John Harington
@johnHarington
Quand je fais une fête, mes invités devraient le louer, pas les cuisiniers.
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
113
syllabes
73
mots
3
phrases
292
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHarington
Quand je fais une fête, mes invités devraient le louer, pas les cuisiniers.
@inconnu
L'amour n'est pas seulement pour les enfants populaires. C’est ce qui continuera de vous soulever même dans vos moments les plus sombres. C’est votre nourriture et votre eau quand vous n’en avez pas.
@louisLeterrier
Je vais le dire, j'aime travailler avec des acteurs, je suis un fan des acteurs. Ils apportent tellement de choses, et ils peuvent aussi briser un film, mais quand cela fonctionne, je donne tout aux acteurs. Je vais le dire, je pense que «le transporteur» est super pas à cause de ma direction, c'est vraiment génial parce que Jason Statham était super.
@rickStein
Il n'est pas surprenant que la crème fasse du plaisir. C'est bien quand vous le mangez, et cela vous fait vous sentir bien aussi. J'ai lu quelque part que la crème augmente la quantité de sérotonine que vous produisez dans votre cerveau - la sérotonine étant le produit chimique qui vous fait vous sentir chaud et confortable à l'intérieur.
@marjaneSatrapi
Les choses que je fais aujourd'hui sont les choses que j'ai faites quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, soit je dessinais, soit je retirais tous les enfants de ma rue et je voulais faire des spectacles - je faisais tout le temps! La seule chose est, maintenant je sais comment le faire mieux, et maintenant ils me donnent de l'argent pour ça.
@lorriBagley
J'adore la lingerie et les choses féminines. Cela me fait me sentir bien et allume quelqu'un en le faisant. C'est une ruée incroyable. Et quand il allume un homme - fantastique. Mais quoi qu'il arrive, je descends.
@russellSimmons
Sortant de mon premier cours de yoga, j'ai été étonné qu'il n'y avait que des filles chaudes là-bas. Seulement 55 filles, Bobby Shriver, qui est un copain à moi et moi-même. Je suis sorti de la classe, j'étais si haut. Je suis sobre depuis 26 ans, mais je suis un ex-Druggie.
@juliaRestoinRoitfeld
Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.
@paulWall
Les groupies, ils existent depuis l'âge de 16 ans, c'est à ce moment-là que nous avons commencé à faire la chose indépendante. J'ai grandi maintenant, je suis un homme, il est donc temps pour moi de prendre des décisions d'homme dans ma vie, donc c'est ce que je fais, et juste sauter par-dessus ce balai et faire le nœud était l'un d'eux.
@juliannaPena
Quand je pense au Venezuela, je pense à mon autre côté, à la famille de mon père. Ils y vivent tous. Ils sont si heureux.
@matthewDavis
Au départ, j'avais commencé à faire du théâtre, où l'acteur a une relation directe avec le public. Donc, entrer dans le cinéma et la télévision m'a déconnecté. Lorsque vous faites un film, vous commencez à obtenir le personnage, puis il disparaît pendant un an avant sa sortie et vous obtenez des commentaires.
@sarahPalin
Permettez-moi de revenir à une analogie confortable pour moi - sport ... basket-ball. Je l'utilise parce que vous êtes naïf si vous ne voyez pas la presse nationale à part entière enlevant en ce moment: un bon meneur de jeu traverse une presse complète, protégeant le ballon, en gardant l'œil sur le panier ... et Elle sait exactement quand passer le ballon pour que l'équipe puisse gagner.
@rickRiordan
Quand il s'est réveillé, la lumière du jour venait à travers le sol en verre, et la voix d'un garçon a dit: "Oh ... tu as tellement de mal.
@jonathanChait
Nous n'allons pas vivre dans un monde d'abondant la puissance charbonnière en cent ans.
@shannonSharpe
J'ai mon échelage de cloche, et quand je suis venu dans la ligue pour la première fois, le terme n'était pas «commotion cérébrale», c'était «se faire dinged» ou «vous a fait sonder». J'ai donc fait sonder plusieurs fois ma cloche.
@tonyGilroy
La peur change tout. Nous sommes des animaux, et quand nous avons peur, nous agissons comme des animaux. Je n'en suis pas exempté.
@reddFoxx
La définition de l'indécent - quand elle est longue, et elle est dure, et elle est profonde - c'est décent.
@junotDiaz
Quand je pensais à ces personnages de femmes, peu importe à quel point je suis une personne - un mauvais écrivain, mes limites, mon sexisme, vous savez - la pensée était, ce serait utile en tant qu'écrivain pour essayer de créer un modèle pour tous Les écrivains masculins, en particulier les écrivains masculins dominicains, en particulier les mâles de couleur, de la façon dont un écrivain peut utiliser la vue pour créer des représentations plus nuancées des femmes.
@julianTreasure
Au Royaume-Uni, les architectes s'entraînent pendant cinq ans, et ils passent une journée sur le son.
@malorieBlackman
Quand j'étais adolescent, lire pour moi était aussi normal, aussi banal que manger ou respirer. La lecture a donné son envol vers mon imagination et a renforcé ma compréhension du monde, de la société dans laquelle je vivais et de moi-même. Plus important encore, la lecture était amusante, un moyen de vivre plus d'une vie alors que je me plongeais dans chaque bon livre que j'ai lu.
@leaThompson
«Howard the Duck» a beaucoup de fans, et généralement quand ils viennent vers moi, je pense juste qu'ils sont les plus cool. Parce que cela prend beaucoup de force, beaucoup de persévérance pour aimer «Howard the Duck».
@meisterEckhart
Certaines personnes veulent voir Dieu avec leurs yeux comme ils voient une vache, et l'aimer comme ils aiment une vache - pour le lait et le fromage et le profit les apporte. C'est comme ça avec les gens qui aiment Dieu pour la richesse extérieure ou le confort intérieur. Ils n'aiment pas à juste titre Dieu, quand ils l'aiment pour leur propre avantage.
@demarcusCousins
J'ai un vrai problème quand je sais que quelque chose ne va pas ou que je pense que quelque chose ne va pas, je vais en parler. Je comprends de ma mère.
@johnMcenroe
J'ai eu une dure leçon en 1996, quand j'ai perdu quatre fois contre Andres Gomez sur Clay.
@ninaJacobson
Quand je suis devenu producteur, je me suis dit que je pourrais enfin amener mon chien au travail.
@kristianNairn
Ma mère m'a commencé sur le piano à l'âge de 3 ans.
@johnCarterCash
Mon père était un grand homme de plein air. Depuis que j'avais environ six ans, nous passions d'innombrables heures ensemble dans les bois ou sur un lac. Il m'a appris à écorcher un lapin et à cueillir une dinde sauvage. Il m'a montré qu'il y avait beaucoup plus dans la nature que nous ne pouvons le comprendre.
@williamHague
Sur la question de la prise de crédit pour ce qui se passe bien et du blâme pour ce qui ne va pas - après avoir dirigé le parti conservateur pendant quatre ans, je n'ai jamais entendu parler de cette notion auparavant.
@georgeCarlin
Personne n'est de plus en plus lui-même que quand ils rient vraiment. Leurs défenses sont en baisse. C'est très zen, ce moment. Ils sont complètement ouverts.
@lindsayHartley
Quand j'ai quitté «Days of Our Lives», je me disais: «Je ne sais pas si je travaille à nouveau. Je vais faire de mon mieux. Si cela se produit, génial. Sinon, eh bien ... ça craint pour moi.