William Wordsworth
@williamWordsworth
Quand de notre meilleur moi, nous avons trop longtemps été séparé du monde pressé et tombé. Malade de ses affaires, de ses plaisirs fatigués, à quel point la solitude est gracieuse, à quel point la solitude.
Pour l'éternité que Lux Lisbonne l'a regardé, Trip Fontaine a regardé en arrière, et l'amour qu'il ressentait à ce moment-là, plus vrai que tous les amours ultérieurs parce qu'il n'a jamais eu à survivre à la vraie vie, le tourmentait toujours, même maintenant dans le désert, avec son Les regards et la santé gaspillés. "Vous ne savez jamais ce qui va déclencher le souvenir", nous a-t-il dit. «Le visage d'un bébé. Une cloche sur le col d'un chat. Quoi que ce soit.' Ils n'ont pas échangé un seul mot. Mais dans les semaines qui ont suivi, Trip a passé ses journées à errer dans les couloirs, espérant que Lux apparaisse, la personne la plus nue avec des vêtements qu'il ait jamais vue.
195
syllabes
122
mots
7
phrases
509
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWordsworth
Quand de notre meilleur moi, nous avons trop longtemps été séparé du monde pressé et tombé. Malade de ses affaires, de ses plaisirs fatigués, à quel point la solitude est gracieuse, à quel point la solitude.
@benShahn
Qu'est-ce que la conformité elle-même nous oblige tous à l'exiger de nos voisins et de nos artistes, puis, avec une consommée consommée, d'oublier ceux qui tombent en ligne et célèbrent éternellement ceux qui ne le font pas?
@elizabethGilbert
Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.
@hannahBronfman
Je me souviens que la première chose que j'ai jamais essayée était le régime «manger de la nourriture pour votre groupe sanguin». Cela n'a pas fonctionné pour moi. Cela m'a laissé fatigué et constamment fatigué.
@samuelSourit
Ce que nous sommes habitués à dénoncer en tant que grands maux sociaux, sera pour la plupart, pour la plupart, être uniquement à l'extérieur de notre propre vie perverse; Et bien que nous puissions nous efforcer de les réduire et de les extirper au moyen de droit, ils ne feront qu'à nouveau avec une luxuriance fraîche sous une autre forme, à moins que les conditions de vie humaine et de caractère ne soient radicalement améliorées.
@richelleMead
Qu'est-il arrivé au dragon? "J'ai rassemblé mon ton primaire." Il a un nom, vous savez. "Adrian a reculé et m'a donné un look curieux." Je ne savais pas, en fait. Qu'est-ce que tu as décidé? "" Hopper "Quand Adrian a ri, j'ai ajouté" le meilleur lapin de tous les temps. Il serait fier de savoir que son nom est transmis. "" Oui, je suis sûr qu'il le ferait. Avez-vous nommé la Mustang aussi? "" Je pense que vous voulez dire l'ivashkinator. "Il m'a regardé en menant à l'ébat." Je vous ai dit que je vous aimais, non? "Oui," je lui ai assuré. "Plusieurs fois
@iceT
Quand j'ai eu l'occasion de raper, je viens de me casser le cul. Quand j'ai eu la chance d'agir, je me suis cassé le cul. Chaque fois que j'en ai une chance. Je ne perds pas de temps. Je ne le ferai pas si je ne le fais pas à 110%. Vous devez travailler dur si vous voulez jouer dur. J'aime jouer, mais je sais que je dois me casser le cul.
@ryanReynolds
Quand je rencontre des milliers de fans de la bande dessinée - quand je me rends compte que chacun d'eux peut réciter le serment du Lantern Corps ('dans le jour le plus brillant, dans la nuit la plus noire ...') - Je sais à quel point cela est important pour les gens.
@demianMaia
Quand je suis entré dans l'UFC, c'était un sentiment incroyable. Quand je suis entré dans la cage, «Big» John McCarthy - un gars que je regardais en retour quand Royce Gracie se battait - était l'arbitre. J'ai pu remporter une victoire rapide. C'était parfait.
@michelDeMontaigne
Quand je suis attaché par des pensées sombres, rien ne m'aide autant que de courir à mes livres. Ils m'absorgent rapidement et bannissent les nuages de mon esprit.
@lilyYeh
Quand je vois la rupture, la pauvreté et le crime dans les centres-villes, je vois également l'énorme potentiel et la préparation à la transformation et à la renaissance. Nous créons une forme d'art qui vient du cœur et reflète la douleur et le chagrin de la vie des gens. Il exprime également la joie, la beauté et l'amour. Ce processus jette les bases de la construction d'une véritable communauté dans laquelle les gens sont reconnectés avec leurs familles, soutenus par un travail significatif, nourris par les soins les uns des autres et augmenteront ensemble et éduqueront leurs enfants. Ensuite, nous assistons à un changement social dans l'action.
@merylStreep
Lorsque la critique se présente à vous en tant qu'acteur, ils ne critiquent pas votre écriture ou votre peinture ou votre pièce, ils vous critiquent! Il est difficile de ranger cela dans un endroit où vous n'êtes pas blessé.
@anitaRoddick
Quoi que vous fassiez, soyez différent - c'était le conseil que ma mère m'a donné, et je ne peux pas penser à de meilleurs conseils pour un entrepreneur. Si vous êtes différent, vous vous démarquerez.
@christianWiman
Nous devons nous méfier lorsque l'appel de Dieu se conforme si bien à nos propres inclinations.
@babuAntony
Quand je suis devenu un héros, il y avait des moments où j'avais eu des coups sûrs en malayalam. J'ai également goûté le succès en tant qu'acteur de soutien dans d'autres langues. Mais il y a eu un effort collectif d'un groupe de l'industrie cinématographique malayalam pour m'évanouir, ce qui a affecté ma carrière.
@leRisqueAutoritaireYouala
Quand je suis devenu ministre des Finances, ils m'ont appelé Okonjo-Wahala - ou «Trouble Woman». Cela signifie «Je te donne l'enfer». Mais je me fiche des noms qu'ils m'appellent. Je suis un combattant; Je suis très concentré sur ce que je fais et implacable dans ce que je veux réaliser, presque à une faute. Si vous vous mettez sur mon chemin, vous êtes botté.
@maggieHassan
Lorsque j'ai été invité à me présenter au Sénat de l'État, un certain nombre de législateurs avec lesquels m'avaient travaillé, et je les ai remerciés et j'ai refusé.
@williamBell
Quand je suis sorti de l'armée, j'avais un club à Memphis et j'ai commencé à utiliser le Bar Kays comme groupe de club. Ils n'étaient toujours qu'au collège - mais je les emmènerais sur la route avec moi le week-end, parfois.
@jeanMAule
Chaque livre a été différent et a été difficile à sa manière d'écrire.
@bobbyJones
Quand je suis un peu fatigué, parfois je le bébé. Je n'essaye pas de le faire. Je ne suis pas à 100%. Je ne serai probablement pas le reste de la conférence. Je dois juste jouer à travers ça. Je n'ai jamais vraiment été blessé auparavant.
@johnKani
Que veut Macbeth? Que veut Shakespeare? Que veut Othello? Que veut James? Que veut Arthur Miller quand il a écrit? Ces choses que vous incorporez et créez dans le personnage, puis vous reculez et vous le créez. Cela doit toujours commencer par le point de vérité en vous-même.
@nathanEnglander
Quand je vivais à Jérusalem, j'écrivais dans un café appelé Tmol Shilshom. Je m'asseyais à la même table tous les jours et au travail. Et juste à côté de mon siège se trouvait une chaise à oreilles altérée par une fenêtre.
@sarahBanBreathnach
Quoi que nous attendions - la tranquillité d'esprit, le contentement, la grâce, la conscience intérieure d'une simple abondance - elle viendra sûrement à nous, mais seulement lorsque nous serons prêts à le recevoir avec un cœur ouvert et reconnaissant.
@frederickBuechner
Ce qui nous amène le plus à la présence de Dieu en nous, je pense, c'est le dialogue intérieur dans lequel nous nous engageons continuellement avec nous-mêmes, le bavardage sans fin de la pensée humaine.
@federicoFellini
Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.
@danBrown
À la mort de son cerveau, tous les souvenirs détenus dans sa matière grise, ainsi que toutes les connaissances qu'il avait acquises, s'évaporent simplement dans un flot de réactions chimiques.
@louisAlthusser
Whatseems doit avoir lieu en dehors de l'idéologie (pour être précis, dans la rue), en réalité se déroule dans l'idéologie. Ce qui se passe vraiment dans l'idéologie semble donc avoir lieu à l'extérieur. C'est pourquoi ceux qui sont dans l'idéologie se croient par définition en dehors de l'idéologie: l'un des effets de l'idéologie est la dénégation pratique du caractère idéologique de l'idéologie par l'idéologie: l'idéologie ne dit jamais: «Je suis idéologique».
@sherrilynKenyon
A quoi étais tu en train de penser? Vous venez de le rencontrer. (Selena) Je sais. Ce n'est pas comme moi, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était comme cette étrange force magnétique qui m'attrape quand je passe devant le Frostbyte Café et me fait évoluer pour obtenir une triple scoop de singe épais de Ben et Jerry. Le pouvoir de la tentation était tout simplement trop, Selena. Je ne pouvais pas y résister. C'était un gros récipient de singe et tout ce que je pouvais penser était: «Quelqu'un me donne une cuillère» (Sunshine)
@aishaTyler
C'est très difficile quand vous aimez beaucoup quelqu'un pour commencer à réaliser que vous voulez peut-être des choses différentes pour votre vie.
@dianaRowland
Quand est-ce que je suis devenu un idiot angoissé dans le besoin qui devait être balayé de ses pieds? Elle renifla puis a recommencé à courir, me forçant à un bref sprint à rattraper son retard. Nous sommes conditionnés de la naissance, a-t-elle dit. Je jure à Dieu, si jamais j'ai une fille, j'interditerai toutes les princesses Disney de la maison. Sauf Mulan. Elle donne un coup de pied au cul.