Morgan Freeman
@morganFreeman
La prohibition de la marijuana n'est que la loi la plus stupide possible .... Juss t le légaliser et le taxer comme nous faisons de l'alcool.
Je serais probablement, comme un favori de 2 à 1, à Woodley si nous nous battions.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
60
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morganFreeman
La prohibition de la marijuana n'est que la loi la plus stupide possible .... Juss t le légaliser et le taxer comme nous faisons de l'alcool.
@maxLevchin
Facebook est tellement omniprésent maintenant que c'est comme une autre manifestation du Web lui-même.
@nidoRQubein
Acquérir un équilibre signifie réaliser ce juste milieu entre le minimum et le maximum qui représente votre optimum. Le minimum est le moins que vous puissiez vous en sortir. Le maximum est le plus capable. L'optimum est la quantité ou le degré de tout ce qui est le plus favorable aux extrémités que vous désirez.
@annaKamienska
Je suis ce qui réside au-delà du temps. Comme une mélodie, qui ne semble complètement qu'après le jeu de la dernière note.
@daveGrohl
Toute ma vie, j'ai écouté des gens comme Neil Young, ou Crosby, Stills & Nash, et des artistes qui ont fait une carrière de la dynamique moelleuse, folky et acoustique.
@andyJassy
Ce n'est pas une surprise pour nous que chaque grande entreprise de technologie essaie de créer une offre comme AWS 'car c'est une si bonne proposition de valeur pour les clients.
@billMclaren
Je regarde Colin Meads et je vois un grand grand éleveur de moutons qui portait le ballon dans ses mains comme s'il s'agissait d'un pip orange.
@edObrien
C'est vraiment bizarre de jouer à nouveau des accords. Je n'ai pas joué à des accords depuis longtemps. J'ai réalisé que je n'avais pas joué à des changements d'accords depuis l'ordinateur OK et des trucs comme ça.
@cardiB
C'est comme, putain - je suis en concurrence avec moi-même.
@kennySmith
Ce qui passe pour l'éducation, la culture ou la maturité dans la plupart des esprits, c'est simplement la façon dont les individus veulent penser d'eux-mêmes, un concept de soi égocentrique artificiel, et non des principes et des valeurs réels et efficaces. C'est ce qui est connu dans le cliché comme le "placage" de la civilisation.
@danielDumile
Mary, tu me fais vouloir manger le temps que je te vois, c'est comme la première fois que je me rencontre comme une fleur, un tag-tagoductif subtil et doux et quoi que ce soit, ça pourrait aussi bien voir.
@gloriaSteinem
Être marié, c'est comme avoir quelqu'un en permanence dans votre coin. Cela semble illimité, pas limité.
@boethius
Je crois que l'histoire est une roue. «L'instance est mon essence même»? dit la roue. Élevez-vous sur mes rayons si vous le souhaitez, mais ne vous plaignez pas lorsque vous êtes jeté dans les profondeurs. Les bons moments disparaissent, mais alors le mal. La mutabilité est notre tragédie, mais c'est aussi notre espoir. Le pire des temps, comme le meilleur, est toujours en décès.
@thomasBrodieSangster
Je n'ai jamais joué à un jeu Zelda. J'ai joué à d'autres jeux N64, comme Goldeneye, Mario Kart, ils étaient mes favoris.
@paulRyan
Nous ne pouvons pas continuer à mesurer le succès de la quantité d'argent que nous jetons aux programmes. Nous devons mesurer le succès comme, "Est-ce que ça marche?"
@isaacAsimov
Vous voyez, les protéines, comme je n'ai probablement pas besoin de vous le dire, sont des groupes extrêmement compliqués d'acides aminés et de certains autres composés spécialisés, disposés dans des modèles tridimensionnels complexes qui sont aussi instables que les rayons solaires par temps nuageux. C'est cette instabilité qui est la vie, car elle change à jamais sa position dans le but de maintenir son identité - à la manière d'une longue tige équilibrée sur le nez d'un Acrobat.
@denisOhare
C'est assez fou. J'y pensais aujourd'hui, comment «True Blood» a pénétré une grande partie du zeitgeist culturel. C'est vraiment incroyable; c'est incroyable! La couverture de «Rolling Stone» est majeure. Quelle est la prochaine étape, la couverture de «Vanity Fair»? Quand je suis dans un dessin animé «new-yorkais», alors je me sentirai comme si je l'ai fait.
@loganPaul
C'est comme: "Comment puis-je rétro-ingénieur ce qu'il faut pour gagner des abonnés sur une plate-forme?" Et je suis curieux de savoir comment cela fonctionne. Et je suis de la même manière avec les gens. Je suis curieux de savoir ce qui les fait vibrer.
@seraForte
Je suis un grand fan de sport et je passe beaucoup de temps loin du travail à regarder les sports, à aller à des événements sportifs, des trucs comme ça. C'est donc un grand frisson de voir ces gens pour lesquels j'ai tant de respect et de découvrir qu'ils sont tous vraiment amusants et super-créneaux. C'est très excitant.
@henriPoinare
Les générations ultérieures considéreront Mengenlehre (théorie des ensembles) comme une maladie à partir de laquelle on a récupéré.
@edithWharton
Visiter le Maroc, c'est toujours comme tourner les pages d'un manuscrit persan illuminé tous brodés de formes lumineuses et de lignes subtiles.
@richardArmitage
C'est hilarant d'être considéré comme un symbole sexuel. À l'école, j'étais un haricot avec un nez dans lequel je n'avais pas grandi. Être considéré comme sexy rend un employable, mais ça ne va pas durer éternellement, alors j'essaie de ne pas y penser. C'est comme quelque chose qui existe en dehors de moi.
@gHHardy
Un mathématicien, comme un peintre ou un poète, est un créateur de motifs.
@alisonSweeney
L'une des choses que j'aime le plus dans le «plus grand perdant», c'est d'être avec des gens qui essaient de faire les bons choix. Lorsque vous vous sentez vaincu de votre poids et de votre santé, comme il n'y avait pas d'espoir, et que vous faites toujours le choix de vous battre, pour que le changement se produise, peu importe ce que les gens disent ou pensent, c'est inspirant pour moi.
@williamShakespeare
Donnez-leur d'excellents repas de bœuf et de fer et d'acier, ils mangeront comme des loups et se battront comme des démons.
@brianRegan
Je pense que le nom le plus horrible d'un crime doit être l'homicide involontaire coupable. ... "J'ai massacré un homme! Tout comme un cochon! Mettez-le sur une broche et mets une pomme dans sa bouche!"
@robertMPirsig
Comme ceux de la vallée derrière nous, la plupart des gens se tiennent en vue des montagnes spirituelles toute leur vie et ne les entrent jamais, se contentant d'écouter d'autres qui ont été là et donc d'éviter les difficultés.
@anaKasparian
Il est vraiment difficile pour le courant dominant - disons, les sorties de câbles - de parler de choses comme les inégalités des revenus, les inégalités de richesse lorsque les annonceurs qui financent leurs émissions sont les mêmes sociétés qui veulent s'assurer que le même système se poursuit.
@nealeDonaldWalsch
Des gens comme Jésus-Christ, le Bouddha et d'autres maîtres de marche qui ont traversé la terre ont démontré que la compréhension qu'ils n'avaient pas de besoins, loin de les interdire de subir les besoins des autres, leur permettait de vivre que les autres vivaient à l'intérieur de l'illusion de besoin et d'avoir une grande compassion pour eux.
@judyBlume
Je rencontre des gens dans la rue ou dans les signatures de livres et ils ont tendance à me traiter comme s'ils me connaissaient, comme si nous étions connectés. C'est bien.