucoup d'argent en tant que producteur.
@haroldKlemp
Le vrai miracle est un homme qui peut marcher avec Dieu tous les jours ... quand une personne marche avec Dieu, il trouve de la joie dans les choses quotidiennes qu'il fait. Peu à peu, sa vie commence à se développer.
@nicolasGhesquiere
Étrangement, la méchanceté paie plus que d'offrir des commentaires constructifs et intéressants. Chaque saison, je pense, "C'est la dernière saison. Je ne vais pas lire demain matin. Oubliez ça." La première chose quand je me réveille - assez tard, généralement - j'ai envie du journal.
@johnRzeznik
Il y avait toujours une guitare qui traînait dans la maison quand j'étais enfant. C'était un instrument à impact beaucoup plus bas que moi jouant de la batterie, ce que je voulais vraiment faire. Ma mère a mis un terme à la batterie.
@lisaEdelstein
Il est important d'être doux à propos de mes routines. J'ai appris cela à la dure. Quand je suis vraiment stressé, je peux le retirer sur mon corps et me blesser. Parfois, j'ai besoin d'être aussi aimant et doux avec moi-même que possible. J'ai dû apprendre à faire attention. C'est une sorte d'esprit d'esprit.
@bertHellinger
Quand j'ai vécu en Afrique du Sud, quelqu'un m'a dit quelle était la route la plus longue d'Afrique. Ce n'est pas la route du Caire à Capetown, c'est le chemin de votre tête à votre cœur, et d'ici à l'ici et maintenant.
@joannaKrupa
J'ai été victime d'intimidation à l'école, mais heureusement, j'étais entouré d'une famille incroyable qui m'aime et a gardé la tête haute et je ne me permettait pas de tomber dans la dépression à cause de cela.
@virginiaWoolf
J'ai parfois rêvé ... que lorsque le Jour du Judgment Dawns et les grands conquérants et avocats et hommes d'État viennent recevoir leurs récompenses - leurs couronnes, leurs lauriers, leurs noms sculptés de manière indélébile sur du marbre impérissable - le Tout-Puissant se tourne vers Peter Et dira, non sans une certaine envie quand il nous voit venir avec nos livres sous nos bras, "Écoutez, ceux-ci n'ont pas besoin de récompense. Nous n'avons rien à les donner ici. Ils ont adoré la lecture.
@tullianTchividjian
Dieu veut que chaque église locale soit le premier endroit que les gens pensent aller quand ils ont vraiment gâché ... pas le dernier.
@brantDaugherty
Je suis interprète depuis longtemps, mais je n'ai vraiment aucune expérience de danse. J'ai fait certaines des comédies musicales au lycée, et j'étais dans le Glee Club pendant un petit moment juste pour essayer de gagner des compétences ... je n'étais pas bon dans ce domaine.
@markTwain
Je n'aime pas un mensonge préjudiciable, sauf quand il blesse quelqu'un d'autre.
@veraLynn
Au milieu des années 1970, j'ai même décidé de faire mon propre album country. Je mets l'idée à ma maison de disques, pensant que nous allions simplement aller dans le studio au Royaume-Uni et faire un album de nouveauté. Mais au lieu de cela, ils m'ont suggéré d'aller à Nashville. J'étais sidéré. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
@williamButlerYeats
Vous pensez qu'il est horrible que la luxure et la rage dansent l'attention sur ma vieillesse; Ils n'étaient pas un tel fléau quand j'étais jeune; Quoi d'autre ai-je pour m'inciter dans la chanson?
@peteHamill
Quand j'étais dans la marine, je voulais aller à Paris et à l'Académie Julian. J'ai jamais fait. Mexico m'a pris à la place.
@jamesPhelps
Vous savez toujours quand l'un des premiers films ["Harry Potter"] est à la télévision, car vous recevrez un message texte de l'un de vos amis en disant: "Quelle était la hauteur de votre voix?" C'est comme regarder un film à domicile, dans un certain sens. Mais vous vous souvenez juste parce que le public voit les scènes telles qu'elles sont écrites, mais nous nous souvenons d'avoir tourné [les scènes] et toutes les histoires qui y sont venues. Comme la Coupe du monde de Quidditch dans ["Harry Potter et le] gobelet de feu", c'est comme le Festival de Glastonbury à Beftden [Studios].
@kirkMclean
C'est assez difficile pour un gardien de but quand vous le regardez. Vous êtes toujours la dernière ligne de défense. Si vous laissez un but entrer, vous ne pouvez pas aller sur le banc et vous cacher entre les gars ou quoi que ce soit
@walterDeanMyers
Je me parle parfois à haute voix et je me sens gêné quand les gens m'ont entendu.
@scottEastwood
J'ai pleuré quand j'ai regardé «The Notebook» pour la première fois. Tout gars qui vous dit qu'il n'a pas pleuré quand il a regardé «le cahier se mens.
@johannWolfgangVonGoethe
Quand je fais une erreur, tout le monde peut le voir, mais pas quand je mens.
@jamieDimon
J'étais un être humain normal, mais j'ai aimé ça. Je lis beaucoup. J'ai aussi aimé les mathématiques et les sciences.
@lilNasX
Je faisais des vidéos de comédie Facebook; Ensuite, je suis passé à Instagram, puis j'ai sauté sur Twitter. C'est là que j'étais vraiment un maître. C'était le premier endroit où je pouvais devenir viral.