Henrikh Mkhitaryan
@henrikhMkhitaryan
Je joue au football comme les échecs. Vous devez beaucoup réfléchir et anticiper ce qui pourrait arriver après avoir fait votre déménagement.
J'adore les Sundaes au fudge chaud; Je pourrais mourir pour les sundaes de fudge chaud.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrikhMkhitaryan
Je joue au football comme les échecs. Vous devez beaucoup réfléchir et anticiper ce qui pourrait arriver après avoir fait votre déménagement.
@tedTurner
J'adore cette planète, je veux voir l'environnement préservé et je veux voir la race humaine conservée. Et j'aimerais voir tout le monde vivre décemment dans un monde plus équitable, bon cœur, réfléchi et généreux.
@rickyMartin
J'adore donner la douche dorée. Je l'ai déjà fait sous la douche. C'est comme si sexy, vous savez, la température de votre corps et de l'eau de douche est très différente.
@sauteBayless
J'ai simplement osé dire que Tebow pourrait être un quart de départ réussi dans la Ligue nationale de football - pas un joueur de bowling professionnel, attention, juste un gars qui pourrait gagner des matchs à sa manière. Ce qui a provoqué des attaques implacables des analystes anti-tebow et des journalistes.
@mekhiPhifer
J'adore tout ce qui pousse vraiment les limites dans la mesure où elle vous prend l'esprit. Quand il est bien écrit et vous amène dans un monde qui pourrait être, je pense que c'est le plus divertissant pour moi - voir quelque chose qui pourrait réellement avoir lieu et vous fait penser.
@brunoMars
J'adore pouvoir parler à mes fans via Twitter, pour couper l'homme du milieu. Parce que j'ai fait des interviews où mes paroles sont devenues tordues, donc c'est agréable de pouvoir avoir des choses qui me viennent directement.
@alanArkin
J'adore la comédie folle et stupide, mais je ne peux le faire fonctionner que si c'est un personnage à laquelle je peux donner une histoire et rendre réel. Comme le gars que j'ai joué dans «Little Miss Sunshine». C'est un maniaque, mais pour moi, il était absolument crédible.
@lukeTreadaway
J'adore la musique, en particulier Radiohead, la télévision à la radio, le XX et les tribus - ils sont un super nouveau groupe de Camden et qui vaut bien un coup d'œil.
@sherriShepherd
J'adore l'honnêteté des New-Yorkais. Quand un New-Yorkais dit «faisons le déjeuner», il le veut réellement. À L.A., quand ils disent «faisons le déjeuner», ils essaient juste de dire au revoir.
@robertMccloskey
J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.
@jessicaEnnis
J'adore m'habiller pour des événements de tapis rouges et que mes cheveux et ma maquillage se sont faits professionnellement - cela aide définitivement aux nerfs de descendre le tapis rouge.
@laurenWillig
J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.
@rileyStearns
J'adore faire des films que je veux voir faire et je veux voir à l'écran, mais je veux aussi faire des films que les gens aiment et qui veulent regarder.
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy, et je reçois beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à 15 ans.
@susanStroman
J'adore l'art et je me retrouve au MoMA tout le temps. Les musées sont un vrai refuge pour moi. Je vais dans un musée pour toute pause que j'ai, et je suis très inspiré par l'art.
@elsaHosk
J'adore «Victoria's Secret Sport» parce que ce qu'ils font si bien, c'est la forme et ce que cela vous fait ressentir. Ils sculptent toutes les bonnes parties de votre corps. De plus, il y a tellement de choses à choisir - les couleurs, les imprimés et les détails sympas. C'est dangereux - vous voulez tout.
@nicoTortorella
J'adore la cohérence de travailler à la télévision. Vous n'obtenez pas cela en travaillant sur le film. Mais, il s'agit des bons projets. Je lis différentes choses, chaque jour. Je cherche activement.
@jonWatts
J'ai adoré l'idée de Spider-Man quand j'étais enfant, et j'ai adoré la course de Todd Macfarlane dans les années 1990, et les premiers films Raimi ont été publiés lorsque j'étais à l'école de cinéma. C'était grand.
@lennyAbrahamson
J'adore le cinéma, mais je ne suis pas fasciste à ce sujet. J'ai vécu certaines de mes meilleures expériences à regarder les choses à la télévision. Mais si j'étais Staline, je forcerais tout le monde à être au théâtre.
@coryBooker
J'adore parler des défis que [Newark, NJ] a en raison de la façon dont ils sont toujours brillamment déguisés en opportunités ... le plus grand défi mondial qu'il y a un défi de l'esprit, un défi de notre vision, un défi et un Test de nos idéaux, de qui nous disons que nous allons être.
@markCavendish
Je ne pense jamais: "Si je m'écrase, je vais me blesser." Je pourrais penser: "Si je m'écrase, je ne vais pas gagner." Tout est sur cette ligne d'arrivée.
@romolaGarai
J'adore ma maison, passer autant de temps à Londres que possible et essayer dans la mesure du possible pour éviter de voyager pour le travail. Parfois, je pense que je suis vraiment mal équipé pour être actrice.
@cushJumbo
J'ai adoré tous les autres films, et j'ai adoré toutes les autres stars de cinéma, mais j'étais très conscient du fait que je ne ressemblais pas à Marilyn Monroe - même si je voulais toujours être Marilyn Monroe. Puis Josephine Baker est apparue, et elle n'était pas la femme de chambre - elle était la star du spectacle. Pour moi, c'était époustouflant.
@juliaStiles
J'adore le baseball. Adolescent, j'étais à contre-courant et j'ai choisi l'opprimé au lieu de simplement enraciner pour les Yankees. C'est une équipe difficile àr enraciner, mais il y a quelque chose qui me garde toujours plein d'espoir.
@jayRoach
J'adore le Dr Evil [d'Austin Powers] en tant que manifestation de marche, de parole et narcissique de tout ce qui est foutu de l'existence humaine - son désir de prendre le contrôle du monde, et que le monde reflète sa propre convoitise.
@marlonVera
J'adore le défi de m'améliorer chaque jour.
@helenFielding
Je l'ai regardé décédé. J'ai réalisé que j'avais passé tant d'années à suivre un régime que l'idée que vous pourriez réellement avoir besoin de calories pour survivre a été complètement anéantie de ma conscience. Ont atteint le point où croire l'idée nutritionnelle est de ne rien manger du tout, et que la seule raison pour laquelle les gens mangent, c'est parce qu'ils sont si gourmands qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de briser et de ruiner leur alimentation.
@kevinFrazier
J'adore regarder des «thésauriseurs». Ma grand-mère était un thésauriseur. Ma mère est en route. Je suis un thésauriseur électronique - je ne jetterai pas. J'ai toujours mon premier acolyte T-Mobile ... de vieux magnétoscopes dans mon garage. Cela me fait peur que je vais finir par être enterré sous l'électronique.
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.
@richardBranson
J'adore l'Afrique, et Ulusaba, notre maison en Afrique du Sud, est assez spéciale. C'est sur une colline rocheuse surplombant le buisson, et de votre chambre, vous pouvez voir des lions traquer les zèbres par le trou d'eau.