Esther Hicks
@estherHicks
Vous ne pouvez pas avoir une fin heureuse à un voyage misérable.
Judas est le reflet de quiconque finit par rejeter Jésus. C'est une histoire tragique? Pas quelque chose pour secouer le doigt, mais quelque chose qui doit être triste.
56
syllabes
28
mots
3
phrases
134
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherHicks
Vous ne pouvez pas avoir une fin heureuse à un voyage misérable.
@kateBornstein
J'ai cette idée que chaque fois que nous découvrons que les noms que nous sommes appelés nous gardaient en quelque sorte moins que libres, nous devons proposer de nouveaux noms pour nous-mêmes et que les noms que nous nous donnons ne doivent plus refléter une peur de Être étiqueté outsiders ne doit plus nous lier à un système qui préfère nous voir mort.
@linManuelMiranda
J'aime le calme qu'il faut pour poursuivre une idée de la façon dont j'ai poursuivi «Hamilton», mais je n'ai pas pu écrire un livre, car il n'y a aucun applaudissement à la fin de l'écriture d'un livre.
@leGenieDuParfumDauteur
J'aime Costco. Ils m'ont fait devenir membre exécutif, donc je suis, comme un membre de la classe affaires. D'une manière ou d'une autre, je vais finir par économiser de l'argent ou quelque chose comme ça. Le fait est que je ne modère pas très bien, donc j'achète des choses qui sont censées être pour une famille ou durer une semaine, mais elles ne le font jamais.
@carlFroch
Je n'ai pas eu la reconnaissance que je mérite, vous pouvez revenir à la carrière de quiconque - Ricky Hatton, Joe Calzaghe, David Haye, Amir Khan, Chris Eubank, Nigel Benn, Steve Collins, Naseem Hamed. Mon dossier est meilleur que tous les leurs.
@dennisPotter
Je n'ai pas eu un seul moment de terreur depuis qu'ils m'ont dit [je mourais]. Mon seul regret est de mourir quatre pages trop tôt. Si je peux finir, alors je suis très heureux d'y aller.
@karenMarieMoning
Je verrouille les yeux avec mon reflet et je ne détourne pas les yeux. Le jour où vous détournez le regard, vous commencez à vous perdre. Je ne me perdrai jamais. Tu es ce que tu es. Gérer ou changer.
@antonTchekhov
Je me laisse partir au début et écrivez avec un esprit facile, mais au moment où j'arrive au milieu, je commence à grandir timide et à craindre que mon histoire soit trop longue. . C'est pourquoi le début de mes histoires est toujours très prometteur et on dirait que je commençais un roman, et le milieu est blotti et timide, et la fin est ... comme des feux d'artifice.
@jimClifton
J'entends tout le temps que «le chômage est considérablement réduit, mais les gens ne le ressentent pas». Lorsque les médias, les têtes parlant, la Maison Blanche et Wall Street commencent à signaler la vérité - le pourcentage d'Américains dans de bons emplois; Des emplois qui sont à plein temps et réels - alors nous cesserons de nous demander pourquoi les Américains ne «ressentent» pas quelque chose qui ne reflète pas à distance la réalité de leur vie. Et nous cesserons également de nous demander ce qui a creusé la classe moyenne.
@simonHoggart
Je ne connais aucune guerre lancée par quiconque pour imposer un manque de religion à quelqu'un d'autre. Nous avons mortel Sunni v Shia, catholique contre protestant, mais aucun kamiotteur agnostique n'attaque des pubs athées bondés.
@ashleighMurray
J'espère que je donne une bonne performance; J'espère que c'est agréable. Si je suis un méchant et que vous me détestez, cela signifie que je fais mon travail. Mais je ne suis pas moi qui me retent pour que quiconque m'appelle hors de mon nom pour quelque raison que ce soit.
@henryDavidThoreau
J'ai beaucoup voyagé à Concord; Et partout, dans les magasins, les bureaux et les champs, les habitants m'ont semblé faire de la pénitence de mille façons remarquables ... les douze travaux d'Hercule étaient insignifiants en comparaison avec ceux que mes voisins ont entrepris; car ils n'avaient que douze ans et avaient une fin; Mais je ne pourrais jamais voir que ces hommes ont tué ou capturé un monstre ou terminer un travail.
@claireMccaskill
Je le sais, qu'il y a eu des milliers et des milliers d'heures donnés au serveur de courrier électronique d'Hillary Clinton et à Benghazi. Il me semble que nous avons besoin de bipartisanship maintenant pour regarder exactement ce qui s'est passé dans cette élection et exactement les choses que les gens comme James Comey ont fait et le mettre en contexte pour s'assurer que nous avons tous les faits, car je ne pense pas que quiconque soit à l'aise avec la façon dont cette élection s'est déroulée.
@andrewNiccol
J'ai tellement de choses à lutter contre, je ne pense pas trop à moi. Les gens l'appellent la "danse de mille egos" lorsque vous faites un film. Si seulement j'avais le temps de m'inquiéter quand je faisais un film sur ce que je faisais. C'est une sorte de marathon tous les jours. Et puis à la fin, vous demandez les producteurs pour cinq autres marathons.
@margaretHeffernan
Je n'ai pas toujours détesté McDonald's. Lorsque mes enfants étaient petits et que je vivais aux États-Unis, ils étaient aussi susceptibles que quiconque de Happy Meals et de Tatty Toys qui ont ensuite jonché notre salon.
@natalieGoldberg
J'entends les gens dire qu'ils vont écrire. Je demande, quand? Ils me donnent de vagues déclarations. Les plans indéfinis obtiennent des résultats douteux. Lorsque nous sommes concrètes de notre temps d'écriture, cela atténue cette fine sensation constante d'anxiété que les écrivains ont - nous faisons du barbecue de hot-dogs, faisant du vélo, naviguant dans la baie, achetant des chaussures, même un ami malade, mais Quelque part nerveusement à la périphérie de notre perception, nous savons que nous appartenons ailleurs - à notre bureau!
@gwenMoore
Je veux juste vous dire ce que c'est que de ne pas avoir planifié la parentalité ... vous devez donner à vos enfants des nouilles ramen à la fin du mois pour remplir leur petit ventre afin qu'ils ne pleurent pas. Vous devez leur donner des sandwichs de mayonnaise. Ils obtiennent très peu de fruits et légumes parce qu'ils sont chers.
@danielMendelsohn
Je n'ai que un grand respect pour les grands érudits. Mais j'étais à l'école supérieure dans les années 80 et 90, au plus fort de la folie théorique. Cela a eu un grand rôle dans la raison pour laquelle j'ai fini par devenir écrivain plutôt qu'un savant, parce que je me suis dit: "Je ne peux pas jouer à ces jeux". Je m'intéressais à la littérature parce que j'aimais la littérature, et une grande partie du positionnement théorique, à ce moment il y a 25 ans, était antagoniste à la littérature. Vous savez, essayant de montrer que Jane Austen est une personne terrible parce qu'elle ne pensait pas au colonialisme.
@kirstenPowers
Les féministes illibérales deviennent de simples désaccords idéologiques, que ce soit sur le budget fédéral ou le deuxième amendement ou quoi que ce soit d'autre, en excuses pour s'engager dans l'assassinat du caractère, rejetant leurs adversaires comme des sexistes.
@charlotteBronte
Je tiens une autre croyance, que personne ne m'a jamais appris, et que je mentionne rarement, mais dans laquelle je me réjouis, et à laquelle je m'accroche, car elle étend l'espoir à tous; Cela fait de l'éternité un repos - une maison puissante, pas une terreur et un abîme. En outre, avec cette croyance, je peux si clairement distinguer le criminel et son crime; Je peux si sincèrement pardonner le premier pendant que je déteste le dernier; Avec cette croyance, la vengeance ne s'inquiète jamais de mon cœur, la dégradation ne me dégoûte jamais trop, l'injustice ne m'entraîne jamais trop bas. Je vis dans le calme, à la fin.
@annaSui
J'aime l'histoire. J'aime l'art. J'aime tout mélanger ensemble, mais en fin de compte, il doit en quelque sorte avoir un sens.
@karenDecroche
L'opéra métropolitain, bien sûr, est l'étalon-or de l'opéra. L'expérience Met comprend l'énorme scène, le vaste public, les ensembles élaborés. Quiconque a vu «Faust» là-bas - je l'ai fait - sait exactement à quoi ressemble l'enfer, avec le feu, la fumée et la terreur.
@oliviaDo
J'aime les rôles de personnes qui peuvent surmonter les choses parce qu'il y a de la force là-dedans et un arc - et des rôles où ils commencent en un seul endroit, et vers la fin du script, ils se retrouvent dans un endroit complètement différent, vous avez donc vu cette croissance et une certaine humanité dans le rôle.
@charlotteBronte
Je tiens une autre croyance, que personne ne m'a jamais appris, et que je mentionne rarement, mais dans laquelle je me réjouis, et à laquelle je m'accroche, car elle étend l'espoir à tous; Cela fait de l'éternité un repos - une maison puissante, pas une terreur et un abîme. En outre, avec cette croyance, je peux si clairement distinguer le criminel et son crime; Je peux si sincèrement pardonner le premier pendant que je déteste le dernier; Avec cette croyance, la vengeance ne s'inquiète jamais de mon cœur, la dégradation ne me dégoûte jamais trop, l'injustice ne m'entraîne jamais trop bas. Je vis dans le calme, à la fin.
@ginuwine
J'ai l'impression de le rassembler mieux que quiconque. Je n'ai pas l'impression d'être le meilleur danseur. Je n'ai pas l'impression d'être le meilleur chanteur. Je n'ai pas l'impression d'être le plus beau. J'ai l'impression d'être le meilleur pour tout assembler.
@micahPerks
Je connais des livres qui sont vraiment bons et des écrivains qui sont vraiment bons et ils sont devenus opprimés et à la terre du rejet et ils s'arrêtent. Soit ils cessent d'écrire, soit ils ont ces livres dans leurs tiroirs. Je le sais pour un fait.
@phoebeWallerBridge
J'aime juste me sentir dans des trucs en écrivant des scènes et en voyant ce que les personnages finissent par dire.
@pennyHardaway
J'ai deux personnes que je regarde principalement: Magic Johnson en fait partie. Il a tout fait sauter de l'eau. Il n'a pas gagné beaucoup d'argent en basket-ball, mais depuis la fin du basket-ball, il investit dans la communauté et gagne beaucoup d'argent en même temps. Le prochain que je regarde est Sean Combs, qui a toujours été un Hustler.
@bradThor
J'aime les livres qui ont des rasoirs qui complotent qui s'accrochent et se déplacent. Il ne s'agit pas que le personnage principal soit différent à la fin. Je ne veux pas que mon personnage principal soit différent à la fin. Je veux toujours qu'il soit engagé dans ses idées, d'être ferme, vrai et loyal
@georgeWilliamRussell
Je dis-je comme une proposition fondamentale, ce que je ne pense pas être nié, que quiconque contrôle la politique fiscale et commerciale d'un pays contrôle son destin et le caractère complet de sa civilisation.