sera Hobbs
@seraHobbs
J'adore lire les exploits des grimpeurs techniques, mais je n'ai jamais fait d'escalade verticale.
J'adore me noyer au travail. Je prie Dieu pour me tenir occupé et me laisser faire du bon travail.
27
syllabes
19
mots
2
phrases
76
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraHobbs
J'adore lire les exploits des grimpeurs techniques, mais je n'ai jamais fait d'escalade verticale.
@bobFarrell
J'adore les Sundaes au fudge chaud; Je pourrais mourir pour les sundaes de fudge chaud.
@annieDillard
Votre travail consiste à continuer à lancer le volant qui tourne les engrenages qui font tourner la ceinture dans le moteur de croyance qui vous maintient et votre bureau dans les airs.
@andrewStrauss
J'ai joué un rôle de fond en termes d'essayer de rassembler l'environnement, mais Eoin Morgan et Trevor Bayliss ont fait un excellent travail.
@andrewDominik
Lorsque vous demandez à un tas de gens de voir un film, puis de les inviter à commenter et de leur dire que c'est un travail en cours, ils se sentent obligés d'offrir une opinion.
@bonnieWright
J'aime faire du travail d'argile. C'est différent du dessin sur une page parce que vous avez quelque chose à modeler en différentes formes. C'est tout à fait visuel, c'est une chose que vous pouvez tenir et ressentir, et cela le rend différent du dessin.
@gypsyRoseLee
Dieu nous protégera, mais pour s'assurer, porter un club lourd.
@brianEno
Les artistes du passé qui m'ont impressionné étaient ceux qui ont vraiment concentré leur travail.
@stephenMoore
L'une des réformes de Trump est de limiter le temps que les travailleurs peuvent utiliser au travail des dépenses des contribuables travaillant sur les activités syndicales. Qu'est-ce que cela a à voir avec la fonction publique? Les contribuables doivent donc payer des employés fédéraux surcompensés pendant qu'ils travaillent sur les activités syndicales afin qu'ils puissent obtenir encore plus d'argent des contribuables.
@andrewSullivan
Il vous suffit de continuer. Je veux dire, je pense que notre travail, mon travail, est de continuer à articuler que j'existe et qu'il y a beaucoup de gens comme moi et nous n'avons tout simplement pas de maison.
@maryLouRetton
J'adore son attitude, mais autant que j'aimerais amener mes médailles à un discours ou à une apparence, je ne le fais jamais.
@anneRoiphe
Cependant, il y a probablement un léger lien entre l'âme élevée, super sensibilité, ouverte à tout et trop, et une âme légèrement fragile de l'artiste et la nécessité de s'auto-médication, ce qui peut entraîner de mauvais problèmes soit en drogue, soit alcool. Ce n'est donc pas qu'il n'y a pas de lien, c'est juste que nous ne pouvons pas en faire trop parce que ce n'est pas la dépendance qui est le problème, c'est la fragilité de certaines personnes qui font un travail artistique, qui se retrouve dans une cure de désintoxication quelque part ou autre .
@andrewMurray
Le Seigneur a donné la merveilleuse promesse de l'utilisation libre de son nom avec le Père en collaboration avec ses œuvres. Le disciple qui ne vit que pour l'œuvre et le royaume de Jésus, pour sa volonté et son honneur, recevront le pouvoir de s'approprier la promesse. Quiconque saisit la promesse que lorsqu'il veut quelque chose de très spécial pour lui-même sera déçu, car il fait de Jésus le serviteur de son propre réconfort. Mais celui qui veut prier la prière efficace de foi parce qu'il en a besoin pour le travail du maître l'apprendra, parce qu'il s'est fait le serviteur des intérêts de son Seigneur.
@adelaideClemens
J'adore les nouvelles villes, et si je n'ai pas voyagé depuis un mois, la nécessité d'aller quelque part commence à se mettre sous ma peau.
@amyPascal
J'adore lire des choses qui, je suis sûr, je ne ferai pas de film.
@yannickNoah
Les gens ont jugé mon travail sans l'avoir écouté.
@andrewWhitworth
J'adore Cincinnati et je veux être là.
@aranchaGonzalez
Lorsque les femmes sont payées pour leur travail et ont le contrôle de la façon dont l'argent est dépensé, ils investissent beaucoup plus de leurs revenus que les hommes dans l'éducation et la santé de leurs familles.
@anthonyEdwards
J'adore faire partie de quelque chose qui est la base, et vous pouvez voir les changements réels, l'effet de ce que font les gens.
@andrewPyper
J'apprécie une collégialité spéciale parmi les autres écrivains de la communauté des thriller. Ils m'appellent «l'écrivain le plus effrayant du Canada» et j'adore ça.
@franLebowitz
Je ne crois pas en Dieu. Je crois au cachemire.
@amitavGhosh
Le gouvernement est ce que Dieu est pour les agnostiques - seulement pour être invoqué lorsque votre propre bien-être est en jeu.
@juvenal
Un esprit sain dans un corps sain est une chose pour laquelle il faut prier.
@martinLuther
Nous ne sommes que les instruments ou les assistants, par qui Dieu travaille.
@andrewJackson
Vous êtes un repaire de vipères. J'ai l'intention de vous dérouler et par le Dieu éternel, je vais vous dérouler. Si les gens ne comprenaient que l'injustice du rang de notre système argent et bancaire, il y aurait une révolution avant le matin.
@apoloOhno
J'adore m'entraîner et vraiment profiter du plein air. J'aime me plonger des activités liées au sport et passer du temps de qualité avec les gens. Je trouve que les gens sont très inspirants, et je reçois beaucoup de motivation en écoutant et en interagissant avec eux, en partageant des histoires et des similitudes - et des différences - dans nos vies, et en apprenant les uns des autres.
@anaDeLaReguera
J'ai l'impression de préférer les films, mais, en même temps, le théâtre est tellement excitant lorsque vous le faites. C'est un travail plus difficile à faire du théâtre.
@annieLowrey
Mais pour les groupes de travail, il n'y a pas de débat: les emplois américains et les gains des ménages ont nui à l'ALENA.
@angelaYee
Le violet est ma couleur préférée. Cela me fait penser au printemps et à l'été. Une robe violette, mangeant des raisins, des lilas - J'adore le violet.
@andreAciman
J'aime lire le journal en ligne. Et j'adore le courrier électronique. Et je n'aime rien de mieux que d'être interrompu.