Richard Corliss
@richardCorliss
Blade Runner" est l'un des nombreux films de science-fiction dystopiques qui ont fait fureur au début et au milieu des années 80. Tron, The Dark Crystal, The Keep, Labyrinth : aucun de ces films n'a trouvé son public.
Ronald Reagan a dit: «Faites confiance, mais vérifiez». Le président Obama est «confiance, mais vilitif». Il fait confiance à nos ennemis et diffère tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
54
syllabes
32
mots
3
phrases
147
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardCorliss
Blade Runner" est l'un des nombreux films de science-fiction dystopiques qui ont fait fureur au début et au milieu des années 80. Tron, The Dark Crystal, The Keep, Labyrinth : aucun de ces films n'a trouvé son public.
@elizabethBarrettBrowning
L'insensé dit : "Il n'y a pas de Dieu", mais aucun : "Il n'y a pas de chagrin". Et la nature emprunte souvent le cri de la foi Dans l'amère nécessité : Des yeux que le prédicateur n'a pu éduquer, S'élèvent sur des tombes éloignées ; Et des lèvres disent : "Dieu soit pitoyable", Qui n'ont jamais dit : "Dieu soit loué."
@sridevi
Mom" est un drame familial émouvant et palpitant. C'est l'histoire d'une mère et d'une fille, de leurs émotions et de l'évolution de leur vie. Le fait d'être moi-même mère m'a aidée à mieux comprendre ces émotions.
@perryComo
En fait, j'adorerais faire un clip vidéo. Peut-être que cela mettrait enfin un terme à ces rumeurs persistantes qui m'ont suivi tout au long de ma carrière - en particulier lorsque je me produisais devant une caméra - et qui prétendent que je suis mort.
@henryFoxTalbot
On peut dire que [l'appareil photo] fait une image de tout ce qu'il voit, le verre-objet est l'œil de l'instrument - le papier sensible peut être comparé à la rétine.
@rachelCaine
"Je n'aime pas ça", dit-il. "Je n'aime pas savoir que tu ne peux pas me pardonner, Claire. S'il te plaît, j'ai dit que j'étais désolé, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je supplie ? Je le ferai. Je me mettrai à genoux ici même si tu le veux."
@terenceMckenna
...les situations évoluent au fur et à mesure que la matière répond au conditionnement du temps et de l'espace...Si vous savez ce que contient le temps, de son début à sa fin, vous n'êtes plus, d'une certaine manière, dans le temps. Même si vous avez encore un corps, que vous continuez à manger et à faire ce que vous faites, vous avez découvert quelque chose qui vous a libéré dans un tout-unique satisfaisant.
@zacharyQuinto
Cela m'a certainement réveillé à quel point nous sommes tous vulnérables. Je pense que j'étais beaucoup plus cavalier à ce sujet avant de commencer à travailler sur le film [Edward Snowden], et plus je lis les documents eux-mêmes et j'ai vu à quel point les intrusions dans notre vie privée ont été plus raffinées et aveugles, cela m'a fait plus conscience .
@jackAbramoff
Un sénateur quittera le Capitole et il lui sera interdit pendant deux ans de faire du lobbying au Sénat. Il prend donc le téléphone et appelle son ami, le sénateur, son ancien ami, et lui dit : "Écoutez, je travaille maintenant dans ce cabinet d'avocats. Je ne peux pas faire de lobbying, mais mon nouvel associé, Jack, peut le faire.
@joeDonLooney
Un bon arrière fait ses propres trous. N'importe qui peut courir là où il y a des trous.
@aldousHuxley
...les deux tiers des chagrins sont faits maison et, en ce qui concerne l'univers, inutiles.
@vincentVanGogh
...regarder les étoiles me fait toujours rêver, aussi simplement que je rêve sur les points noirs d'une carte représentant des villes et des villages. Pourquoi, me dis-je, les points brillants du ciel ne seraient-ils pas aussi accessibles que les points noirs de la carte de France ?
@gloriaEstefan
[Mon premier livre pour enfants est très subliminal, disons-le comme ça. Il contient même un petit message métaphysique sur le fait que nous sommes tous liés d'une manière ou d'une autre et que nous avons tous une responsabilité les uns envers les autres. Même si vous vous sentez seul au monde, vous ne l'êtes pas.
@ginaCarano
La première date ultime? Quelque chose qui est complètement hors de l'ordinaire - devenez fou, car les premières dates sont toujours un peu gênantes, alors faites quelque chose d'un peu extrême.
@pele
Lorsqu'un joueur marque beaucoup de buts, beaucoup de gens pensent que c'est un grand joueur, parce qu'un but est très important, mais un grand joueur est un joueur qui peut tout faire sur le terrain. Il peut faire des passes décisives, encourager ses collègues, leur donner confiance en eux pour aller de l'avant. C'est quelqu'un qui, lorsque l'équipe ne va pas bien, devient l'un des leaders.
@charlesDickens
L'esprit et la matière, dit la dame à la perruque, glissent rapidement dans le tourbillon de l'immensité. Le sublime hurle et l'idéal calme dort doucement dans les chambres chuchotantes de l'imagination".
@nateBerkus
L'expression "prix de vente" me fait sourire. Lorsqu'un marchand dit que tous les articles de son stand sont proposés à la vente, cela signifie qu'il les a étiquetés de la manière la plus agressive possible pour que vous les achetiez. Mais ne vous inquiétez pas, je continue à marchander. Vous devez le faire. C'est le but d'un marché aux puces.
@ambrose
... l'apôtre Pierre a déclaré que l'Église était bâtie par l'Esprit Saint. Vous lisez en effet qu'il a dit : "Dieu, qui connaît le coeur des hommes, leur a rendu témoignage en leur donnant l'Esprit Saint, comme il nous l'a donné ; et il n'a fait aucune différence entre nous et eux, purifiant leurs coeurs par la foi" (Actes 15:8-9). Il faut donc considérer que, de même que le Christ est la pierre angulaire qui a uni les deux peuples en un seul, de même le Saint-Esprit n'a pas fait de distinction entre les cœurs de chaque peuple, mais les a unis.
@jeanieneFrost
"Catherine", elle a fait une pause. J'ai attendu, tapotant du doigt sur mon bureau. Puis elle a prononcé des mots qui m'ont presque fait tomber de ma chaise. "J'ai décidé de venir à ton mariage." J'ai jeté un coup d'œil à mon téléphone pour voir si je ne m'étais pas trompée et si ce n'était pas quelqu'un d'autre qui m'avait appelée. "Tu es ivre ?" Je suis sorti quand j'ai pu parler. Elle a signé. "J'aimerais que tu n'épouses pas ce vampire, mais j'en ai assez qu'il se mette entre nous." Les extraterrestres l'ont remplacée par une nacelle, me suis-je dit. C'est la seule explication
@johnGreen
"Et nous vous appellerons... hmmm. Pudge." "Hein ?" "Pudge", dit le colonel. "Parce que vous êtes maigre. Ça s'appelle l'ironie, Pudge. Vous en avez entendu parler ? Maintenant, allons chercher des cigarettes et commençons l'année du bon pied."
@frederickGowlandHopkins
C'est un vieil adage, abondamment justifié, que lorsque les sciences se réunissent, la croissance se produit. Il est vrai en outre de dire que dans les zones frontalières scientifiques, non seulement les faits sont rassemblés qui [sont] souvent nouveaux en nature, mais dans ces régions, dans ces régions, des concepts entièrement nouveaux. C'est ma propre foi que, tout comme la biologie plus ancienne de ses études fidèles sur les formes externes a fourni un nouveau concept dans la doctrine de l'évolution, la nouvelle biologie est encore destinée à fournir des concepts fondamentaux entièrement nouveaux de la science, à laquelle la physique et la chimie quand Préoccupé par le non-vie seul ne pourrait jamais arriver.
@jeanCocteau
La réaction de l'enfant face à ce type de calamité est double et extrême. Ne sachant pas avec quelle profondeur, quelle puissance, la vie jette l'ancre dans ses vastes sources de récupération, il ne peut qu'envisager d'emblée le pire ; mais en même temps, du fait de son incapacité à imaginer la mort, le pire lui reste totalement irréel. Gérard continue de répéter : "Paul va mourir, Paul va mourir", mais il n'y croit pas. La mort de Paul ferait partie du rêve, un rêve de neige, de voyage pour toujours.
@robertPennWarren
...l'air est si calme qu'il fait mal comme l'endroit où se trouvait la dent le lendemain matin d'une visite chez le dentiste ou comme le cœur au creux de la poitrine lorsque, au coin d'une rue, on attend que le feu passe et que l'on se souvient de ce qu'ont été les choses et de ce qu'elles auraient pu être si ce qui s'est passé n'était pas arrivé.
@nateBerkus
L'expression "prix de vente" me fait sourire. Lorsqu'un marchand dit que tous les articles de son stand sont proposés à la vente, cela signifie qu'il les a étiquetés de la manière la plus agressive possible pour que vous les achetiez. Mais ne vous inquiétez pas, je continue à marchander. Vous devez le faire. C'est le but d'un marché aux puces.
@danielCraig
Je veux que les gens me traitent aussi normalement que possible. Quiconque ne le fait pas, je me sens mal à l'aise.
@peterFacinelli
...Quelque chose comme "J'aime mon père, j'aime mon père" me fait me sentir mieux quand je suis triste... Je t'aime jusqu'à la lune.
@konradLorenz
Je n'ai pas besoin d'intelligence", dit le milliardaire avec mépris. Je suis assez intelligent moi-même ! Le courtier s'écrie en désespoir de cause : "Que voulez-vous, pour l'amour du ciel ?" La réponse est : "La bonté".
@davidChase
Peu importe si votre personnage principal est bon ou mauvais. Il doit juste être intéressant et il doit être bon dans ce qu'il fait.
@johnRomaniello
Les personnes qui suivent un régime basé sur des règles trouvent les restrictions étrangement libérables, car elles créent un cadre facile à suivre. En fait, les personnes qui suivent un régime de type "règles" ne se sentent pas bien lorsqu'elles ne suivent pas leur plan, principalement parce qu'elles sont généralement émotionnellement attachées à la nourriture d'une manière ou d'une autre.
@kurtVonnegut
"Méfiez-vous de l'homme qui travaille dur pour apprendre quelque chose, l'apprend et ne se trouve pas plus sage qu'avant", nous dit Bokonon. "Il est plein de ressentiment meurtrier à l'égard des gens qui sont ignorants sans avoir appris leur ignorance à la dure.