Johann Lamont
@johannLamont
Lorsque les universités sont obligées de recruter de plus en plus d'Outwith Scotland juste pour équilibrer les livres, il est inévitable que les portes soient fermées sur certains de nos talents les plus brillants.
Je lis des tonnes de livres, écoute de la musique sans arrêt, regarde autant de films que possible, attrapez une pièce quand je peux, des émissions d'art, des concerts, des discussions sur le bar - j'essaie juste de m'engager dans l'art, ce qui pour moi est partout, comme Souvent comme je peux parce que le récit vit dans tout cela.
93
syllabes
60
mots
1
phrase
255
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannLamont
Lorsque les universités sont obligées de recruter de plus en plus d'Outwith Scotland juste pour équilibrer les livres, il est inévitable que les portes soient fermées sur certains de nos talents les plus brillants.
@mikePortnoy
Lorsque vous faites ce genre de musique, vous n'avez pas besoin d'un producteur. Si vous faites des albums pop ou essayez d'écrire des singles à succès, alors oui, mais si vous écrivez des épopées progres de 20 minutes, tant que vous savez comment le faire sonner bien, et que vous avez un bon mélangeur, c'est tout vous avez besoin.
@sarahReesBrennan
Lorsque mon livre a été envoyé pour la première fois aux éditeurs, mon agent m'a dit d'acheter beaucoup de glaces et d'attendre. J'ai donc acheté une gigantesque quantité de glace, et je suis blotti par le congélateur en le mangeant et en tremblant, en espérant que quelqu'un l'aimerait.
@ragnboneMan
Lorsque vous arrivez à votre adolescence, vous voulez trouver quelque chose auquel vous vous identifiez. C'est presque une légère rébellion; Vous ne voulez plus écouter ce que vos parents écoutent; Vous voulez trouver votre propre musique. Pour moi, cela entendait les Fugees pour la première fois.
@stevenPlaut
Bien qu'il puisse surprendre de nombreux écologistes d'entendre, le capitalisme est lui-même la forme ultime du conservationnisme. Les capitalistes cherchent à conserver les ressources, non pas en raison de sentiments sentimentaux sur la nature ou la terre ou les baleines ou s'inquiéter du bien-être des générations futures, mais simplement parce que chaque goutte d'huile, chaque tonne de minerai, chaque expédition de bois économisé est un coût réduction et argent dans la poche.
@davidJason
Mon père disait: «Qu'est-ce que tu écoutes? Mettez ces déchets sanglants. Et c'était les Beatles.
@zoraNealeHurston
Lorsque les gens se sont assis sur le porche et ont passé autour des photos de leurs pensées pour que les autres puissent regarder et voir, c'était sympa. Le fait que les images de pensée étaient toujours des élargissements de la vie le rendaient encore plus agréable à écouter.
@kingKrule
Quand j'étais plus jeune, je faisais beaucoup de choses: j'entendais une partie d'une chanson qui me détendrait vraiment et la mettrait en répétition. Cela m'enverrait dormir. C'était une musique classique assez évidente, des gens comme le Penguin Cafe Orchestra, Erik Satie, Claude Debussy, Maurice Ravel.
@roshonFegan
Quand j'écris des chansons, c'est très aléatoire. Je suis influencé par les choses les plus aléatoires! Parfois, cela me vient juste dans mon sommeil ou de passer du temps dans un restaurant ou quelque chose. La musique me vient juste et je vais commencer à écrire à partir de là.
@dawnAngelique
J'ai toujours pensé que la musique était ouverte à toutes choses.
@ollyMurs
Chaque fois que vous écrivez de la musique, vous voulez qu'il touche les gens à un certain niveau. Je veux dire, j'ai lu des tweets sur le «fauteur de troubles» et les gens disant «OMG, je peux tellement m'identifier à ceci - c'est un gars que j'imagine, ou une fille que j'imagine; C'est exactement comme cette personne.
@georgeWashington
Lorsqu'il a été signalé au général Washington que l'armée se livrait souvent à la juron, il a immédiatement envoyé l'ordre suivant: Le général est désolé d'être informé que la pratique stupide et méchante de maudire et de jurer profane - un vice peu connu jusqu'ici dans le dans le L'armée américaine - devient la mode. Que les hommes et les officiers reflètent "que nous ne pouvons pas espérer la bénédiction du ciel sur notre armée si nous l'insultons par notre impiété et notre folie".
@raminDjawadi
Quand j'écris de la musique, ces couleurs me sortent. C'est difficile à décrire, mais fondamentalement, quand j'écris de la musique, je peins et j'ajoute des couleurs et j'ajoute des notes.
@cSLewis
Lorsque vous allez à l'église, vous écoutez vraiment le sans fil secret de l'extérieur des amis: c'est pourquoi l'ennemi est si impatient de nous empêcher d'y aller. Il le fait en jouant sur notre vanité et notre paresse et notre snobisme intellectuel.
@philipKitcher
Lorsque nous lisons une œuvre littéraire (ou, dans certains cas, écoutons la musique), notre imagination est stimulée, nous ressentons diverses émotions et nous arrivons à de nouveaux jugements. Ces attitudes sont mis en relation avec beaucoup d'autres, y compris nos tendances permanentes à penser et à ressentir de manière particulière, et nous essayons de regrouper nos capacités et nos réponses psychologiques.
@chuckD
Lorsque vous voyagez dans le monde, vous devez regarder et vous devez écouter. Nous n'allons pas venir en Irlande sans comprendre qu'il y a une histoire très sensible.
@georgeCrumb
Les rythmes de la nature - les sons du vent et de l'eau, les sons des oiseaux et des insectes - doivent inévitablement trouver leurs analogues dans la musique.
@chuckD
Lorsque la musique s'est transformée en bonbons - ce que les gens ne réalisent pas, c'est oui, c'est des bonbons, mais Candy a des effets à long terme si vous le mangez comme votre repas principal. Et c'est un problème, parce que si vous avez de la musique qui vous fait venir, qui continue de venir comme un piranha, venant et rippin à votre âme, c'est comme oui, je prends ça, mais il n'y a pas grand-chose de Je suis parti. Ensuite, vous chercherez quelque chose en dehors de la musique pour vous satisfaire ou vous emporter.
@mShadows
Lorsque nous grandissions, nous avons écouté toutes sortes de musique, mais le premier groupe qui nous a vraiment tous saisi en direct était AFI.
@crystalBowersox
Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, j'avais 22 ans. C'était vraiment effrayant parce que je travaillais sur le truc de la musique, et avec un enfant à venir, vous ne pouvez pas vivre cette vie avec un enfant.
@manika
Quand j'étais petit - comme dans le préscolaire - j'étais très timide, mais chaque fois que je montais sur scène, j'ai juste explosé. Depuis lors, je savais que c'était ce que je voulais faire. La musique a toujours fait partie de moi, la musique est ma passion.
@jensLekman
Quand je travaillais sur «Night Falls Over Kortedala», «j'écoutais beaucoup« Graceland », le record de Paul Simon. Je suis vraiment entré dans les paroles de cet album. La ligne d'ouverture est si brillante, la façon dont il prépare la scène.
@sandraEPeterson
Quand je ne travaillais pas, quand nos enfants étaient petits, notre vie était tout au sujet de nos enfants et de notre relation. Nous n'avons pas passé des tonnes de temps à partir et à passer du temps avec des amis et à faire des vacances seuls.
@diplo
Quand il s'agit d'aider les enfants, beaucoup de façons pour l'éducation d'aller de l'avant se passent par la musique parce que c'est excitant pour les enfants. Lire des livres et aller dans une librairie n'est pas si excitant.
@michaelGiacchino
Quand je grandissais, chaque spectacle avait de la musique live. Maintenant, presque aucun n'a de musique live. 97% des émissions à la télévision sont probablement synthétisées, ou principalement synthétisées, et c'est dommage.
@mikePortnoy
Lorsque vous faites ce genre de musique, vous n'avez pas besoin d'un producteur. Si vous faites des albums pop ou essayez d'écrire des singles à succès, alors oui, mais si vous écrivez des épopées progres de 20 minutes, tant que vous savez comment le faire sonner bien, et que vous avez un bon mélangeur, c'est tout vous avez besoin.
@indiaArie
Quand quelqu'un est lui-même à travers sa musique, c'est de la musique soul. James Taylor est de la musique soul pour moi parce que c'est juste lui qui parle de lui. Cela n'a rien à voir avec le noir ou en grandissant dans l'église; C'est d'où ça vient. C'est juste de la musique soul.
@dougStanton
Quand j'écrivais mon premier livre, «en danger», j'ai été témoin du sens du sacrifice que les vétérans de la Seconde Guerre mondiale possédaient. J'ai été surpris que parfois leurs petits-enfants ne leur aient pas parlé des événements historiques de cette nuit en juillet 1945, lorsque l'USS Indianapolis est tombé.
@stephenChbosky
Lorsque vous publiez un livre, vous le faites en partie pour mettre fin au silence. Toute censure est le silence. Je ne me sentirais jamais, en tant qu'auteur, bien exigeant un jeune dont la famille s'opposerait au livre pour le lire. Tout comme je ne forcerais jamais cette personne à le lire, je demanderais à ces gens de ne pas forcer les autres à ne pas le lire. Pour moi, c'est juste de bonnes manières.
@anthonyDoerr
Lorsque les gens demandent des recommandations de livres, je dis ceci: faites des mathématiques. Si vous lisez un livre chaque semaine pour le reste de votre vie, et si vous avez la chance de vivre pendant 50 ans de plus, vous n'allez que 2 600 livres.