Ryan C. Gordon
@ryanCGordon
La véritable menace pour l'adoption de Linux est Apple, pas Microsoft. Si vous ne saviez pas, maintenant vous savez.
J'ai grandi sur Bach et Beethoven et maintenant j'écoute des compositeurs plus modernes que je ne peux même pas nommer. Mais comme je fais constamment de la musique, il est difficile d'avoir ce temps de qualité pour écouter de la musique et faire des trucs classiques. C'est la seule raison pour laquelle je pense à continuer.
95
syllabes
56
mots
3
phrases
258
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanCGordon
La véritable menace pour l'adoption de Linux est Apple, pas Microsoft. Si vous ne saviez pas, maintenant vous savez.
@mayerHawthorne
Ma grand-mère Ricky - c'est de là que j'ai obtenu un look classique. Elle était la personne la plus élégante de tous les temps. Elle avait son propre magasin de vêtements et même ses meubles étaient élégants. J'ai aussi ma devise "flashy, mais chic" d'elle aussi. Chaque fois qu'elle marchait dans la pièce, elle a toujours été la personne la plus élégante de la pièce.
@allyCarter
Je m'appelle Cammie! Je ne pensais pas à toutes les personnes que j'aurais pu réveiller, toutes les alarmes qui auraient pu se déclencher. Je viens de casser: «Comment saviez-vous Boston? Pourquoi travaillez-vous avec M. Salomon maintenant? Êtes-vous mon ami ou êtes-vous mon ennemi, Zach? Ou, attendez, laissez-moi deviner, vous ne pouvez pas me le dire.
@lynnNottage
Mon grand-père était un Pullman Porter, et mon père a fait son chemin à l'université en nettoyant les sols la nuit dans les bibliothèques. Je comprends que les travailleurs sont en quelque sorte le fondement de mon existence et de l'existence de nombreuses personnes ici.
@jamesGustaveSpeth
Ma femme et moi avons acheté deux hybrides. Nous avons acheté une unité photovoltaïque de 3 kW. Nous recyclons et compensons nos émissions de carbone sur Internet. Nous désactivons les choses. Mais nous passons également deux beaux salaires chaque année, et voici le sale petit secret - notre empreinte environnementale est énorme, j'en suis sûr. Nous devons tous faire ce que nous pouvons dans notre vie individuelle, mais nous devons également générer les changements systémiques qui feront les grandes différences.
@antoninDvorak
Mon propre devoir en tant que professeur ... n'est pas tant d'interpréter Beethoven, Wagner ou d'autres maîtres du passé, mais de donner les encouragements que je peux aux jeunes musiciens d'Amérique. J'espère que, tout comme cette nation a déjà dépassé tant d'autres dans de merveilleuses inventions et exploits d'ingénierie et de commerce, et s'est fait une place honorable dans la littérature en un court siècle, il doit donc s'affirmer sur le. . Art de la musique ... Pour provoquer ce résultat, nous devons faire confiance à l'enthousiasme et au patriotisme très jeunes de ce pays.
@nickOfferman
Mes oncles, qui sont des agriculteurs de Minooka, Illinois - j'ai grandi avec eux et leurs camionnettes et moustaches, et pour moi c'était de la masculinité: de gros gars en sueur poilues qui pouvaient ramasser un bus.
@omarDorsey
Mes enfants sont à l'école et dans tous ces clubs - Chess Club, Fashion Club, vous l'appelez. Quand mon père est rentré du travail, il était tard et quand il est parti, c'était tôt le matin. Lors de mes jours de congé, j'emmène toujours mes enfants à l'école et je les prends. Je fais ce que je dois faire pour maintenir cette relation.
@abrahamLincoln
Il y a quatre-vingts ans, nous avons commencé par déclarer que tous les hommes sont créés égaux; Mais maintenant, à partir de ce début, nous avons coulé à l'autre Déclaration, que pour certains hommes asserver les autres est un «droit sacré d'autonomie». Ces principes ne peuvent pas rester ensemble. Ils sont aussi opposés que Dieu et Mammon; Et celui qui tient à l'un doit mépriser l'autre.
@scooterBraun
Mon grand-père est décédé à l'âge de 14 ans et il était à Bergen-Belsen et Dachau. Soyez donc reconnaissant pour votre vie car rien n'est garanti. Tout pourrait littéralement vous être enlevé demain.
@jamesBurrows
Mon père était Abe Burrows, qui était une légende de Broadway. «Guys and Dolls», «Comment réussir», «Cactus Flower», «40 Karats», «Can-can», «Happy Hunting», «Figure inclinable», continue. C'était une légende, et quand je grandissais, j'étais enfant d'Abe Burrows. C'était mon estime de soi.
@mindyBahaElDin
La conservation de la nature n'est pas un luxe, c'est une nécessité! Il n'est pas sage ou sensé de continuer à détruire votre environnement si vous voulez avoir une Égypte saine, stable, saine et prospère, qu'elle soit maintenant ou à l'avenir.
@kylieKwong
Ma façon de communiquer l'amour et l'intérêt pour les gens est par la cuisine. J'ai grandi dans un environnement où la nourriture était vraiment célébrée, et cela m'a donné le message: la nourriture rend les gens heureux.
@jennyLewis
Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.
@claireSaffitz
Ma grand-mère maternelle, alias Nanny, n'était pas vraiment un cuisinier. Enfant, je me souviens qu'elle n'a fait qu'une poignée de choses, principalement des plats avec des origines juives asshkénazes comme Kasha et Bowties (qui, pour mémoire, seul mon père a aimé).
@wayneShorter
Ma perspective sur la vie est maintenant d'essayer de jouer de la musique qui reflète que la vie et la mort font partie de la même pièce. Et pour connaître la vie, nous devons vraiment examiner la fonction - comme la mort. La vie vous en dit long sur ce qu'est la mort, pas ce que les gens disent.
@shannonHale
Mes amis m'appellent par mon nom. "" Tu n'as pas d'amis. "" Je ne veux pas que tu sois mon ami, Selia ou mon serviteur, pas maintenant. Je pensais que tu étais les deux. Tu m'as fait savoir que j'avais tort. Alors, êtes-vous de me traiter ainsi. Vous avez tort.
@finnJones
Ma maman était un enfant Minder, mais maintenant elle favorise. Mon père était dans les forces de police, et maintenant il est un détective privé.
@steveJobs
Mon modèle pour les affaires est les Beatles. C'étaient quatre gars qui se sont tenus des tendances négatives en échec. Ils se sont équilibrés et le total était supérieur à la somme des pièces. C'est comme ça que je vois les affaires: de grandes choses dans les affaires ne sont jamais faites par une seule personne, elles sont faites par une équipe de personnes.
@amberTamblyn
Mes parents sont des artistes, j'ai donc grandi avec ma mère ayant des feux de joie, sept guitares et des musiciens et artistes talentueux comme Jack Hirschman.
@stephenJackson
Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.
@rufusWainwright
Mes parents étaient de sérieux musiciens de travail, mais ce n'étaient pas des stars - pas comme des pop stars que vous avez maintenant. Ils ont dû gagner leur vie et cela signifiait faire des tournées, travailler dur, aller sur la route - et nous étions encordés.
@wilhelmOstwald
Mon seul partisan et camarade dans les armes était Georg Helm, qui s'était efforcé de formuler une conception énergique de la science devant moi et avait présenté ses résultats dans un traité [Die Lehre von der Energie] montrant une grande indépendance de pensée. Mais nous avons été séparés par son aversion à une conception réaliste de l'énergie. Par conséquent, chacun de nous considérait l'autre seulement un demi-allié, envers qui une attitude de prudence était nécessaire.
@lorisKarius
Mon grand-père et maman me conduisaient à m'entraîner tout le temps, et à partir de là - environ sept à huit - les entraîneurs me disaient que j'avais quelque chose de spécial et que j'avais besoin de m'en tenir.
@laMarqueDeRussell
Mon compagnon Karl m'a dit un jour qu'il s'occupait de ce garçon de cinq ans qui - ne sachant pas assez pour avoir une inflexion ironique à ses mots - a dit: «Je veux quelque chose.» Il ne savait pas ce que c'était. Pas «Je veux des bonbons», ou «une canette de coke», ou «pour regarder les Tweenies», ou quoi qu'il en soit maintenant (j'aime Bagpuss), mais «je veux quelque chose». Pensez, ayez ce sentiment. Et ce que fait l'héroïne lorsque vous commencez à le prendre pour la première fois, c'est de vous dire ce que quelque chose est.
@angelaBettis
Mon premier film d'horreur a été - eh bien, je ne sais pas. «Bless the Child» est en quelque sorte un genre, mais «May» était un coup de culte qu'après cela, je viens de commencer à obtenir des offres d'horreur. Je pense que je suis devenu un peu pigeonnier dedans dès le «mai» parce qu'il y avait juste une si grande réponse à ce film.
@gavinVendredi
Mes principales influences - j'ai adoré l'art. Je semble un peu prétentieux pour dire que j'étais dans l'art mais j'ai aimé le dessin. J'ai aimé la musique; La musique était mon point de vente dès le premier jour. Je vous donnais une image de l'Irlande étant ce chômage terne, gris et massif, pas grand-chose et l'avenir était la file d'attente terne ou - et, pour moi, la fenêtre d'espoir était la musique et les livres. Je suis donc tombé amoureux de la sorte de T-Rex et David Bowie très jeune. Ils ont en quelque sorte dit: "Hé. Vous n'avez pas à vivre dans ce côté nord de Dublin qui est gris et déprimé. Vous pouvez être une araignée et aller sur Mars."
@idinaMenzel
Mon mari et moi avons grandi avec des parents qui ont soutenu notre passion, et nous leur en sommes reconnaissants. Cela vous aide vraiment à trouver votre identité lorsque vous êtes plus jeune. Cela vous aide à devenir une personne très équilibrée, plus vous pouvez montrer sous différents angles. Les arts nous montrent l'empathie, ce qui est si important.
@anthonyCrosland
La nationalisation ... n'engendre pas en soi une plus grande égalité, plus d'emplois dans les régions, un investissement plus élevé ou une démocratie industrielle. Le public le sait parfaitement bien, tout comme les travailleurs qui ont souffert de fermetures de fosse, de redondances en acier et de la descente des chemins de fer. Il est idiot d'essayer de les faire mousser.
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.