Dinesh D'Souza
@dineshDsouza
Ce qui était distinctement occidental n'était pas l'esclavage mais la croisade morale pour mettre fin à l'esclavage.
Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.
175
syllabes
113
mots
6
phrases
491
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dineshDsouza
Ce qui était distinctement occidental n'était pas l'esclavage mais la croisade morale pour mettre fin à l'esclavage.
@ethelMerman
Une fois que j'ai eu toute l'attention, tout ce que j'avais à faire était de livrer.
@ricardoGuadalupe
Nous ne vendons pas de montre pour donner le temps. Nous vendons une œuvre d'art. Nous vendons un objet qui vous représente quelque chose, vous savez. C'est comme si tu avais une belle chemise ou une belle veste. C'est comme un accessoire de luxe qui peut être considéré comme des chaussures ou des sacs à main pour les dames.
@daliaGrybauskaite
C'était ma mère, malgré les limitations imposées aux femmes de son temps par la société, qui a insisté pour que je sois autorisé à aller à l'étranger pour étudier, par défi solide des anciens de la famille, qui a protesté et a décidé que je devais être marié à la place plutôt .
@seanHayes
Nous avions un chat au collège nommé Chloé, et c'était le chat le plus mauvais et le plus horrible du monde ... quand nous sommes partis, nous fermions la porte, et sa patte serait en dessous et essaierait de nous patau.
@devendraBanhart
Nous avons tous nos vices, vous savez. L'un de mes vices est la crème glacée.
@josephHertz
Tout dans l'univers était comme le créateur le voulait - rien de superflu, rien ne manque - une harmonie.
@neilGaiman
Nous ne nous souvenons pas toujours des choses qui ne nous attribuent pas. Nous les justifions, les couvrons dans des mensonges brillants ou avec l'épaisse poussière d'oubli. Toutes les choses que Shadow avait faites dans sa vie dont il n'était pas fier, tout ce qu'il souhaitait avoir fait autrement ou laissé défait, est venu à lui alors dans une tempête tourbillonnante de culpabilité et de regret et de honte, et il n'avait nulle part se cacher d'eux. Il était aussi nu et aussi ouvert qu'un cadavre sur une table, et Dark Anubis, le dieu chacal, était son proscteur et son procureur et son persécuteur.
@krisJenner
Nous avons littéralement des millions et des millions de fans. Je veux dire, même Kendall et Kylie ont 50 millions de followers sur Instagram - chacun. Cela représente cent millions de personnes que vous avez en quelque sorte touchées émotionnellement, assez pour vous suivre sur une plate-forme sociale. Et je pense que cela vient aussi, vous savez, les ennemis.
@ellieSimmonds
Nous avions un trampoline dans le jardin sur lequel je jouais sur des lots, ce qui était un excellent exercice.
@demiMoore
Emilio Estevez était définitivement mon premier amour.
@jenniferLopez
Ce n'est pas si sérieux que je n'ai jamais beaucoup pensé à nous, ce n'était pas que je t'aimais, j'étais curieux
@arianaDebose
Nous ne parlions pas espagnol à la maison. Ma mère est éducatrice et une glorieuse femme blanche, et j'aime l'éducation qu'elle m'a donné. La façon dont elle a essayé de garder ma Latinidad en moi était par le biais de l'art.
@phillipaSoo
Nous avons réalisé un projet initié par les étudiants de «A Little Night Music», qui était la première fois que toutes les divisions - musique, danse, drame, opéra - se sont réunies et ont mis un morceau. C'était une sensation de boîte noire. Nous avons dû obtenir des costumes reconstitués. Nous avions notre propre éclairage que nous avons finagés.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@tomPerez
Nous avons une longue et fière tradition en tant que nation d'investissement dans notre capital humain afin que nous puissions construire une classe moyenne florissante. Vous regardez le G.I. Bill après la guerre - c'était un investissement dans nos militaires qui avaient servi cette nation avec distinction.
@camilleKostek
Je suis une personne si quotidienne et «Sports Illustrated» était un rêve de 12 ans qui s'est finalement réalisé.
@bobWooler
Nous n'avions en aucun cas une forte scène de drogue. À l'origine, c'était juste des cœurs violets, des amphétamines, de la vitesse ou de ce que vous voulez l'appeler. Lorsque les Beatles sont descendus vers le sud, ils ont parfois ramené du cannabis et progressivement, la scène de la drogue s'est développée à Liverpool.
@eABucchianeri
Vous savez à quel point les gens sont créatifs, nous devons tout essayer jusqu'à ce que nous trouvions notre créneau.
@steveYzerman
Nous devons nous améliorer. Toutes les équipes gagnantes de la Coupe Stanley au cours des dernières saisons, lorsqu'elles avaient besoin de jouer en défense, ils l'ont fait. Si vous pouvez jouer à la défense, c'est à ce moment-là que vous savez que c'est le jeu.
@jerryRice
Nous avons vu certains des plus grands athlètes tomber parce qu'ils ont essayé de prendre des raccourcis. Je ne vais pas appeler de noms mais nous parlons de gars qui était en haut de leur jeu que les gens viennent d'idolâtrer. Ils avaient l'air en admiration et tout d'un coup, vous les voyez simplement descendre parce qu'ils veulent prendre des raccourcis. Je pense que c'est plus gratifiant lorsque vous le faites à l'ancienne.
@johnJLegere
Nous avons commencé par un simple manifeste, comme nous l'avons appelé, ce qui était une description de ce que nous étions, et c'était le non-porte-portiques. Il s'agissait de trouver et de résoudre des points de douleur des clients dans le but de réparer une industrie stupide, brisée et arrogante. C'était quelque chose qui nous passait passionné. C'était notre objectif de faire des changements et de faire en sorte que l'industrie fasse les mêmes.
@andyVanSlyke
Nous avons eu une dispute une fois, oui. C'était la meilleure chose qui aurait pu arriver à notre relation de travail. Après cela, nous nous sommes compris et nous nous sommes beaucoup améliorés. J'ai toujours respecté Barry Bonds, et je voulais lui faire savoir que j'ai fait d'une certaine manière.
@ricardoGuadalupe
Nous ne vendons pas de montre pour donner le temps. Nous vendons une œuvre d'art. Nous vendons un objet qui vous représente quelque chose, vous savez. C'est comme si tu avais une belle chemise ou une belle veste. C'est comme un accessoire de luxe qui peut être considéré comme des chaussures ou des sacs à main pour les dames.
@chuckRagan
Nous pouvons utiliser la musique comme un outil pour surmonter les choses. C'était un beau âge et une réalisation pour moi, un réveil. J'avais l'impression que mes yeux étaient ouverts. C'était comme, vous vouliez me dire que j'ai l'occasion lorsque je mettrai des trucs, en voulant briser les fenêtres et décomposer les murs, je peux mettre cette énergie dans une chanson et me réveiller le lendemain avec ce poids soulevé?
@jeffDunham
Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?
@franciscoGoldman
Je n'impose pas les responsabilités politiques à ma fiction. La dernière chose que je voudrais faire, par exemple, est d'écrire un roman qui semble vouloir dire aux gens ce qu'il faut penser du débat sur l'immigration, et je n'écrirais jamais un roman dont la seule ambition était de donner un "positif" Vue des immigrants. Je suis pour les frontières ouvertes, au fait - avec l'État national!
@winonaLaduke
Nous avons déposé une plainte en matière de droits constitutionnels sur ma réserve, et j'ai dû sortir et interroger toutes ces personnes âgées. Et j'ai trouvé que beaucoup de personnes âgées dans ma réserve ne savaient pas qui était président. Ce genre m'a souligné la non-pertinence à des moments de qui est à Washington.
@zacBrown
Nous avons fini par jouer au Nouvel An. Mon rendez-vous m'avait relevé, et je me souviens de retour à mes amis avec, comme, deux minutes avant minuit et de penser: «Je n'aurai personne à embrasser le Nouvel An». Et elle était là, debout là, et je me souviens l'embrasser, et puis c'était le jeu.
@peterDiamandis
Nous avons ces retards de 100 MMS, vous savez, notre attention est sur notre PDA, nous sommes toujours pressés. Nous conduisons dans ces usines métalliques de 4 000 livres, ces systèmes de confinement de 4 000 livres pour nous protéger de ces voitures de 6 000 livres de nous frapper.