Kyle Massey
@kyleMassey
Vous ne savez jamais où la vie va vous emmener. Donc tout ce que je fais, je le prends juste un jour à la fois, et cela vous mène toujours au bon endroit.
J'étais un énorme reles, donc j'ai lu toutes les chroniques de Narnia, au minimum, 13 fois chacune. En lisant cette série, j'ai réalisé que quelqu'un avait écrit ces livres, et c'était le travail de cette personne. Et j'ai pensé: «C'est le travail pour moi. C'est le travail que je vais avoir quand je serai grand.
90
syllabes
55
mots
4
phrases
231
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleMassey
Vous ne savez jamais où la vie va vous emmener. Donc tout ce que je fais, je le prends juste un jour à la fois, et cela vous mène toujours au bon endroit.
@tanaMongeau
C'est époustouflant que je dois faire attention à chaque petit détail. Mais c'est mon nom. C'est Tanacon. Et si quelque chose de mal se produit, une mauvaise sécurité ou autre chose, c'est sur moi. Donc, j'ai mis mon cœur et mon âme pour en faire le meilleur possible.
@tracyLetts
Ce n'est pas une traduction naturelle, une transition, de prendre quelque chose de scène à l'écran. Sur scène, votre action est communiquée par le mot parlé principalement, et à l'écran, il est communiqué à travers des images. Donc, il a toujours été peu naturel de prendre quelque chose qui vit sur scène et de le transformer en photos en mouvement.
@stephenChbosky
Il est tout simplement difficile de voir un ami blesser autant. Surtout quand vous ne pouvez rien faire sauf «soyez là». Je veux juste le faire arrêter de faire mal, mais je ne peux pas. Je le suive donc quand il veut me montrer son monde.
@ryanReynolds
J'ai lu la série «Deadpool» dans les années 90. Je ne suis pas, comme un énorme lecteur de bandes dessinées, par exemple. Je vais vérifier «Archie» quand je serai dans la ligne de l'épicerie, mais c'est tout.
@peggyGuggenheim
J'étais une femme libérée bien avant qu'il n'y ait un nom pour ça.
@lucyLawless
Nous vivons au bord du monde, donc nous vivons sur le bord. Kiwis sacrifiera toujours de l'argent et de la sécurité pour l'aventure et le défi.
@ilkayGundogan
Dans le football, on ne sait jamais. Il pourrait y avoir une ou deux blessures qui surgissent et vous pouvez être nécessaire, donc j'essaie toujours de me préparer comme si je jouerais dans le prochain jeu ou que j'ai besoin d'être disponible - c'est ma philosophie, même quand je ne suis pas 100 pourcent.
@nRNarayanaMurthy
Je pense que des gens comme Bill Gates, qui ont donné d'énormes sommes d'argent, sont des exemples brillants pour que nous puissions tous suivre.
@derrekLee
Ce n'est pas comme si j'étais un introverti. Vous apprenez à me connaître, je peux avoir une conversation avec vous. Mais devant les médias, je suis probablement plus un gars calme.
@courtneyBVance
Vous apprenez vos lignes aussi bien que vous le pouvez et vous y allez et allez avec tout ce qui vous est lancé. Parfois, vous ne savez pas s'ils vont ou non rompre la scène, vous n'avez donc pas à tout faire à la fois.
@joeRogan
Je n'exclue pas totalement de faire Letterman ou le Tonight Show si j'avais un ensemble que j'écrivais que je pensais que je pensais drôle mais que j'étais toujours approprié pour les censeurs de réseau. Mais je ne vais pas faire tout mon possible.
@laMitrailleuseDeKelly
La vie est trop courte pour vivre le même jour deux fois. Donc, chaque nouveau jour assurez-vous de vivre votre vie.
@edmundHillary
En tant que jeune, j'étais un grand rêveur, lisant de nombreux livres d'aventure et marchant des kilomètres solitaires avec la tête dans les nuages.
@jamesDegale
Nous n'avons pas eu de bonus pour gagner des médailles olympiques, je n'ai même pas reçu d'appel de l'ABA. J'étais sur un financement de performance assisté, mais je me suis arrêté.
@rupaul
Les drag queens aiment toujours un portmanteau de combinaison de mots et de faire quelque chose de nouveau, car ce monde entier est shilarant. Et vous devez donc vous contenir avec des mots. Shilarous est juste quelque chose qui est un article drôle Kiki vraiment hué.
@scottAdkins
Je trouve que la violence divertissante, mais cela ne fait pas de moi une mauvaise personne. J'ai grandi en regardant tous ces films d'action quand j'étais enfant. Mon père ramènerait «Rambo» et peu importe, et nous le regardions ensemble. Cela ne m'a affecté en aucune façon que j'apprécie juste la valeur de divertissement de la violence sur le film.
@johnNoble
J'étais un homme de théâtre, donc je n'étais jamais dans la situation d'être un bel homme de tête d'Hollywood, puis de vieillir.
@robertKlein
Dans certains articles écrits sur moi, les écrivains ont dit que j'étais un lien entre l'ancien et le nouveau, et je pense, dans un certain sens, c'est légitime.
@cassandraClare
Je ne veux pas de thé ", a déclaré Clary, avec une force étouffée." Je veux trouver ma mère. Et puis je veux découvrir qui l'a emmenée en premier lieu, et je veux les tuer. "" Malheureusement, "dit Hodge," nous sommes tous à la vengeance amer pour le moment, donc c'est du thé ou rien.
@takeruKobayashi
Quand j'étais enfant, je voulais être joueur de baseball.
@ryanLochte
Je pense que après les Jeux olympiques de 2008, je n'étais pas vraiment satisfait du résultat, donc je savais que je devais changer certaines choses.
@gabrielIglesias
J'ai des blagues de fondation, celles qui m'ont amené où je suis, donc tout ce que je fais juste en plus.
@brentWeeks
Pourquoi continuez-vous à dire des incarnations comme si j'étais une sorte de Dieu? " Ce n'était pas une excellente question, mais les vraies questions étaient si grandes que Kylar ne savait même pas comment les poser. "Vous êtes adoré dans quelques zones reculées où votre maître n'a pas fait très attention à montrer toute l'étendue de ses pouvoirs." "Quoi?!
@robertGoulet
Il n'y a personne dans le show business que je n'aime pas, donc je ne voudrais pas y entrer pour blesser qui que ce soit.
@brandonCruz
Les planches de surf étaient partout. Quand j'ai obtenu mon premier nouveau tableau, j'étais probablement à la maternelle.
@vaclavKlaus
J'avais 25 ans et je poursuivais mon doctorat en économie lorsque j'ai été autorisé à passer six mois d'études de troisième cycle à Naples, en Italie. J'ai lu les manuels économiques occidentaux et aussi le travail le plus général de gens comme Hayek. Au moment où je suis retourné en Tchécoslovaquie, j'avais une compréhension des principes du marché. En 1968, j'étais content du libéralisme politique du Dubcek Prague Spring, mais j'étais très critique envers la troisième voie qu'ils ont poursuivie en économie.
@moisesArias
J'étais vraiment timide quand j'étais plus jeune, alors ma mère m'a fait entrer dans un cours d'acteur pour voir si je m'ouvrirais davantage devant un public. Son plan était pour moi de parler davantage.
@joeGilgun
J'étais un mauvais enfant. J'étais un gamin vraiment méchant. Je ne pouvais pas lire ou écrire. Et c'était moi une punition - aller à l'école d'action.
@romanSebrle
J'ai regardé mon épaule et j'ai vu un javelot coincé dedans. J'étais choqué.