Sara Blakely
@saraBlakely
J'ai acheté des shapers pour la première fois de ma vie et j'ai été horrifié. Ils étaient épais - c'était comme porter des vêtements d'entraînement et ils avaient tous une bande de jambes d'un côté qui montrait le pantalon.
J'ai l'impression que c'est ma discipline dans la vie qui a rendu ma carrière musicale si longue et réussie.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraBlakely
J'ai acheté des shapers pour la première fois de ma vie et j'ai été horrifié. Ils étaient épais - c'était comme porter des vêtements d'entraînement et ils avaient tous une bande de jambes d'un côté qui montrait le pantalon.
@aDitKashua
J'ai écrit une fois que la première semaine à Jérusalem a été la semaine la plus difficile de ma vie. J'étais différent, l'autre; Mes vêtements étaient différents, tout comme ma langue. Toutes les classes étaient en hébreu - science, Bible, littérature. Je me suis assis là sans comprendre un mot. Quand j'ai essayé de parler, tout le monde se moquait de moi.
@alMcguire
Je dis aux joueurs qu'ils ne peuvent pas revivre n'importe quel jour dans leur vie et qu'ils ne peuvent pas revivre les minutes d'un jeu, donc ils devraient faire un grand effort, un effort de type Mount Everest, pour être à la hauteur de leur potentiel. Le succès est une chose de type commun, et si nous gagnons, alors tout le monde peut être considéré comme un succès et nous pouvons déménager ensemble.
@harryReems
J'ai rencontré un mauvais combat après la fin du procès, et alors que l'essai était sur l'habitude de m'arrêter au magasin d'alcools et d'acheter une bouteille de vin tous les soirs. Juste pour oublier la procédure de la salle d'audience. Puis le lendemain matin, je me lève, repartirais au tribunal et recommencerai. Eh bien, en 1985, j'étais une chute et un bas à fond ivre. Un alcoolique. Et en 1989, je suis finalement devenu sobre. Et j'ai trouvé les chambres d'un programme de récupération en 12 étapes. Et j'ai travaillé avec diligence ces 12 étapes, et j'ai changé ma vie de façon spectaculaire. Je suis marié. Je me suis converti au christianisme.
@danielMendelsohn
J'adore les choses qui sont assez courageuses pour être nus de ce dont nos vies sont réellement construites, lorsque vous êtes sauvage à propos de quelqu'un, ou que vous aimez quelque chose, ou que vous êtes un imbécile, ou que vous vous embarrez. Et je ne pense pas que la réponse soit le cynisme. Le cynisme n'est pas le remède à la sentimentalité. Le cynisme est sa propre forme de sentimentalité. Par exemple, j'ai essayé de regarder Breaking Bad. Après trois épisodes, je pensais que je n'aime pas ce type. Je me fiche de lui. Mais vous pouvez voir pourquoi les gens se disent qu'ils pensent que c'est réel. Mais le vrai ne signifie pas mauvais.
@richardRorty
Je souhaite maintenant que j'avais passé un peu plus de ma vie avec Verse. Ce n'est pas parce que je crains d'avoir manqué des vérités qui sont incapables de déclaration en prose. Il n'y a pas de telles vérités; Il n'y a rien dans la mort que Swinburne et Landor connaissaient, mais Epicurus et Heidegger n'ont pas réussi à saisir. C'est plutôt parce que j'aurais vécu plus entièrement si j'avais pu faire plus de vieux châtaignes - tout comme je l'aurais fait si j'avais fait des amis plus proches.
@markZandi
Je n'ai que deux choses dans ma vie, ma famille et mon travail. S'il reste du temps, alors je fais du sport.
@tomHollander
Je rencontre des gens qui sont célèbres, et cela m'a fait réaliser que la renommée a d'énormes inconvénients du style de vie. Je suis nerveux à ce sujet. Je ne veux pas devenir une célébrité.
@brandonMoreno
Je n'ai jamais eu la bonne capacité de faire les Pinatas. Mais c'était une partie amusante de ma vie. Je suis un meilleur combattant qu'un fabricant de pinata.
@jAugustRichards
J'adore créer des personnages que les gens peuvent ou ne pas avoir vu auparavant. Mais j'aime l'occasion d'essayer de faire quelque chose de nouveau, et c'est à ce moment-là que je prends vie en tant qu'acteur, donc j'ai vraiment aimé travailler sur «Arrow».
@gordonParks
J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.
@albertEinstein
J'ai reçu votre lettre du 10 juin. Je n'ai jamais parlé à un prêtre jésuite de ma vie et je suis étonné par l'audace de raconter de tels mensonges sur moi. Du point de vue d'un prêtre jésuite, je suis bien sûr, et j'ai toujours été athée.
@julieFoucher
Il y a trop d'autres obstacles au succès dans la vie pour permettre à un manque de confiance en soi d'être l'un d'entre eux.
@janeFonda
Je n'aurais jamais imaginé dans la première partie de ma vie que j'aurais pu me lever et dire quoi que ce soit. La guerre au Vietnam m'a changé. Je étais tellement en colère. Certains de mes discours n'étaient probablement pas bien pris en compte.
@brigitteBardot
Je pense que les animaux nous aident à vivre; Ils m'ont aidé à vivre. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à me consacrer à la protection des animaux que j'ai complètement fleuri. Prendre soin d'eux, les surveiller, a donné ma vie à ma vie, un sens que j'espère que les générations futures pourront vivre.
@jacobKJavits
Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.
@timMcgraw
Je veux dire, il y a un peu qui sort, mais pour la plupart, la chose qui nous fait travailler et rend notre famille réussie, et notre vie qui réussit, c'est quand nous rentrons à la maison et que nous entrons dans nos portes de notre maison, Toutes ces autres choses sont laissées à l'extérieur. Ce n'est pas un facteur.
@hillaryClinton
Je veux dire, honnêtement, nous devons être clairs que la vie pour de nombreuses femmes afghanes n'est pas très différente de ce qu'elle était il y a cent ans, il y a 200 ans. Le pays a vécu avec tellement de violence et de conflits que beaucoup de gens, hommes et femmes, veulent juste que ce soit fini.
@tonyAttwood
Je vois des gens atteints du syndrome d'Asperger comme un fil brillant dans la riche tapisserie de la vie.
@samLevinson
J'ai tendance à ne pas aborder les choses intellectuellement au début. Peut-être qu'après le fait, je peux le regarder et voir finalement ce qu'il fait. Je commence par les personnages et leur vie intérieure.
@lordChesterfield
Je souhaite souvent la fin du misérable reste de ma vie; Et ce souhait est rationnel; Mais alors, le principe inné de l'auto-préservation, sagement implanté dans nos natures, à des fins évidentes, s'oppose à ce souhait, et nous fait s'efforcer de faire tourner notre fil aussi longtemps que possible, aussi décomposé et pourri.
@taylorSwift
J'aime vraiment ma vie en ce moment. J'ai des amis autour de moi tout le temps. J'ai commencé à peindre plus. J'ai beaucoup travaillé. J'ai commencé à vraiment être fier d'être fort. J'adore l'album que j'ai fait. J'adore que j'ai déménagé à New York. Donc, en termes d'être heureux, je n'ai jamais été plus proche de cela.
@maryLouiseParker
J'aime vraiment le réalisateur [pour les mauvaises herbes]. Je ne sais pas si vous lui avez encore parlé, mais il est vraiment, vraiment intelligent. Il était vraiment gentil quand je l'ai rencontré et gentil et m'a vraiment dit pourquoi je devais jouer le rôle ... et je n'ai vraiment pas contesté avec lui. Il est vraiment, vraiment intelligent et assemblé ces gens vraiment formidables. J'avais l'impression qu'il sait vraiment comment enrôler son intelligence pour vous procurer - je ne sais pas - il est vraiment difficile de contester que je trouve.
@andreaNavedo
J'avais vraiment besoin d'un spectacle comme «Jane» quand je grandissais, donc pouvoir représenter un personnage latina positif signifie beaucoup pour moi parce que j'ai l'impression que cela m'aide à contribuer aux rêves de quelqu'un.
@sandraBullock
Je n'ai jamais senti que je manquais quoi que ce soit jusqu'à ce qu'un jour je me suis arrêté assez longtemps pour sentir les roses à l'extérieur de ce petit tapis roulant que je me suis mis et j'ai réalisé qu'il y avait d'autres choses que je n'aime pas que je ne savais pas. J'ai réalisé que je n'aimais pas certaines choses dans ma vie dont je me suis ensuite débarrassé et cela a juste ouvert la porte à une pléthore d'autres choses qui sont entrées.
@sethMacfarlane
Je pense que parfois, je lis trop de ma propre presse. J'aimerais être mieux pour adopter à quel point ma vie est formidable, mais c'est étonnamment insaisissable. J'ai tendance à être très dur avec moi-même et à m'échouer quoi qu'il arrive.
@amySmart
Je pense que l'apporter de la profondeur aux personnages signifie vraiment avoir besoin de découvrir qui est cette fille, ce qu'elle est passionnée, ce qui la fait vibrer, ce qui la fait passer dans la vie. J'ai donc fait beaucoup de trame de fond pour qui elle était et parfois il rencontre l'écran et parfois ce n'est pas le cas. Vous ne savez jamais, parce que vous n'êtes pas le réalisateur, mais vous ne pouvez faire que votre travail et espérer que cela est en quelque sorte infiltré. Mais je pense que les personnages que j'ai joués pour la plupart ont de la profondeur, mais pas de la manière que vous pensez qu'ils le font.
@davidMazzucchelli
Je me souviens que Charles Schulz, au bout de sa vie, avait des yeux pleins de larmes pour Charlie Brown. J'ai pensé à la raison de toute son émotion: il avait vécu pendant 50 ans avec eux.
@linusPauling
J'ai utilisé la bibliothèque du collège en empruntant des livres autres que des livres scientifiques, tels que toutes les pièces de George Bernard Shaw, l'écriture d'Edgar Allan Poe. La bibliothèque du collège m'a aidé à développer un aspect plus large de la vie.
@timMcgraw
Je veux dire, il y a un peu qui sort, mais pour la plupart, la chose qui nous fait travailler et rend notre famille réussie, et notre vie qui réussit, c'est quand nous rentrons à la maison et que nous entrons dans nos portes de notre maison, Toutes ces autres choses sont laissées à l'extérieur. Ce n'est pas un facteur.