Rachele Brooke Smith
@racheleBrookeSmith
Je suis très actif sur Instagram et j'adore me connecter avec les gens là-bas.
J'ai toujours travaillé très dur, très intensément, avec beaucoup de poids libres.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@racheleBrookeSmith
Je suis très actif sur Instagram et j'adore me connecter avec les gens là-bas.
@nigelHawthorne
Clint Eastwood était un homme des plus délicieux avec qui travailler.
@tulsiKumar
Je pense qu'il est très important de vous retravailler constamment et de découvrir de nouvelles choses.
@reginaSpektor
Je ne pense pas à "Comment cette chanson qui a plus un préfixe de mix électronique à une chanson qui a un orchestre complet à côté d'une chanson qui a d'autres choses?" Je travaille juste dessus.
@wongKarVai
Parce que nous n'avons pas beaucoup de lumière, car nous avons un budget très bas, nous devons ajuster la vitesse de notre appareil photo pour obtenir l'effet que nous voulons. Donc, parfois c'est ainsi que nous travaillons, et le résultat du tournage devient une sorte de style.
@patriciaVelasquez
Je pense aussi que si vous étiez mauvais, la prochaine fois, vous seriez très bien.
@franckRibery
J'étais le garçon d'à côté qui a toujours su ce que cela signifiait n'avoir pas d'argent. Cela a changé quand je suis devenu professionnel. J'étais fou.
@masOyama
Dans les arts martiaux, l'introspection engendre la sagesse. Voir toujours la contemplation sur vos actions comme une opportunité de s'améliorer.
@lailaRouass
Je fonde toujours mes personnages autour de Miss Piggy - c'est mon idole!
@kazuoIshiguro
Il y a encore une partie de moi qui pense que je dois écrire un très bon roman. Je n'essaye pas de dire que je ne suis pas satisfait des romans que j'ai écrits dans le passé. Mais je me sens toujours comme s'il y en avait un autre que je dois écrire qui dira vraiment ce que je veux dire, et vraiment peindre ce monde que je peux voir Hazily dans ma tête.
@allyCarter
Et puis Zach a dit un très mauvais mot, mais je doute que Deedee ait remarqué parce qu'il était en farsi
@jonathanEdwards
Quand Dieu est sur le point de faire une nouvelle chose puissante, il fait toujours prier son peuple.
@niedriaKenny
Je ne travaille pas. J'écris - Niedria Kenny
@patConroy
C'est une forme d'art pour détester correctement la ville de New York. Jusqu'à présent, j'ai toujours été un débunker de poids plume de New York; Il faut trop d'énergie et d'endurance pour enregistrer le nombre infini de façons dont la ville m'offense.
@notreGarcia
Je voulais trouver un endroit pour me cacher de tout, où les cauchemars et les rivières et la réalité ne pouvaient pas me trouver. Pour moi, cet endroit était toujours à l'intérieur d'un livre.
@oswaldChambers
Le grand ennemi de la vie de la foi en Dieu n'est pas le péché, mais le bien qui n'est pas assez bon. Le bien est toujours l'ennemi des meilleurs.
@melissaFebos
J'ai toujours souhaité pouvoir aller confession. J'étais tellement plein de choses que je ne pouvais pas nommer et j'avais un instinct à cacher. Je me sentais accablé par la solitude de ma vie intérieure. Je voulais un conteneur dans lequel je pouvais me vider, une oreille qui ne serait jamais choquée, même si cela m'offrait une sorte de pénitence.
@williamHenryMoody
Il est toujours bien de s'approcher des hommes de génie.
@terryFox
Il a neigé toute la journée, heureusement, il ne restait pas sur la route. C'était très, très froid aujourd'hui. Heureusement, le vent était dans mon dos. Le terrain était Rolly mais pas de grandes collines. Les premiers kilomètres étaient comme d'habitude difficiles, mais je me sentais très bien de là jusqu'à la fin de 10 miles.
@steveBruce
Lorsque vous êtes limogé, tout le monde pense: «C'est un manager de football, il obtiendra beaucoup d'argent», mais vous êtes toujours limogé, ce qui est une insulte pour vous, cela vous dégrade.
@govinda
En tant que producteur, vous voulez que votre produit atteigne les personnes maximales. C'est devenu un système, et y travailler est devenu une nécessité.
@robertGriffinIii
Vous savez, j'ai commencé ce processus d'être joueur de football et je vais me rendre très bientôt à la NFL et je prévois de terminer cela. Et en «terminant cela», je veux dire que je vais sortir et être le meilleur que je puisse être et tout faire pour y arriver.
@coryBooker
J'ai grandi dans une maison très religieuse avec deux parents profondément impliqués dans l'église noire. Quand j'étais jeune, je suis allé dans une petite église noire AME dans le New Jersey.
@joeHart
J'ai toujours soutenu l'Angleterre quand j'étais garçon; Je pense que c'est formidable de soutenir votre équipe nationale.
@petinaGappah
Ce sont les types de noms que les Zimbabwéens aiment: des noms qui ont des qualités positives. Comme, la louange est un nom très populaire; L'amour est un nom très populaire.
@redMccombs
Depuis le moment où j'étais enfant, j'étais toujours intéressé par toutes sortes de nouvelles idées commerciales.
@channingTatum
J'ai vécu un fou très jeune. Alors maintenant, je n'ai pas besoin de sortir et de devenir fou.
@kylaPratt
Pour moi, agir était une récompense. J'ai dû obtenir de bonnes notes pour agir, pour être à la télévision. Je devais bien faire à l'école pour que je puisse travailler. Pour moi, c'était comme une activité après l'école, quelque chose à espérer.
@shaunFleming
Je viens de déménager [Bloomington] parce que je n'ai pas bien fait avec New York. Cela m'a fait un peu anxieux et c'était incroyablement cher. Il a juste cette sensation de très petite ville.
@vickHope
Cela s'appelait «la chirurgie» à l'époque, mais le spectacle «Life Hacks» était un endroit très important pour moi quand je grandissais. Je me souviens tellement de choses dont je ne savais pas comment parler à mes professeurs ou à mes parents; Ces questions difficiles que j'ai eues, ils ont reçu une réponse dans cette émission.