Hazrat Ali Ibn Abu-talib A.S
@hazratAliIbnAbuTalibAs
Quand le monde vous pousse à genoux, vous êtes en position de prie parfaite pour prier
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
181
syllabes
122
mots
23
phrases
491
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hazratAliIbnAbuTalibAs
Quand le monde vous pousse à genoux, vous êtes en position de prie parfaite pour prier
@chloeKim
Regarder ma famille travailler si dur a été si inspirant, et je pense que j'ai vraiment eu leur éthique de travail.
@kristNovoselic
Ce groupe est une vraie collaboration, et je suis super pour tous ceux qui peuvent apprécier notre musique. Il ne doit pas être un certain type de fan ou de personne ou quoi que ce soit. Je pense qu'il y a un peu de quelque chose pour tout le monde sur ce disque.
@geraldGreen
Ils vous toucheront et regarderont votre peau pour voir si c'est de la peinture. Je ne joue pas. Toute la Russie n'est pas comme ça. Vous avez vos grandes villes comme Moscou, Saint-Pétersbourg. Certaines villes comprennent qu'il y a des Noirs. Ils existent. Mais les petites villes, les petits villages, ils ne l'ont jamais vu.
@peterBergen
Considérez l'Etat islamique comme un pathogène qui s'attaque aux hôtes faibles dans le monde musulman. En fait, il y a quelque chose d'une loi politique: plus un État musulman est faible, plus la présence de l'Etat islamique ou des groupes partageant les mêmes idées.
@aliciaKeys
Les choses peuvent être vraiment vides dans ce monde, et je ne veux pas seulement dire le monde de la musique. Cela peut devenir un endroit très insignifiant si vous ne comprenez pas vraiment: qui suis-je? Pourquoi suis-je ici? Que suis-je en train de faire? Se sentir l'accomplissement et avoir un niveau de compréhension plus profond, personnellement, c'est la chose la plus importante.
@stanleyBaldwin
Il n'y a pas de pays ... où il n'y a pas un endroit où des amoureux de la liberté qui se tournent vers ce pays pour porter le flambeau et le garder brûlant jusqu'à ce qu'ils puissent à nouveau allumer leurs torches éteintes à notre flamme. Nous devons non seulement à notre propre peuple mais au monde de préserver notre âme pour cela.
@caryHiroyukiTagawa
Il y avait des moments où je ne suis pas délibérément allé à l'école à cause de la Journée de Pearl Harbor, car il y avait certainement suffisamment de médias à ce sujet chaque année pour rappeler à tout le monde. Alors, quand j'ai entendu dire qu'ils allaient faire le film, j'ai pensé: "Oh, non, s'il vous plaît pas une autre mention de Pearl Harbor!"
@jonHuntsmanJr
C'est un moment où les États-Unis devraient se tenir debout. Il n'y a aucun autre leader dans le monde aujourd'hui. Nous ne devrions pas aborder les conflits en tant que sport d'équipe. Soit nous entrons dans un avance, et nous faisons du bon travail, soit vous n'entrez pas du tout.
@swamiVivekananda
Il ne doit pas y avoir de peur, pas de mendicité, mais exigeante - exigeant le plus haut. Les vrais dévots de la mère sont aussi durs, que catégoriques et aussi intrépides que les lions. Ils ne sont pas du tout bouleversés si l'univers entier s'effondre soudainement dans la poussière à leurs pieds. Faites-la vous écouter. Rien de tout cela ne grince de la mère! Rappelez-vous, elle est tout-puissante; Elle peut faire des héros à partir de pierres.
@simonBeaufoy
Il n'y a pas de problème plus important dans le monde que le réchauffement climatique. Même la guerre froide et la crise de la baie des porcs étaient une menace théorique.
@aliceMorseEarle
Il y a quelque chose de inexprimablement triste dans la pensée des enfants qui ont traversé l'océan avec les pèlerins et les pères de Jamestown, New Amsterdam et Boston, et l'enfance de ceux nés dans les premières années de la vie coloniale dans ce nouveau monde étrange.
@johnEdgarWideman
Il n'y a pas d'histoire américaine. Il n'y a pas d'histoire française. Il n'y a pas John Wideman. Il y a tous ces rêves qui flottent. Les gens les construisent et se battent avec eux et les critiquent, et le monde continue. Je ne pense pas que les étoiles prêtent beaucoup d'attention.
@kurtVonnegut
Il y a cette chose appelée l'université, et tout le monde y va maintenant. Et il y a ces choses appelées enseignants qui font que les élèves lisent ce livre avec de bonnes idées ou ce livre avec de bonnes idées jusqu'à ce que nous obtenons nos idées. Nous ne les pensons pas; Nous les lisons dans des livres. J'aime les discussions utopiques, les spéculations sur ce que devrait être notre planète, la colère de ce qu'est notre planète. Je pense que les écrivains sont les membres les plus importants de la société, pas seulement potentiellement mais en fait. Les bons écrivains doivent avoir et tenir leurs propres idées.
@haroldClarkeGoddard
Il n'y a pas de mystère dans un verre jusqu'à ce que quelqu'un y regarde. Puis, bien qu'il reste le même verre, il présente un visage différent de chaque homme qui le tient devant lui. Il en va de même pour une œuvre d'art. Il n'a pas d'existence appropriée comme art jusqu'à ce que quelqu'un y soit reflété - et il n'y aura jamais deux personnes reflétées de la même manière. Cependant, nous voyons tous en commun dans une telle œuvre, au centre, nous voyons un fragment de notre propre âme, et plus l'art est grand, plus le fragment est grand.
@kanyeWest
Je suis l'artiste n ° 1 au monde en ce moment ... Je suis l'être humain n ° 1 en musique.
@davidStarkey
Cela va sembler choquant, mais être né avec deux pieds de club a été un très bon début. Si vous tirez à travers cela, vous n'êtes pas entendu. Mes premiers souvenirs sont de douleur vraiment angoissante.
@tzipiLivni
Il y a la vision du monde du Grand Israël, la vision du monde des colonies: envoyer des citoyens à vivre dans ces lieux. Ce n'est pas une question de sécurité; Ce n'est pas une question de l'armée. Il s'agit d'une idéologie qui croit que nous devons rester dans tout le pays d'Israël. Je ne partage pas cette idéologie.
@mereTeresa
Tu aimeras le Seigneur de ton cœur entier, de l'âme et de l'esprit. C'est le commandement du grand Dieu, et il ne peut pas commander l'impossible. L'amour est un fruit en saison à tout moment et à la portée de chaque main. N'importe qui peut le rassembler et aucune limite n'est fixée. Tout le monde peut atteindre cet amour par la méditation, l'esprit de prière et le sacrifice par une vie intérieure intense. Il n'y a pas de limite parce que Dieu est l'amour, l'amour est Dieu, l'amour de Dieu est infini. Mais une partie est d'aimer et de donner jusqu'à ce que ça fasse mal. C'est pourquoi ce n'est pas à quel point vous faites, mais combien d'amour que vous mettez dans l'action.
@winstonChurchill
Il doit y avoir ce que M. Gladstone il y a de nombreuses années a appelé un acte béni d'oubli. Nous devons tous tourner le dos aux horreurs du passé. Nous devons regarder vers l'avenir. Nous ne pouvons pas nous permettre de traîner dans les années qui devraient venir les haine et les vengements qui sont issus des blessures du passé.
@ibnHazm
Il y a deux choses que si vous les faites, vous atteignez le bien de ce monde et de l'au-delà; [Ils sont] que vous portez ce que vous n'aimez pas s'il est aimé d'Allah et que vous laissez ce que vous aimez s'il est détesté par Allah.
@danSimmons
Il y a eu des réimpressions d'éditoriaux américains. Les libéraux l'ont considéré comme une résurgence de la protestation sociale et a décrié la discrimination, la pauvreté et la faim qui l'avaient provoquée. Les chroniqueurs conservateurs ont souligné acidité que les personnes affamées ne volent pas les systèmes stéréo en premier et ont appelé à une répression des forces de l'ordre. Tous les éditoriaux raisonnés semblaient creux à la lumière de l'aléatoire pervers de l'événement. C'était comme si seulement une fine paroi d'éclairage électrique protégeait les grandes villes du monde de la barbarie totale.
@dennisLehane
Tout le monde voit différentes choses.
@joanWalshAnglund
Ces deux gars [Donald Trump et Chris Christie] se trouvent. Ils s'aiment. Ils jouaient, passons la nuit ensemble lorsque j'ai tourné la télévision à l'hôtel aujourd'hui. J'étais comme oh, mon Dieu. Mais c'est comme le pire film de copain. Ils dégradent les femmes. Ils volent des bonbons aux orphelins. Ils se moquent des handicapés. Ils choisissent les enseignants. C'est effrayant de regarder.
@charlotteRoss
Ce spectacle m'a montré comment lancer un coup de poing. Mais regarder ma future belle-sœur passer par un cancer du sein m'a également montré comment en prendre un.
@debbieFord
Il n'y a rien de plus beau qu'une femme guerrière debout en son pouvoir, son courage et sa confiance. De ce lieu de force, elle est capable d'aimer le monde d'une manière qui transforme la douleur en promesse… et l'enfer en paradis.
@kateeSackhoff
Les choses qui se produisent dans le Wyoming sont des choses qui ne se produiraient pas dans une grande ville - nous avons des ours, nous avons beaucoup de fusils de chasse - dans le comté d'Absaroka, tout le monde a un fusil de chasse à l'arrière de leur voiture!
@baronDeMontesquieu
Ceux qui affirment qu'un décès aveugle a produit les différents effets que nous voyons dans ce monde parlent très absurdement; Car quelque chose peut être plus déraisonnable que de prétendre qu'un décès aveugle pourrait être productif des êtres intelligents.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.