Fran Drescher
@franDrescher
C'était un petit endroit provincial avec des gens formidables et j'ai eu une enfance heureuse en grandissant dans le Queens.
Les fins heureuses sont un luxe de fiction
12
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franDrescher
C'était un petit endroit provincial avec des gens formidables et j'ai eu une enfance heureuse en grandissant dans le Queens.
@neillBlomkamp
J'ai grandi en tant qu'artiste. La science-fiction permet la conception et les créatures et les armes à feu et tout ce que j'aime aussi. Je pense donc que la plupart des films que je fais, je suis sûr, seront dans cette catégorie. Mais je peux aussi me voir faire un film comme «Black Hawk Down», et je pourrais aussi totalement faire de l'horreur.
@michaelMullen
Je pense que c'est un noble objectif que nous devrions tous rechercher, mettre fin aux guerres et empêcher les guerres autant que possible.
@ashtonShepherd
C'était beaucoup plus facile d'écrire des chansons avant d'avoir un contrat d'enregistrement, car les maisons de disques et l'industrie ne signifient pas de vous faire pression, mais ils le font. Ils ne réalisent pas qu'ils le sont, mais vous finissez par avoir une pression là-bas que vous ressentez. Parfois, je me sens vouloir dire: «Laissez-moi faire ce que je fais».
@daveMorris
La fiction littéraire - si nous devons utiliser le terme - n'est pas l'indulgence sans complot et sinueuse que ses détracteurs vous feraient croire.
@ashleyRoberts
J'adore une journée de spa, alors mettez-moi dans un bain à remous et donnez-moi un massage, et je suis une fille très heureuse.
@ashwinSanghi
Je me souviens comment un homme a pris contact avec moi pour me dire qu'il était tellement absorbé par mon livre qu'il a dû prendre un jour de congé juste pour qu'il puisse finir de le lire. Ce genre de réponses de mes lecteurs est extrêmement attachant, et cela me fait avancer.
@ashleeSimpson
J'ai le plus grand mari. Le bébé est mon objectif principal en ce moment. Nous sommes tous les deux tellement excités. Je veux dire, c'est certainement le moment le plus heureux de ma vie.
@ashleyGraham
J'ai essayé tous les régimes, de vivre sur la soupe de chou au jeûne aux observateurs de poids, puis je suis venu les repas surgelés et les shakes. J'ai réalisé que plus je m'occupais de mon corps, mangeant ce qui était bon pour moi, puis je me sentais heureux et entier.
@johnKeats
Laissez-nous loin, mon amour, avec une vitesse heureuse; Il n'y a pas d'oreilles à entendre, ou les yeux à voir, - noyés tous en rhénish et l'hydromel endormi. Éveillé! surgir! Mon amour et mon intrépide soient, pour les landes du Sud, j'ai une maison pour toi.
@stephenFry
Si l'ignorance est le bonheur, pourquoi n'y a-t-il pas de gens plus heureux dans le monde?
@augustoDeLuca
Je me sens comme un marin, ou mieux, comme un explorateur de l'immense univers de l'art. L'artiste est un découvreur à la recherche des clés qui ouvrent la porte aux émotions et aux sentiments. L'art est l'endroit où la rationalité, la fantaisie, la vérité et la fiction se mélangent dans un mélange détonant.
@leCharismeDe
Donc, je suis heureux de le faire parce que c'est une merveilleuse relation de travail, mais je vais sortir pour la saison des pilotes pour un travail d'une demi-heure et c'est le pari que je prends.
@audreLorde
... la poésie n'est pas un luxe. C'est une nécessité vitale de notre existence. Il forme la qualité de la lumière dans laquelle nous attribuons nos espoirs et nos rêves à la survie et au changement, d'abord transformés en langage, puis en idée, puis en action plus tangible. La poésie est la façon dont nous aidons à donner un nom à l'innommable afin qu'il puisse être pensé. Les horizons les plus lointains de nos espoirs et de nos peurs sont pavés par nos poèmes, taillés dans les expériences rocheuses de notre vie quotidienne.
@estelle
Je suis entré dans le hip hop de mon oncle; Il jouait toujours nous Kool G Rap et Big Daddy Kane. C'était un mauvais garçon, et ma mère n'était pas vraiment heureuse de passer du temps avec lui.
@barackObama
Et nous avons fait plus au cours des deux ans et demi que j'ai été ici que les 43 présidents précédents pour faire respecter ce principe, qu'il s'agisse de mettre fin au « ne demandez pas, ne dites pas », en veillant à ce que les homosexuels et les lesbiennes les partenaires peuvent se rendre visite dans les hôpitaux, ce qui garantit que les prestations fédérales peuvent être fournies aux couples de même sexe.
@atifAslam
J'ai vu des gens vraiment heureux de ma vie chanter très bien. Oui, quand les gens sont célèbres, alors il y a une dépression.
@barrySheene
Une conversation sans fin de moto peut et m'ennuie.
@anneBronte
J'adore l'heure silencieuse de la nuit, car les rêves heureux peuvent alors survenir, révélant à ma vue charmée ce qui peut ne pas bénir mes yeux éveillés.
@shermanAlexie
Les Indiens n'ont pas de monopole sur l'environnementalisme. C'est l'un des grands mythes. Mais nous étions des foies de subsistance. Ce sont deux choses différentes. L'environnementalisme est un choix conscient et la subsistance est l'absence de choix. Nous avons dû tout utiliser pour survivre. Et maintenant que nous avons été assimilés et colonisés et que nous avons des luxes et des excès, nous sommes tout aussi inutiles que les autres.
@astroTeller
Nous avons des anneaux, des lunettes, nous portons des choses pour l'armure, pour une protection contre les éléments, pour signaler notre statut à d'autres personnes. Et nous allons coopter beaucoup de ces choses, où les appareils portables vont finir par être l'interface entre nous dans le monde.
@autreMahendru
Mon père est originaire de l'Inde, ma mère est originaire de Russie. Heureusement, nous avons beaucoup bougé. Je suis allé dans de nombreuses écoles différentes et des cultures complètement différentes, donc c'est mon parcours.
@ashleyGreene
'Twilight' est un phénomène. Et je suis si heureux que tout soit capturé sur film. Ce sera quelque chose sur lequel je reviendrai toujours, c'est sûr.
@asgharFarhadi
Le processus d'écriture, c'est comme créer un jeu de dominos: le premier Domino crée le deuxième incident, et ainsi de suite jusqu'à la fin.
@ginniferGoodwin
Ma garde-robe quotidienne, je le mélange. Je porterai quelque chose de Target avec quelque chose de YSL. Il s'agit de trouver les bons articles qui vous rendent heureux.
@augustenBurroughs
De la même manière qu'une tornade arrache le toit d'une remorque à double largeur, laissant les occupants hébétés et regardant les nuages des éclats de ce qui était leur salon, c'était fini.
@elizabethJaneway
L'impulsion commune n'est pas de maintenir un mariage en trouvant de la satisfaction ailleurs, mais de mettre fin au mariage et de créer un nouveau qui fournira le confort manquant dans le premier.
@augustenBurroughs
C'est donc ce que je suis ici pour devenir. Et soudain, ce mot me remplit d'une marque de tristesse que je n'ai pas ressentie depuis l'enfance. Le genre de tristesse que vous ressentez à la fin de l'été. Lorsque les lucioles ont disparu, les étangs se sont asséchés et les plantes sont fanées, las d'être si vertes.
@ayeletWaldman
En tant que romancier, j'ai extrait mon histoire, ma famille et ma mémoire, mais d'une manière très spécifique. Écrivant de la fiction, je n'ai jamais utilisé les expériences immédiatement telles qu'elles se sont produites. J'avais besoin de laisser les choses se passer dans ma mémoire, mature et transmogrifier en quelque chose de significatif.
@rickMoody
L'impuissance, le fétichisme, la bisexualité et la servitude sont tous des faits de la vie, et notre fiction devrait refléter cela.