Stephen King
@stephenKing
Toute pensée de culpabilité, tout sentiment de regret, s'était estompé. Le désert les avait cuits.
Le discours civilisé exige la pensée critique, l'auto-réflexivité, l'analyse sobre.
29
syllabes
10
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKing
Toute pensée de culpabilité, tout sentiment de regret, s'était estompé. Le désert les avait cuits.
@sirArchibaldAlison2EBaronnet
L'exercice de la critique détruit toujours pendant un certain temps notre sensibilité à la beauté en nous amenant à considérer le travail par rapport à certaines lois de la construction. L'œil se détourne des charmes de la nature pour se fixer sur la dextérité servile de l'art.
@jamesVilaBlake
Comme un coup d'œil rapide est suffisant pour attraper la gloire d'un grand paysage, ou seulement un peu persistant est nécessaire pour observer de nombreuses beautés particulières, donc mais un bref tour de l'esprit en pensées sublimes nous donnera leur lumière et leur puissance.
@bahaullah
Soyez généreux dans la prospérité et reconnaissant dans l'adversité, soyez juste dans votre jugement et gardé dans votre discours. Soyez une lampe à ceux qui marchent dans l'obscurité et une maison à l'étranger. Soyez des yeux vers les aveugles et une lumière guidée aux pieds de la erreur. Soyez un souffle de vie pour le corps de l'humanité, une rosée au sol du cœur humain et un fruit sur l'arbre de l'humilité.
@timSweeney
Dès qu'une masse critique de personnes dans le monde a eu accès à des appareils avec des graphiques haut de gamme et une connectivité Internet, la montée des jeux comme «Fortnite» est devenue inévitable.
@audrinaPatridge
Au début de «The Hills», je ne pouvais pas me regarder parce que je suis très critique et que je me prenais en morceaux. Mais avec des films, j'ai l'impression que c'est différent parce que vous jouez un personnage. C'est donc comme se regarder mais ne pas se regarder.
@marcusAurelius
Gardez à l'esprit que la mesure d'un homme est la valeur des choses qui lui soucient. S'il est bon de dire ou de faire quelque chose, il vaut encore mieux être critiqué pour l'avoir dit ou fait.
@marcelDuchamp
Dès que nous commençons à mettre nos pensées en mots et à des phrases, tout est déformé, la langue n'est tout simplement pas bonne - je l'utilise parce que je le dois, mais je n'y met aucune confiance. Nous ne nous comprenons jamais.
@edgarDegas
Critique d'art! Est-ce une profession? Quand je pense que nous sommes assez stupides, nous, des peintres, pour solliciter les compliments de ces gens et nous mettre en main! Quelle honte! Devrions-nous même accepter qu'ils parlent de notre travail?
@bobFrank
Comme le grand naturaliste Charles Darwin le voyait clairement, les intérêts individuels et collectifs coïncident souvent, comme dans le récit de la main invisible. Mais il a également vu que dans de nombreux autres cas, les intérêts aux deux niveaux sont carrément en conflit et que dans ces cas, les intérêts individuels l'emportent généralement. Cette simple observation suggère que l'échec du marché est souvent le résultat non d'une concurrence insuffisante (la charge traditionnelle des critiques sociaux de gauche), mais de la logique même de la concurrence elle-même.
@charlesWilliamEliot
Être désintéressé. C'est le premier et le dernier commandement pour ceux qui seraient utiles et heureux dans leur utilité. Si vous ne pensez à vous-même que vous ne pouvez pas développer parce que vous étouffez la source du développement, qui est l'expansion spirituelle par la pensée pour les autres.
@antoniTape
À des moments chanceux, cette émanation pourrait submerger le spectateur de telle manière, qu'en raison de toutes sortes d'associations dans sa pensée, il pourrait enfin être amené dans les domaines qui m'avaient également éminé si profondément et m'avaient fait penser que je devrais attirer l'attention de l'attention de d'autres à lui.
@simonMainwaring
À l'approche de chacun des grands défis sociaux de notre temps, nous devons reconnaître que la vieille pensée ne fournira pas les nouvelles solutions dont nous avons besoin. Ces solutions seront inconfortables, difficiles à vendre et risquées à exécuter. Mais le coût de ne pas le faire est encore plus grand.
@edMccaffrey
En tant qu'analyste de la NFL, mon travail consistait à regarder d'innombrables heures de film et de critique des entraîneurs de la NFL et c'est ce que je fais depuis 10 ans. Et il y a des entraîneurs que je remets en question dans la NFL et dans d'autres grandes institutions collégiales.
@danielDefoe
Quant aux femmes qui ne pensent pas que leur propre sécurité vaut leur pensée, ce qui impatient de leur état actuel, résolvez comme ils l'appellent pour prendre le premier bon chrétien qui vient; Cela rencontre un mariage, alors qu'un cheval se précipite dans la bataille; Je ne peux rien leur dire, mais ceci, ce sont une sorte de dames qui doivent être priées parmi les autres gens de la maladie; Et pour moi, ils ressemblent à des gens qui s'aventurent tous leurs domaines dans une loterie où il y a cent mille blancs à un prix.
@wayneDyer
Comme l'a dit Joel Goldsmith, en présence du Dieu s'est rendu compte, les lois du monde matériel ne s'appliquent pas. C'est pourquoi les gens qui vivent fermement dans un lieu de conscience de Dieu peuvent effectuer des miracles. Ils peuvent créer. Ils peuvent faire pratiquement quelque chose. De l'espace entre les deux, ce dernier pouce est le pouce critique que vous devez prendre pour atteindre cet endroit. De temps en temps, j'arrive à ce lieu de la conscience de Dieu, et les miracles se produisent.
@jamesGleick
Quant aux mèmes, le mot «meme» est un cliché, c'est-à-dire que c'est déjà un mème. Nous l'entendons tous tout le temps, et peut-être que nous avons même commencé à l'utiliser dans un discours ordinaire. L'homme qui l'a inventé était Richard Dawkins, qui n'était pas, par coïncidence, un biologiste évolutif. Et il l'a inventé comme un analogique pour le gène.
@jonathanGold
En tant qu'écrivain de critique, la chose du consommateur est la chose la moins intéressante, mais en tant que critique, la pire chose que vous puissiez faire est d'envoyer un lecteur pour perdre du temps et de l'argent sur quelque chose - même si c'est quelque chose que vous aimez personnellement. Vous devez indiquer les raisons pour lesquelles vous l'aimez et ils le détesteront.
@jamesGleick
Quant aux mèmes, le mot «meme» est un cliché, c'est-à-dire que c'est déjà un mème. Nous l'entendons tous tout le temps, et peut-être que nous avons même commencé à l'utiliser dans un discours ordinaire. L'homme qui l'a inventé était Richard Dawkins, qui n'était pas, par coïncidence, un biologiste évolutif. Et il l'a inventé comme un analogique pour le gène.
@laurenceSterne
La beauté a tellement de charmes, on ne sait pas comment parler contre cela; Et quand il arrive qu'une figure gracieuse est l'habitation d'une âme vertueuse, lorsque la beauté du visage parle de la modestie et de l'humilité de l'esprit, et que la justice de la proportion augmente nos pensées au cœur et à la sagesse du Grand Créateur, quelque chose peut lui être autorisé, et quelque chose aux embellissements qui l'ont déclenché; Et pourtant, lorsque les excuses entières seront lues, on trouvera enfin que la beauté, comme la vérité, n'est jamais aussi glorieuse que lorsqu'elle va la plus claire.
@charlesLindbergh
À mesure que la civilisation avance, l'homme se rend inconscient des éléments primitifs de la vie; Il est séparé d'eux par sa perfection des techniques matérielles.
@marcheSurLaVie
Demandez à la plupart des gens qui vivent dans une maison et ont une hypothèque à ce sujet s'ils possèdent leur propre maison et la réponse est presque garantie d'être un «oui» retentissant. Pourtant, c'est la mauvaise réponse. Techniquement parlant, jusqu'à ce qu'ils aient remboursé l'hypothèque, ils ne le possèdent pas. C'est là que réside la différence entre la réalité et l'illusion, entre la propriété et le contrôle. Cette confusion réside non seulement au niveau individuel, mais aussi au cœur de la pensée gouvernementale.
@edgarDegas
Critique d'art! Est-ce une profession? Quand je pense que nous sommes assez stupides, nous, des peintres, pour solliciter les compliments de ces gens et nous mettre en main! Quelle honte! Devrions-nous même accepter qu'ils parlent de notre travail?
@auliqIce
Soyez ouvert sur vos pensées, vos idées et vos désirs et vous aurez raison avec vos décisions.
@emileZola
Soufflez la bougie, je n'ai pas besoin de voir à quoi ressemblent mes pensées.
@johnnyDepp
Adolescent, j'étais tellement peu sûr. J'étais le type de gars qui ne s'est jamais installé parce qu'il n'a jamais osé choisir. J'étais convaincu que je n'avais absolument aucun talent. Pour rien. Et cette pensée a également emporté toute mon ambition.
@kirstenMiller
Beau, allez-vous s'il vous plaît regarder l'entrée pour nous? "" Que dois-je faire si je vois quelqu'un suspect? "" Kick a Car ", a déclaré Iain." Kick a Car? "" Pour déclencher l'alarme. "" Gotcha, "Beau dit." Bonne pensée.
@edwardDeBono
Poser une question est le moyen le plus simple de concentrer la pensée ... poser la bonne question peut être la partie la plus importante de la pensée.
@neilDegrasseTyson
En tant qu'éducateur, j'essaie de faire en sorte que les gens soient fondamentalement curieux et de remettre en question les idées qu'ils pourraient avoir ou qui sont partagées par d'autres. Dans cet état d'esprit, ils ont gagné une sorte d'inoculation contre la pensée floue de ces idées étranges flottant là-bas. Donc, plutôt que de corriger les idées étranges, je préfère qu'elles sachent comment penser en premier lieu. Ensuite, ils peuvent corriger eux-mêmes l'idée étrange.
@lorettaYoung
En tant qu'actrice, je dois être objectif sur moi-même. Si je ne me critique pas, il y en a beaucoup qui en feront un travail pour moi!