Simon Mignolet
@simonMignolet
Je n'aime pas m'asseoir sur le banc parce que je deviens plus nerveux là-bas que lorsque je joue!
Nous avons fini par jouer au Nouvel An. Mon rendez-vous m'avait relevé, et je me souviens de retour à mes amis avec, comme, deux minutes avant minuit et de penser: «Je n'aurai personne à embrasser le Nouvel An». Et elle était là, debout là, et je me souviens l'embrasser, et puis c'était le jeu.
80
syllabes
54
mots
3
phrases
218
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonMignolet
Je n'aime pas m'asseoir sur le banc parce que je deviens plus nerveux là-bas que lorsque je joue!
@williamJClinton
Je ne pourrais jamais autoriser des réductions de [taxes] qui dévastent l'éducation pour nos enfants, qui polluent notre environnement, qui met fin à la garantie des soins de santé pour ceux qui sont servis sous Medicaid, qui mettent fin à notre devoir ou violent notre obligation envers nos parents par le biais de Medicare. Je ne pouvais pas faire ça. Tant que je suis président, je ne laisserai jamais que cela se produise.
@thomasHuxley
La connaissance naturelle, cherchant à satisfaire les désirs naturels, a trouvé les idées qui peuvent seules des envies spirituelles. Je dis que la connaissance naturelle, en souhaitant déterminer les lois du confort, a été poussée à découvrir celles de la conduite et à jeter les fondements d'une nouvelle morale.
@evanFournier
Je ne vais pas demander un métier, car quand je joue pour une ville, je vais me battre pour ça et je ne vais pas arrêter.
@peche
Je ne savais pas que je deviendrais musicien; Je suis tombé dedans. Tout d'abord, j'avais un groupe appelé Fancypants Hoodlum. C'était tout à fait expressif en termes de réalisation. J'avais de bons musiciens avec moi et j'apprenais à jouer de la guitare électrique - à personne d'autre que moi.
@jaylenBrown
J'ai appris à jouer aux échecs à un jeune âge, et je pense que c'est là que l'apprentissage de planifier les choses et de mettre les choses en position, c'était la meilleure chose pour moi.
@kimDotcom
Je pense que le droit d'auteur a le droit d'exister, absolument, et je pense que c'est aux créateurs de droits d'auteur pour proposer de nouvelles solutions qui traitent de la réalité du monde dans laquelle nous vivons aujourd'hui.
@zachBraff
Je pouvais voir pourquoi quelqu'un voudrait faire un site Web sur moi et mes citations. Ils sont tous or. Combien de personnes ont écrit, réalisé et joué dans leurs propres films. Je ne sais tout simplement pas pourquoi ils voudraient mettre des mots dans ma bouche, je veux dire que j'ai écrit, réalisé et joué dans un film acclamé par la critique.
@stephenKing
Je ne passe pas la journée à écrire. Je vais peut-être écrire une nouvelle copie pendant deux heures, puis je reviendrai et en réviserai une partie et imprimez ce que j'aime, puis je l'éteindre.
@julieAndrews
Chaque fois que je sors pour jouer, croyez-moi. Vous ne perdez jamais cette peur: «J'espère que je le fais bien. J'espère que je ne tombe pas à plat sur mon visage. J'espère que ce sera bon pour eux.
@paulSmith
J'ai reçu la lettre de devenir un Sir en 2000, la même année que Pauline m'a demandé si nous pouvions enfin nous marier. Mon assistante, Colette, a appelé et il s'est avéré que le mariage et la cérémonie de Buck House se produisent le même jour. J'ai été fait chevalier à 11 ans et marié à quatre ans. Elle est devenue une femme instantanée.
@rainerWeiss
Au fil des ans, le niveau de bruit sera abattu, et Ligo sera trois fois meilleur et verra trois fois plus loin.
@williamHurt
Je suis un acteur. Je joue des rôles dans les films et les théâtres. Je ne joue pas et je ne joue pas aux gens.
@tinieTempah
J'avais 18 ans, et je voulais soit aller à l'université aux États-Unis, et je l'extraper comme c'est dans les films - vous savez, sortir avec une pom-pom girl, être le gars le plus cool du campus - ou je voulais prendre un an et me concentrer sur ce que je voulais faire. Je suis entré dans toutes les universités auxquelles j'ai postulé, mais j'ai pris un an de congé de toute façon et j'ai dit, voyons ce qui se passe.
@justinLong
J'ai adoré l'opportunité de simplement transformer ma voix. J'ai adoré l'idée de faire des impressions et d'imiter et de jouer avec le spectre de votre propre voix. C'est ce que j'aime le plus à faire des voix-off.
@nickEarls
Je suis heureux de travailler jusqu'à 70 ans si je suis capable de le faire. En fait, je suis heureux de continuer à écrire tant que les gens continuent d'acheter mes livres.
@masonJennings
J'aime vraiment jouer avec Mike Doughty de Soul tousse. Il était cool. Il a ouvert quelques spectacles pour nous. J'ai aimé jouer avec G. Love, il est incroyable. Bon sang, c'était comme le meilleur live que j'aie jamais vu.
@teriPolo
J'aime New York. J'étais à New York à l'âge de 13 ans, à l'école du ballet américain, me promenant dans les métros dans mon petit Bunhead et pensant que j'étais tellement cool.
@joelMatip
J'ai eu 16 ans à Schalke. C'était mon club de ville natale, j'ai grandi là-bas toute ma vie et c'était une grande décision de partir. Ce n'était pas facile de partir là-bas. Mais c'était une décision facile de décider de rejoindre Liverpool.
@tobiasForge
Si vous m'aviez demandé quand j'avais six, 16 et 26 ans, je ne voulais rien de plus que d'être une grande rock star reconnue. Surtout quand j'avais six et 16 ans, parce que je pensais que si j'étais un guitariste connu dans un groupe connu, seules les filles mignonnes me parlaient.
@jackNicklaus
Aucun de mes 22 petits-enfants n'a joué de génétique. Trois de mes quatre garçons étaient des pros de golf, mais je pense qu'ils ont tous dit: "Vous savez, je ne vais pas pousser" avec leurs enfants. J'étais la même chose avec mes enfants. J'ai dit: "Vous savez, s'ils veulent jouer au golf, c'est bien, mais je ne vais pas les pousser."
@noamChomsky
Chaque rendez-vous du Cabinet: éducation, environnement, travail - chacun est sélectionné pour saper tout aspect du gouvernement qui aide les gens, et cela ne profite pas aux super-riches. Et c'est absolument systématique. La question intéressante sera de savoir combien de temps la circonscription de Donald Trump peut tomber dans le jeu CON.
@ottoPerezMolina
Même s'il est resté pendant 10 ans de plus, ce n'est pas la commission qui résoudra la situation judiciaire, c'est nous, les Guatemalans, qui doivent voir si nous voulons vraiment réparer nos institutions, les renforcer et aller de l'avant.
@mauryYeston
J'ai commencé à jouer du piano, à peu près tout seul, quand j'avais 5 ans, et j'ai commencé à écrire de la musique quand j'avais 7 ans. En fait, j'ai remporté un prix de composition. C'était une petite pièce minable, mais j'ai gagné avec.
@simonWiesenthal
Même avant que j'avais eu le temps de vraiment réfléchir, j'ai réalisé que nous ne devons pas oublier. Si nous avons tous oublié, la même chose pourrait se reproduire, dans 20 ou 50 ou 100 ans.
@leGenieDuParfumDauteur
J'ai adoré «sortir», super bon du début à la fin. Je veux dire, il y avait tout ce que vous voudriez dans un film. C'était drôle, effrayant et ce n'était pas stupide. C'était un film intelligent mais pas difficile. C'était trop bien.
@miguelDeCervantes
Oh Senor ", a déclaré la nièce." Votre grâce devrait les envoyer pour être brûlées (livres), comme tout le reste, car il est très probable que mon cher oncle, ayant été guéri de la maladie chevaleresque, les lira et voudra devenir Un berger et errer à travers les bois et les prairies chantant et jouant et, ce qui serait encore pire, deviendra un poète, et cela, disent-ils, est une maladie incurable et contagieuse.
@malcolmX
J'ai souvent réfléchi aux nouvelles vues que la lecture m'a ouverte. Je savais juste là en prison que Reading avait changé pour toujours le cours de ma vie. Comme je le vois aujourd'hui, la capacité de lire s'est réveillée en moi une longue envie dormante d'être mentalement vivante.
@vincentKompany
L'objectif, être audacieux à ce sujet, est d'arrêter le sans-abrisme à Manchester. Je suis dans cette communauté depuis 11 ans maintenant - ma femme Carla est de Manchester, les enfants sont des mancs, nés et élevés - donc le sans-abrisme n'est pas un problème que nous pouvons éviter.
@paulAuster
Vous êtes trop bon pour ce monde, et à cause de cela, le monde finira par vous écraser.