Ida B. Wells
@idaBWells
Nous ne pouvons rien faire sur le lynchage maintenant, car nous sommes dépassés et sans bras.
L'envie créative est le démon qui n'acceptera rien de deuxième taux.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idaBWells
Nous ne pouvons rien faire sur le lynchage maintenant, car nous sommes dépassés et sans bras.
@johnRamsayMcculloch
Aucune réglementation arbitraire, aucun acte de l'Assemblée législative, ne peut rien ajouter à la capitale du pays; Il ne peut que le forcer dans les canaux artificiels.
@mollyAntopol
Il y a des années, j'ai lu une interview avec Paula Fox dans laquelle elle a dit qu'en écriture, la vérité est tout aussi importante que l'histoire. La lecture de cette interview était la première fois que je comprenais vraiment qu'il ne sert à rien d'essayer d'impressionner les gens avec mon intelligence quand je peux juste essayer d'écrire honnêtement sur ce qui compte le plus pour moi.
@adrienneRich
L'art des femmes, bien que créé dans Solitude, sort de la communauté. Il y a, clairement, à la fois une faim énorme pour que le travail soit ainsi diffusé, et une explosion de l'énergie créative, éclatant à travers la choix coercitive du système sur les limites duquel nous travaillons.
@margotRobbie
Vous ne quittez pas l'Australie à moins que vous ne soyez passionné. Tout acteur australien qui vient en Amérique est vraiment engagé. Il n'y a pas de Dabblers - c'est tout ou rien.
@georgeWashingtonCarver
Il n'y a littéralement rien que j'ai jamais demandé à faire, que j'ai demandé au créateur béni de m'aider à faire, que je n'ai pas pu accomplir.
@laurenceSterne
Rien n'est aussi parfaitement amusant qu'un changement total d'idées.
@christopherAlexander
Dans ma vie d'architecte, j'ai trouvé que la chose unique qui inhibe les jeunes professionnels, les nouveaux étudiants, est leur acceptation des normes trop faibles.
@elyseFitzpatrick
Nous oublions l'Évangile lorsque nous négligeons notre adoption et pensons que nous ne sommes toujours qu'un serviteur embauché. Le père ne nous laisse pas venir à lui à ces termes. Nous viendrons soit des fils, soit nous resterons avec les porcs. Il ne nous laissera rien gagner de lui car il n'y aura pas de vantardise à ses yeux. Ce sera soit que Jésus et son glorieux Évangile aient la prééminence, soit nous le irons par nous-mêmes.
@djSnake
Il est important pour moi que ma musique se démarque. «Taki Taki» ne ressemble à rien d'autre là-bas, et c'est difficile de le faire lorsque vous êtes sur la route tout le temps, mais il est vraiment important pour moi de ce que les gens pensent de mon travail. C'était la même chose avec «Magenta Riddim».
@zooeyDeschanel
Écrire de la musique est vraiment personnel, et c'est une chose vraiment excitante à participer car représente le processus créatif complet: il a l'impression que quelque chose vient de rien.
@giovanniBoccaccio
Dans les affaires de ce monde, la pauvreté seule est sans envie.
@paulFTompkins
Avec le stand-up, vous rencontrez un rejet presque constant. Vous vous mettez là-bas avec vos pensées et vos idées, et vous pensez qu'ils sont drôles, et vous espérez que les autres pensent qu'ils sont drôles aussi. La seule façon de découvrir est quand vous le faites et quelle sera la réaction. Donc, si vous n'êtes pas préparé à cela, si vous n'êtes pas prêt à accepter cela, ce sera une route difficile. Mais au-delà du stand-up, en termes d'audition pour les rôles d'acteur, vous n'obtenez pas la plupart des rôles pour lesquels vous auditionnez - vous obtenez quelques-uns précieux.
@chrisColfer
Je suis horrible aux auditions de toute façon. C'est peut-être pour cela que je n'ai jamais rien eu.
@mahelaJayaawardne
Il y a tellement d'incertitude dans le cricket. Un jour, vous pouvez en obtenir cent, le lendemain, vous pouvez être licencié pour un zéro. Cela vous fait devenir pratique sur les choses. Vous apprend à accepter à la fois le succès et l'échec. Je pense que j'ai beaucoup appris sur la vie du cricket.
@goldaMeir
Ma chère, la vieillesse est comme un avion volant dans une tempête. Une fois que vous y êtes, vous ne pouvez rien faire. Vous ne pouvez pas arrêter un avion, vous ne pouvez pas arrêter une tempête, vous ne pouvez pas arrêter le temps. Vous pourriez donc aussi bien vous détendre, avec sagesse.
@grahamKendrick
Le culte en vérité est le culte qui découle d'une rencontre réelle avec Dieu, une réponse à l'expérience de connaître la présence et l'activité réelles de Dieu dans notre vie quotidienne. Cela n'a rien à voir avec le sentiment, en pensant aux pensées religieuses ou en ayant des expériences esthétiques dans les bâtiments de l'église; Toute religion peut vous donner ce genre de chose.
@chinuaAchebe
L'écriture est comme la lutte; Vous luttez avec des idées et avec l'histoire. Il y a beaucoup d'énergie requise. En même temps, c'est excitant. C'est donc à la fois difficile et facile. Ce que vous devez accepter, c'est que votre vie ne sera pas la même pendant que vous écrivez. J'ai dit dans le genre de manière exagérée d'écrivains et de prophètes que l'écriture, pour moi,, c'est comme recevoir un terme d'emprisonnement, vous savez que c'est ce que vous êtes, pour tout le temps qu'il faut.
@evanDavis
Les erreurs n'ont rien à avoir honte.
@charlieDay
Tout le monde sait ce que c'est que de se sentir comme l'opprimé. Tout le monde veut être accepté. En fin de compte, tout le monde veut être aimé.
@tristanThompson
Sans la communauté, en tant qu'athlètes professionnels, nous ne sommes rien, donc je pense qu'il est important de redonner et de se connecter certainement avec les supporters des fans et des personnes qui nous aident à gagner notre vie.
@douglasAdams
Il n'y a rien de pire que de s'asseoir pour écrire un roman et de dire: "Eh bien, d'accord, je vais faire quelque chose de haute valeur artistique." C'est marrant.
@sherrilynKenyon
Oui, mais j'ai déjà fait fortune dans d'autres choses. (Solin) comme? (Geary) viagra. Mon frère a appris à prendre un problème personnel et à en profiter. (Arik) C'est vrai. Cela m'a fait mal de voir un homme aussi jeune qu'Arik atteint d'impuissance. Par conséquent, j'ai dû faire quelque chose pour aider la pauvre âme. Mais hélas, il n'y a rien à faire pour cela. Il est aussi flasque qu'une nouille mouillée. (Solin) La créativité de vous de projeter votre problème sur moi. Mais ensuite, ils disent que le célibat est suffisant pour faire perdre à un homme. Je suppose que vous êtes une preuve vivante, hein? (Arik)
@dickMorris
Vous ne pouvez pas couvrir les 50 millions de nouvelles personnes que Obama cherche à couvrir sans plus de médecins et d'infirmières. Mais l'administration et même les chiens bleus de la maison n'ont rien proposé à ajouter à l'offre de services médicaux même s'ils prévoient beaucoup d'augmenter la demande en couvrant de nouvelles personnes.
@hughPrather
Le découragement, s'il est poursuivi, est l'exercice d'une option: passer de la création à l'activité mentale non créative, pour passer de ce qui est présent à ce qui est fini, pour se détourner de ce qui construit à ce qui détruit.
@la
Ouais, je devais être vraiment mauvais dans une vie passée ou quelque chose comme ça. "Il sourit, ses yeux toujours mal. Je ne vais nulle part. "J'ai continué à caresser son front, en traînant mes doigts à travers. Ses épaules musculaires se détendaient progressivement, ses yeux se fermeant à nouveau. Le bruit des voix. Rien de cela ne m'était pas important. J'y suis resté longtemps après que Alex s'est endormi - caressant doucement le vbrow du garçon que j'aimais, essayant de garder sa douleur à distance.
@jillianHervey
Le mascara, en général, est tellement bon si vous n'avez rien d'autre. Cela fait juste éclater les yeux.
@joniMitchell
Augustine, Anne Sexton et Sylvia Plath sont des écrivains confessionnels et tous les trois me rendent malade. Je n'ai rien de commun avec eux.
@isabelAllende
La peur est inévitable, je dois accepter cela, mais je ne peux pas me permettre de me paralyser.
@audreyMaclean
Démarrer une entreprise, c'est comme aller à la guerre. Vous ne pouvez rien faire d'autre mais être pleinement engagé. Vous devez être incroyablement, passionnément, rien-dire, je suis engagé.