![auteur Rafael Nadal de la citation Si quelqu'un dit que je suis meilleur que Roger, je pense que cette personne ne sait rien du tennis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frafael-nadal-7t8j9wYi2t74AaFk6Z2nyIzrfsKfrX37d8EqYEx5gmjRk0uqlm8H0BwZOoAn8myPpcxQorrWwT3BdTeBr96iZkylR1SfQmOcBfAYkhbVZreyHTMPNsK8mJ1pUkIiXTFb.jpg&w=3840&q=100)
Rafael Nadal
@rafaelNadal
Si quelqu'un dit que je suis meilleur que Roger, je pense que cette personne ne sait rien du tennis.
Je suis Alice au pays des merveilles », pensa Josie. «Regardez-moi tomber.
17
syllabes
12
mots
2
phrases
57
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafaelNadal
Si quelqu'un dit que je suis meilleur que Roger, je pense que cette personne ne sait rien du tennis.
@marilynFrye
Il y a tellement de pression sur les femmes pour être hétérosexuelle, et cette pression est à la fois si omniprésente et si complètement refusée, que je pense que l'hétérosexualité ne peut pas venir naturellement à beaucoup de femmes: je pense que l'hétérosexualité généralisée chez les femmes est un produit hautement artificiel du patriarcat. . . . Je pense que la plupart des femmes doivent être contraints à l'hétérosexualité.
@amyKlobuchar
Il doit toujours y avoir un équilibre entre la protection de la confidentialité et de la sécurité. Dans notre pays, l'une des façons dont nous avons conclu cet équilibre est d'exiger une ordonnance du tribunal avant que les forces de l'ordre puissent accéder à certaines communications et données sur les suspects.
@nancyPelosi
Pensez à une économie où les gens pourraient être un artiste ou un photographe ou un écrivain sans vous soucier de garder leur travail de journée afin d'avoir une assurance maladie.
@thomasSMonson
Ce jour de sabbat a été désigné comme un jour de Thanksgiving, une journée de gratitude - même une journée de prière. Nous en pause, nous réfléchissons, nous réfléchissons aux bénédictions qu'un Père céleste tout-sage nous a accordés, ses enfants, en apportant la paix sur le champ de bataille de la guerre et du réconfort au cœur de tant de gens dans ce monde merveilleux où nous vivons et qui Nous appelons à la maison
@agnesObel
Il y avait un groupe très tôt dans notre classe, et j'ai joué dans ce groupe et en tant qu'adolescent, j'ai poursuivi. C'était davantage de ma propre relation avec les instruments en ce moment, de déterminer l'instrument et de devoir apprendre différentes pièces que j'ai vraiment mis dans la musique. J'ai vraiment découvert le pouvoir presque transcendant de la musique. Et je pense que c'est pourquoi j'y suis tellement.
@dianaRigg
Il y avait un gars appelé Carlos Thompson, qui était, je pense, argentin, et il faisait une série intitulée «Agent sentimental». C'était la toute première chose que j'ai faite. Il était censé avoir lieu dans un endroit exotique, mais en fait, c'était Chertsey avec quelques paumes en pot tremblantes.
@margaritaSimonyan
Il y a la télévision gérée par l'État en Russie, qui est plus fidèle à l'État, comme c'est toujours le cas avec la télévision d'État dans n'importe quel pays. Nous avons des réseaux privés; Certains d'entre eux sont opposés. Nous avons des milliers de réseaux régionaux qui, dans leurs régions, sont plus surveillés que les soi-disant stations fédérales.
@alvedaKing
C'est le 21e siècle, et nous aimerions tous penser que le racisme est mort en Amérique. En fait, ce n'est pas le cas: il y a toujours des problèmes raciaux qui sont à travers cette nation, et nous avons donc une responsabilité en tant que citoyens compatissants d'Amérique, peu importe ce que notre groupe ethnique se trouve, pour affronter ces problèmes lorsqu'ils se posent.
@noamChomsky
Il y avait un temps traditionnellement - disons, GM dans les années 1950 - il essayait de développer une base de consommateurs qui serait fidèle et durable et ils pensaient en termes d'une institution qui resterait et grandirait et prospérerait dans la société. À ce jour, de nombreuses sociétés d'investissement - banquiers, hedge funds - sont parfaitement heureuses de détruire ce qu'ils sont et de sortir avec d'énormes avantages. C'est une nouvelle étape du capitalisme.
@leeRyan
Il y a quelque chose de vraiment mystérieux dans les lions. Ils pourraient vous déchirer s'ils le voulaient, mais en même temps, ils ont l'air si câlins. Pouvez-vous imaginer à quoi ressemble les humains pour les animaux? Ils doivent penser que nous sommes si bizarres.
@bernieSanders
C'est une question très importante que les médias d'entreprise choisissent de ne pas parler beaucoup, que nous avons un système économique qui est truqué, ce qui signifie qu'en même temps que la classe moyenne de ce pays disparaît, presque toutes les De nouveaux revenus et richesses en Amérique vont au 1% supérieur. Vous avez le premier dixième de 1% de possession presque autant de richesse que les 90% les plus bas - 58% de tous les nouveaux revenus vont au 1% supérieur.
@gooseGossage
Ces messages que nous envoyons nos enfants et le genre de vie des gens mènent aujourd'hui si superficiels, semble-t-il, juste beaucoup de trucs bidon. Qu'est-ce que cela signifie quand vous vous arrêtez vraiment et que vous pensez que c'est un peu stupide.
@nicholasHammond
Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.
@zbigniewBrzezinski
Il peut y avoir des circonstances dans lesquelles endommager nos relations avec les pays sur les droits de l'homme est contre-productif et les avantages des droits de l'homme peuvent être très faibles en raison de notre capacité limitée à faire respecter notre position. C'était le dilemme auquel les États-Unis ont été confrontés après la place Tiananmen.
@stevenBrust
Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.
@malcolmX
Ils sont venus dans ce pays, ils étaient des Hongrois, ils étaient communistes d'un pays communiste. Et en ce moment, ces combattants de la liberté hongrois peuvent trouver des emplois que les étudiants assis ne peuvent pas obtenir. Ils peuvent aller dormir et vivre dans des hôtels dans lesquels Martin Luther King lui-même ne peut pas vivre. Ils sont reconnus et respectés parce qu'ils sont des combattants, pas parce qu'ils sont des sit-in ou la liberté.
@gertrudeStein
Il y a quelque chose dans cette entreprise terrestre natale et vous ne pouvez pas vous en éloigner, en paix, vous ne semblez pas le remarquer particulièrement lorsque vous vivez à l'étranger, mais quand il y a une guerre et que vous êtes tout seul et complètement coupé de Connaissant bien votre pays, alors il est là, votre terre natale est votre terre natale, c'est certainement le cas.
@jeffreyTambor
Il y avait une bibliothèque près de nous à San Francisco. C'était la bibliothèque publique du West Portal. Je demandais à mon père de me conduire là-bas la nuit et de venir me chercher quand il a fermé. Je pense qu'il était inquiet pour cette routine mais que je n'ai jamais laissé passer. De plus, j'ai gardé cela un secret de mes amis, car je ne pense pas que cela aurait été considéré comme l'habitude «la plus cool».
@johnForbesNashJr
Bien que j'aie du succès dans mes recherches à la fois quand j'étais fou et quand je ne l'étais pas, je me sentais finalement que mon travail serait mieux respecté si je pensais et agissais comme une personne «normale».
@aliciaSilverstone
Il y a eu un moment où j'en étais tellement marre de cette perfection physique que je pensais que ce serait bien pour toutes les jeunes filles de manger des hamburgers et des bonbons comme une rébellion, mais je ne pense plus que ce n'est pas sain.
@wendyKaminer
Il y a cette notion progressive à la mode que tout est si complètement politique que l'idée que nous pourrions avoir une sorte de processus juridique neutre est pratiquement utopique - parce que nous savons tous que plus vous avez d'argent, plus vous pouvez exercer de droits dans cette société. Mais je ne pense pas que vous gérez les inégalités des revenus en limitant les droits du premier amendement des personnes aisées. Je préfère voir des gens se baiser avec le code des impôts pour redistribuer un peu la richesse que de visser avec le premier amendement.
@duncanJones
Il y a tout ce niveau de communication que je pense que notre génération et notre plus jeune sont habituées qui ont cet effet étrange sur les gens. Cela crée une familiarité qui n'est peut-être pas toujours justifiée. Je pense que c'est intéressant et je pense que c'est agréable de pouvoir l'intégrer dans les films, car la plupart d'entre nous peuvent s'identifier à cela maintenant.
@amartyaSen
Il peut y avoir des pays [où] il n'y a pas d'inégalité entre les sexes dans la scolarité, même dans l'enseignement supérieur, mais [où il y a] des inégalités entre les sexes dans les affaires élevées. Le Japon en est un très bon exemple. Vous pourriez trouver des cas aux États-Unis où, à un niveau, l'égalité des femmes a considérablement progressé. Vous n'avez pas le genre de problème de la mortalité des femmes supérieures comme vous le voyez en Asie du Sud, en Afrique du Nord et en Asie de l'Est, en Chine aussi, et pourtant pour les femmes américaines, il y a des domaines dans lesquels l'égalité n'est pas encore venue.
@michaelChabon
Il y avait une sorte d'ironie dans le fait que ces personnages [de super-héros] - dont beaucoup au cours de cette période, l'âge d'or, avaient été évolués pour combattre les nazis - étaient eux-mêmes dans l'idéal nazi. L'idée que vous pouvez résoudre des problèmes par la force physique, en étant plus forte et plus dominante et plus puissante - c'est du fascisme. Je veux dire, c'est tout, c'est l'essence du fascisme. Je ne pense pas que les créateurs des super-héros ou les enfants qui les lisaient à l'époque en étaient le moins du mal conscient.
@joelMiller
Pensez à la différence entre la façon dont votre station-service locale et votre membre du Congrès réagissent à un pic des prix du pétrole. On a le prix à l'extérieur de la pancarte à l'extérieur pour refléter la réalité du marché en quelques heures. L'autre envoie un communiqué de presse, essaie d'organiser une audience et, à la fin du montant, ne fait rien. Pendant ce temps, la station-service a déjà effectué au moins trente ajustements supplémentaires aux réalités du marché alors que votre Politico ne parvient pas à obtenir autre chose que des médias faciles.
@denisJohnson
Pensez à être recroquevillé et à flotter dans une obscurité. Même si vous pouviez penser, même si vous aviez une imagination, imagineriez-vous jamais son contraire, ce monde miraculeux que les taoïstes asiatiques appellent les "dix mille choses"? Et si l'obscurité devenait plus sombre? Et puis tu étais mort? Qu'est-ce que vous vous soucieriez? Comment voudriez-vous connaître la différence?
@dickVanDyke
Ils m'ont demandé de faire «danser avec les étoiles»; J'ai dit que je pouvais faire un spectacle, mais lors de cette émission, vous devez trouver un nouveau numéro chaque semaine, et je leur ai dit que je pense que je suis un peu passé cette étape.
@marthaPlimpton
Les choses ont tendance à venir quand elles sont censées venir. Je sais que cela semble un peu comme spirituel et ringard, mais je pense que les choses viennent quand elles sont censées venir.
@aliceMunro
C'est le jour des merveilles. La terre est recouverte d'arbres comme une tête de cheveux et derrière le navire, le soleil se lève en basant les arbres supérieurs de lumière. Le ciel est clair et brillant comme une assiette en Chine et l'eau ébouriffait de manière ludique. Chaque feuillette de brouillard a disparu et l'air est plein de l'odeur résineuse des arbres. Les oiseaux de mer clignotent au-dessus des voiles dorées comme des créatures du ciel, mais les marins soulèvent quelques coups de feu pour les empêcher du gréement.