splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore me noyer au travail. Je prie Dieu pour me tenir occupé et me laisser faire du bon travail.

montage citation J'adore me noyer au travail. Je prie Dieu pour me tenir occupé et me laisser faire du bon travail.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore me noyer au travail. Je prie Dieu pour me tenir occupé et me laisser faire du bon travail.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore me noyer au travail. Je prie Dieu pour me tenir occupé et me laisser faire du bon travail.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore me noyer au travail. Je prie Dieu pour me tenir occupé et me laisser faire du bon travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore me noyer au travail. Je prie Dieu pour me tenir occupé et me laisser faire du bon travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Nous devons méditer sur ce que Dieu a fait dans notre vie au lieu de ce que nous attendons encore sur lui.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Nous travaillons donc, non pas pour le travail, mais pour de l'argent - et l'argent est censé nous procurer ce que nous voulons vraiment à nos heures de loisirs et de jeu. Aux États-Unis, même les pauvres ont beaucoup d'argent par rapport aux millions de personnes misérables et maigres de l'Inde, de l'Afrique et de la Chine, tandis que nos classes et nos classes moyennes (ou devrions-nous dire des «groupes de revenus») sont aussi prospères que les princes. Pourtant, dans l'ensemble, ils n'ont qu'un léger goût pour le plaisir. L'argent seul ne peut pas acheter du plaisir, bien que cela puisse aider. Car le plaisir est un art et une compétence pour lesquels nous avons peu de talent ou d'énergie.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Nous travaillons donc, non pas pour le travail, mais pour de l'argent - et l'argent est censé nous procurer ce que nous voulons vraiment à nos heures de loisirs et de jeu. Aux États-Unis, même les pauvres ont beaucoup d'argent par rapport aux millions de personnes misérables et maigres de l'Inde, de l'Afrique et de la Chine, tandis que nos classes et nos classes moyennes (ou devrions-nous dire des «groupes de revenus») sont aussi prospères que les princes. Pourtant, dans l'ensemble, ils n'ont qu'un léger goût pour le plaisir. L'argent seul ne peut pas acheter du plaisir, bien que cela puisse aider. Car le plaisir est un art et une compétence pour lesquels nous avons peu de talent ou d'énergie.

    en cours de vérification

    auteur David Duke de la citation Ce que j'ai appris à leur sujet, j'ai aimé. Mais il semblait également que la ligne libérale n'était pas entièrement correcte, car il était évident que les différences raciales allaient bien au-delà de la couleur de la peau. Il serait difficile de classer toutes les distinctions que j'ai remarquées. En fait, je n'ai fait aucun effort pour les cataloguer à l'époque, mais leurs différences allaient des caractéristiques physiques à des différences plus subtiles telles que l'aversion extrême pour le travail par temps froid. Les jours froids, quand je me suis senti revigoré, mes collègues noirs semblaient léthargiques.

    David Duke

    @davidDuke

    Ce que j'ai appris à leur sujet, j'ai aimé. Mais il semblait également que la ligne libérale n'était pas entièrement correcte, car il était évident que les différences raciales allaient bien au-delà de la couleur de la peau. Il serait difficile de classer toutes les distinctions que j'ai remarquées. En fait, je n'ai fait aucun effort pour les cataloguer à l'époque, mais leurs différences allaient des caractéristiques physiques à des différences plus subtiles telles que l'aversion extrême pour le travail par temps froid. Les jours froids, quand je me suis senti revigoré, mes collègues noirs semblaient léthargiques.

    en cours de vérification

    auteur Amy Carmichael de la citation Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.

    Amy Carmichael

    @amyCarmichael

    Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.

    en cours de vérification

    auteur Candace Cameron Bure de la citation Dieu est mon meilleur ami.

    Candace Cameron Bure

    @candaceCameronBure

    Dieu est mon meilleur ami.

    en cours de vérification

    auteur Tony Gonzalez de la citation Nous étions un ménage monoparental pendant un certain temps. C'était juste ma mère, moi et mon frère. Nous étions en protection sociale depuis environ un an et demi. Mais je me souviens que ma mère ne s'est jamais plainte, et nous n'avons jamais voulu pour rien. Elle a toujours rencontré des bouts et elle a été le rocher pour la famille. Elle a inculqué l'éthique de travail et la ténacité.

    Tony Gonzalez

    @tonyGonzalez

    Nous étions un ménage monoparental pendant un certain temps. C'était juste ma mère, moi et mon frère. Nous étions en protection sociale depuis environ un an et demi. Mais je me souviens que ma mère ne s'est jamais plainte, et nous n'avons jamais voulu pour rien. Elle a toujours rencontré des bouts et elle a été le rocher pour la famille. Elle a inculqué l'éthique de travail et la ténacité.

    en cours de vérification

    auteur Max Brooks de la citation Nous avons abandonné notre liberté ce jour-là, et nous étions plus qu'heureux de le voir aller. À partir de ce moment, nous vivons dans la vraie liberté, la liberté de pointer vers quelqu'un d'autre et de dire: «Ils m'ont dit de le faire! C'est leur faute, pas la mienne. " La liberté, Dieu nous aide, à dire «je ne suivais que les ordres» - la Première Guerre mondiale Z

    Max Brooks

    @maxBrooks

    Nous avons abandonné notre liberté ce jour-là, et nous étions plus qu'heureux de le voir aller. À partir de ce moment, nous vivons dans la vraie liberté, la liberté de pointer vers quelqu'un d'autre et de dire: «Ils m'ont dit de le faire! C'est leur faute, pas la mienne. " La liberté, Dieu nous aide, à dire «je ne suivais que les ordres» - la Première Guerre mondiale Z

    en cours de vérification

    auteur Horace Mann de la citation Nous mettons les choses en ordre - Dieu fait le reste. Posez une barre de fer à l'est et à l'ouest, il n'est pas magnétisé. Posez-le au nord et au sud et il l'est.

    Horace Mann

    @horaceMann

    Nous mettons les choses en ordre - Dieu fait le reste. Posez une barre de fer à l'est et à l'ouest, il n'est pas magnétisé. Posez-le au nord et au sud et il l'est.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Pâché avec le labeur, je me hâte de mon lit le cher repos pour les membres avec des voyages fatigués; Mais commence ensuite un voyage dans ma tête pour travailler mon esprit, lorsque le travail du corps a expiré: car alors mes pensées de loin où je suis demeure - je veux un pèlerinage zélé à toi, et gardez mes paupières tombantes ouvertes largement, en regardant l'obscurité qui Les aveugles voient: sauf que la vue imaginaire de mon âme présente votre ombre à ma vue sans vue, qui, comme un bijou suspendu dans la nuit horrible, rend Black Night Beauteous et son ancien visage nouveau. LO! Ainsi, le jour mes membres, la nuit mon esprit, pour toi, et pour moi-même pas de découverte silencieuse.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Pâché avec le labeur, je me hâte de mon lit le cher repos pour les membres avec des voyages fatigués; Mais commence ensuite un voyage dans ma tête pour travailler mon esprit, lorsque le travail du corps a expiré: car alors mes pensées de loin où je suis demeure - je veux un pèlerinage zélé à toi, et gardez mes paupières tombantes ouvertes largement, en regardant l'obscurité qui Les aveugles voient: sauf que la vue imaginaire de mon âme présente votre ombre à ma vue sans vue, qui, comme un bijou suspendu dans la nuit horrible, rend Black Night Beauteous et son ancien visage nouveau. LO! Ainsi, le jour mes membres, la nuit mon esprit, pour toi, et pour moi-même pas de découverte silencieuse.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Nous voulons rappeler doucement aux gens que nous n'avons pas pour toujours. Dans mon travail, j'entends les parents se plaindre tout le temps que leurs enfants grandissent si vite. Mais ils ne prennent pas le temps de s'asseoir et de se parler. Le dernier bastion de se réunir est autour de la table.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Eh bien, vous savez, dans n'importe quel roman, vous espérez que le héros a quelqu'un contre lequel repousser et les méchants - je trouve les méchants les plus intéressants ceux qui font les bonnes choses pour les mauvaises raisons, ou les mauvaises choses pour les bonnes raisons. L'un ou l'autre est intéressant. J'adore la zone grise entre le bien et le mal.

    Dan Brown

    @danBrown

    Eh bien, vous savez, dans n'importe quel roman, vous espérez que le héros a quelqu'un contre lequel repousser et les méchants - je trouve les méchants les plus intéressants ceux qui font les bonnes choses pour les mauvaises raisons, ou les mauvaises choses pour les bonnes raisons. L'un ou l'autre est intéressant. J'adore la zone grise entre le bien et le mal.

    en cours de vérification

    G

    Gia Coppola

    @giaCoppola

    J'adore travailler avec d'autres personnes et faire rebondir des idées.

    en cours de vérification

    T

    Tino Sehgal

    @tinoSehgal

    Nous emballons tout comme un produit afin que nous puissions en tirer des revenus. Ensuite, nous pouvons nous occuper des choses de style de vie psychologiques d'ordre supérieur. C'est un tout nouveau problème. L'argent est toujours important, mais d'autres facteurs ont rejoint le jeu de statut - comme à quel point votre travail est intéressant.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Mary Alacoque

    @margaretMaryAlacoque

    Nous devons nous soumettre à la volonté de Dieu et embrasser la main qui nous frappe, car nous savons qu'il vaut mieux souffrir dans cette vie que dans le prochain, car un moment de souffrance est volontiers accepté pour le Dieu d'amour, vaut une éternité de bonheur .

    en cours de vérification

    G

    Garrett McNamara

    @garrettMcnamara

    Eh bien, c'était - le surf de Big Wave était mon travail. Et j'ai dû accomplir un excellent exploit chaque année. Et nous avons continué à trouver des vagues de plus en plus grandes jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de vague trop grande.

    en cours de vérification

    auteur Max Brooks de la citation Nous avons abandonné notre liberté ce jour-là, et nous étions plus qu'heureux de le voir aller. À partir de ce moment, nous vivons dans la vraie liberté, la liberté de pointer vers quelqu'un d'autre et de dire: «Ils m'ont dit de le faire! C'est leur faute, pas la mienne. " La liberté, Dieu nous aide, à dire «je ne suivais que les ordres» - la Première Guerre mondiale Z

    Max Brooks

    @maxBrooks

    Nous avons abandonné notre liberté ce jour-là, et nous étions plus qu'heureux de le voir aller. À partir de ce moment, nous vivons dans la vraie liberté, la liberté de pointer vers quelqu'un d'autre et de dire: «Ils m'ont dit de le faire! C'est leur faute, pas la mienne. " La liberté, Dieu nous aide, à dire «je ne suivais que les ordres» - la Première Guerre mondiale Z

    en cours de vérification

    auteur Linda Sue Park de la citation Ce que j'aime le plus: lire des sources bien écrites qui m'emmènent dans un autre monde pendant des heures à la fois - et pouvoir appeler ce travail! En outre, bien sûr, trouver un joyau d'informations qui est exactement ce que je cherchais, ou bien s'intègre parfaitement dans l'histoire d'une manière ou d'une autre.

    Linda Sue Park

    @lindaSuePark

    Ce que j'aime le plus: lire des sources bien écrites qui m'emmènent dans un autre monde pendant des heures à la fois - et pouvoir appeler ce travail! En outre, bien sûr, trouver un joyau d'informations qui est exactement ce que je cherchais, ou bien s'intègre parfaitement dans l'histoire d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Miuccia prada de la citation En tant que concepteurs, nous avons un travail avec tant de possibilités et de connexions. Nous sommes connectés à tant de portails différents, de l'art aux films en passant par la musique en passant par la conception. La mode évolue toujours. En fait, le champ est énorme. Je ne pense pas qu'il y ait une autre profession qui est si ouverte à tant de possibilités.

    Miuccia prada

    @miucciaPrada

    En tant que concepteurs, nous avons un travail avec tant de possibilités et de connexions. Nous sommes connectés à tant de portails différents, de l'art aux films en passant par la musique en passant par la conception. La mode évolue toujours. En fait, le champ est énorme. Je ne pense pas qu'il y ait une autre profession qui est si ouverte à tant de possibilités.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca West de la citation La haine du travail domestique est un résultat naturel et admirable de la civilisation.

    Rebecca West

    @rebeccaWest

    La haine du travail domestique est un résultat naturel et admirable de la civilisation.

    en cours de vérification

    auteur Anna Akhmatova de la citation Nous avons pensé: nous sommes pauvres, nous n'avons rien, mais quand nous avons commencé à perdre l'un après les autres, donc chaque jour est devenu le jour du Souvenir, nous avons commencé à composer des poèmes sur la grande générosité de Dieu et nos anciennes richesses.

    Anna Akhmatova

    @annaAkhmatova

    Nous avons pensé: nous sommes pauvres, nous n'avons rien, mais quand nous avons commencé à perdre l'un après les autres, donc chaque jour est devenu le jour du Souvenir, nous avons commencé à composer des poèmes sur la grande générosité de Dieu et nos anciennes richesses.

    en cours de vérification

    G

    Gina Schock

    @ginaSchock

    Nous parlons de: "Wow, Dieu merci que nous étions sortis quand nous étions, parce que c'était beaucoup plus facile alors." Il n'y avait pas de paparazzi qui vous suivaient à chaque étape de votre journée, chaque mouvement que vous faites.

    en cours de vérification

    D

    Deena Metzger

    @deenaMetzger

    Nous voulons être Dieu de toutes les manières qui ne sont pas les voies de Dieu, dans ce que nous espérons est indestructible ou immobile. Mais Dieu est le plus fragile, un frottement nu de pollen, cette dispersion de poussière jaune de l'arbre qui a dégringolé dans la tempête de mon chagrin et s'est plantée à nouveau. Dieu est l'agonie de la mort de la grenouille qui ne peut pas trouver d'eau au temps de la sécheresse que nous avons créée. Dieu est le cri du lapin capturé dans les incendies que nous avons mis. Dieu est celui dont les yeux ne se rapprochent jamais et qui entend tout.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Keating

    @thomasKeating

    Nous pensons rarement à l'air que nous respirons, mais il est en nous et autour de nous tout le temps. De la même manière, la présence de Dieu nous pénètre, est tout autour de nous, nous embrasse toujours.

    en cours de vérification

    A

    Anna Godbersen

    @annaGodbersen

    Nous voyons nos péchés reflétés partout: dans la pâleur des visages de nos intimes, dans le grattage des branches d'arbres contre les fenêtres, dans les mouvements étranges des objets quotidiens. Ce peuvent être des messages de Dieu ou des astuces de l'œil, mais dans aucun des cas, nous ne sommes autorisés à les ignorer.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Nous avons des idées de Dieu et du nirvana ou de la vérité ou des Lumières. Ces idées disparaîtront à Nirvana car la suffusion est si complète et intense que rien ne peut être rappelé.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Leary de la citation À quoi pensez-vous que Deja Vu est? ". Affrontez-le, vous voulez même parler à cette fille dans l'ascenseur. Mais que se passe-t-il si cette fille dans l'ascenseur (et l'homme chauve qui passe devant votre cabine au travail) pensent que le Même chose? Qui sait ce que vous pourriez apprendre en prenant une chance dans la conversation avec un étranger? Tout le monde porte une pièce du puzzle. Personne n'entre dans votre vie par une simple coïncidence. Faites confiance à votre instinct. Faites l'inattendu. Trouvez les autres.

    Timothy Leary

    @timothyLeary

    À quoi pensez-vous que Deja Vu est? ". Affrontez-le, vous voulez même parler à cette fille dans l'ascenseur. Mais que se passe-t-il si cette fille dans l'ascenseur (et l'homme chauve qui passe devant votre cabine au travail) pensent que le Même chose? Qui sait ce que vous pourriez apprendre en prenant une chance dans la conversation avec un étranger? Tout le monde porte une pièce du puzzle. Personne n'entre dans votre vie par une simple coïncidence. Faites confiance à votre instinct. Faites l'inattendu. Trouvez les autres.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Eh bien, les emplois sont une bonne chose. Vous devez être un peu prudent: si vous augmentez le salaire minimum, vous encouragez la substitution du travail et que vous allez acheter des machines et automatiser les choses - ou faire apparaître les emplois en dehors de cette juridiction. Et donc dans certaines limites, vous savez, cela entraîne la destruction des emplois. Si vous commencez vraiment à le pousser, alors vous faites un énorme compromis.

    Bill Gates

    @billGates

    Eh bien, les emplois sont une bonne chose. Vous devez être un peu prudent: si vous augmentez le salaire minimum, vous encouragez la substitution du travail et que vous allez acheter des machines et automatiser les choses - ou faire apparaître les emplois en dehors de cette juridiction. Et donc dans certaines limites, vous savez, cela entraîne la destruction des emplois. Si vous commencez vraiment à le pousser, alors vous faites un énorme compromis.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Nous avons marché sur la plage, nourri des navires de maïs bleus vers les mouettes et grignoté des haricots à gelée bleus, de la tire bleue en eau salée et tous les autres échantillons gratuits que ma mère a ramenés du travail. Je suppose que je devrais expliquer la nourriture bleue. Vous voyez, Gabe avait dit une fois à ma mère qu'il n'y avait pas de tel. Ils avaient ce combat, ce qui semblait être une très petite chose à l'époque. Mais depuis, ma mère a fait tout son possible pour manger du bleu. Elle a cuit des gâteaux d'anniversaire bleu. Elle a mélangé des smoothies aux myrtilles. Elle a acheté des chips de tortilla bleu et a ramené des bonbons bleus à la maison à la boutique.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Nous avons marché sur la plage, nourri des navires de maïs bleus vers les mouettes et grignoté des haricots à gelée bleus, de la tire bleue en eau salée et tous les autres échantillons gratuits que ma mère a ramenés du travail. Je suppose que je devrais expliquer la nourriture bleue. Vous voyez, Gabe avait dit une fois à ma mère qu'il n'y avait pas de tel. Ils avaient ce combat, ce qui semblait être une très petite chose à l'époque. Mais depuis, ma mère a fait tout son possible pour manger du bleu. Elle a cuit des gâteaux d'anniversaire bleu. Elle a mélangé des smoothies aux myrtilles. Elle a acheté des chips de tortilla bleu et a ramené des bonbons bleus à la maison à la boutique.

    en cours de vérification

    C

    Christo

    @christo

    Nous leur disons que nous croyons que ce sera beau parce que c'est notre spécialité, nous ne créons que la joie et la beauté. Nous n'avons jamais fait de triste travail. À travers les dessins, nous espérons qu'une majorité pourra la visualiser.

    en cours de vérification

    auteur Jim Lehrer de la citation Eh bien, je ne connais pas l'objectivité, mais je sais avec certitude qu'il est toujours possible pour un journaliste professionnel qui comprend ce qu'il ou elle est juste pour être juste, et c'est le mot clé. L'équité envers les individus, l'équité envers les idées, les problèmes et quoi que ce soit - qui est essentiel, et cela fait également partie intégrante de ce que le travail.

    Jim Lehrer

    @jimLehrer

    Eh bien, je ne connais pas l'objectivité, mais je sais avec certitude qu'il est toujours possible pour un journaliste professionnel qui comprend ce qu'il ou elle est juste pour être juste, et c'est le mot clé. L'équité envers les individus, l'équité envers les idées, les problèmes et quoi que ce soit - qui est essentiel, et cela fait également partie intégrante de ce que le travail.

    en cours de vérification