Cynthia Voigt
@cynthiaVoigt
...un très bon ami, le genre d'ami qui - lorsqu'ils étaient ensemble, tous deux étaient plus à même d'être ce qu'ils étaient vraiment.
J'adore m'engager dans la créativité tous les jours.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaVoigt
...un très bon ami, le genre d'ami qui - lorsqu'ils étaient ensemble, tous deux étaient plus à même d'être ce qu'ils étaient vraiment.
@marcusJuniusBrutusLePlusJeune
L'objet de chaque gouvernement libre est le bien public, et tous les intérêts moindres le rendent. Celui de chaque gouvernement tyrannique est le bonheur et l'agrandissement de un, ou quelques-uns, et à cela la félicité publique, et tous les autres intérêts doivent se soumettre.
@kimHimChan
Ne soyez pas triste et n'abandonnez pas vos rêves. Les rêves se réaliseront un jour. Il n'y a personne aussi belle qu'une personne qui rêve
@johnHoward
Il est trop attendu dans un cadre académique que nous devrions tous être d'accord, mais il ne s'agit pas trop de s'attendre à une discipline et à une civilité invariante.
@georgeEiferman
Quelques jours avant le concours [M. Amérique], nous avons entendu des rumeurs sur un homme qui était suivi par une foule de gens le long de la plage du lac Michigan, et nous ne pouvions pas imaginer qui pouvait attirer des foules en marchant simplement le long de la plage !
@johnAstin
J'adore jouer pour des publics qui sont simplement faits de personnes plutôt que de soi-disant personnes spéciales.
@occupePhilipps
Après "Freaks and Geeks", j'ai eu affaire à plusieurs producteurs qui voulaient cacher tous mes grains de beauté, chaque grain de beauté sur mon corps. Ils ont essayé de les dissimuler dans mes deux premiers épisodes de "Dawson's Creek", et ça avait l'air ridicule, alors j'ai dû lever le pied. Mais ce n'est pas quelque chose qui me gêne.
@larryHagman
Dallas" a touché une corde sensible à la fin des années soixante-dix et dans les années quatre-vingt, car c'était l'ère de la cupidité : vous avez là un personnage sans complexe, méchant et impitoyable, qui fait tout cela avec un sourire diabolique. Je pense que les gens s'identifiaient à JR à l'époque parce que nous connaissons tous quelqu'un qui lui ressemble. Tout le monde connaît un JR.
@rogerMaris
Chaque jour, je suis allé au stade du Yankee Stadium ainsi que sur la route, les gens étaient sur le dos. Les six dernières années de la Ligue américaine ont été l'enfer mental pour moi. J'étais drainé de tout mon désir de jouer au baseball.
@lauraPrepon
J'aime à penser que je vais juste marcher dans la rue un jour et m'arrêter et rencontrer quelqu'un, comme, oh mon Dieu, tu es génial, puis nous commençons à sortir ensemble.
@frederickLenz
Si j'ai utilisé la justice, vous seriez tous morts. Le karma que vous me lancez quand vous ne m'aimez pas - si je le laisse juste revenir, vous seriez tous détruits en un rien de temps.
@trevorBaylis
Une bonne idée fait tourner tous les rouages de votre esprit, ce qui vous fait craindre d'aller au lit au cas où toute la machine s'arrêterait.
@rumi
Nous sommes tous les mêmes ... tout de même ... désir de retrouver notre chemin ... de retour à celui ... de retour au seul!
@lamorneMorris
J'ai mis du matériel très divertissant sur les réseaux sociaux! Vérifiez mon Instagram, Twitter et Snapchat! J'ai des blagues pendant des jours!
@williamWordsworth
Et soudain, tous vos problèmes disparaissent, tous vos soucis s'envolent, et ce, sans autre raison que le regard de votre partenaire. Oui, parfois la vie et l'amour sont aussi simples que cela.
@davidCassidy
Oh ouais. J'ai grandi dans le sud de la Californie dans les années 1960. C'était très différent. J'étais un enfant unique au lieu d'avoir des frères et sœurs. Mes frères vivaient tous avec ma belle-mère. Je suis très proche d'eux, mais nous n'avons pas été élevés dans la même maison.
@danielHandler
Je t'aimerai si je ne te reverrai plus jamais, et je t'aimerai si je te vois tous les mardis.
@johannWolfgangVonGoethe
L'enfant, offert au sein de la mère, ne le saisira pas au début; Mais bientôt, il s'y accroche avec un zeste. Et donc chez les seins copieux de la Wisdom, vous boiras chaque jour avec plus de zeste.
@joanBlades
Nous visons à exprimer la passion de nos membres dans quelque chose de réalisable que nous pouvons tous faire.
@barbaraDesAnges
Le véritable acte de mariage se déroule dans le cœur, pas dans la salle de bal, l'église ou la synagogue. C'est un choix que vous faites le jour de votre mariage, et encore et encore et ce choix se reflète dans la façon dont vous traitez votre mari.
@nealeDonaldWalsch
Il y a des chœurs qui chantent dans votre tête. Si vous écoutez, vous entendrez la musique. C'est la chanson des anges. Ne faites aucune attention aux sons du monde. Ce ne sont que des bruits, et même lorsqu'ils sont additionnés tous ensemble, ils n'ont aucune valeur, n'ont aucun sens. Stress pour entendre le chant des anges. Écoutez la mélodie dans votre âme.
@charlotteBronte
Emily ne souffre plus de douleur ou de faiblesse maintenant. Elle ne souffrira jamais davantage dans ce monde. Elle est parti après un conflit dur et court ... oui il n'y a pas d'Emily dans le temps ou sur terre maintenant. Hier, nous avons mis ses pauvres, gaspillés et mortels tranquillement sous la chaussée de choeur. Nous sommes très calmes à l'heure actuelle. Pourquoi nous sommes-nous autrement? L'angoisse de la voir souffrir est terminée; Le spectacle des douleurs de la mort est passé; Le jour funéraire est passé. Nous pensons qu'elle est en paix. Pas besoin maintenant de problème pour le gel dur et le vent vif. Emily ne les ressent pas.
@dickVanDyke
Un jour en 1961, je cherchais dans l'annuaire téléphonique de Santa Monica pour un numéro, et c'était là: Stan Laurel, Ocean Avenue à Santa Monica. Je suis allé là-bas et j'ai passé l'après-midi avec eux. Et l'a pompé avec des questions. Je dois l'avoir rendu fou. J'ai passé beaucoup de happy hours chez Stan le dimanche à parler de la comédie.
@johnEldredge
Eve est un donneur de vie; Elle est l'allié d'Adam. C'est à tous les deux que la charte de l'aventure est donnée. Il les faudra tous les deux pour soutenir la vie. Et ils devront tous les deux se battre ensemble.
@bethanyCosentino
Je me sens un pas plus près de Beyoncé maintenant que nous avons tous les deux nos propres lignes de vêtements.
@reeseWitherspoon
J'adore cuisiner des plats réconfortants. Je ferai du poisson et des légumes ou de la viande et des légumes et des pommes de terre ou du riz. Le rituel est amusant pour moi, et sa créativité.
@nickCarter
Je peux faire beaucoup de choses que je ne fais pas habituellement avec les garçons. J'adore jouer de la guitare et se balancer sur scène, donc j'en fais une tonne avec mon projet solo. [Backstreet Boys] Tous se donnent la liberté de faire notre propre truc, ce qui rend le lien que les cinq d'entre nous ont plus fort
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a pas de victimes dans l'univers, seulement des créateurs. Les maîtres qui ont parcouru cette planète le savaient tous.
@kirstenMiller
Parce que je t'aime ", dit simplement Iain." Je l'ai toujours fait. J'adore ton mauvais caractère. J'adore ta séquence jalouse. J'adore votre force et votre époux. Et je sais que tu m'aimes. Et parfois, l'amour rend les gens un peu fous. La folie ne durera pas éternellement ... j'espère.
@maryAstell
À tous les autres absurdités, (car le vice est toujours déraisonnable), il en ajoute un de plus, qui attend cette vertue d'un autre qu'il ne pratiquera pas lui-même.