Jennifer Winget
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
C'est toujours une préoccupation pour un joueur lorsqu'il est blessé. Il y a une différence entre les blessés et la douleur. Si un gars est blessé, il est blessé. La douleur est la douleur. Les gars peuvent jouer avec la douleur. Les gars ne peuvent pas jouer quand ils sont blessés.
78
syllabes
51
mots
6
phrases
217
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
@poppyDelevingne
Pour moi, j'ai toujours trouvé des gens qui se lèvent et se sont volés sur leurs vêtements très étranges. Je suis un grand toxicomane, et je me lève le matin et j'ai un grand bain. Mais quand je sors et que je suis encore chaud mais frais du bain, c'est à ce moment que j'applique le parfum. Je l'ai juste sur ma peau nue; Je ne l'applique jamais à mes vêtements.
@jeffreyEugenides
Pour l'éternité que Lux Lisbonne l'a regardé, Trip Fontaine a regardé en arrière, et l'amour qu'il ressentait à ce moment-là, plus vrai que tous les amours ultérieurs parce qu'il n'a jamais eu à survivre à la vraie vie, le tourmentait toujours, même maintenant dans le désert, avec son Les regards et la santé gaspillés. "Vous ne savez jamais ce qui va déclencher le souvenir", nous a-t-il dit. «Le visage d'un bébé. Une cloche sur le col d'un chat. Quoi que ce soit.' Ils n'ont pas échangé un seul mot. Mais dans les semaines qui ont suivi, Trip a passé ses journées à errer dans les couloirs, espérant que Lux apparaisse, la personne la plus nue avec des vêtements qu'il ait jamais vue.
@arlieRussellHochschild
Pour beaucoup d'entre nous, le travail est le seul endroit où nous nous sentons appréciés. Les choses que nous avions envie de vivre à la maison - fierté de nos réalisations, de nos rires et de notre plaisir, des relations qui ne sont pas complexes - nous vivons parfois le plus souvent au bureau. Les patrons nous applaudissent lorsque nous faisons du bon travail. Les collègues deviennent une sorte de famille dans laquelle nous pensons que nous nous allions.
@solangeKnowles
Pour moi, j'ai toujours considéré «Indie» comme un terme «indépendance». Jamais associé un geste sonore à cela de la même manière que la musique pop a toujours signifié «populaire» pour moi; Vous savez, cela n'a pas défini un son.
@toriAmos
Pendant de nombreuses années, j'ai fermé cet endroit en moi qui devait faire rage, pleurer, poser des questions et s'exprimer essentiellement. J'ai fait un choix conscient lorsque j'ai mis (la chanson) «Moi et une arme à feu» pour ne plus rester victime.
@forestWhitaker
Pour de nombreux enfants soldats, la guerre et la violence sont tout ce qu'ils ont jamais connu. Si nous ne prenons pas sur nous de leur montrer une alternative, alors ils seront des soldats pour toujours, et ils continueront d'être recrutés et de participer à la violence si un autre conflit commence cinq ou 10 ans plus tard.
@fergie
Pour moi, ce n'est pas une question de prix. Il s'agit de nécessité, de qualité et d'utilité. Comme, j'ai mon crayon à lèvres Wet N Wild 666. C'est 99 cents et a toujours été. J'ai commencé à l'utiliser quand j'étais au lycée, et c'est super.
@deepikaPadukone
Pour moi, la concurrence est bonne; C'est ce qui me garde sur mes orteils et me fait avancer. J'essaie toujours d'améliorer mon propre travail, fais mieux que mes films précédents ... faire des films qui sont difficiles et excitants pour moi.
@billFrisell
Pour moi, la communauté musicale a toujours été comme un modèle pour ce qui pourrait être. La façon dont les gens joueraient ensemble, juste l'harmonie et l'être - les vieillards et les jeunes, les gars noirs et les blancs. Il donnait un exemple pour ce que le reste d'entre nous pouvait être.
@dWBrogan
Pour les Américains, la guerre est presque tout le temps une nuisance, et les compétences militaires sont un luxe comme Mah-Jongg. Mais lorsque le problème leur est ramené, la guerre devient aussi importante, pour la période nécessaire, en tant qu'activité ou sport. Et il est difficile de décider lequel est probablement le plus inquiétant pour l'axe - une décision américaine que c'est du sport, ou que ce sont des affaires.
@richardMeier
Pour moi [Giovanni Lorenzo] Bernini, [Francesco] Borromini et [Donato] Bramante ont été aussi significatifs qu'Alvar Aalto, Frank Lloyd Wright, Le Corbusier et Louis Kahn. Je m'émerveille toujours de leurs œuvres, qui ont une qualité et une intemporalité que je cherche à avoir dans nos projets.
@timKennedy
Vous pourriez me faire un water pendant des jours - pendant des années - et je ferais toujours des blagues sur la gravité de Rachel Maddow.
@leMontMasonDe
Lorsque vous mettez cette pression sur vous-même pour gagner la Premier League, chaque match entraîne une pression, chaque point compte.
@quitiqueSetien
Pour de nombreux joueurs, l'occasion de pouvoir jouer avec Messi représente une énorme incitation.
@natalieGoldberg
Ayez de la compassion pour vous-même lorsque vous écrivez. Il n'y a pas d'échec - juste un grand champ pour se promener.
@darrenFletcher
Pour moi en tant que milieu de terrain, Paul Scholes était le meilleur enseignant possible. Quand les gens me demandent mon adversaire le plus dur, je me réfère toujours à Paul en formation. Face à lui m'a tellement amélioré parce que sa qualité étonnante m'a donné quelque chose à viser. Il n'a jamais donné le ballon, il pouvait vous muscler, il pouvait vous faire paraître un imbécile, sa gamme de passes était remarquable, son toucher et sa conscience, tout était de premier ordre. Voir Scholesy vous a fait prendre du recul et réaliser que vous aviez un long chemin à parcourir, car il était génial.
@ginaNeely
Pour moi, étant un personnage public, je me demandais toujours: «Un homme sortait-il avec moi pour qui j'étais? Y avait-il un programme? Voulait-il être vu avec moi? Suis-je des bonbons de bras?
@jalenRose
Pour moi, Duke était personnel. Je détestais Duke et je détestais tout ce que je ressentais Duke. Des écoles comme Duke n'ont pas recruté des joueurs comme moi. J'avais l'impression de ne recruter que des joueurs qui étaient l'oncle Toms.
@aristote
Pour un joueur de flûte, un sculpteur ou un artiste, et, en général, pour toutes les choses qui ont une fonction ou une activité, le bien et le puits résident dans la fonction, il semblerait donc être Pour l'homme, s'il a une fonction.
@samPalladio
Pour moi, je suppose que la musique a toujours été la ligne de ligne. Vous savez, j'ai joué de la guitare depuis un très jeune âge, et mon père a joué, et mon cousin m'a donné un kit de batterie quand j'avais 13 ans, et j'ai joué de la guitare basse, donc, vous savez, c'était définitivement toujours dans la maison.
@immanuelKant
Car comment est-ce possible, dit que l'homme aigu, que lorsqu'un concept m'a donné, je peux aller au-delà et me connecter avec un autre qui n'y est pas contenu, de manière à ce que ce dernier appartenait nécessairement au premier?
@gilesDuley
Pour moi, la photographie documentaire est toujours venue avec une grande responsabilité. Pas seulement pour raconter l'histoire honnêtement et avec empathie, mais aussi pour s'assurer que les bonnes personnes l'entendent. Lorsque vous photographiez quelqu'un qui souffre de douleur ou d'inconfort, il vous fait confiance pour vous assurer que les images agiront comme leur défenseur.
@juliaOrmond
Bien sûr, vous ne croyez pas les bonnes choses. Je veux dire, les bonnes choses sont juste folles - Wacky. Si vous ne le prenez pas trop à cœur, cela aide lorsque les trucs négatifs frappent. Et vous savez que les choses négatives arrivent. C'est à faire! Ce qui arrive doit descendre.
@mettaWorldPeace
Pour moi, le basket-ball a toujours été sur la survie parce que j'essayais juste de sortir le capot, non? Quand je suis arrivé à Chicago, je me dis: "J'essaie juste de survivre, et quiconque sur lequel je dois marcher ou me casser, tant pis."
@lizzWright
Pour moi, je veux juste chanter sur la vie. Et depuis que je viens d'un milieu spirituel, je me suis tourné vers le jazz, parce que je pense que c'est toujours sacré, comme l'évangile. C'est de la musique sérieuse, mais cela permet également de chanter sur tant d'autres choses.
@johnThorn
Pour beaucoup, le baseball septembre est un mois de contraste frappant avec avril, lorsque tout le monde avait osé espérer. Si le baseball ressemble beaucoup à la vie, comme le déclarent les experts, c'est parce que la vie est plus de perdre que de gagner.
@joshuaJackson
Pour moi, en tant que membre du public, je suis toujours le plus engagé par la narration sérialisée, donc en tant qu'acteur, la chose que j'en retire est à quel point il est amusant de réaliser une histoire sérialisée.
@robertoCarlos
Pour moi, David Beckham sera toujours une légende ... tout ce que David représente pour le football, comme exemple pour les enfants, est réservé à très peu de gens.
@victorHugo
La porte d'un médecin ne doit jamais être fermée, la porte d'un prêtre doit toujours être ouverte.