splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Emilio Estevez était définitivement mon premier amour.

montage citation Emilio Estevez était définitivement mon premier amour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Emilio Estevez était définitivement mon premier amour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Emilio Estevez était définitivement mon premier amour.

  • 17

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Emilio Estevez était définitivement mon premier amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Emilio Estevez était définitivement mon premier amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jared Padalecki de la citation Il y a un livre que j'ai lu, vraiment un super livre - il s'appelle «Lone Survivor» et je pense qu'ils essaient de faire un film. J'adorerais jouer Marcus Luttrell, qui était l'auteur et le «seul survivant». C'est un héros national; Il est très courageux et héroïque en danger insurmontable, donc c'est quelque chose que j'adorerais explorer.

    Jared Padalecki

    @jaredPadalecki

    Il y a un livre que j'ai lu, vraiment un super livre - il s'appelle «Lone Survivor» et je pense qu'ils essaient de faire un film. J'adorerais jouer Marcus Luttrell, qui était l'auteur et le «seul survivant». C'est un héros national; Il est très courageux et héroïque en danger insurmontable, donc c'est quelque chose que j'adorerais explorer.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Masterson

    @kellyMasterson

    Le travail que j'ai fait sur «Killing Kennedy» était très méticuleux et, à certains égards, en fait fastidieux. Ce fut un travail difficile car on sait tellement de John F. Kennedy et Lee Harvey Oswald. Essayer de distiller cela en un récit clair qui est intéressant et qui raconte deux belles histoires était un véritable défi.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Ehle

    @jenniferEhle

    Il n'y a jamais eu de plan de match, et je suppose que j'ai eu une relation inquiet avec mon ambition. Quelqu'un qui avait été au cours de mon année à l'école dramatique m'a dit un jour que j'étais terriblement ambitieux à l'époque. Ce qui n'était pas du tout ce que je ressentais à l'époque - je me sentais paralysé de timidité, bien que cela s'évapore.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Nossel

    @suzanneNossel

    Le monde entier est devenu un théâtre bondé. Vous pourriez dire quelque chose ici à New York et le faire entendre en Afghanistan et potentiellement déclencher des émeutes et c'est peut-être quelque chose qui vous était innocent ou en plaisantant ou était satirique et il est sorti de son contexte. Je veux dire, une blague, un tweet ou un article de blog peut le faire à l'autre bout du monde avant que le contexte ne mette ses bottes.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Breslin de la citation Le problème avec le père de Trump était qu'il était un homme totalement naïf. Il ne savait pas que vous pouviez acheter toute la société de reportage à New York avec un appel téléphonique de retour.

    Jimmy Breslin

    @jimmyBreslin

    Le problème avec le père de Trump était qu'il était un homme totalement naïf. Il ne savait pas que vous pouviez acheter toute la société de reportage à New York avec un appel téléphonique de retour.

    en cours de vérification

    auteur Aldis Hodge de la citation Il y a un très grand documentaire intitulé «Many Rivers», qui documente la totalité de l'esclavage depuis sa création, puis il vous donne un peu d'histoire sur la façon dont l'Amérique est devenue importante. C'est fou - le premier homme noir à faire des pieds en Amérique est venu en tant qu'homme libre, en tant qu'explorateur, avec les Espagnols.

    Aldis Hodge

    @aldisHodge

    Il y a un très grand documentaire intitulé «Many Rivers», qui documente la totalité de l'esclavage depuis sa création, puis il vous donne un peu d'histoire sur la façon dont l'Amérique est devenue importante. C'est fou - le premier homme noir à faire des pieds en Amérique est venu en tant qu'homme libre, en tant qu'explorateur, avec les Espagnols.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    Il y a une histoire sur le moment où le président Lyndon Johnson a visité la NASA et alors qu'il marchait dans les salles, il est tombé sur un concierge qui nettoyait une tempête, comme le lapin Energizer avec une vadrouille à la main. Le président s'est dirigé vers le concierge et lui a dit qu'il était le meilleur concierge qu'il ait jamais vu et le concierge a répondu: "Monsieur, je ne suis pas seulement un concierge, j'ai aidé à mettre un homme sur la lune." Vous voyez, même s'il nettoyait les sols, il avait un objectif et une vision plus importants pour sa vie. C'est ce qui l'a fait avancer et l'a aidé à exceller dans son travail.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Si le film est nominé pour des prix, et même s'il les gagne, cela ne rend pas le film meilleur, comme s'il était ignoré, cela ne rend pas le film pire.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Si le film est nominé pour des prix, et même s'il les gagne, cela ne rend pas le film meilleur, comme s'il était ignoré, cela ne rend pas le film pire.

    en cours de vérification

    V

    Valerie Faris

    @valerieFaris

    Il y a quelque chose dans le premier scénario de quelqu'un: c'est comme si toute son expérience de vie avait été en quelque sorte mise en bouteille. Ils y apportent tellement de richesse. Et pas qu'ils ne fassent pas ça pour leur prochain script, mais il y a quelque chose dans leur première expérience et le temps que cela flottait dans leur tête.

    en cours de vérification

    auteur Vanessa Kirby de la citation J'ai regardé des tonnes d'archives de la princesse Margaret et j'ai écouté la musique qu'elle aimait; C'était vraiment immersif et brillant.

    Vanessa Kirby

    @vanessaKirby

    J'ai regardé des tonnes d'archives de la princesse Margaret et j'ai écouté la musique qu'elle aimait; C'était vraiment immersif et brillant.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Long

    @wendyLong

    L'idée derrière le visa EB-5 était d'aider à créer des emplois dans des zones économiquement défavorisées. Mais là où les gros mâles sont impliqués, la corruption suit bientôt, et avec Chuck Schumer et le programme Visa EB-5, vous devez suivre l'argent.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ben Cramer

    @richardBenCramer

    Je pense que l'histoire de DiMaggio était séduisante précisément pour son impossibilité.

    en cours de vérification

    M

    Martin Filler

    @martinFiller

    Le travail qui a lancé Snohetta dans les grandes ligues architecturales était leur Opera House Oslo, qui se classera certainement parmi les points forts de l'entreprise, tout ce qu'ils peuvent faire. Bien qu'il s'agisse de toute mesure un triomphe de l'urbanisme, le bâtiment lui-même n'est pas tout à fait un chef-d'œuvre, bien que très fin en effet.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Leigh Demoss

    @nancyLeighDemoss

    Le mot hospitalité dans le Nouveau Testament provient de deux mots grecs. Le premier mot signifie l'amour et le deuxième mot signifie des étrangers. C'est un mot qui signifie l'amour des étrangers.

    en cours de vérification

    auteur Al Kooper de la citation Ce qui est très drôle à propos de "Like a Rolling Stone", c'est que c'était une chanson de six minutes, il n'y avait pas de musique à lire. Et là, je jouais à cet instrument inconnu. Je venais donc sur le optimisation d'un. J'attendrais que le groupe jouait l'accord, puis aussi rapidement que je pouvais jouer dans l'accord.

    Al Kooper

    @alKooper

    Ce qui est très drôle à propos de "Like a Rolling Stone", c'est que c'était une chanson de six minutes, il n'y avait pas de musique à lire. Et là, je jouais à cet instrument inconnu. Je venais donc sur le optimisation d'un. J'attendrais que le groupe jouait l'accord, puis aussi rapidement que je pouvais jouer dans l'accord.

    en cours de vérification

    auteur Steven Gerrard de la citation Il ne fait aucun doute que l'équipe doit être renforcée si nous voulons nous relever parmi les trois premiers, car ils opèrent à un autre niveau pour nous en ce moment.

    Steven Gerrard

    @stevenGerrard

    Il ne fait aucun doute que l'équipe doit être renforcée si nous voulons nous relever parmi les trois premiers, car ils opèrent à un autre niveau pour nous en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Ken Loach de la citation La pire chose à propos d'être un réalisateur indépendant, c'est que vous vous précipitez avec Soho avec une mallette, à la recherche d'un endroit pour passer des appels téléphoniques. C'était ma position pendant 10 ans.

    Ken Loach

    @kenLoach

    La pire chose à propos d'être un réalisateur indépendant, c'est que vous vous précipitez avec Soho avec une mallette, à la recherche d'un endroit pour passer des appels téléphoniques. C'était ma position pendant 10 ans.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Garner de la citation Le sain est définitivement intentionnel et foré en moi. Je veux dire, nous n'avons pas été autorisés à percer nos oreilles en grandissant. Nous ne nous sommes pas maquillés. Nous ne pouvions pas avoir de couches dans nos cheveux, nos permanentes ou nos couleurs ou nos manucures. Mon père ne pensait pas que c'était Ladylike. Mon père avait juste l'impression que ses filles devraient être saines.

    Jennifer Garner

    @jenniferGarner

    Le sain est définitivement intentionnel et foré en moi. Je veux dire, nous n'avons pas été autorisés à percer nos oreilles en grandissant. Nous ne nous sommes pas maquillés. Nous ne pouvions pas avoir de couches dans nos cheveux, nos permanentes ou nos couleurs ou nos manucures. Mon père ne pensait pas que c'était Ladylike. Mon père avait juste l'impression que ses filles devraient être saines.

    en cours de vérification

    auteur Kate Moss de la citation Ensuite, j'ai finalement dit: «D'accord, eh bien, je veux connaître tous les détails. Je veux une entrée créative. Je veux être consulté. Je veux savoir ce qu'ils font et qui est impliqué. Et je veux voir l'espace. Alors ils m'ont emmené le voir, puis j'ai réalisé que c'était majeur! Tous ces drapeaux rouges sur la rue de Rivoli avec mon nom sur eux juste à côté du Louvre!

    Kate Moss

    @kateMoss

    Ensuite, j'ai finalement dit: «D'accord, eh bien, je veux connaître tous les détails. Je veux une entrée créative. Je veux être consulté. Je veux savoir ce qu'ils font et qui est impliqué. Et je veux voir l'espace. Alors ils m'ont emmené le voir, puis j'ai réalisé que c'était majeur! Tous ces drapeaux rouges sur la rue de Rivoli avec mon nom sur eux juste à côté du Louvre!

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Le gouvernement des États-Unis était fier que, bien que peut-être 100 000 Irakiens soient morts pendant la guerre du Golfe de 1991, il n'y a eu que 48 victimes de bataille américaines. Ce qu'il a caché au public, c'est que 206 000 anciens combattants de cette guerre ont déposé des réclamations auprès de l'AV pour blessures et maladies. Au cours des années qui ont suivi cette guerre, 8 300 anciens combattants sont décédés et 160 000 réclamations pour handicap ont été reconnues par la VA.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Le gouvernement des États-Unis était fier que, bien que peut-être 100 000 Irakiens soient morts pendant la guerre du Golfe de 1991, il n'y a eu que 48 victimes de bataille américaines. Ce qu'il a caché au public, c'est que 206 000 anciens combattants de cette guerre ont déposé des réclamations auprès de l'AV pour blessures et maladies. Au cours des années qui ont suivi cette guerre, 8 300 anciens combattants sont décédés et 160 000 réclamations pour handicap ont été reconnues par la VA.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Grahame de la citation Puis soudain, la taupe sentit une grande crainte tomber sur lui, une crainte qui tourna ses muscles en eau, inclina la tête et enroula ses pieds au sol. Ce n'était pas une terreur de panique - en effet, il se sentait merveilleusement en paix et heureux - mais c'était une admiration qui l'a frappé et l'a tenu et, sans voir, il savait que cela pouvait signifier qu'une certaine présence d'août était très, très proche.

    Kenneth Grahame

    @kennethGrahame

    Puis soudain, la taupe sentit une grande crainte tomber sur lui, une crainte qui tourna ses muscles en eau, inclina la tête et enroula ses pieds au sol. Ce n'était pas une terreur de panique - en effet, il se sentait merveilleusement en paix et heureux - mais c'était une admiration qui l'a frappé et l'a tenu et, sans voir, il savait que cela pouvait signifier qu'une certaine présence d'août était très, très proche.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation L'année était 2081 et tout le monde était enfin égal. Ils n'étaient pas seulement égaux devant Dieu et la loi. Ils étaient égaux de toutes les manières. Personne n'était plus intelligent que quiconque. Personne n'était mieux que quiconque. Personne n'était plus fort ou plus rapide que quiconque. Toute cette égalité était due aux 211, 212e et 213e amendements à la Constitution et à la vigilance incessante des agents du handicapeur général des États-Unis.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    L'année était 2081 et tout le monde était enfin égal. Ils n'étaient pas seulement égaux devant Dieu et la loi. Ils étaient égaux de toutes les manières. Personne n'était plus intelligent que quiconque. Personne n'était mieux que quiconque. Personne n'était plus fort ou plus rapide que quiconque. Toute cette égalité était due aux 211, 212e et 213e amendements à la Constitution et à la vigilance incessante des agents du handicapeur général des États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Mary Ritter Beard de la citation La Déclaration des droits de la femme est, malheureuse, attendue depuis longtemps. Il aurait dû courir avec les droits de l'homme au XVIIIe siècle. Sa traînée quant au temps de la proclamation officielle est un frein à la vision sociale. Et même si l'égalité des droits était maintenant inscrit dans la loi de notre terre, ce serait tellement inadéquat aujourd'hui comme un moyen de nourriture, de vêtements et d'abri pour une femme dans son ensemble privilège.

    Mary Ritter Beard

    @maryRitterBeard

    La Déclaration des droits de la femme est, malheureuse, attendue depuis longtemps. Il aurait dû courir avec les droits de l'homme au XVIIIe siècle. Sa traînée quant au temps de la proclamation officielle est un frein à la vision sociale. Et même si l'égalité des droits était maintenant inscrit dans la loi de notre terre, ce serait tellement inadéquat aujourd'hui comme un moyen de nourriture, de vêtements et d'abri pour une femme dans son ensemble privilège.

    en cours de vérification

    N

    Neill Blomkamp

    @neillBlomkamp

    Il ne fait aucun doute que Johannesburg fonctionne, c'est ce qui m'a intéressé à l'idée de l'écart de la richesse. «Elysium» pourrait être une métaphore pour Just Jo'burg, mais c'est aussi une métaphore pour le tiers monde et le premier monde. Et dans la science-fiction, la séparation de la richesse est une idée vraiment intéressante avec laquelle jouer.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Brinkley

    @douglasBrinkley

    Theodore Roosevelt était fasciné par l'idée du Texas depuis 1883, lorsqu'il est arrivé sur le territoire du Dakota pour ranch le bétail.

    en cours de vérification

    auteur Al Horford de la citation Il y aurait des jours où j'étais dans les vestiaires avec mon père faisant des médias, et il y aurait d'autres jours que je serais avec ma mère dans la boîte de presse et que je regarde des trucs de ce point de vue. Je verrais des gars écrire des histoires après le jeu et des trucs comme ça. C'était donc cool pour moi de voir les deux côtés.

    Al Horford

    @alHorford

    Il y aurait des jours où j'étais dans les vestiaires avec mon père faisant des médias, et il y aurait d'autres jours que je serais avec ma mère dans la boîte de presse et que je regarde des trucs de ce point de vue. Je verrais des gars écrire des histoires après le jeu et des trucs comme ça. C'était donc cool pour moi de voir les deux côtés.

    en cours de vérification

    S

    Sark

    @sark

    Il y a des gens qui ne mangeront pas habituellement une rangée de biscuits ou n'entendent pas les aliments d'appeler leur nom d'autres pièces, ou qui ne broient pas de nourriture dans l'élimination des ordures par peur de le manger, ou de le faire sortir du poubelle pour qu'ils puissent le manger. Bien sûr, ma frénésie alimentaire n'était qu'une dissimulation pour le plus grand problème: essayer de remplir le vide

    en cours de vérification

    B

    Barbara Tuchman

    @barbaraTuchman

    Prendre la victoire sur la chair était le but du jeûne et du célibat, qui a nié les plaisirs de ce monde par souci de récompense dans le suivant.

    en cours de vérification

    M

    Misha Green

    @mishaGreen

    Le chemin de fer clandestin a été le premier mouvement intégré des droits civiques. Et c'est un excellent exemple de quand nous travaillons ensemble, ce que nous pouvons aller. Ce qui est 600 miles de terrains fous chassés par des attrapeurs d'esclaves pour amener les gens à être ce qu'ils devraient être dans le premier cas - ce qui est gratuit.

    en cours de vérification

    auteur Hans Urs von Balthasar de la citation Le travail avec lequel nous nous lançons dans ce premier volume d'une série d'études théologiques est une œuvre avec laquelle la personne philosophique ne commence pas, mais se termine plutôt.

    Hans Urs von Balthasar

    @hansUrsVonBalthasar

    Le travail avec lequel nous nous lançons dans ce premier volume d'une série d'études théologiques est une œuvre avec laquelle la personne philosophique ne commence pas, mais se termine plutôt.

    en cours de vérification