splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai commencé à écrire parce que j'ai vu un énorme manque d'histoires complexes sur le centre-ville.

montage citation J'ai commencé à écrire parce que j'ai vu un énorme manque d'histoires complexes sur le centre-ville.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai commencé à écrire parce que j'ai vu un énorme manque d'histoires complexes sur le centre-ville.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai commencé à écrire parce que j'ai vu un énorme manque d'histoires complexes sur le centre-ville.

  • 29

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai commencé à écrire parce que j'ai vu un énorme manque d'histoires complexes sur le centre-ville.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai commencé à écrire parce que j'ai vu un énorme manque d'histoires complexes sur le centre-ville.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Wendell Berry de la citation Cette curieuse foi est fondée sur l'idée que nous développerons bientôt de nouvelles sources d'énergie illimitées: champs de pétrole domestiques, pétrole de schiste, charbon gazéifié, énergie nucléaire, énergie solaire, etc. Ceci est fantastique parce que la cause fondamentale de la crise énergétique n'est pas la rareté: c'est l'ignorance morale et la faiblesse du caractère. Nous ne savons pas comment utiliser l'énergie ni pour quoi l'utiliser. Et nous ne pouvons pas nous retenir. Notre temps est caractérisé autant par les abus et les déchets de l'énergie humaine que par les abus et les déchets d'énergie fossile.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Cette curieuse foi est fondée sur l'idée que nous développerons bientôt de nouvelles sources d'énergie illimitées: champs de pétrole domestiques, pétrole de schiste, charbon gazéifié, énergie nucléaire, énergie solaire, etc. Ceci est fantastique parce que la cause fondamentale de la crise énergétique n'est pas la rareté: c'est l'ignorance morale et la faiblesse du caractère. Nous ne savons pas comment utiliser l'énergie ni pour quoi l'utiliser. Et nous ne pouvons pas nous retenir. Notre temps est caractérisé autant par les abus et les déchets de l'énergie humaine que par les abus et les déchets d'énergie fossile.

    en cours de vérification

    D

    Deniz Gamze Erguven

    @denizGamzeErguven

    Il y avait quelque chose, qui était le tournant: je sentais très fortement que les femmes étaient sexualisées et perçues comme si elles étaient sexuelles dans chaque mouvement, et cela a commencé très tôt.

    en cours de vérification

    M

    Margo Jefferson

    @margoJefferson

    Il n'y a pas une seule façon dont l'art noir ou le divertissement est représenté, et c'est la chose la plus importante. Nous imprégnons chaque style. Nous revendiquons et, si nécessaire, s'appropriant toutes sortes de formulaires. Rien n'est interdit, parce que ce n'est pas ce que font les Noirs: parce que ce n'est pas ce que nous considérons comme de l'art noir.

    en cours de vérification

    H

    Howard Stern

    @howardStern

    Ces sacs de noix, comme Santorum et Bachmann, qui font que ces gens et en particulier les jeunes enfants gays se sentent misérables, honte. Ce sont des charlatans. Je ne voterais jamais pour eux. Je ne les écouterais même pas parce que là, mais pour la grâce de Dieu, ils vont.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmine Bleeth

    @yasmineBleeth

    Ils ont écrit que j'avais gagné 30 livres au cours de l'été et l'avais perdu en une semaine parce que je sortais avec trois gars à la fois!

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Là réside les faiblesses des positivistes et des athées professionnels qui sont ravis parce qu'ils sentent qu'ils ont non seulement réussi à débarrasser le monde des dieux mais à "dénué les miracles". (Autrement dit, expliqué les miracles. - Ed.) Curieusement, nous devons être satisfaits de reconnaître le "miracle" sans qu'il y ait de moyen légitime pour nous de l'approcher. Je suis obligé d'ajouter cela juste pour vous empêcher de penser que-même par l'âge - je suis tombé en proie au clergé.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Là réside les faiblesses des positivistes et des athées professionnels qui sont ravis parce qu'ils sentent qu'ils ont non seulement réussi à débarrasser le monde des dieux mais à "dénué les miracles". (Autrement dit, expliqué les miracles. - Ed.) Curieusement, nous devons être satisfaits de reconnaître le "miracle" sans qu'il y ait de moyen légitime pour nous de l'approcher. Je suis obligé d'ajouter cela juste pour vous empêcher de penser que-même par l'âge - je suis tombé en proie au clergé.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Ces sept centres, ces sept chakras yoga et tantra ont parlé des âges, ne sont que cinq nœuds dans le courant électrique de votre corps. Ils peuvent être changés; Ils peuvent être réorganisés. Ils peuvent recevoir une nouvelle forme, une forme. Deux amoureux peuvent être transformés si profondément que tous leurs sept centres peuvent commencer à se rencontrer.

    en cours de vérification

    L

    Laeta KaLOGRIDIS

    @laetaKalogridis

    Il y a eu une brève période à l'université où j'ai flirté avec l'idée de devenir avocat parce que mon père en était un. Mais j'en étais guéri assez rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Faithfull de la citation Il y a tellement de mythes sur Marianne Faithfull, je devais, euh, détacher. Mais je peux l'allumer parce que Marianne Faithfull est vraiment une attitude, vous savez.

    Marianne Faithfull

    @marianneFaithfull

    Il y a tellement de mythes sur Marianne Faithfull, je devais, euh, détacher. Mais je peux l'allumer parce que Marianne Faithfull est vraiment une attitude, vous savez.

    en cours de vérification

    R

    R. Madhavan

    @rMadhavan

    Il y a un temps dans la vie de chaque acteur où il doit faire face à l'obstacle auto-créé après qu'il ait commencé à s'ennuyer de travail et se rend soudain qu'il est laissé pour compte.

    en cours de vérification

    A

    Arnel Pineda

    @arnelPineda

    Il fut un temps où j'ai dû annuler environ cinq spectacles parce que j'ai perdu ma voix à cause du reflux acide. Étant dans le voyage, je me présente de très bons médecins et spécialistes. Je gére la condition avec des médicaments appropriés.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Muth de la citation Il y avait des moments où il y avait des parties que j'étais sûr d'avoir obtenu, puis je ne l'ai pas fait, et je me suis bouleversé. Mais à ce stade, cela ne m'affecte pas le moins parce que je sais comment fonctionne l'entreprise.

    Ellen Muth

    @ellenMuth

    Il y avait des moments où il y avait des parties que j'étais sûr d'avoir obtenu, puis je ne l'ai pas fait, et je me suis bouleversé. Mais à ce stade, cela ne m'affecte pas le moins parce que je sais comment fonctionne l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Steele de la citation Lorsque vous êtes un adolescent insécurisé, vous construisez des murs, des défenses et des masques, et ceux-ci sont incroyablement satisfaisants à jouer et à éloigner. Je veux dire, quand j'étais un adolescent peu sûr, vous n'auriez aucune idée de ce que je n'étais pas en sécurité parce que je l'ai si bien caché. Seules les personnes confiantes sont à l'aise de porter leurs vulnérabilités sur leur manche.

    Sarah Steele

    @sarahSteele

    Lorsque vous êtes un adolescent insécurisé, vous construisez des murs, des défenses et des masques, et ceux-ci sont incroyablement satisfaisants à jouer et à éloigner. Je veux dire, quand j'étais un adolescent peu sûr, vous n'auriez aucune idée de ce que je n'étais pas en sécurité parce que je l'ai si bien caché. Seules les personnes confiantes sont à l'aise de porter leurs vulnérabilités sur leur manche.

    en cours de vérification

    auteur Paul Klee de la citation Il reste beaucoup de place pour une expérience exacte dans l'art, et la porte est ouverte depuis un certain temps. Ce qui avait été accompli en musique à la fin du XVIIIe siècle n'a commencé que dans les beaux-arts. Les mathématiques et la physique nous ont donné un indice sous la forme de règles pour être strictement observées ou quittées, selon le cas. Ici, la discipline salutaire est d'abord saisie avec la fonction des formes, et non avec la forme comme résultat final… de cette façon, nous apprenons à regarder au-delà de la surface et à atteindre la racine des choses.

    Paul Klee

    @paulKlee

    Il reste beaucoup de place pour une expérience exacte dans l'art, et la porte est ouverte depuis un certain temps. Ce qui avait été accompli en musique à la fin du XVIIIe siècle n'a commencé que dans les beaux-arts. Les mathématiques et la physique nous ont donné un indice sous la forme de règles pour être strictement observées ou quittées, selon le cas. Ici, la discipline salutaire est d'abord saisie avec la fonction des formes, et non avec la forme comme résultat final… de cette façon, nous apprenons à regarder au-delà de la surface et à atteindre la racine des choses.

    en cours de vérification

    auteur Troy Carter de la citation Il fut un temps où les stations de radio ne joueraient pas la musique de Gaga parce qu'elle était considérée comme la danse. En dehors des performances en direct, Internet est devenu notre principal outil pour aider les gens à découvrir sa musique.

    Troy Carter

    @troyCarter

    Il fut un temps où les stations de radio ne joueraient pas la musique de Gaga parce qu'elle était considérée comme la danse. En dehors des performances en direct, Internet est devenu notre principal outil pour aider les gens à découvrir sa musique.

    en cours de vérification

    A

    Astro Teller

    @astroTeller

    Il n'y a pas de loi de la physique qui dit simplement parce que nous sommes connectés, il doit y avoir ce schisme entre notre vie physique et notre vie numérique.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Cette semaine, un homme a été arrêté pour avoir sauté par-dessus la clôture de la Maison Blanche et essayé de pulvériser un message politique. Si ce gars voulait vraiment faire passer un message au président, il aurait pu l'écrire dans un e-mail à n'importe qui.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Cette semaine, un homme a été arrêté pour avoir sauté par-dessus la clôture de la Maison Blanche et essayé de pulvériser un message politique. Si ce gars voulait vraiment faire passer un message au président, il aurait pu l'écrire dans un e-mail à n'importe qui.

    en cours de vérification

    H

    Howard Stern

    @howardStern

    Ces sacs de noix, comme Santorum et Bachmann, qui font que ces gens et en particulier les jeunes enfants gays se sentent misérables, honte. Ce sont des charlatans. Je ne voterais jamais pour eux. Je ne les écouterais même pas parce que là, mais pour la grâce de Dieu, ils vont.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Il y a eu une série intitulée «Game of Thrones» qui était très populaire ici aux États-Unis, une sorte de chose post-Tolkien. C'était des ordures, mais des ordures très addictives - parce qu'il y a beaucoup de violence, toutes les femmes enlèvent leurs vêtements tout le temps, et c'est plutôt amusant.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Il y a eu une série intitulée «Game of Thrones» qui était très populaire ici aux États-Unis, une sorte de chose post-Tolkien. C'était des ordures, mais des ordures très addictives - parce qu'il y a beaucoup de violence, toutes les femmes enlèvent leurs vêtements tout le temps, et c'est plutôt amusant.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Fraser de la citation Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.

    Brooke Fraser

    @brookeFraser

    Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Ramsey

    @matthewRamsey

    Cela vaut pour notre écriture ainsi que notre succès en tant que groupe - à la minute où nous avons cessé de chasser ce que nous pensions que les gens voulaient entendre et ont commencé à écrire des choses qui nous ont ému, c'est à ce moment-là que les gens ont commencé à prêter attention.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Hussey

    @matthewHussey

    Considérez vos premières dates comme une chance de laisser des indices sur vos attentes avec une petite technique appelée pré-framage. Dites: «Mon amie est ennuyée parce que son petit ami n'ouvre jamais la portière de la voiture pour elle. C'est dommage quand les gars ne font pas ces petites choses.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Entendre deux hommes américains se féliciter mutuellement d'être hétérosexuel est l'une des expériences les plus effrayantes - et unique aux États-Unis. Vous n'entendez pas deux Italiens assis à se complimenter parce qu'ils aiment vraiment se coucher avec des femmes. L'Américain est hystérique à propos de sa virilité.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Entendre deux hommes américains se féliciter mutuellement d'être hétérosexuel est l'une des expériences les plus effrayantes - et unique aux États-Unis. Vous n'entendez pas deux Italiens assis à se complimenter parce qu'ils aiment vraiment se coucher avec des femmes. L'Américain est hystérique à propos de sa virilité.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Cette curieuse foi est fondée sur l'idée que nous développerons bientôt de nouvelles sources d'énergie illimitées: champs de pétrole domestiques, pétrole de schiste, charbon gazéifié, énergie nucléaire, énergie solaire, etc. Ceci est fantastique parce que la cause fondamentale de la crise énergétique n'est pas la rareté: c'est l'ignorance morale et la faiblesse du caractère. Nous ne savons pas comment utiliser l'énergie ni pour quoi l'utiliser. Et nous ne pouvons pas nous retenir. Notre temps est caractérisé autant par les abus et les déchets de l'énergie humaine que par les abus et les déchets d'énergie fossile.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Cette curieuse foi est fondée sur l'idée que nous développerons bientôt de nouvelles sources d'énergie illimitées: champs de pétrole domestiques, pétrole de schiste, charbon gazéifié, énergie nucléaire, énergie solaire, etc. Ceci est fantastique parce que la cause fondamentale de la crise énergétique n'est pas la rareté: c'est l'ignorance morale et la faiblesse du caractère. Nous ne savons pas comment utiliser l'énergie ni pour quoi l'utiliser. Et nous ne pouvons pas nous retenir. Notre temps est caractérisé autant par les abus et les déchets de l'énergie humaine que par les abus et les déchets d'énergie fossile.

    en cours de vérification

    T

    Tavis Smiley

    @tavisSmiley

    Cette administration et ces gens qui dirigent Washington ne sont plus intéressés par notre bien-être et notre bien-être que l'homme sur la lune. Et nous devons commencer à prendre notre destin entre nos mains.

    en cours de vérification

    L

    lafcadio Hearn

    @lafcadioHearn

    Il y avait très peu de suicide parmi les hommes du Nord, parce que chaque homme considérait qu'il était de son devoir de se faire tuer, de ne pas se suicider; Et se suicider aurait semblé lâche, comme impliquant la peur d'être tué par les autres.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation C'est le problème que nous avons avec de nombreux dirigeants musulmans: ils prétendent différencier les problèmes nationaux et étrangers et ils sont obsédés par leur acceptation, à s'asseoir à la table du pouvoir afin de parler (ou plutôt d'écouter) et d'être toléré. C'est le point de départ de notre faiblesse. C'est dans nos esprits parce que nous ne réalisons pas que nous faisons partie du système.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    C'est le problème que nous avons avec de nombreux dirigeants musulmans: ils prétendent différencier les problèmes nationaux et étrangers et ils sont obsédés par leur acceptation, à s'asseoir à la table du pouvoir afin de parler (ou plutôt d'écouter) et d'être toléré. C'est le point de départ de notre faiblesse. C'est dans nos esprits parce que nous ne réalisons pas que nous faisons partie du système.

    en cours de vérification

    auteur Steven Brust de la citation Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.

    Steven Brust

    @stevenBrust

    Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.

    en cours de vérification

    P

    Philip K. Jason

    @philipKJason

    Aimer quelqu'un, c'est toujours les voir comme le miracle qu'il est; En tant que miracle qu'ils existent, le miracle qui rend votre propre existence simultanée semble heureusement improbable et donc miraculeuse avec défi; c'est leur montrer, dans vos yeux et à travers la façon dont vous les regardez, la beauté illimitée de leur véritable moi miraculeux; c'est leur dire à chaque coup d'œil: "Je crois aux miracles parce que je crois en toi."

    en cours de vérification

    R

    Rory McCann

    @roryMccann

    Il y avait des moments au début de tout cela où je serais debout, terrifié, devant les caméras et les gens que je considérais comme des «vrais» acteurs. Je ne savais pas ce qui se passait, ce que le gars avec le presse-papiers a fait, ou si des gens du studio me regardaient parce que c'était leur travail de me regarder ou parce qu'ils pensaient que je faisais un gâchis.

    en cours de vérification