Brandon Sanderson
@brandonSanderson
Les choses impossibles sont vraiment difficiles à faire, vous savez.
Mais quand vous vous croyez vraiment, dans votre rêve, vous n'avez qu'à faire tout ce que vous pouvez pour prendre le contrôle et faire de votre vision une réalité. Aucune grande réussite ne se produit par chance.
65
syllabes
37
mots
2
phrases
165
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonSanderson
Les choses impossibles sont vraiment difficiles à faire, vous savez.
@didierDrogba
En Angleterre, je n'ai jamais vraiment eu de problème avec le racisme.
@daveMckean
Lorsque vous obtenez juste des histoires fantastiques qui parlent de fées ou de gobelins, je m'en fiche. Je ne vais jamais rencontrer un gobelin, ça ne veut rien dire pour moi. Donc, ma définition de la fantaisie est très large, cela a quelque chose à voir avec la mémoire, les rêves, ou les moyens d'interpréter ou de donner un sens au monde.
@jasonReynolds
Je lis des tonnes de livres, écoute de la musique sans arrêt, regarde autant de films que possible, attrapez une pièce quand je peux, des émissions d'art, des concerts, des discussions sur le bar - j'essaie juste de m'engager dans l'art, ce qui pour moi est partout, comme Souvent comme je peux parce que le récit vit dans tout cela.
@giacomoLeopardi
Les hommes ne détestent pas tant un mauvais-doère, ou le mal lui-même, qu'ils détestent l'homme qui appelle le mal par son vrai nom.
@daveBrubeck
Quand j'avais 20 ans, Shostakovich était mon compositeur préféré. Je trouve toujours sa cinquième symphonie merveilleuse, avec ses thèmes et rythmes exceptionnels. C'est la pièce qui m'a donné envie d'être un compositeur classique.
@bonnieRaitt
Des problèmes vraiment importants se perdent, donc je peux dire que je suis heureux d'être citoyen de la planète et de faire ma part.
@daveEggers
J'ai rencontré beaucoup de gens formidables en Arabie saoudite et j'aimerais les revoir. Et j'aimerais passer plus de temps dans le désert et dans les montagnes. Je me sentais vraiment chez moi là-bas.
@ashtonKutcher
Le divertissement, vraiment, est une industrie mourante.
@daveBarry
Fondamentalement, Ken est une personne très douce et casanière. Je me souviens quand un de ses phasmes a eu une infection au genou. Il est resté éveillé toute la nuit à le frotter avec de la germoline et à se cogner la tête sur la table.
@seraRogers
S'il n'y a pas de chiens au paradis, alors quand je meurs, je veux aller là où ils sont allés.
@darrellGreen
Je pense que le vrai succès est quand, oui, vous avez atteint l'objectif, atteignant le vôtre, mais c'est combien d'autres que vous avez aidés en cours de route.
@daveBarry
J'ai vérifié avec les gens dans le sud de la Floride pour voir si l'ouragan Dennis va frapper ma maison, et le consensus des experts semble être: non, ce ne sera pas le cas, à moins que ce ne soit le cas, dans ce cas, oui. Je me sens donc vraiment calme ici à Londres.
@ashleyWagner
Quand je sors sur la glace pour concourir «Roméo et Juliette», je ne me sens pas comme un combattant. Je me sens très nerveux, et il m'est très difficile de me mettre dans l'état d'esprit.
@marquisDeLafayette
Le vrai républicanisme est la souveraineté du peuple. Il existe des droits naturels et imprescriptibles que toute une nation n'a pas le droit de violer.
@daveBrubeck
Merde, quand je suis explosive, j'ai mes raisons. Je veux être à la bombe ou le laisser.
@tariqAli
Je ne suis pas insulté par des milliards de chrétiens, musulmans et juifs croyant qu'il y a un Dieu et priant régulièrement cette divinité inexistante.
@mirandaRaeMayo
Les gars spirituels et aventureux révèlent vraiment mon moteur.
@mignonMclaughlin
Le vrai remords n'est jamais seulement un regret des conséquences; C'est un regret de motif.
@daveEggers
Je pense que les journaux ne devraient pas essayer de rivaliser directement avec le Web, et devraient faire ce qu'ils peuvent faire mieux, ce qui peut être un journalisme à long terme et utiliser des photos et de l'art, et établir des liens avec des graphiques de grande forme et améliorer vraiment l'expérience tactile de papier.
@davidBanner
Nous obtenons un meilleur produit lorsque l'accent est mis sur les fans et les artistes - tous les artistes; artistes musicaux; Les chanteurs, les graphistes, les peintres, les DJ, je veux dire tout le monde, les écrivains. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous sentir comme si nous ne sommes pas importants dans l'équation quand nous sommes tout!
@marcusAurelius
Il n'y a peut-être pas de plus paresseux, ou plus vraiment ignorant que vos lecteurs éternels.
@darinStrauss
Un bon écrivain sait que si son style et ses perceptions sont vraiment culinaires, il peut tout réussir. Il n'y a rien de mal, bien sûr, à ce que les romanciers décrivent des familles fades et moyennes vivant des vies fades et moyennes dans des villes fades et moyennes. Mais il n'est pas acceptable que ces romanciers ne surpassent pas leurs sujets fades et moyens.
@daveBarry
J'aime vraiment le sud de la Floride. Je n'ai jamais vécu dans un endroit plus intéressant que cela. Je n'ai jamais rencontré un plus large éventail de personnes. Je suppose que quand je suis venu ici, je pensais qu'il y avait des Cubains et puis il y avait des gens de New York et c'était Miami. Maintenant, je sais que ce sont les Cubains, les gens de New York et certaines personnes du New Jersey.
@davidBCoe
Je ne peux pas parler trop en détail d'un livre ou d'une histoire sur laquelle je travaille parce que je trouve que cela enlève l'énergie de mon écriture. Quand je commence à travailler, c'est comme une bouteille de soda qui a été bousculée avant son ouverture. Il y a beaucoup d'énergie refoulée là-dedans. Je dois le laisser sortir lentement, soigneusement, afin que je puisse le transformer en une œuvre écrite.
@honoreDeBalzac
Quand les femmes nous aiment, elles nous pardonnent tout, même nos crimes; Quand ils ne nous aiment pas, ils ne nous accordent rien, pas même nos vertus.
@datPhan
Je vivais sous un bureau à West Hollywood. C'était un placard que j'ai partagé avec une autre bande dessinée. J'ai été choqué quand ils m'ont appelé pour venir essayer le spectacle. Les chances que je monte dans une émission de télévision et que la gagne, c'est comme une en un million. Je ne faisais de la comédie que depuis six ans à ce moment-là, donc j'étais essentiellement considéré comme un micro ouvert ou peut-être un acte de fonctionnalité de temps en temps.
@daryndaJones
Dieu j'ai adoré Sammy. J'avais envisagé de l'épouser, mais sa femme s'est fâchée quand j'ai demandé sa main.
@jimElliot
Il est vrai qu'un camarade ne peut ignorer les femmes - mais il peut les considérer comme il devrait - comme des sœurs, pas comme des partenaires populaires.
@corneliaFunke
Vous ne pouvez pas lire complètement un livre sans être seul. Mais grâce à cette même solitude, vous êtes intimement impliqué avec des personnes que vous n'avez peut-être jamais rencontrées autrement, soit parce qu'elles sont mortes depuis des siècles ou parce qu'elles parlaient des langues que vous ne pouvez pas comprendre. Et, néanmoins, ils sont devenus vos amis les plus proches, vos conseillers les plus sages, les sorciers qui vous hypnotisent, les amoureux dont vous avez toujours rêvé. -Antonio Munoz Molinas, "La puissance du stylo