Giuseppe Zanotti
@giuseppeZanotti
Vous ne pouvez pas concevoir des chaussures si vous ne pensez que à la mode; C'est trop réaliste. Quand je conçois, je rêve.
Je n'ai jamais eu trop peur de ce que les autres ont dit, surtout quand j'étais plus jeune, mais je suppose que c'était l'arrogance des jeunes.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
109
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giuseppeZanotti
Vous ne pouvez pas concevoir des chaussures si vous ne pensez que à la mode; C'est trop réaliste. Quand je conçois, je rêve.
@charlesSpurgeon
Nous déclarons, sur l'autorité scripturaire, que la volonté humaine est si désespérément placée sur des méfaits, si dépravés et si enclins à tout ce qui est mauvais, et si peu enclin à tout ce qui est bon, sans l'influence puissante, surnaturelle et irrésistible de la Saint-Esprit, aucun humain ne sera jamais limité envers Christ.
@louieGohmert
Nous avons des gens qui pensent que la loi sur la charia devrait être la loi du pays, oublier la Constitution. Mais les armes sont là, le deuxième amendement est là, pour s'assurer que tous les autres amendements sont suivis.
@timHudson
Nous avons toujours été des banlieues et nous vivions dans la baie d'East quand j'étais à Oakland. Cette fois-ci, nous restons dans la ville, et mes enfants obtiennent cette expérience de la vie urbaine, ce que vous n'obtenez pas trop en Alabama.
@howardZinn
Nous n'avons jamais eu nos injustices rectifiées par le haut, du président ou du congrès, ou de la Cour suprême, peu importe ce que nous avons appris au lycée un joli système. Non. Les changements, les changements importants que nous avons eu dans l'histoire, ne sont pas venus de ces trois branches du gouvernement. Ils ont réagi aux mouvements sociaux.
@alanCohen
Nous avons tous été hypnotisés en pensant que nous sommes plus petits que nous. Tout comme un pot de fleurs sous-dimensionné garde un puissant arbre à la racine ou un petit boboleur de poisson rouge, nous avons adapté, ajusté et adapté à une vie lilliputienne. Mais placez le même arbre dans un champ ouvert ou le poisson dans un lac, et ils atteindront des centaines de fois leur taille. Contrairement à l'arbre ou au poisson rouge, vous ne dépendez pas de quelqu'un d'autre pour vous déplacer. Vous avez le pouvoir de vous déplacer. Vous pouvez entrer dans un domaine plus large et développer votre plein potentiel.
@mikaBrzezinski
Nous avons un besoin presque désespéré pour plus de femmes pour se présenter aux élections et pour que plus de femmes puissent vraiment le déconcerter après avoir eu des enfants et rester dans leur travail et acquérir des postes élevés dans les entreprises. Nous avons besoin de femmes au sommet plus que jamais. Nous avons besoin de voix des femmes là-bas parce qu'elles sont très différentes de la voix des hommes et elles apportent un point de vue très précieux et nécessaire à la table.
@stevenMorrissey
La guerre, je pensais, était l'aspect le plus négatif de l'hétérosexualité masculine. Si plus d'hommes étaient homosexuels, il n'y aurait pas de guerres, car les hommes homosexuels ne tueraient jamais d'autres hommes, tandis que les hommes hétérosexuels aiment tuer d'autres hommes.
@rodDreher
Regardez le discours. Vraiment, regardez: si cet homme obtient la nomination de son parti, il sera le prochain président. Par un glissement de terrain. Et il va transformer ce pays. Si j'étais républicain, j'aurais très, très peur. Oh attendez, je suis républicain.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@verminSupreme
Nous pouvons nous permettre toutes ces guerres; Ceci, cela, l'autre chose, pourquoi chaque Américain ne peut-il pas avoir un poney? Si vous le décomposez, si vous faites le calcul, le gouvernement pourrait vous permettre de vous donner un poney. Ne les laissez pas vous dire qu'ils ne pouvaient pas, ils le pouvaient.
@voltaire
Nous admettons, en géométrie, non seulement des amplitudes infinies, c'est-à-dire des amplitudes supérieures à toute amplitude attribuable, mais des amplitudes infinies infiniment plus grandes, l'une que l'autre. Cela étonne notre dimension du cerveau, qui ne mesure que six pouces de long, cinq larges et six en profondeur, dans les plus grandes têtes.
@tylerJoseph
Nous avons fait tout ce spectre de différentes variétés de spectacles, et nous avons compris la meilleure façon de capturer le public et de les emmener dans un endroit où ils auront une expérience qu'ils n'oublieront jamais, s'ils n'aiment pas Cela, ou ils résonnent en fait ce que nous essayons de faire.
@hillaryClinton
Nous sommes en quelque sorte dans le Far West et, vous savez, il serait très difficile de se présenter à la présidence sans collecter une énorme somme d'argent et sans que d'autres personnes vous soutiennent parce que votre adversaire aura leurs partisans.
@davidZucker
Nous produisons un film maintenant, le film «The Onion», et il est très difficile pour moi d'être sur le plateau. Si je n'ai pas raison dans les tranchées, il est très difficile pour moi de regarder un autre réalisateur, car je ne suis pas impliqué et ce n'est pas excitant.
@carolineMyss
Nous ne sommes pas censés rester blessés. Nous sommes censés nous déplacer à travers nos tragédies et nos défis et à nous aider mutuellement à traverser les nombreux épisodes douloureux de notre vie. En restant coincé dans la puissance de nos blessures, nous bloquons notre propre transformation. Nous négligeons les plus grands cadeaux inhérents à nos blessures - la force de les surmonter et les leçons que nous sommes censés recevoir à travers eux. Les blessures sont les moyens par lesquels nous entrons dans le cœur des autres. Ils sont censés nous apprendre à devenir compatissants et sages.
@antonioMachado
Wanderer, vos pas sont la route, et rien de plus; Wanderer, il n'y a pas de route, la route est faite en marchant. En marchant, on fait la route, et en jetant un coup d'œil derrière, on voit le chemin qui ne sera plus jamais foulé. Wanderer, il n'y a pas de route - ne se réveille que sur la mer. Walker vos pas sont la route et rien d'autre; Walker, il n'y a pas de chemin, le chemin est fait en marchant. En marchant, il fait son chemin, et quand il regarde en arrière, le chemin qui n'a plus jamais été de repartir. Le voyageur, il n'y a pas de route, mais se réveille dans la mer.
@hannahArendt
Nous avons l'habitude de voir l'amitié uniquement comme un phénomène de l'intimité dans lequel les amis s'ouvrent les uns aux autres sans tracas Les Grecs L'essence de l'amitié était constituée en discours ... la conversation (contrairement à la conversation intime dans laquelle les individus parlent d'eux-mêmes), bien que cela puisse être par le plaisir en présence de l'ami, est préoccupé par le monde commun.
@jamesThurber
Nous sommes une nation qui a toujours fait le rire fort, le wow, le yak, le rire du ventre et la douzaine d'autres étiquettes pour le roll-in-the-aasles Gagerissimo. C'est le genre de rire qui rythme les acteurs, les réalisateurs et les producteurs, mais qui est aux écrivains de la comédie parce que c'est le rire qui meurt souvent dans le hall. Le sourire reconnaissant, le petit rire, la gaieté silencieuse, si importante pour le succès de la comédie, ne peut être compris que si l'on fait partie du public et ressent la chaleur créée par la qualité du rire que le public ramène à la maison.
@davidPetraeus
Nous devons tous nous efforcer d'apprendre ce qui nous motive, apprendre de nos expériences, et ce qui semble bien et ce qui ne va pas. Au fil des ans, il y a une forte composante pour avoir des processus formels qui aident à identifier les leçons qui doivent être apprises et les actions qui doivent être prises. En d'autres termes, comment trouvez-vous la grande idée?
@jJAbrams
Nous vivons à un moment où si vous effectuez une recherche Google pour une `` émission, révision et réseau, 'vous obtiendrez' The New York Times 'et Pete Billingsley d'une ville dont vous n'avez jamais entendu parler sur les mêmes résultats page. C'est en quelque sorte démocratisant le processus afin que chacun ait accès à un système de distribution pour s'exprimer.
@aTheodoreTuttle
Nous n'allons pas survivre dans ce monde, temporellement ou spirituellement, sans une foi accrue dans le Seigneur - et je ne veux pas dire une attitude mentale positive - je signifient une foi carrément solide dans le Seigneur Jésus-Christ. C'est la seule chose qui donne la vitalité et le pouvoir à des individus autrement assez faibles.
@plineLePlusJeune
Trop de polissage s'affaiblit plutôt que d'améliorer une œuvre.
@elvisMitchell
En regardant des criminels audacieux et de la haute technologie en action, j'ai la même pensée qui vient probablement à d'autres cinéphiles: si ces gars se tenaient à une partie de l'argent qu'ils dépensent pour l'équipement, ils n'auraient pas à se tourner vers une vie de crime .
@johnDewey
Nous vivons toujours à l'époque que nous vivons et non à un autre moment, et seulement en extraitant à chaque présent le sens total de chaque expérience actuelle, nous sommes préparés à faire la même chose à l'avenir.
@deanWareham
Nous nous noyons dans une mer de myspace, de blatter et trop d'informations. La musique est partout et nulle part. Le magasin de disques indépendant est la solution, un endroit doté de personnes amicales (ou non) qui sont réellement payées pour désherber cette merde et vous aider à trouver les bonnes choses.
@georgeMonbiot
On nous dit souvent que la réduction de la liberté des affaires est coercitive et antidémocratique. Mais par quel principe démocratique les sociétés et les milliardaires devraient-ils décider du sort des générations actuelles et futures? Lorsqu'un gouvernement les libère du règlement, cela leur permet de déterminer si d'autres personnes vivent ou meurent.
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@markTwain
Nous avons attrapé du poisson et parlé, et nous avons fait un baignade de temps en temps pour éviter la somnolence. C'était un peu solennel, dérivant le long de la grande rivière immobile, allongé sur le dos en regardant les étoiles, et nous n'avions jamais envie de parler fort, et il ne fera pas partie souvent que nous rions, seulement une sorte de petit rire bas . Nous avions un beau temps, comme une chose générale, et rien ne nous est jamais arrivé du tout, cette nuit-là, ni le suivant, ni le suivant.
@lisaAnnWalter
Nous détestons tous trop nous-mêmes, et il y a tellement de gens qui pensent qu'ils doivent ressembler à ces femmes à la télévision. C'est tellement déraisonnable. Tout le monde est censé être une taille différente. Et si je peux être confiant en moi, alors je vais mieux paraître. C'est la physique quantique!