Jack Conte
@jackConte
Sortir deux clips par mois entièrement produits est bien plus qu'un emploi à temps plein.
J'avais deux réflexions à ce sujet. L'une était que je pouvais faire ça, et la suivante était que je ne pourrai jamais faire ça.
34
syllabes
24
mots
2
phrases
94
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackConte
Sortir deux clips par mois entièrement produits est bien plus qu'un emploi à temps plein.
@robertWhittaker
Quand j'ai fait l'UFC, tout le monde a dit: «Vous devez aller à l'étranger». Je pensais que je devais y aller aussi, et je suis allé au gymnase Tristar, et j'étais là pendant un ou deux ans. Mais des changements étaient nécessaires. Je me déclencherais des pertes consécutives - Court McGee et Stephen Thompson - et j'avais besoin de regarder mes racines et de retourner à la planche à dessin.
@brandiCarlile
Quand j'étais plus jeune, je rencontrais toujours d'autres filles impliquées dans la musique. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, l'un des papas de mon ami était un imitateur d'Elvis et nous a demandé de chanter des sauvegardes lors d'une répétition. J'ai bien fait et j'ai été embauché. L'a fait pendant environ deux ans.
@danielTammet
Quand je multiplie les nombres ensemble, je vois deux formes. L'image commence à changer et à évoluer, et une troisième forme émerge. C'est la réponse. C'est l'imagerie mentale. C'est comme les mathématiques sans avoir à penser.
@caitrionaBalfe
Quand je ne suis pas sur un horaire fou, je vais essayer de faire du yoga ou du gymnase une ou deux fois par semaine.
@sza
Quand j'ai juste décidé d'être moi-même, c'est à ce moment-là que vous obtenez des questions comme: "Que pensez-vous du féminisme?" Et je n'en ai aucune idée; C'est juste que je décide de ce que je ne tolère pas et de ce que je pense vraiment et un peu entre les deux.
@charlesWalterSimpson
Lorsqu'un putter attend son tour pour faire bouger un putt de un ou deux pieds de long, sur lequel le match est suspendu au dernier trou, il est d'une importance vitale qu'il ne pense à rien. À ce moment suprême, il devrait remplir son esprit de vacance. Il ne doit même pas se permettre la consolation de la religion.
@laurieMetcalf
Quand je reçois un morceau de matériel magnifiquement écrit, je commence immédiatement à imaginer comment je l'interpréterais. J'adore juste rêver à ce sujet pendant des mois, le décomposer, voir où je peux faire tourner quelque chose. Comment puis-je transformer cela en la conduite la plus amusante pour le public que je peux le faire? C'est mon travail.
@alyMichalka
Quand je pense à Old Hollywood et au glamour de ces jours, des femmes comme Grace Kelly, Marilyn Monroe et Audrey Hepburn ne s'habillaient pas comme certaines filles s'habillent aujourd'hui. Il y avait un certain mystère à leur sujet, et j'ai l'impression que c'est parti dans notre industrie.
@jesseItzler
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je me souviens que tout ce que je voulais vraiment, c'était de gagner assez d'argent pour avoir une piscine, parce que j'aime nager, faire pousser mes propres fruits. Je voulais avoir un petit complot où je pouvais cultiver mes propres oranges et gagner suffisamment d'argent là où je pouvais prendre deux semaines de congé par an. J'ai pensé que si j'avais ça, c'était fini.
@juliusErving
Lorsque j'ai la chance de prendre des sauts des deux jambes, je peux me pencher, tordre, changer de direction et décider de tremper le ballon ou de le passer à un homme ouvert. En d'autres termes, je suis peut-être attaché à l'air, mais j'en ai encore un certain contrôle.
@leProdigeDe
Quand je suis entré pour la première fois, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de légumes verts. Ils servent, comme, les épinards une fois toutes les deux semaines. Les trois repas qu'ils servent tous les jours sont comme Sols.
@princesseEugenieDeYork
Quand j'avais 12 ans, j'avais une opération à l'hôpital royal national orthopédique, et ils ont corrigé la courbure dans ma colonne vertébrale. J'ai deux tiges de 12 pouces et huit vis qui montent le dos en me gardant droit, et ils fusionnent avec ma colonne vertébrale, alors maintenant je ne peux pas vraiment vivre sans eux.
@malachiKirby
Quand j'ai entendu que les «racines» étaient refaites, ma première réponse a été: «Sérieusement? J'étais un peu sceptique. Ensuite, j'ai eu une audition début 2015. Je ne savais pas comment ressentir à ce sujet. J'avais un peu peur de la responsabilité de raconter à nouveau l'histoire avec le poids du premier derrière moi - j'avais peur des comparaisons.
@govinda
Quand je croyais à l'astrologie et à la numérologie, les gens se sont moqués de moi, mais aujourd'hui, il y a tellement de canaux simplement dédiés à l'astrologie et à la numérologie. Je regrette maintenant de ne pas avoir commencé de chaîne à ce sujet. Mais alors, je suis heureux dans la vie. Je ne m'attarde pas dessus.
@hughDancy
Quand je suis revenu, je me suis retrouvé très émotif au sujet du temps passé au Rwanda d'une manière que je n'avais pas pu ou me permettre d'être là quand nous y étions.
@tonyGonzalez
Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, nous sommes allés 13-3 avec un bye au premier tour, et j'ai dit: «OK, c'est ainsi que la NFL se déroule. C'est un gâteau. Je vais faire un voyage du Super Bowl tous les deux ans. C'est ce que je pensais.
@donnaKaran
Quand j'ai commencé à concevoir, toutes les femmes étaient habillées comme des hommes, et j'ai dit: «Hé, les gars, soyons des femmes, assemblons les deux - ce n'est pas non plus / ou. Célébrons notre corps. Nos corps sont différents.
@johnEdgarWideman
Quand j'écris, je pense: "Eh bien, c'est peut-être un livre dont je serai toujours satisfait, et les lecteurs seront certainement satisfaits." Mais une autre partie de moi sait que lorsque j'ai dépassé l'étape de l'écriture, le livre va avoir de bonnes choses à ce sujet, de mauvaises choses à ce sujet - probablement plus mauvaises que bonnes. Je le sais juste. C'est qui je suis.
@kFlay
Quand j'ai signé pour la première fois avec RCA, j'étais en quelque sorte excité et choqué que cela se produise. Mais au cours des deux prochaines années, cela a vraiment commencé à ressentir ce jeu que vous jouez quand vous êtes un petit enfant - celui où vous mettez votre nez sur une batte, puis tournez et essayez de marcher.
@kaytranada
Quand je joue, je joue ce que je veux, mais je m'assure que la foule va l'aimer en même temps. C'est comme un équilibre, un mélange de deux, un cercle parfait ... si vous le faites correctement.
@yuvrajSingh
Quand je traversais ma chimiothérapie, j'ai réalisé que peu de gens étaient prêts à parler de cancer, même après avoir été complètement guéri. Les célébrités et les gens instruits sont également très protecteurs et privés à ce sujet. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai décidé de lutter contre ma bataille en public.
@colinCallender
Quand j'ai fait Nicholas Nickelby à l'origine, c'était une coproduction entre le nouveau Channel 4, Polygram en Europe et Mobil Oil in America, et j'ai participé à travailler sur des coproductions depuis des années des deux côtés de l'Atlantique et c'est très au cœur de ce que fait l'aire de jeux. Donc, se marier, trouver des projets qui peuvent être coproduits et peuvent être produits en utilisant les meilleurs talents des deux côtés de l'Atlantique qui est absolument juste au centre de ce que fait le terrain de jeu.
@freddyRodriguez
Quand j'étais enfant, ma pop m'a emmené à la double fonctionnalité. Il me prenait - j'avais deux frères - et nous avions l'habitude d'aller au début des années 80 et de vérifier ces films de Grindhouse - une double fonctionnalité, parfois une fonctionnalité triple.
@zoePerry
Quand j'ai commencé à poursuivre des activités professionnelles hors de l'université, c'est dans ma tête qu'il y aurait des comparaisons avec potentiellement mes deux parents, et j'ai trouvé cela assez intimidant.
@hankGreen
Quand je regardais les enfants de 19 et 20 ans passer par là, abandonnant l'université pour devenir célèbre sur Internet, j'ai vu que ça peut bien se passer, mais cela peut aussi aller mal, et ce sera généralement un mélange de ceux deux choses.
@adolfHitler
Quand je sors le matin et que je vois ces hommes debout dans leurs files d'attente et regardent leurs visages pincés, alors je crois que je ne serais pas un chrétien, mais un diable, si je ne ressentais pas de pitié pour eux, si je ne le faisais pas, car Notre seigneur a-t-il fait il y a deux mille ans, s'est retourné contre ceux par qui aujourd'hui ces pauvres sont pillées et exposés.
@kFlay
Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais tout au sujet de Wordplay et à quelle vitesse je pouvais rapper, mais au fil des ans, j'ai vraiment apprécié la mélodie. Ce qui est cool, c'est que lorsque vous chantez, vous devez être concis, et lorsque vous rap, vous avez la possibilité d'être vraiment détaillé avec vos paroles.
@juliusErving
Lorsque j'ai la chance de prendre des sauts des deux jambes, je peux me pencher, tordre, changer de direction et décider de tremper le ballon ou de le passer à un homme ouvert. En d'autres termes, je suis peut-être attaché à l'air, mais j'en ai encore un certain contrôle.
@billMaher
En ce qui concerne la religion, nous ne sommes pas deux côtés de la même médaille, et vous ne pouvez pas mettre votre déraison sur la même étagère avec ma raison. Vos affaires doivent aller là-bas, sur l'étagère avec Zeus et Thor et le Kraken, avec les choses qui ne sont pas fondées sur des preuves, des choses sur lesquelles les religieux ne changent jamais d'avis, quoi qu'il arrive.