Charles Finch
@charlesFinch
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours eu une noire noire noire et tout le monde me regardait comme si c'était étrange, mais maintenant c'est de rigueur. Je suis sûr que c'est ma contribution.
Nous n'allons pas vivre dans un monde d'abondant la puissance charbonnière en cent ans.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesFinch
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours eu une noire noire noire et tout le monde me regardait comme si c'était étrange, mais maintenant c'est de rigueur. Je suis sûr que c'est ma contribution.
@chrisFussell
Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, j'étais probablement à six couches dans la structure militaire, mais le général McChrystal à l'époque était un leader d'un soldat, et il faisait partie du groupe de travail. Ainsi, tout le monde a développé des relations étroites.
@baronVaughn
Vous ne pouvez pas effacer les contributions de Bill Cosby. C'est le conflit. Il est l'un des comédiens les plus influents de tous les temps, et «The Cosby Show» est l'une des sitcoms les plus influents de tous les temps. Quand j'ai regardé un enfant, je voulais que Cliff soit mon père. Tout le monde l'a fait.
@charlesJShields
Elle voulait juste être à l'aise dans sa propre peau ... mais elle ne s'arrêterait pas pour demander l'approbation des autres. L'idée qu'elle ne devrait jamais sembler entrer dans sa tête. Son droit de vivre comme elle le plaisait n'était pas à la négociation, même si cela s'est déroulé contre le grain du milieu de Huntingdon.
@angieThomas
Au départ, je voulais écrire de qualité moyenne. Tu m'as effrayé: il y a beaucoup de responsabilités à être un auteur de YA. Il est si important de donner à cette tranche d'âge les bons livres qui reflètent leur monde et de les montrer eux-mêmes.
@anthonyDePadoue
Les oiseaux sont les saints, qui volent vers le ciel sur les ailes de la contemplation, qui sont tellement éloignés du monde qu'ils n'ont pas d'affaires sur Terre. Ils ne travaillent pas, mais par contemplation seuls, ils vivent déjà au paradis.
@chrisChristie
Maintenant, est-ce que je pense qu'il doit y avoir un sacrifice partagé parmi les autres nations du monde qui veulent un monde stable et sécurisé? Absolument, il doit y en avoir. Mais je ne pense pas que l'Amérique puisse jamais abdiquer son rôle de leadership dans le monde à cause de qui nous sommes et d'où nous venons. Nous sommes le symbole du monde de la liberté et de la liberté.
@jonathanCapehart
Tout le monde devrait savoir qui respecte vraiment le mariage - et qui se tient «dans des mèches» avec les gens légiférant contre les familles queer.
@charlottePerkinsGilman
Alors, quand le grand mot "Mère!" Rang une fois de plus, j'ai enfin vu sa signification et sa place; Pas la passion aveugle du passé couvain, mais la mère - la mère du monde - vient enfin, d'aimer comme elle n'avait jamais aimé auparavant - se nourrir et garder et enseigner la race humaine.
@jacobZuma
Nous, les Sud-Africains, sommes également fous du football, donc la Coupe du monde ne peut que réussir.
@robbieSavage
Les enfants qui rêvent d'atteindre le sommet doivent grandir avec impatience les grands jeux qui les définissent à tous les niveaux qu'ils jouent - du dimanche matin dans le parc à la non-ligue, les quatre meilleures divisions, l'Europe et la Coupe du monde.
@chrisPine
À l'adolescence, c'est «comment puis-je m'intégrer? Dans la vingtaine, "Qu'est-ce que je veux faire?" Vos trentaines, "Est-ce ce que je suis censé faire?" Je pense que l'astuce est de vivre les questions. Ne vous inquiétez pas autant de ce qui nous attend mais plutôt assis dans la zone grise; être d'accord avec où vous êtes. Si vous pouvez trouver la parité entre «où vais-je? et "Quel est mon but?" Vous avez deux piliers assez solides pour votre table basse.
@coritaKent
La vie est une succession de moments, vivre chacun, c'est réussir.
@charlesBaxter
Lorsque vous êtes amoureux, vous n'avez pas à faire rien. Vous pouvez juste l'être. Vous pouvez simplement rester silencieux dans le monde. Vous n'avez pas à bouger un pouce.
@chogyamTrungpa
L'idée de l'esprit de Bouddha n'est pas purement un concept ou une idée théorique et métaphysique. C'est quelque chose d'extrêmement réel que nous pouvons vivre nous-mêmes. En fait, c'est l'ego qui estime que nous avons un ego. C'est l'ego qui nous dit que mon ego me dérange. Je me sens très gêné d'avoir à être moi. Je sens que j'ai un énorme fardeau en moi, et je me demande quelle est la meilleure façon de s'en débarrasser. Pourtant, toutes ces expressions de l'agitation qui continuent de sortir de nous sont l'expression de la nature de Bouddha: l'expression de notre nature à naître, sans obstruction et non à l'abri.
@cheonEunbi
C'est exact. J'ai peur de mort. Vous avez dit que c'était votre première fois, ressentir des douleurs à la poitrine et des nausées. Eh bien, ce n'est pas le mien. Je l'ai déjà ressenti, et je sais à quel point il chauffe et à quel point il est dangereux. Et je me connais. Je suis un yang eun-nem-bi, donc je bouille plus vite et plus chaud que tout le monde.
@rudolfArnheim
L'objet le moins touchant au monde est l'œil.
@andreiTarkovsky
La poésie est une conscience du monde, une manière particulière de se rapporter à la réalité.
@christopherAlexander
Tout le monde est conscient que la plupart de l'environnement bâti n'a aujourd'hui un ordre naturel, un ordre qui se présente très fortement dans des endroits construits il y a des siècles
@charlotteBingham
Vous devez souhaiter quelque chose tout le temps lorsque vous avez dix-sept ans. Vous devez ou il n'y a rien à vivre. Cependant, vous devez penser que vous le souhaitez. ... Quand je ne pouvais pas penser à une chose que je voulais, j'ai failli mourir.
@morrisWest
Vous êtes également pris avec le fait que l'homme est une créature qui marche dans deux mondes et trace sur les murs de sa grotte les merveilles et les expériences de cauchemar de son pèlerinage spirituel.
@aApprisLaMain
La condition de notre survie dans toute existence la plus maigre est notre volonté de nous accueillir aux intérêts contradictoires des autres, à apprendre à vivre dans un monde social.
@bruceSchneier
Considérez votre pouvoir existant comme l'exposant dans une équation qui détermine la valeur des informations. Plus vous avez de puissance, plus vous tirez de puissance supplémentaire des nouvelles données.
@chrisChristie
Je ne suis pas en train de satisfaire tout le monde. Je suis en train d'essayer de satisfaire les gens qui m'ont élu gouverneur.
@waltDisney
J'avais juste besoin de sortir seul, de vivre ma propre vie. Et je l'ai fait, et c'est super.
@maryDoriaRussell
Écrire mes propres romans dans les années 90 ... Je n'ai jamais imaginé que dans dix ans, la science et la rationalité nécessiteraient des explications et une défense dans un monde secoué et gouverné par la ferveur religieuse.
@aviArad
Nous aimons Cyclops et comme vous le savez, nous aimons James. C'est une grande équipe et nous allons continuer l'équipe, évidemment.
@charlieBenante
Nous vivons à une époque où tout le monde a une opinion et l'opinion de chacun peut être présentée quelque part, que ce soit une chronique en ligne et que tout le monde a sa forme à cause d'Internet.
@chrisAbani
Parfois, nous disons que nous voulons la fin de la haine, du racisme ou du sexisme. Mais nous participons tous à la maintien de ces structures en vie. Si tout le monde décidait de renoncer au passé, qu'est-ce qui arriverait aux personnes qui pensent qu'il n'y a pas eu une expiation appropriée pour eux? Et qu'advient-il à la personne qui estime que l'expiation constante est leur identité?
@chelseaClinton
Mon mariage est incroyablement important pour moi. C'est l'endroit à partir duquel je m'engage chaque jour dans le monde et l'endroit où je reviens tous les jours.