Warsan Shire
@warsanShire
J'ai tendance à la blessure si souvent, elle ne guérit jamais.
Si le chef est rempli d'une grande ambition et s'il poursuit ses objectifs avec audace et la force de la volonté, il les atteindra malgré tous les obstacles.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
124
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warsanShire
J'ai tendance à la blessure si souvent, elle ne guérit jamais.
@lynneTruss
Un panda entre dans un café. Il commande un sandwich, le mange, puis sort une arme et tire deux coups en l'air. "Pourquoi?" demande le serveur confus, alors que le panda se dirige vers la sortie. Le panda produit une annuelle faunique mal ponctuée et la jette par-dessus son épaule. "Je suis un panda", dit-il à la porte. "Cherchez-le." Le serveur se tourne vers l'entrée pertinente et, bien sûr, trouve une explication. Panda. Grand mammifère ressemblant à un ours noir et blanc, originaire de Chine. Mange, pousse et laisse.
@michaelSilverblatt
Un livre sombre et noir, il engendre la crainte et le désespoir. Je l'ai lu dans son intégralité 4 1/2 fois, trouvant à chaque fois sa résonance et sa beauté si grandes qu'elles exigent une autre lecture. En lisant, je me suis retrouvé dévasté par la minutie de la sensibilité annihilante du livre et ravivé par la beauté de son langage, la complexité de sa conception, la mélancolie, l'horreur et la sympathie stoïque dans son rendu de ce que nous avions l'habitude d'appeler la condition humaine. .
@jayHaizlip
(Après être sorti d'un autre centre de traitement) Je suis rentré chez moi un dimanche matin. Je m'assis sur le bord de mon lit. Je n'ai jamais grandi en allant à l'église. Je n'ai jamais lu une Bible. Je n'étais pas anti-Dieu. Je n'ai jamais pensé à Dieu. Je vivais juste pour moi et je pensais à moi... J'étais mariée à ce moment-là. J'étais marié depuis deux ans. Alors, me voilà assise sur le bord de mon lit, dimanche matin à neuf heures. J'ai un fils qui n'a pas encore deux ans et je me suis mis à pleurer parce que j'étais sorti tout le week-end à prendre de la cocaïne.
@charlesKoch
Une grande partie de la rhétorique républicaine est meilleure que celle des démocrates. Mais quand ils sont au pouvoir, c'est à peu près la même chose. C'est servir leurs partisans, c'est le bien-être des entreprises, c'est le copinage qui est si destructeur, en particulier pour les défavorisés.
@thereseDeLisieux
(chuchoté à une novice debout devant la bibliothèque du couvent) Oh ! J'aurais été désolé d'avoir lu tous ces livres... Si je les avais lus, je me serais cassé la tête, et j'aurais perdu un temps précieux que j'aurais pu employer très simplement à aimer Dieu.
@davidHume
L'art et l'industrie les plus grands [d'une personne] ne peuvent jamais égaler les productions les plus mesquines de la nature, que ce soit pour la beauté ou la valeur.
@prabhas
'Baahubali' était un film qui n'avait jamais été fait auparavant. Monsieur Rajamouli a été ma plus grande inspiration parce qu'il vit dans la plus petite maison et conduit les plus petites voitures, mais il fait les plus grands films de tous les temps. Il m'a appris l'art d'analyser ses propres forces et je m'inspire de lui.
@michaelOndaatje
Un homme dans un désert peut tenir l'absence dans ses mains jointes en sachant que c'est quelque chose de plus que de l'eau. Il y a une plante dont le cœur, si on le coupe, est remplacé par un liquide contenant des bienfaits à base de plantes. Chaque matin, on peut boire la quantité de liquide du cœur manquant.
@thomasBaileyAldrich
Une habitude conduit un homme si doucement au début qu'il ne s'aperçoit pas qu'il est conduit - avec quels fils de soie et par quelles avenues agréables elle le conduit ! Peu à peu, les doux fils de soie deviennent des chaînes de fer, et les agréables avenues Avernus !
@vincentNichols
Une compréhension catholique du sacerdoce est si fortement enracinée dans les actions historiques de Jésus et dans tous leurs antécédents dans le lieu du sacrifice dans la vie. Et ces choses... elles sont enracinées dans le rôle de l'homme.
@edmundWilson
Il ne faut pas conseiller d'emblée à un jeune poète américain de tout abandonner pour la Muse, de s'isoler à la campagne, de vivre au jour le jour à Greenwich Village ou de s'évader sur la Riviera. Je ne devrais même pas lui conseiller de devenir rédacteur en chef d'un magazine ou de travailler dans une maison d'édition. Le poète ferait mieux d'étudier un métier, de devenir banquier ou fonctionnaire ou même de faire du cinéma.
@oliverStone
Beaucoup des bons caméramans que nous avons utilisés travaillent pour la télévision ; ils font des publicités pour beaucoup d'argent. Et les publicités sont incroyables. Mais de quoi s'agit-il ? J'ai fait trois grandes campagnes commerciales. Je l'ai apprécié, j'ai expérimenté et, à la fin de la journée, je n'ai ressenti aucune satisfaction. C'était comme avoir un déjeuner de restauration rapide.
@samuelSourit
Un figuier regardant un figuier devient fructueux », dit le proverbe arabe. Il en est ainsi des enfants ; leur premier grand instructeur est l'exemple.
@stanislawLem
L'art rappelle à l'homme qu'il n'est pas seulement un consommateur mais aussi un créateur. Cela éveille en lui l'envie de lutter et d'accomplir de grandes actions ; cela le remplit du désir de transmettre le feu prométhéen aux générations à venir.
@benjiMadden
Il y a 3 ans, je remplissais des étagères chez Target, je vivais de nouilles Ramen et je m'écrasais chez Billy. Maintenant je suis en tournée
@charlesKuralt
Un pays si riche qu'il peut envoyer des gens sur la lune a encore des centaines de milliers de ses citoyens qui ne savent pas lire. C'est terriblement troublant pour moi.
@ravishKumar
Un bon lecteur ou téléspectateur est une personne attentive à son journal ou à sa chaîne d'information. Un bon lecteur ou téléspectateur ne gaspillera jamais son argent durement gagné en regardant ou en lisant n'importe quoi. Elle est sérieuse. Elle devra se demander si les nouvelles qu'elle consomme sont du journalisme ou de la flagornerie.
@williamElleryChanning
Une hauteur générale de sentiment, l'indépendance des hommes, la conscience des bonnes intentions, l'oubli de soi dans les grands objets, des vues claires sur l'avenir ; pensées de la bienheureuse compagnie des saints et des anges, confiance en Dieu comme l'ami de la vérité et de la vertu, voilà les états d'esprit dans lesquels je dois vivre.
@annetteBening
Une grande partie du jeu d'acteur travaille avec votre propre psyché afin de vous permettre d'être ouvert et de vous révéler. Mais bien sûr, il y a une partie saine de vous qui dit : "Eh bien, ne fais pas ça." Vous savez, vous allez être devant des gens. Vous pourriez avoir l'air idiot. Vous pourriez vous tromper. Vous pourriez être trop grand ou trop petit ou irréaliste ou quoi que ce soit. Les gens pourraient vous critiquer. Il y a toutes sortes de raisons de ne pas être ouvert. Mais vous voulez être ouvert.
@sarahSon
Un bruit boum boum boum qui m'était si peu familier, et pourtant je n'arrivais pas à le situer tout à fait. Mais je le savais. C'était - "Mmm-hmmm," murmura Monica, juste au moment où Wes arrivait dans le chemin. Il courait, son rythme rapide et régulier. Il était en short, sa chemise enlevée, regardant devant lui alors qu'il passait. Son dos était bronzé et luisant de sueur.
@donovanBailey
Un ischio-jambier tendu est une déchirure musculaire et il est très facile de s'en occuper avec une thérapie appropriée. Le plus grand problème pour un sprinter qui revient d'une blessure aux ischio-jambiers est d'arriver à un point où vous êtes confiant mentalement que tous les muscles vont tirer.
@garyNuman
Les ventes d'albums se sont effondrées, peu d'artistes gagnant de l'argent grâce aux albums; les tournées sont plus lucratives. Mais j'ai 53 ans maintenant et je ne pourrai pas tourner éternellement, donc une étape logique est de me lancer dans l'écriture de musiques de films. Le problème, c'est qu'il faut être quelque part où il y a une grande industrie cinématographique - une autre raison pour laquelle j'envisage de vivre en Californie.
@jeremyCorbyn
Une banque nationale d'investissement peut investir pour nous fournir les bases d'une croissance partagée et écologiquement durable : renouveler l'infrastructure énergétique, numérique et de transport du Royaume-Uni, qui est terriblement à la traîne par rapport aux autres grandes économies.
@jimRohn
Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.
@metroBoomin
Beaucoup de gens sont programmés pour penser, 'Oh, je veux faire ceci, mais je veux aussi cela.' C'est comme s'ils voulaient tout. Vous voulez votre gâteau, et vous voulez le manger aussi. Même si je suppose que tu es censé manger du gâteau, mais je n'ai jamais vraiment compris ce dicton.
@hLMencken
[Thomas Henry] Huxley, je crois, était le plus grand Anglais du XIXe siècle – peut-être le plus grand Anglais de tous les temps. Quand on pense à lui, on pense inévitablement à des hommes tels que Goethe et Aristote. Car il y avait en lui ce mélange riche et incomparable d'intelligence et de caractère, de connaissances colossales et d'aventures élevées, d'honnêteté instinctive et de courage indomptable qui n'apparaît chez l'humanité qu'une seule fois dans une lune bleue. Il y a eu des scientifiques bien plus grands, même en Angleterre, mais il n'y a jamais eu de scientifique qui ait été un plus grand homme.
@arthurCClarke
« 2001 » a été écrit à une époque qui se situe maintenant au-delà de l'une des grandes divisions de l'histoire humaine ; nous en sommes séparés pour toujours au moment où Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont sortis sur la mer de la tranquillité. Aujourd'hui, l'histoire et la fiction sont devenues inexorablement liées.
@charlesKoch
Une grande partie de la rhétorique républicaine est meilleure que celle des démocrates. Mais quand ils sont au pouvoir, c'est à peu près la même chose. C'est servir leurs partisans, c'est le bien-être des entreprises, c'est le copinage qui est si destructeur, en particulier pour les défavorisés.
@barackObama
Les Américains ont toujours poursuivi nos rêves au sein d'un marché libre qui a été le moteur de notre progrès. C'est un marché qui a créé une prospérité qui fait l'envie du monde et qui a récompensé les innovateurs et les preneurs de risques qui ont fait de l'Amérique un phare de la science, de la technologie et de la découverte. Mais l'économie américaine a fonctionné en grande partie parce que nous avons guidé la main invisible du marché avec un principe supérieur - que l'Amérique prospère lorsque tous les Américains peuvent prospérer. C'est pourquoi nous avons mis en place des règles de conduite pour rendre la concurrence juste, ouverte et honnête.