Élisabeth Kübler-Ross
@elisabethKublerRoss
Nous apportons un engagement plus profond à notre bonheur lorsque nous comprenons pleinement, que notre temps restant est limité et que nous devons vraiment le faire compter.
Je pense que l'écriture est vraiment un processus de communication. . . . C'est le sentiment d'être en contact avec des gens qui font partie d'un public particulier qui fait vraiment une différence pour moi par écrit.
68
syllabes
37
mots
5
phrases
168
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elisabethKublerRoss
Nous apportons un engagement plus profond à notre bonheur lorsque nous comprenons pleinement, que notre temps restant est limité et que nous devons vraiment le faire compter.
@lilYachty
Je ne sais pas vraiment comment décrire comment je suis entré dans la musique - c'est juste arrivé.
@markZuckerberg
Nous avons une culture très ouverte dans l'entreprise, où nous favorisons beaucoup d'interaction entre moi et les gens, mais entre tout le monde. C'est un plan d'étage ouvert. Les gens ont ces bureaux où personne n'a vraiment de bureau. Je veux dire, j'ai une chambre où je rencontre les gens. Mais il a tout le verre, afin que tout le monde puisse y voir et voir ce qui se passe.
@cSLewis
Les gens qui continuent de demander s'ils ne peuvent pas mener une vie décente sans Christ, ne savent pas ce qu'est la vie; S'ils le faisaient, ils savaient que «une vie décente» n'est que des machines par rapport à la chose que nous sommes vraiment faits.
@aaronRodgers
Nous devons penser à d'autres moyens d'aider ces enfants à sortir parce qu'il y a beaucoup d'enfants qui se blessent à l'université et ne parviennent pas à la NFL et n'ont pas d'assurance, et toute leur vie est changée lorsqu'ils mettent leur corps en jeu pour leur école.
@pepa
Nous pensons que nous fixons une tendance. D'autres groupes de filles regardent notre style et voyons comment nous rap. Et il y a des rappeurs masculins que je pense que nous avons renversé.
@johnLewis
Nous avons parcouru un long chemin en Amérique à cause de Martin Luther King, Jr. Il a dirigé une révolution non violente disciplinée en vertu de l'état de droit, une révolution des valeurs, une révolution des idées. Nous avons parcouru un long chemin, mais nous avons encore une distance à parcourir avant que tous nos citoyens n'embrassent l'idée d'une démocratie vraiment interraciale, ce que j'aime appeler la communauté bien-aimée, une nation en paix avec elle-même.
@alanKeyes
Je ne pense pas que ce doit être notre choix ... Cette fête est née en principe. Cette partie mourra si elle ne maintiendra pas sa décision de principe.
@tomiAdeyemi
Nous aimons les histoires épiques, nous aimons l'aventure, nous aimons les combats épiques, donc si vous pouvez mélanger une grande histoire qui peut aussi vraiment enseigner à quelqu'un une expérience différente, vous avez le potentiel d'aider vraiment les gens.
@groverNorquist
Nous devons avoir une conversation pour savoir si le plan d'Obama pour accroître les dépenses pour occuper l'Afghanistan aide à faire de l'Amérique un pays plus sûr, ou non. Je pense qu'à un moment donné, nous pouvons décider que nous n'avons pas besoin d'avoir cette taille militaire et coûte l'empreinte dans le pays. Vous regardez ce que vous voulez accomplir, combien de soldats vous avez besoin.
@bobbyCannavale
J'essaie que tous mes personnages aient un sens de l'humour. Pour moi, la chose la plus intéressante est un personnage désespéré. Je pense que le désespoir est drôle.
@banKiMoon
Nous avons des normes internationales réglementant tout, des t-shirts aux jouets en passant par les tomates. Il existe des réglementations internationales pour les meubles. Cela signifie qu'il existe des normes communes pour le commerce mondial des fauteuils mais pas le commerce mondial des armes.
@chrisTomlin
La musique se connecte avec l'âme. Je pense que c'est la forme d'art la plus rapide de l'âme.
@billCallahan
Il y a tellement de chaos dans la vie, je pense que je fais de la musique pour que les choses se sentent calmes et saines, pour définir quelque chose, pour y apporter un sens - c'est une chose réelle paisible pour moi.
@joeBiden
Nous avons les plus grandes universités de ressources du monde, le seul endroit au monde. Nous avons la main-d'œuvre la plus productive du monde. Nous avons les capital-risqueurs les plus agiles au monde. Nous avons une situation où en ce moment aux États-Unis d'Amérique, nous sommes presque indépendants de l'énergie. L'Amérique du Nord commence à être l'épicentre de l'énergie. Qu'est-ce qui fait penser aux gens que ce ne sera pas le siècle américain? Je ne comprends pas.
@tessaVirtue
Nous avons l'occasion de faire ressentir les gens, de ressentir une certaine émotion, puis nous sommes également devenues des athlètes purs, et d'un point de vue technique pur, les choses sont vraiment exigeantes et très difficiles. C'est donc cet équilibre entre les deux que nous aimons. Et nous aimons jouer avec les limites et nous pousser.
@ninaNesbitt
Je n'écrirai pas chacune de mes expériences personnelles dans des chansons car je pense que cela pourrait être un peu déprimant - et c'est agréable de ne pas être trop ouvert.
@jamiAttenberg
J'adore faire des lectures. Je pourrais vraiment donner une merde sur les critiques. C'est un peu sur les lecteurs.
@tedDwane
Nous avons de grandes limites en n'ayant pas de batteur. Il informe instantanément beaucoup de nos décisions musicales en matière d'écriture. Ce que nous finissons par sortir n'est pas une musique très cérébrale.
@naseemHamed
J'ai pensé après ce combat entre Floyd Mayweather Jr. et Manny Pacquiao, si cela était censé se battre de la décennie, alors les gens doivent me manquer beaucoup plus.
@neilTennant
Nous espérons que nous nous dirigeons vers un monde où l'orientation sexuelle n'est pas un problème, car nous détestons l'idée d'un ghetto gay. Je pense que c'est un vrai dommage que les gens se limitent à leur sexualité ou définissent toute leur vie par leur sexualité.
@davidJSchwartz
Comment vous pensez déterminer comment vous agissez. Comment vous agissez à tour détermine comment les autres réagissent à vous.
@jennyZhang
Je pense que c'était vraiment important pour moi avant de «faire ses débuts» devant le monde d'avoir une vie privée avec mon imagination et mon écriture pendant plusieurs années. Cela a également fait en sorte que je ne me sentais pas désespéré pour que quelqu'un me trouve.
@stephanieLabbe
Nous avons entraîné des pénalités et pour moi, je sais que mon état d'esprit est l'un de mes attributs les plus forts de mon jeu. Je sais que ce sont les moments où je peux vraiment briller et apporter les attributs dans lesquels je suis bon, et c'est être calme et composé et me faire confiance.
@marcNewson
Donc, si je veux acheter une lumière dans un magasin et que je ne trouve pas une lumière que j'aime, je me pense à quoi aimerais-je? Qu'aimerais-je acheter? Ensuite, j'ai commencé à l'imaginer et à le concevoir pour moi la plupart du temps.
@henryDavidThoreau
Nous avons entendu parler d'une société pour la diffusion des connaissances utiles. On dit que la connaissance est le pouvoir, etc. Je pense qu'il y a un besoin égal d'une société pour la diffusion de l'ignorance utile, ce que nous appellerons de belles connaissances, une connaissance utile dans un sens supérieur: pour ce qui est la plupart de nos soi-disant connaissances, mais une vanité que nous savons quelque chose, qui, qui nous prive de l'avantage de notre ignorance réelle? Ce que nous appelons la connaissance, c'est souvent notre ignorance positive; ignorance nos connaissances négatives.
@grigorDimitrov
J'adore le tennis. Mais même si je deviens le plus grand de tous les temps, je ne veux toujours pas être défini par le tennis. Je suis ma propre personne. Et je veux qu'on se souvienne de moi comme je le suis vraiment. Je suis tellement plus que le tennis.
@ellisArnall
Nous avons assez entendu parler de pratique et efficace et prudent. Nous l'avons entendu prêcher pendant plusieurs décennies que ces choses sauveraient le monde. Je pense qu'avec le goût salé du sang et de la sueur sur nos lèvres, nous apprenons que nous avions mieux parlé de faire ce qui est bien.
@natashaRothwell
En ce qui concerne être une femme de taille plus, je joue un personnage de taille plus par défaut, et pour moi, la visibilité - qui, je pense, est essentielle.
@stephenGPost
Nous pouvons être n'importe où, tant que nous aidons les autres et nous soucions d'eux. C'est probablement la seule source de stabilité dans nos vies sur lesquelles nous pouvons vraiment dépendre, et donc à la fin, nous ne sommes jamais vraiment déplacés.