![auteur Cormega de la citation L'Amérique a toujours été fascinée par les méchants, c'est probablement pourquoi je suis toujours là. Je ne vis pas seulement sur mon image de méchant parce qu'en fin de compte, personne ne veut être méchant pour toujours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcormega-I0zVnG3Nas7dYRF2sE6xeBDOS0qjTjrZlyNhdK0rLzSFxc6h8juhlzSuJLzEA7hdCMwdnOuzTDMrXttlz55wlMgkbjEJEIT0Qc8HeeQQbb1HoF70agRqUf691nlHRux7.jpg&w=3840&q=100)
Cormega
@cormega
L'Amérique a toujours été fascinée par les méchants, c'est probablement pourquoi je suis toujours là. Je ne vis pas seulement sur mon image de méchant parce qu'en fin de compte, personne ne veut être méchant pour toujours.
Pourtant, ces plaisirs inquiets et ces douleurs fines sont pour la curiosité et non pour la vie.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
77
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cormega
L'Amérique a toujours été fascinée par les méchants, c'est probablement pourquoi je suis toujours là. Je ne vis pas seulement sur mon image de méchant parce qu'en fin de compte, personne ne veut être méchant pour toujours.
@rodneyCrowell
À la fin de la journée, Johnny Cash était un poète.
@charlesFrazier
... elle savait dans son cœur que la nature a une préférence pour un ordre particulier : les parents meurent, puis les enfants meurent. Mais c'était une conception dure, offrant peu de soulagement de la douleur, car être en accord avec cela signifie que les chanceux se retrouvent orphelins.
@emilMichelCioran
Sur le plan spirituel, toute douleur est une chance ; sur le plan spirituel seulement.
@jacobWeisberg
Parce que la conscription appelle essentiellement personne, les États-Unis vivent avec la force entièrement volontaire depuis la fin de la guerre du Vietnam.
@drake
La connaissance est la douleur, c'est pourquoi ça fait mal de savoir.
@michaelPhelps
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
@isaacAsimov
La vie est un voyage, mais ne vous inquiétez pas, vous trouverez une place de parking à la fin.
@poppyKing
En fin de compte, les femmes doivent comprendre à quoi elles semblent importantes, mais pas très importantes; qu'il existe différentes idées de beauté. C'est dans l'œil du spectateur et il vient de l'intérieur.
@alfredDeMusset
C'est tenter Dieu que d'aimer la douleur.
@stewartUdall
L'Amérique d'aujourd'hui se dresse sur un sommet de richesse et de puissance, et pourtant nous vivons dans un pays d'une beauté évanescente, d'une laideur croissante, d'un espace ouvert qui se rétrécit et d'un environnement global qui est quotidiennement amoindri par la pollution, le bruit et le fléau.
@louisGarrel
Chaque acteur a une obsession de leurs cheveux. Vous pouvez le voir sur le plateau et vous commencez à réaliser que c'est complètement idiot. Je peux être très obsédé par mes cheveux, mais toutes ces heures passées à essayer de la coiffer sont inutiles, car en fin de compte, vous ne pouvez pas changer votre coupe de cheveux. C'est tout pareil.
@geneenRoth
Et si vous craignez que le fait de ne pas finir la nourriture dans votre assiette soit une gifle à tous les affamés du monde entier, vous ne vivez pas dans la réalité. La vérité est que soit vous jetez la nourriture, soit vous la jetez dedans, mais dans tous les cas, elle se transforme en gaspillage. La faim dans le monde ne sera pas résolue en finissant la purée de pommes de terre à l'ail dans votre assiette.
@williamElleryChanning
La vie a un fin plus haut que de s'amuser.
@henryWardBeecher
Le rire n'est pas un mauvais début pour une amitié, et c'est la meilleure fin pour un.
@deandreJordan
Ma motivation est seulement pour nous de remporter un championnat. Rien d'autre, je ne m'inquiète pas.
@marshallBRosenberg
Fix-it Jackals a hâte de le réparer, car ils ne savent pas comment profiter de la douleur. Et jusqu'à ce que vous appreniez à profiter de la douleur, vous ne pouvez pas profiter de l'intimité.
@jonRonson
À la fin de notre conversation, elle (Martha Stout) s'est tournée vers vous, le lecteur. Elle a dit que si vous commencez à vous inquiéter d'être un psychopathe, si vous reconnaissez certains de ces traits en vous-même, si vous ressentez une anxiété rampante à ce sujet, cela signifie que vous n'en êtes pas un.
@vanessaHudgens
Si vous êtes toujours inquiet d'être sur votre téléphone, vous manquez vraiment tout ce qui se passe devant vous.
@elizabethBarrettBrowning
Hélas, j'ai fait du chagrin tellement je suis difficile à aimer. Aime-moi pourtant, veux-tu ? Ouvre grand ton coeur, Et replie à l'intérieur les ailes mouillées de ta colombe.
@robertMotherwell
Une contradiction étrange, si le profane avait raison dans son hypothèse inconsciente selon laquelle un artiste commence par la réalité et finit par l'art : l'inverse est vrai - dans la mesure où cette dichotomie a une quelconque vérité - l'artiste commence par l'art, et à travers lui arrive à réalité.
@gavinDegraw
Mon père ne voulait pas que je joue de la guitare. Il a joué du piano, alors j'ai choisi ça. Et j'ai fini par l'aimer.
@amberTamblyn
Et souvent dans la poésie slam, j'ai l'impression que les gens sont tellement inquiets de la performance que les mots pourraient ne pas être aussi forts.
@lairdHamilton
J'ai toujours eu un énorme seuil de douleur - j'ai cassé les jambes et je l'ai traité - et la capacité de faire face à la douleur de la blessure m'a permis de guérir plus rapidement.
@alexZanardi
Après avoir fini de courir aux États-Unis, j'ai reçu beaucoup de critiques pour être dangereux, un peu stupide, fou, vous l'appelez.
@fayWray
Aux fins de la pièce, il était parfait pour pouvoir utiliser cela et les contraintes et les souches qu'il y avait. À la fin de la pièce, la mère réalise les terribles choses qu'elle avait faites.
@tobaBeta
Il est écrit: «Cherchez et vous trouverez». Mais d'abord, «imaginez ce que vous cherchez». Sinon, vous finirez par tout chercher partout pour toujours.
@maryWortleyMontagu
[Sur ses écrits politiques:] Il est, je l'avoue, très possible que ces mes travaux ne soient destinés qu'à aligner Trunks ou à préserver la viande rôtie d'un feu trop féroce; pourtant sous cette Forme je serai utile à mon Pays.
@johnMuir
Toutes les autres pays civilisés du monde ont été contraints de prendre soin de ses forêts, et nous devons donc que si les déchets et la destruction ne devons pas aller à la fin amère, laissant l'Amérique aussi stérile que la Palestine ou l'Espagne.
@danteAlighieri
Il n'est pas de plus grande douleur que de se souvenir des temps heureux dans la misère.