Tyrus
@tyrus
Le rêve américain Dusty Rhodes, repose son âme, il était dur comme l'enfer sur moi. Il était plus dur avec moi que quiconque.
Jeremy détestait ça quand elle était plus jeune parce que quelqu'un de sa classe avait dit que ses rousses étaient des monstres de la nature, mais notre mère lui a dit que les rousses étaient génétiquement plus courageuses que les autres et qu'elle devrait toujours là où ses cheveux longs, comme un badge de guerre de l'honneur.
103
syllabes
57
mots
1
phrase
257
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyrus
Le rêve américain Dusty Rhodes, repose son âme, il était dur comme l'enfer sur moi. Il était plus dur avec moi que quiconque.
@noamChomsky
C'est un point que Dan Ellsberg a fait pendant des années. Il a dit que c'était un peu comme si vous et moi allons dans une épicerie pour le voler, et j'ai une arme à feu. Le gars peut vous donner l'argent dans la caisse enregistreuse. J'utilise le pistolet même si je ne tire pas. Eh bien, c'est des armes nucléaires - essentielles à la dissuasion d'après-guerre - ils jettent une ombre sur tout.
@cillianMurphy
Cette fois, faire des «cochons disco» était en quelque sorte la période la plus importante de ma vie. Les gens que j'ai rencontrés là-bas restent mes amis les plus proches.
@vicReeves
La télévision a été limitée par mes parents. Ils ont encouragé la lecture plus que tout. Cela n'a pas été fait d'une manière dont nous avons été éduqués, c'était: "Cela semble être amusant, alors faisons-le." Il y avait beaucoup de châteaux, de galeries d'art, de musées et de montagnes à gravir.
@pedroPascal
La formation d'acteur à l'école était super, mais c'était surtout amusant d'être jeune et à New York. Parce que mon éducation était si transitoire, New York a fini par être ma maison. Je vis à New York depuis plus longtemps que partout ailleurs dans ma vie.
@aliceMorseEarle
La bride du son, ou grondement, était inconnue en Amérique dans sa forme anglaise: bien que des archives coloniales, nous apprenons que les femmes grondantes étaient beaucoup trop nombreuses et étaient bâillonnées pour cette habitude ennuyeuse et irritante.
@mattTaibbi
L'escroquerie de base à l'ère Internet est assez facile, même pour les analphabètes financières. C'était comme si des banques comme Goldman enroulaient les rubans autour des pastèques, les jetaient dans des fenêtres de cinquantième et ouvrant les téléphones pour les offres. Dans ce jeu, vous n'étiez gagnant que si vous avez retiré votre argent avant que le melon ne frappe le trottoir.
@annPatchett
C'est l'une des nombreuses choses d'avoir la librairie que j'adore. Je peux entrer dans le magasin et dire à quelqu'un: "Je suis content que tu lis ce livre" ou "Je suis content que tu obtiens ce livre" ou "Ne pas obtenir ce livre. J'ai lu ce livre et Je détestais ce livre. Allons-nous à la place ce livre. "
@jamesRoday
C'est la chose qui continue de m'époustoufler et ne cesse de ne jamais m'étonner. Les jeunes continuent de rechercher ce spectacle et de le trouver, et nous sommes approchés par des enfants de 11 ans qui disent: «Oh, mon Dieu,« Psych »est mon émission préférée». C'est comme: "Tu n'es pas né quand nous avons commencé à faire ça!" C'est fascinant - et aussi génial et humiliant.
@johnBuffaloMailer
Il y a dix ans, quand j'ai commencé, on m'a dit que j'étais fou d'essayer de poursuivre plusieurs champs à la fois parce que dans cinq ans, tous ceux qui en faisaient un auraient cinq fois le CV que je le ferais si j'avais de la chance, mais j'ai pris ce pari Parce que je viens de m'avoir dit que c'était la bonne chose à faire et que vous savez en tant qu'acteur, il y a tellement de temps d'arrêt Un concert payant, il n'y a parfois rien, vous pouvez donc faire une pièce journalistique.
@dwightHoward
La chose la plus importante est toujours d'être avec des gens qui vont vous soulever et ne pas vous faire tomber. C'est pourquoi j'ai prié pour que Dieu m'envoie de bons amis. Il a fait ça. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis, mais les amis que j'ai sont super.
@ahmadRashad
Que l'équipe de rêve a joué les uns contre les autres tous les jours. Les meilleurs jeux ont été les jeux d'entraînement auxquels ils ont joué. Tout le monde parlait. Ce n'était pas Michael le seul à parler. Magic Johnson était vraiment bon aussi.
@robbieRobertson
Le groupe se rebelle contre la rébellion. La rébellion est allée dans un endroit où elle est devenue trop évidente, trop tendance, comme si vous suiviez juste le peloton. C'était donc notre choix de descendre du train - pas de jeu de mots - et de faire des choses qui étaient dans nos antécédents et quelle était la chose la plus honnête à faire.
@tedAllen
Thom est l'une de ces personnes merveilleuses à cuisiner parce qu'il adore ça, adore ça. Il adore manger et boire et il serait un excellent invité à n'importe quel dîner.
@veronikaVarekova
Le continent est incroyablement excitant. Quand j'y suis allé pour la première fois, cela m'a consommé et je me sentais instantanément comme si je voulais être engagé d'une manière ou d'une autre, que ce soit au niveau philanthropique ou aux affaires. J'ai la chance de dire aujourd'hui que je fais les deux. En ce qui concerne la Fondation African Wildlife, j'ai commencé à travailler avec eux environ 2009, au niveau de l'ambassadeur. J'ai ensuite rejoint le conseil d'administration et j'ai été exposé à des problèmes plus profonds que la fondation combattait sur le continent.
@aDessineBarrymore
Cette chose, ce moment, quand vous embrassez quelqu'un et que tout ce qui autour devient brume Un moment, vous obtenez ce cadeau incroyable et vous voulez rire et vous voulez pleurer parce que vous vous sentez si chanceux que vous l'avez trouvé et si effrayé qu'il disparaisse tout en même temps.
@sherrilynKenyon
Dites-moi, Acheron, y a-t-il quelqu'un en qui vous ferez suffisamment confiance pour libérer votre âme? (Artemis) Vous savez mieux. Vous m'avez trop bien donné à quel point les femmes sont vicieuses. Sur la quantité d'amour ruine et détruit. Merci pour la leçon, Artemis. C'était exactement ce dont j'avais besoin. Et je vous assure, c'est celui que je n'oublierai jamais. (Acheron)
@sergeIbaka
C'est là que je gère ma ténacité à l'esprit. De mon parcours quand j'étais jeune, tout ce que j'ai vécu, tout ce que je traversais dans ma vie. Cela m'a beaucoup aidé, cela m'a aidé à être fort.
@malcolmX
L'homme noir en Amérique du Nord était économiquement malade et cela était évident dans un fait simple: en tant que consommateur, il a obtenu moins que sa part, et en tant que producteur a donné le moins. Le noir américain nous montre aujourd'hui l'image de parasite parfaite - la tique noire sous l'illusion qu'il progresse parce qu'il monte sur le pis de la vache à trois étages qui est l'Amérique blanche.
@jayAsher
C’est ce que j’aime dans la poésie. Le plus abstrait, mieux c'est. Les trucs n'étaient pas sûrs de quoi les poètes parlaient. Vous pouvez avoir une idée, mais vous ne pouvez pas en être sûr. Pas à cent pour cent. Chaque mot, spécifiquement choisi, pourrait avoir un million de significations différentes. Est-ce un stand-in - un symbole pour une autre idée? Est-ce que cela s'intègre dans une métaphore plus grande et plus cachée? ... Je détestais la poésie jusqu'à ce que quelqu'un me montre comment l'apprécier. Il m'a dit de voir la poésie comme un puzzle. C'est au lecteur de déchiffrer le code, ou les mots, en fonction de tout ce qu'ils savent sur la vie et les émotions.
@stanLee
Le cliché que j'ai essayé d'éviter était que je détestais les «acolytes adolescents». J'ai toujours pensé que si j'étais un super-héros, il n'y a aucun moyen sur la terre de Dieu que je vais faire un adolescent. Donc, mon éditeur a insisté pour que j'avais un adolescent dans la série, car ils ont toujours senti que les adolescents ne liront pas les livres à moins qu'il n'y ait un adolescent dans l'histoire; ce qui est un non-sens.
@alWalser
Dire aux gens que je voulais faire de la musique de danse ou être à la radio, ils m'ont regardé comme si j'étais fou parce qu'il n'y avait rien de tel à ça à Lichtenstein quand je commençais. C'est pourquoi je suis allé en Allemagne, car il y a l'industrie là-bas.
@michelle
Les coups, les coups étaient si normaux pour moi. L'abus n'était que de routine. Je ne me suis pas réveillé le lendemain et j'ai dit: «Dre, pourquoi m'as-tu frappé? Nous n'en avons jamais parlé le lendemain. Jamais.
@markyRamone
Bien sûr, il y avait Iggy et les Stooges, le MC5, mais ces groupes ont joué des chansons lentes, ils avaient de la guitare principale et les chansons étaient plus longues. Lorsque les Ramones sont sortis, c'était comme une vague d'énergie, comme un mur, un raz de marée qui vous arrive.
@jayZ
C'était le plus grand truc de la musique que les gens ont jamais réalisé, pour convaincre les artistes que vous ne pouvez pas être un artiste et gagner de l'argent. Je pense que les gens qui faisaient des millions le disaient. C'était presque honteux, surtout dans Rock N 'Roll.
@charltonHeston
La grande époque du studio est de la venue du son jusqu'en 1950, jusqu'à ce que je arrive ... Je suis arrivé à un nœud de film, qui était la fin de l'ère du studio et la montée du cinéma.
@milanKundra
Le corps était une cage, et à l'intérieur de cette cage était quelque chose qui ressemblait, écoutait, craignait, pensait et s'émerveillait; Ce quelque chose, ce reste qui est parti après que le corps ait été pris en compte, était l'âme.
@freddieWong
L'homme asiatique a une histoire intéressante en ce qui concerne l'appropriation occidentale. À un moment donné, nous étions complètement sans sexe Chinamen construisant les chemins de fer. Ensuite, la Seconde Guerre mondiale est arrivée, et c'était comme si les gars asiatiques venaient après les femmes blanches. Nous sommes devenus une menace pendant une seconde.
@tomAraya
C'était le raisonnement derrière l'apprentissage de jouer à la basse, puis après cela, c'était plus comme si c'était bien de jouer des chansons ensemble - pour que je joue de la basse et pour lui de jouer de la guitare
@hankAzaria
Le rôle des «liens familiaux» a été le premier des nombreux rôles gays que j'ai fini par jouer. Je me souviens que je les ai fait rire, et ça m'a fait me sentir bien, parce que ça les a vraiment craqués.