Victor Hugo
@victorHugo
Si vous voulez civiliser un homme, commencez par sa grand-mère.
Mon père ne voulait pas que je joue de la guitare. Il a joué du piano, alors j'ai choisi ça. Et j'ai fini par l'aimer.
32
syllabes
25
mots
3
phrases
84
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorHugo
Si vous voulez civiliser un homme, commencez par sa grand-mère.
@ranjeet
Mon père Dwarakaprasad Bedi avait une usine d'accessoires électriques à Delhi.
@hermanEdwards
C'est toujours une préoccupation pour un joueur lorsqu'il est blessé. Il y a une différence entre les blessés et la douleur. Si un gars est blessé, il est blessé. La douleur est la douleur. Les gars peuvent jouer avec la douleur. Les gars ne peuvent pas jouer quand ils sont blessés.
@mandyHarvey
Je voulais montrer que même si vous échouez, vous avez la possibilité de vous prendre du sol et de réessayer. Je voulais montrer un côté différent de ce à quoi ressemble un handicap pour mettre en évidence tous les invisibles.
@preityZinta
Ce n'est pas que le jeu était quelque chose que j'avais toujours voulu faire. Je n'ai eu aucune formation formelle; Je n'aurais jamais vraiment imaginé que je serais une actrice. Les affaires étaient quelque chose qui avait toujours été dans mon esprit, mais quand je me suis lancé, j'ai tout appris sur le plateau, et pour moi à ce moment-là, je voulais exceller ce que j'ai fait.
@treaTurner
Je n'ai pas été repêché pour m'asseoir. J'ai été repêché pour jouer.
@hemaMalini
Je ne suis plus jeune. Il n'y a donc pas de mal à jouer un rôle âgé.
@natalieCole
Dieu allait être pour moi le Père que je n'ai jamais eu, le Père avec lequel je n'en avais pas assez, assez de temps.
@joannaKulig
Lorsque vous jouez à une personne qui existe dans la vraie vie, c'est différent de celle lorsque vous jouez de la fiction.
@harukiMurakami
Mon grand-père a toujours dit que poser une question était embarrassant un instant, mais ne pas demander était embarrassant toute une vie.
@ronnieVanZant
Nous avons joué dans le nord et dans le sud, et il semble que les jeunes de l'Amérique veulent juste se sentir bien maintenant.
@kimberlyGuilfoyle
Il ne fait aucun doute que si vous étiez un donateur de la Fondation Clinton et que vous vouliez que vos appels soient retournés, je ne doute pas que les gens soient revenus.
@carolineWozniacki
J'étais toujours le jeune jouant sans pression, mais je suis juste heureux d'être là où je suis et de profiter de mon temps.
@kellyKelly
J'ai adoré jouer, j'adore jouer pour les fans et j'ai adoré aller là-bas tous les soirs et faire un spectacle. C'est juste le meilleur sentiment du monde.
@ronRivera
Tout le monde n'aura pas la chance de jouer dans cette ligue. Vous savez, il y a un taux de transition d'environ 300 gars par an, qui entre dans la ligue et quitte la ligue. Donc, l'espérance de carrière moyenne est un peu moins de quatre ans, donc cela ne signifie pas que vous allez jouer pour toujours.
@richelleMead
Ça compte pour moi. C'est ce que vous n'obtenez pas. Vous ne pouvez pas comprendre. Vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est que de savoir ce que j'ai fait. Tout le temps étant Strigoi ... c'est comme un rêve maintenant, mais c'est celui dont je me souviens clairement. Il ne peut y avoir de pardon pour moi. Et que s'est-il passé avec vous? Je me souviens surtout de cela. Tout ce que j'ai fait. Tout ce que je voulais faire.
@marshallStrickland
Il est difficile. Vous vous dites cela, mais vous ne le croyez pas. Vous avez toujours l'impression qu'il y a un autre jeu. Vous savez, la réalité est que c'est faire ou mourir. Et je pense que je vais jouer comme ça.
@veraLynn
L'Angleterre, à travers les bons moments ou les mauvais, était le seul endroit que je voulais être.
@joseAndres
Moi, je suis une encyclopédie. Je ne suis pas un gars très intelligent, mais je suis une encyclopédie. Vous pouvez me poser des questions sur tout ce que vous voulez. J'ai probablement le livre; J'ai probablement une première édition.
@edwardSnowden
Je ne sors pas et ne joue pas au football et tout ça - ce n'est pas moi. Je veux penser, je veux construire, je veux parler, je veux créer.
@lukeEvans
Je ne voulais certainement pas faire un autre film qui est «juste un autre film de Dracula».
@jayJayOkocha
Jouer dans la Bundesliga allemande m'a donné la plate-forme pour exceller dans ma carrière de football.
@mayaMoore
Je vais juste continuer à faire de bons jeux. Prendre les bonnes décisions, les bonnes décisions avec le ballon afin que mon équipe puisse jouer avec un grand flux.
@hermanMelville
Je ne vous baptise pas au nom du Père, mais au nom du diable. (Ego baptizo te in nomine patris, sed in nomine diaboli.)
@jaredCannonier
Vous devez aller là-bas à chaque fois et jouer.
@daleEarnhardtJr
Ma grand-mère était une grande fan d'Elvis, et je le suis aussi, parce qu'elle a joué Elvis, et elle me garderait tout le temps où mon père était hors de la ville.
@emilyRatajkowski
Les gens m'ont dit de le changer au fil des ans, mais mon père dit toujours: "Ne changez jamais votre nom!" Mon deuxième prénom est O'Hara, donc c'est un nom assez épique. Emily O'Hara Ratajkowski.
@sophieCookson
J'adore les Anglais - si vous ne voulez pas parler, vous ne parlez pas. Et je suis tout à fait comme ça parfois aussi.
@jakeHager
Votre personnage doit être une extension de vous-même et vous devez être à l'aise. Sinon, les gens vont voir à travers cela. Ils vont voir que vous agissez ou que vous jouez à la lutte.
@mithilaPalkar
J'avais 12 ans quand j'étais sur scène pour la première fois et j'ai eu une révélation que c'est ce que je voulais faire.