Sophia Bush
@sophiaBush
Je voulais être médecin quand j'étais enfant, mais j'ai commencé à faire du théâtre au lycée parce que c'était une exigence. Au début, j'étais complètement irrité. Mais j'ai fini par l'aimer.
La plupart du temps, j'étais en arrière-plan. Je n'ai jamais joué [la Vierge] Mary. J'étais toujours en quelque sorte le troisième ange.
39
syllabes
22
mots
3
phrases
100
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophiaBush
Je voulais être médecin quand j'étais enfant, mais j'ai commencé à faire du théâtre au lycée parce que c'était une exigence. Au début, j'étais complètement irrité. Mais j'ai fini par l'aimer.
@aliFazal
Je faisais du théâtre quand quelqu'un m'a remarqué et m'a référé à Raju Hirani. Et Raju m'a vu devant la caméra, et là, j'étais un gars lourd aux cheveux longs. Mais j'ai été sélectionné pour le rôle de la joie dans «3 idiots».
@helmutSchmidt
J'étais au gouvernement pendant 13 ans et pendant cette période seulement une fois, le chef des services de sécurité allemands, et c'était parce qu'il était un vieil ami. Sinon, j'ai soigneusement évité d'avoir quelque chose à voir avec ces gens. Ils sont inévitables mais pas vraiment nécessaires.
@domIrrera
J'étais acteur à l'université et c'était beaucoup plus facile que d'être un serveur. Je pensais que c'était amusant d'être payé. Les gens n'étaient pas exactement surpris de me voir aller sur le terrain.
@peteSeeger
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
@raulLabrador
J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. Je suis né d'une mère célibataire. C'était une femme merveilleuse et elle m'a appris à croire en moi, à travailler dur, à respecter les règles. Elle voulait que j'obtienne une bonne éducation, et elle m'a juste dit que la meilleure chose que je pouvais faire est d'étudier dur.
@louisGossettJr
J'étais à Wilmington, Delaware, faisant «The Desk Set» avec Shirley Booth. J'étais à l'hôtel Dupont. Je suis sorti et il y avait ce grill à côté appelé le New England Grill. J'ai adoré les fruits de mer. Ils ont dit très bien: «Nous ne servons pas de personnes de couleur».
@stephenieMeyer
Je pensais à la façon dont le temps semblait couler, passant parfois un flou, avec des images uniques se démarquant plus clairement que les autres. Et puis, à d'autres moments, chaque seconde était significative, gravée dans mon esprit.
@belaFleck
J'étais un grand fan d'un écrivain nommé Jack Vance, un écrivain de science-fiction. Il a toujours écrit sur ces gars qui descendaient une rivière dans un monde étrange ou qui seraient dans cette terre où les gens agissaient vraiment étranges, et il aurait ces interactions avec eux qui étaient étranges - il serait généralement épuisé de la ville ou quelque chose comme ça. Ensuite, il se retrouverait dans la ville voisine où les règles étaient totalement différentes. Et j'aime ce truc.
@jessieReyez
J'étais très petite quand j'ai commencé à faire de la musique. Je pense que la première chanson aurait pu être quand j'étais, comme, en première année, peut-être? C'était vraiment ironique, car c'était un enfant qui parlait de prendre du temps en grandissant.
@jimmyOYang
J'ai toujours été assez bon pour faire des offres. Quand j'étais en sixième année, lorsque les cartes Pokémon étaient chaudes, j'aurais peut-être commencé avec, comme trois ou quatre cartes, puis à la fin de l'année, en échangeant avec mes amis et tout, je me suis retrouvé avec la plus grosse carte Collection dans mon école.
@margotRobbie
J'étais toujours très dramatique - ma famille utiliserait probablement le mot «dramatique» - quand j'étais enfant; Toujours en train de mettre des performances, de faire regarder tout le monde et de payer pour regarder. J'étais très averti des affaires en tant qu'enfant.
@chadSmith
J'étais dans chaque classe de groupe que je pouvais entrer, comme après l'école Jazz Band and Marching Band, et c'est là que j'ai vraiment appris à lire la musique de l'élémentaire jusqu'au lycée et au lycée.
@charlesGrandisonFinney
J'étais comme toi une fois, il y a longtemps. Je croyais à la dignité de l'homme. Décence. Humanité. Mais j'ai eu de la chance. J'ai découvert la vérité tôt, garçon. Et quelle est la vérité, Stark? Tout est très simple. Il n'y a rien de tel que la dignité de l'homme. L'homme est un animal de base, pathétique et vulgaire.
@patrickCollison
Je regarde pratiquement pas de télévision. Tout mon temps d'écran est le temps de l'ordinateur pour moi. Quand je ne fais pas cela, je lis ou parle à mes amis que j'ai appris à connaître par les ordinateurs.
@marthaMcsally
J'étais en Arabie saoudite le 11 septembre et je faisais partie de l'équipe de direction initiale pour exécuter les opérations de combat initiales en Afghanistan.
@garyNuman
Je veux démarrer ma propre entreprise d'avion. Je vais acheter deux Dakotas, les peindre dans des couleurs de guerre et faire, euh, des voyages de nostalgie à Arnhem - vous savez, où les vieux parachutistes allaient - et les charger environ 20 contrepartie par temps.
@juneWhitfield
J'étais un grand fan du chef d'orchestre Ray Noble quand j'étais plus jeune. Il a été l'un des plus grands noms musicaux de son époque et a écrit des chansons romantiques telles que «Goodnight Sweetheart» et «The Touch of Your Lips». Des trucs merveilleux.
@robHalford
J'étais dans plusieurs groupes avant de rejoindre Judas Priest. Être dans ces premiers groupes inconnus étaient les tremplins, j'ai donc beaucoup appris dans ces courtes années à sauter d'un groupe à un autre.
@lucyFry
J'étais un peu hippie dans une aventure mondiale de randonnée, et soudain je suis devenu une princesse vampire. J'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je me sens ridiculement chanceux d'avoir été choisi pour jouer un personnage aussi compatissant et complexe pour mon premier film, et je suis tellement reconnaissant à toutes les belles personnes qui m'ont permis. C'était un rêve devenu réalité. Je me sentais comme Cendrillon tous les jours, je vais travailler avec cette équipe incroyable sur ce script de rêve. Si Cendrillon était un vampire.
@johnLennon
J'étais génial quand j'étais enfant pour me tenir debout et juste regarder par une fenêtre pendant des heures et des heures et des heures. Maintenant, le téléviseur fait cela pour moi, sauf que la vue change énormément.
@hasanMinhaj
J'étais en fait un enfant vraiment nerveux et timide. Au lycée, c'était une de ces choses où je n'étais pas populaire ou perdant; Je ne pense pas que beaucoup de gens savaient vraiment qui j'étais.
@ollyMurs
Je vivais à la maison jusqu'à environ 27 ans et j'ai décidé qu'il était temps de déménager et de déménager ailleurs, c'est donc ce que j'ai fait. Je voulais que ce soit la bonne chose à faire. Je ne voulais pas acheter quelque chose de ma fourchette de prix; Je ne voulais pas être stupide avec mon argent, alors j'ai décidé de rester à la maison. Heureusement, ma mère et mon père étaient incroyables.
@jackGarratt
Je voulais créer un ensemble de travaux dont j'étais fier. Cela vient de l'honnêteté et de l'intégrité, sans rien forcer de moi-même, les idées devaient venir instinctivement et organiquement. Que cela se traduit par des gens de cette façon, c'est en quelque sorte hors de mes mains maintenant.
@claudiaJessie
Je filais «père Brown» lorsque mon agent m'a parlé de l'audition. Dès que j'ai entendu les mots «ligne de service», j'étais tellement excité.
@samuelLJackson
J'étais Gator dans la fièvre de la jungle, et Chris Rock a joué au Pookie, et ceux-ci ont montré deux dynamiques très différentes de ce qu'étaient Crackheads. Le mien concernait davantage les relations familiales. Alors, quand les gens se sont assis là et ont obtenu cela, ils peuvent s'asseoir là et dire: "Oh, mec, c'est mon ami." Ou "c'est mon frère." Ou cousin ou quelqu'un. Ils sympathisent, ou ils avaient quelque chose sur lequel ils pouvaient s'accrocher, dans ce film en particulier, de mon histoire, et aller avec.
@ryanAdams
J'étais un jeune homme nerveux. Je voulais faire tellement de choses. Et j'étais tellement enthousiaste et sérieusement amoureux de tant de choses que j'ai essayées trop fort. J'ai vraiment essayé, vraiment dur. Et j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'avais peur de beaucoup de choses. Et je me sens un peu mal pour cette personne que j'étais.
@robertHilburn
Je conduisais à l'école au lycée Reseda - j'étais junior, et c'était début 1956. J'avais une Ford '49. J'écoutais la gare de country, et «Folsom Prison Blues» s'allume ... cela ne ressemblait pas à ce que j'entendais sur les stations pop.
@tullianTchividjian
J'étais toujours dans des endroits où j'étais largement accepté, approuvé et aimé et j'étais enfin dans un endroit où les gens ne m'approuvent pas, ne m'ont pas accepté et ne m'aimaient pas. Ça me tuait.
@ralphMacchio
Je jouais ce rôle sur «Ugly Betty», le gars le plus doux et le plus gentil. C'était un personnage amusant à jouer, mais j'étais dans un feuilleton latin - où vas-tu aller avec un gars sympa dans un feuilleton latin?