Lou Brock
@louBrock
Le baseball tenu était mon fantasme de ce que la vie offrait.
L'accent mis dans «Notting Hill» était peut-être, je pensais, un peu plus sur la romance que sur la comédie. Mais je pense que «Mickey Blue Eyes» est peut-être un peu plus sur la comédie. Et le ton sur «Mickey Blue Eyes», c'est un film beaucoup plus idiot.
64
syllabes
47
mots
3
phrases
189
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louBrock
Le baseball tenu était mon fantasme de ce que la vie offrait.
@jennaElfman
Tu sais, c'était une fille. C'était une femme. Et elle n'était pas comme, essayant de concourir dans le monde d'un homme et elle n'essayait pas d'être dans la position d'un homme, elle était juste qui elle était. Et je pense que c'était comme une bonne chose.
@lauraIngallsWilder
Pire encore, la fièvre s'était installée dans les yeux de Mary et Mary était aveugle.
@matthewRhys
J'ai beaucoup tiré des «frères et sœurs» et j'ai appris des choses incroyables et je pense que cela avait certainement pris une fin naturelle, il était donc certainement temps de passer à autre chose.
@goldust
Goldust est un personnage singulier. Je n'ai besoin d'être mis avec personne.
@antonioRodrigoNogueira
J'étais dans le coma depuis longtemps et dans et hors de l'hôpital pendant un an. Bien sûr, quand je suis dans un combat et que j'ai du mal, je repense à cette époque parce que c'était le pire. Peu importe à quel point les choses sont mauvaises, mon attitude est que ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé alors. Dieu merci, j'ai survécu.
@falaChen
J'ai travaillé si dur pendant si longtemps, en tournant littéralement 20 heures par jour sans arrêt pendant plusieurs mois. C'était tellement difficile - ça m'a vraiment brisé psychologiquement.
@davidLevithan
Vous pouvez donner des mots, mais vous ne pouvez pas les prendre. Et quand des mots sont donnés, c'est à ce moment qu'ils sont partagés. Nous nous souvenons de quoi c'était. Des mots si réels qu'ils étaient presque tangibles. Il y a des conversations dont vous vous souvenez, avec certitude. Mais plus que cela, il y a la sensation de conversation. Vous vous en souviendrez, même lorsque les mots précis commencent à se brouiller.
@mikeVogel
Toute ma vie, je voulais être un pilote de chasse; C'est ce que je voulais faire. J'ai mis en place tous mes cours pour cela, mais j'ai eu paresseux ma dernière année au lycée et je n'ai pas obtenu mes documents.
@jesmynWard
L'une des façons dont mon premier roman a échoué était que j'étais trop amoureux de mes personnages.
@eltonJohn
C'était le riff de guitare de Scotty Moore [dans "Je veux toi, j'ai besoin de toi, je t'aime"] quand il faisait le spectacle de Steve Allen qui m'a fait entrer dans la musique rock.
@nickSwardson
J'ai toujours été assez bon pour m'adapter à mes situations. Mon acte n'a jamais été à l'intérieur, où c'était comme: "D'accord, ils vont obtenir ça, soit ce n'est pas le cas."
@steveCarell
J'ai été en quelque sorte traumatisé par les filles en troisième année. Parce qu'il y avait une fille dans ma classe de troisième année, j'ai eu le béguin. Je lui ai acheté une boîte de chocolat de la Saint-Valentin. Et je l'ai mis dans son cubby avec une note qui disait quelque chose comme: "Je suis profondément amoureux de toi, ton admirateur secret." Et je n'ai pas signé mon nom.
@scottSpeedman
J'aimerais refaire le jeune cadet à coup sûr, mais c'est pourquoi je voulais faire ça, pour voir si je pouvais le faire. J'ai sorti les scènes du script et les ai mises ensemble et les ai lues comme un petit arc, une histoire et cela semblait fonctionner.
@rachelShenton
Papa pouvait parler d'une voix forte. Et heureusement, il était très doué pour la lecture des lèvres, donc il a pu bien déguiser sa surdité. Il a essayé diverses aides auditives, mais les trouverait victimes et inconfortables, et pire, ils faisaient souvent d'horribles bruits aigus.
@hannaRosin
L'image générale d'un homme dans une sitcom américaine est comme un crétin complet. On pourrait penser que l'industrie était dirigée par une cabale féministe.
@virginiaWoolf
Elle était comme un coquelicot brisé; avec le désir de boire de la poussière sèche.
@simonSebagMontefiore
La tyrannie du colonel Kadhafi était absolutiste, monarchique et personnelle. Le problème avec de telles dictatures est que tant que le tyran vit, il règne et terrorise.
@alexiZentner
Ayant grandi à Waterloo, le prix du gouverneur général n'était pas quelque chose que je souhaitais même souhaiter.
@maryQuant
Une chose que j'ai envie de faire était de concevoir un look complet, de la tête aux pieds, alors j'ai commencé une ligne de maquillage en 1966.
@emilyProcter
J'avais l'impression que le secteur des nouvelles était un peu difficile pour moi et un peu louche. J'ai donc glissé directement dans le jeu.
@mereAngelica
Jésus était fidèle à ses apôtres, avec pleine connaissance de leur lâcheté. Il était fidèle aux pauvres, acceptant la critique des pharisiens, donc le destiné ne se sentirait jamais désert. Il était fidèle à son père, accomplissant sa volonté jusqu'à la mort.
@leBoutonDeJenson
Ce crash de Monaco était assez important - j'ai tiré 33 g lorsque j'ai frappé le mur, ce qui est beaucoup. C'est une sensation étrange - comme toute ma peau et ma chair étaient en train de retirer mes os.
@joeyRamone
Forest Hills était un quartier de la classe moyenne rempli de gens riches snobs et de leurs brats hurlants.
@jonjoShelvey
C'était inhabituel de voir un enfant chauve de neuf ans, donc je jouerais au football en chapeaux.
@alvinAiley
Mon impression durable de Truman Capote est qu'il était un homme terriblement doux, terriblement sensible et terriblement triste.
@bruceSchneier
Un collègue m'a dit un jour que le monde était plein de mauvais systèmes de sécurité conçus par des gens qui lisent la cryptographie appliquée.
@larryHurtado
Le début du christianisme, comme les traditions philosophiques de l'ère romaine, mettait l'accent sur le comportement quotidien, sur la façon de vivre votre vie.
@monteIrvin
Ma mère était étudiante biblique, et quand j'étais jeune, ma mère et mon père disaient: «Si les gens ne vivaient que par la règle d'or, il n'y aurait pas de problèmes. En d'autres termes, «Traitez les gens comme vous voulez être traité». Si quelqu'un vous maltrage, deux torts ne feront pas de bien.
@michaelMann
Il suffit de dire que chaque acteur fonctionne différemment. Laurence Olivier mettrait son costume et quand la garde-robe avait raison, il était de caractère. Cela semble superficiel, mais c'est vrai et regardez les résultats.