James Arness
@jamesArness
J'ai un peu d'arthrite avec lequel je dois faire face. J'avais 6 pieds 7 quand j'ai commencé, et j'ai rétréci un peu. J'ai probablement 6-5 ans maintenant. Mais ici à 82 ans, je me sens plutôt bien. Je m'en tiens.
Lorsque vous commencez à travailler en tant qu'entrepreneur sur Internet, le monde se déplace à un million de milles à l'heure et change rapidement.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesArness
J'ai un peu d'arthrite avec lequel je dois faire face. J'avais 6 pieds 7 quand j'ai commencé, et j'ai rétréci un peu. J'ai probablement 6-5 ans maintenant. Mais ici à 82 ans, je me sens plutôt bien. Je m'en tiens.
@brittanyDaniel
Je suis végétarien depuis si longtemps, j'ai oublié combien j'ai manqué de la viande. Vous savez que vous ne réalisez pas à quel point la viande est importante pour vous tant que vous ne l'avez pas depuis longtemps.
@spikeJonze
Je suis très nerveux à l'idée de prendre un emploi. Je m'assure toujours que, si je vais travailler avec quelqu'un, ils comprennent vraiment ce que je veux faire. Je préfère ne pas prendre le travail que d'être vague sur la façon dont je vais faire quelque chose et rencontrer des ennuis plus tard. C'est une chose difficile à négocier.
@alaneFerguson
Je suis vraiment connecté aux gens, et mes relations avec les gens sont primordiales, donc j'écris sur les relations, en particulier les femmes fortes. Dans ma famille, il y avait six filles nées en cinq ans. Nous étions les meilleurs amis. Et mes parents nous ont tous élevés en tant que citoyens de première classe.
@duffy
J'apprends juste quelle langue utiliser quand je veux que mon microphone soit refusé, vous savez, car tout est si nouveau pour moi. Il peut être assez difficile quotidiennement de communiquer avec les personnes avec lesquelles je travaille, donc j'ai hâte d'en savoir plus.
@brandyNorwood
Je suis parti depuis longtemps. Je veux vraiment donner aux fans quelque chose qu'ils méritent d'avoir. Donc, je travaille très dur là-dessus. Je veux vraiment en faire le meilleur travail que j'ai fait jusqu'à présent.
@jamesAMoore
J'y suis depuis un certain temps, et dans une très réelle mesure, vous regardez la couverture avec le même genre d'attente que vous avez pour jouer à des machines à sous à Vegas. C'est-à-dire que vous espérez vous briser même et vous promettre de ne pas tressaillir lorsque tout ce que vous obtenez est le même genre de mélange de fruits que vous obtenez dans une tasse de cocktail de fruits génériques.
@condoleezzaRice
Je suis vraiment optimiste sur les États-Unis et ce qui est possible aux États-Unis. Et quand vous êtes ici, vous voyez des Américains à travers les lignes raciales et économiques et socioéconomiques travailler ensemble. Et vous devenez peut-être un peu moins cynique que lorsque vous vous asseyez dans le siège de l'épicentre de tout cela.
@courtneyLove
Je suis si fier de moi. J'ai travaillé avec la colère, avec les choses les plus sombres du monde.
@romanCoppola
J'ai apprécié «la vie sur le Mississippi» de Mark Twain que j'ai ramassé à l'aéroport au hasard. C'est très plein d'esprit et intéressant de lire sur son temps en tant que pilote à vapeur.
@fedorEmelianenko
J'ai toujours combattu en tant que poids lourd et je n'ai vu aucune raison de me battre à un poids plus léger.
@alisynCamerota
Je suis intéressé, évidemment, dans ce que les téléspectateurs ont à dire. Et évidemment, en tant que journaliste, je veux avoir mon doigt sur le pouls. Mais je n'ai vraiment pas besoin d'entendre les insultes de chaque personne.
@nigelHawthorne
Je ne regarde aucune étape du tout. Je vais donner une pause pendant un moment, sinon pour toujours, parce que j'ai fait une énorme quantité de trucs de scène et si la possibilité de travailler sur des photos arrive, je serais idiot si je ne saisis pas il.
@wadeBarrett
J'ai toujours travaillé très dur, très intensément, avec beaucoup de poids libres.
@niaVardalos
Je ne fais pas partie de ces personnes qui peuvent soudainement commencer à courir et embaucher un entraîneur de Pilates; Ce n'est tout simplement pas mon truc.
@georgeCarlin
Je ne suis jamais critique ou critique pour savoir si un film est bon ou non. La façon dont je le regarde, si plusieurs centaines de personnes se réunissaient tous les jours pendant environ un an - un certain nombre de alors disposés à se maquiller lourd, à porter des vêtements qui n'étaient pas les leurs et prétendent être des personnes autres qu'eux-mêmes - et Tout leur objectif pour faire tout cela était de me divertir, alors je ne vais pas commencer à m'inquiéter de savoir s'ils ont fait du bon travail ou non. L'effort seul était suffisant pour me rendre heureux.
@andriyShevchenko
En Angleterre, tout le monde met beaucoup de pression sur vous lorsque vous avez coûté beaucoup d'argent.
@martinCompston
J'ai eu la chance de travailler avec de grands réalisateurs, et je ne veux pas jeter cela en faisant un grand film horrible à gros budget.
@davidEigenberg
Je suis heureux de travailler quand j'ai travaillé, et vous devez prendre les moments difficiles avec les bons moments. Mais il y a des moments où je ne suis pas aussi financièrement défini que l'on pourrait le supposer. Vous avez donc des inquiétudes concernant: "Wow, j'ai ce niveau de notoriété et ... je ferais mieux d'obtenir un emploi."
@brianFallon
J'ai toujours dit qu'il est plus facile pour les groupes de faire une position difficile - comme, nous ne faisons pas de publicités ou autre chose, bla bla bla - lorsque vous avez vendu des milliards de disques. Il est super facile d'être juste quand vous êtes riche.
@isabelaMoner
Je suis honoré et excité de donner vie à Dora. J'ai grandi en regardant le spectacle, et pour moi, surtout en tant que latina, Dora était un modèle incroyable - elle est une fille forte, aventureuse et amusante.
@peterCapaldi
J'ai tellement de chance d'avoir travaillé avec Burt Lancaster, dont je me souviens a été l'une des premières personnes que j'avais entendues jurer d'une manière vraiment intéressante.
@mollyAntopol
Je lis religieusement les anthologies du prix O. Henry chaque année depuis le collège, lorsque j'ai commencé à essayer d'écrire des histoires. Beaucoup d'auteurs dont le travail que je chérissent le plus étaient des gens que j'ai appris pour la première fois à travers les histoires de prix O. Henry - et ensuite j'irais chercher leurs livres.
@carisLevert
J'ai toujours eu l'impression d'avoir les outils pour être un bon défenseur - long et rapide, travaillant toujours sur ma force - j'ai l'impression d'avoir les outils, je dois juste aller là-bas et le faire.
@chadOchocinco
Je travaille dur chaque jour pour atteindre tous mes objectifs. Gagner le Super Bowl est évidemment en haut de cette liste.
@landoNorris
Je suis sûr que comme tout le monde, je ne suis pas toujours le plus heureux si je ne fais pas du bon travail en qualité ou en race ou autre, donc je pense que me battre me fait parfois travailler plus dur.
@teresaHeinz
J'ai toujours travaillé sur les bipartisans, que ce soit sur les soins de santé, la réforme de la drogue, et cetera. Tout mon travail est bipartite, car ce que je suis - en tant que non partisan en fait, parce que je recherche des solutions. Je suis très pratique.
@zakBagans
J'ai été sur des enquêtes où un esprit me canalise, et j'ai des changements extrêmes dans mes émotions - colère, tristesse, confusion. Ensuite, je commence à voir des visions qui ne sont pas les miennes. Ils sont à eux. Il n'y a aucune trace de temps. Mon corps devient raide, engourdi, froid. Ensuite, lorsque l'esprit part, je peux à peine me tenir debout et parler.
@karrineSteffans
J'ai toujours eu un état d'esprit d'un homme, et c'est pourquoi j'ai surtout des amis des hommes et c'est pourquoi j'ai été avec tant d'hommes. J'ai toujours été un garçon manqué. Et tout homme qui me connaît vous dira que je ne suis pas une fille girly.
@tiffenyMilbrett
Je ne dis pas que je n'avais pas suffisamment de temps pour récupérer, amplement le temps de faire de mon mieux, je sentais cette année que je faisais bien. Lorsque je suis entré sur le terrain pour l'équipe nationale, j'étais prêt et capable d'avoir un impact, de marquer des buts, de créer des chances.