L'Auth Kay Kya Menon
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
La grande époque du studio est de la venue du son jusqu'en 1950, jusqu'à ce que je arrive ... Je suis arrivé à un nœud de film, qui était la fin de l'ère du studio et la montée du cinéma.
49
syllabes
40
mots
2
phrases
126
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
@leeHaney
J'ai mis jusqu'à 500 livres un jour et j'ai décidé que cela était suffisant parce que je savais que le risque d'une déchirure de pec ou d'une blessure à l'épaule serait catastrophique pour ma carrière de musculation.
@patConroy
Je suis devenu romancier à cause de `` Autant avec le vent '' ou plus précisément, ma mère m'a élevé pour être un romancier «sud», avec un fort accent sur le mot «sud» parce que `` Autant avec le vent '' a mis ma mère à ma mère Imagination en feu quand elle était une jeune fille qui grandissait à Atlanta.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@annaJuliaCooper
Je ne me soucie pas de la symétrie théorique et de la logique imprenable de votre code moral, je ne me soucie pas de la respectabilité roary et des mysticismes traditionnels de vos institutions théologiques, je ne me soucie pas de la beauté et de la solennité le caractère raisonnable et l'équité irréprochable de votre éthique sociale, - si elle ne se révèle pas mieux, plus noble, plus vraie, hommes et femmes, - si cela n'ajoute pas au stock mondial d'âmes précieuses, - si elle ne donne pas Nous un produit plus solide, plus sain et plus fiable de cette grande usine d'hommes - je n'en aurai rien.
@rogerRossWilliams
Je ne connaissais pas l'étendue de l'obsession américaine pour l'Ouganda jusqu'à mon arrivée et que je l'ai vue. Vous roulez dans l'avion et il est rempli de missionnaires américains. L'Ouganda est la destination n ° 1 pour les missionnaires américains dans le monde.
@georgTrak
Je n'ai plus de journées faciles à la maison maintenant et je dérive entre la peur et l'impuissance dans les pièces ensoleillées où il fait froid indescriptible. Des frissons étranges de transformation, corporels expérimentés au point de la vulnérabilité, des visions des mystères jusqu'à la certitude de la mort, des extases au point de la pétrifaction pierreuse et une continuation de rêves tristes.
@jGBallard
Je suis venu vivre à Shepperton en 1960. Je pensais: l'avenir n'est pas dans les régions métropolitaines de Londres. Je veux aller dans la nouvelle banlieue, près des studios de cinéma. C'était l'Angleterre sur laquelle je voulais écrire, car c'était le nouveau monde qui émergeait.
@richardMacdonald
Je ne peux pas vous dire combien de personnes, de personnes puissantes, viennent dans mon studio et ils sont en larmes, ils sont tellement émus par ce qu'ils voient.
@noamChomsky
Je peux comprendre l'idée qu'il y a un complot. En fait, dans une grande partie du monde, il y a un sentiment d'une CIA ultra-puissante qui manipule tout ce qui se passe, comme la gestion du printemps arabe, la gestion des talibans pakistanais, etc. C'est tout simplement un non-sens. Ils [CIA] ont créé un monstre et maintenant ils sont consternés par cela.
@aliciaVikander
Je peux dire que la seule bonne chose est pour chaque année où je grandis, je suis plus gentil avec moi-même, et je dirais à la version plus jeune de moi: «J'adore mon corps, et j'ai appris à arrêter de regarder dans le miroir à les choses que je veux changer.
@danielNestor
Je pense vraiment que la façon dont le jeu se transforme, devenant de plus en plus athlétique, les gars sont de grands athlètes ici et s'appuyant sur les compétences physiques plus que leurs compétences de tennis, presque parfois. Donc, pour cette raison, assortir à certains de ces gars, je ne peux pas suivre.
@aliWong
J'ai constamment fait pipi dans mon pantalon jusqu'à la 8e année et j'ai porté un uniforme de marin extra-large de la maternelle à la 8e année parce que ma mère avait peur de cela. J'ai donc appris à me moquer de moi à l'école et au camp d'été.
@brendaShaughnessy
Je suis venu voir que ce qui constitue la force n'est pas seulement un muscle ou une volonté. Il peut également inclure la vulnérabilité la plus désespérée, le chagrin le plus triste, le rire le plus léger et le plus doux.
@williamJClinton
Je crois que nous avons pris une décision maintenant qui nous permettra de créer un ordre économique dans le monde qui favorisera plus de croissance, plus d'égalité, une meilleure préservation de l'environnement et une plus grande possibilité de paix mondiale, nous sommes au bord d'un L'expansion économique mondiale qui est déclenchée par le fait que les États-Unis à ce moment critique ont décidé que nous rivalions, et non en retraite.
@elleFanning
Je ne me souviens pas vraiment de ma vie sans films ... [grandir à Hollywood] n'est pas vraiment différent. Je fais des films de la même manière que d'autres enfants jouent au tennis ou aillent des cours de piano. J'essaie de m'améliorer dans ce que je veux faire, tout comme les autres enfants essaient de s'améliorer dans ce qu'ils veulent faire.
@jackReynor
J'apporte une copie de «Dracula» avec moi partout où je vais, le livre. C'est mon livre préféré au monde, c'est absolument incroyable. Mon arrière-arrière-grand-père était le gars qui a imprimé la première édition, donc il est la première personne à avoir jamais mis «Dracula» sur la page écrite.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@laTribuDeLaurence
Je n'ai pas, et je ne pense pas que je ne l'ai vu, une vision plus grande et convaincante pour proposer en tant que principe d'organisation pour la prochaine phase de la loi de notre Constitution.
@mireilleGuiliano
Je ne peux pas vivre sans fleurs partout. J'ai grandi avec un grand jardin, la taille d'un bloc de ville, à Rombas.
@shirleyJackson
Je ne trouve aucune patience pour les personnes qui croient que vous commencez à écrire lorsque vous vous asseyez à votre bureau et que vous prenez votre stylo et finissez d'écrire lorsque vous posez votre stylo; Un écrivain écrit toujours, voit tout à travers une mince brume de mots, ajusté de petites descriptions rapides à tout ce qu'il voit, en remarquant toujours. Tout comme je crois qu'un peintre ne peut pas s'asseoir jusqu'à son café du matin sans remarquer de quelle couleur il s'agit, donc un écrivain ne peut pas voir un petit geste étrange sans y mettre de description verbale, et ne devrait jamais laisser passer un moment non décrit.
@philipKDick
Je suis devenu éduqué au fait que la plus grande douleur ne fait pas zoomer d'une planète lointaine, mais des profondeurs du cœur. Bien sûr, les deux pourraient arriver; Votre femme et votre enfant pourraient vous quitter, et vous pourriez être assis seul dans votre maison vide sans rien vivre, et en plus les Martiens pourraient perturber le toit et vous procurer.
@richardPatrick
Je peux faire ce que je veux, je peux avoir mon groupe, je peux utiliser différentes personnes, je peux utiliser des joueurs de studio, c'est complet, une liberté totale pour moi. Si je veux faire une vidéo, maintenant que je possède ma propre maison de disques, si la vidéo a une flamme américaine engloutie par une énorme flaque d'huile, je peux le faire, je peux dire que si je le veux.
@waltWhitman
Je me lève dans la saleté pour grandir à partir de l'herbe que j'aime, si vous voulez que je me cherche à nouveau sous vos solles.
@nickVujicic
J'ai défié Dieu. J'ai dit: «Dieu, je sais que je suis un pécheur. Je sais que je n'aurai probablement pas la paix tant que vous n'êtes pas dans mon cœur. Mais je ne vous laisserai pas entrer dans mon cœur tant que vous ne me répondez pas, pourquoi? Pourquoi avez-vous pris mes bras et mes jambes? Pourquoi ne m'as-tu pas donné ce que tout le monde a? Dieu, jusqu'à ce que vous me répondiez cette question, je ne vous servirai pas.
@fordFrick
Je ne peux que sentir que le seul homme, au-dessus de tous les autres, qui mérite les remerciements éternels de sa propre race, et toutes les personnes qui pensent, pour avoir apporté la plus grande réforme du baseball, est Jackie Robinson lui-même ... certainement les gens du baseball devraient être éternellement reconnaissants pour la contribution Il a fait à son propre peuple et au jeu.
@edHenry
Je suis déterminé à faire tout ce que je peux pour offrir à ma sœur le plus grand cadeau de tous, ce qui est tout simplement la vie.
@benjaminFranklin
Je conçois que la grande partie des misères de l'humanité leur est provoquée par de fausses estimations qu'ils ont faites de la valeur des choses.
@jKRowling
Je crois que le manque d'empathie est à l'origine de nombreux problèmes, et je crois que cela perturbe notre société. En Grande-Bretagne, il y a une baisse constante de la volonté d'être vraiment généreuse, et par là je ne veux pas dire la générosité monétaire, mais l'amitié et la sympathie pour les autres.
@marcoPolo
Je crois que c'était la volonté de Dieu que nous devons revenir, afin que les hommes puissent connaître les choses qui sont dans le monde, car, comme nous l'avons dit dans le premier chapitre de ce livre, aucun autre homme, chrétien ou saracen, mongol ou païen , a exploré tellement de monde que Messer Marco, fils de Messer Niccolo Polo, grand et noble citoyen de la ville de Venise.