Vera Nazarian
@veraNazarian
La fantaisie n'est pas la littérature de la subversion du statu quo mais de «l'éveil à» le statu quo.
Le père fondateur de la littérature albanaise est l'écrivain du XIXe siècle Naim Frasheri. Sans avoir la grandeur de Dante ou Shakespeare, il est néanmoins le fondateur, le caractère emblématique. Il a écrit de longs poèmes épiques, ainsi que de la poésie lyrique, pour éveiller la conscience nationale de l'Albanie.
93
syllabes
50
mots
3
phrases
246
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veraNazarian
La fantaisie n'est pas la littérature de la subversion du statu quo mais de «l'éveil à» le statu quo.
@sreenivasan
Varavelpu 'a une place spéciale dans mon cœur car elle a été inspirée des expériences de mon propre père.
@louisaMayAlcott
Mon père a enseigné dans la sage qui dépasse ce qui réside chez l'enfant
@deseanJackson
Mon père a rêvé que ses enfants atteignent la NFL. Mon frère aîné a en fait été le premier à le faire. Sa carrière n'a pas duré trop longtemps, mais il a toujours eu plus de passion pour les documentaires.
@seanAstin
J'avais environ 14 ans et le beau-père de mon ami m'a demandé de faire un 10k avec lui parce que son fils - qui était plus dans le basket-ball - ne voulait pas. C'était incroyable, et je me souviens encore du temps que j'ai eu: 48:23.
@randhirKapoor
Mon père était mon meilleur ami. Il était conservateur et traditionnel, mais en même temps, il n'était pas strict.
@walterMosley
La littérature est l'aventure. C'est l'histoire, c'est le combat, ce sont les gens qui tombent amoureux, ce sont des gens souffrant de troubles de la personnalité profonds qui réussissent de toute façon. C'est ce qu'est la grande littérature.
@oprahWinfrey
Au cours de Thanksgiving, mon père était à la ferme et j'avais les 11 chiens de la maison avec un père qui n'a jamais autorisé les chiens dans la maison. Et il s'est levé pour quitter la table et est revenu et Salomon était sur sa chaise. Et il dit: "Ce chien est sur ma chaise." Et j'ai dit: "C'est l'inverse, vous êtes assis sur sa chaise."
@jonathanGalassi
Ce à quoi les écrivains à l'écriture magnifique sont les plus attachés est presque toujours superflu.
@marcelWanders
Ma mère et mon père avaient un magasin, et parfois les gens revenaient des trucs cassés. Je le démonterais et le réassembler. À 16 ans, j'ai vraiment compris l'architecture des choses.
@mariellaFrostrupty
Les écrivains veulent parler. Ils ont hâte de vous dire ce qu'ils ont pensé. Et parce qu'ils ont été dans la solitude, ils ont eu des pensées assez décentes.
@leonAskin
Mon père a été un ardent socialiste pendant de nombreuses années.
@stephanieBeatriz
Je veux dire, les adolescentes et leurs pères n'ont pas grand-chose en commun, mais lorsque vous ajoutez quelque chose comme la comédie dans le mélange, cela ouvre simplement toutes sortes de portes pour qu'elles se lient.
@glennLigon
Ce que j'ai réalisé, c'est que mon intérêt pour la littérature a plus profondément structuré ma pratique que je ne le pensais.
@manojKumar
Mon père m'a fait jurer que je ne recourirais jamais à la violence dans la vie.
@devalPatrick
Je me souviens de la façon dont mon père était si dans des solutions à base de plantes et des aliments santé avant que ces trucs ne deviennent populaires.
@jessicaSimpson
Si je suis conseillé pour quelque chose dans ma vie, je vais directement à mon père parce qu'il a les réponses.
@neilGaiman
Les écrivains peuvent être solitaires mais ils ont également tendance à affluer: ils aiment être solitaires ensemble.
@clintSmith
Le pouvoir de la littérature ne réside pas dans la résonance avec le particulier mais la façon dont le particulier parle d'une vérité plus large et plus universelle.
@soorajPancholi
Mes deux parents sont très émotifs. Ma mère n'est pas expressive, mon père est plus et il en parle plus.
@randhirKapoor
Je n'ai jamais été un père strict.
@johnBunyan
Le Christ est le désir des nations, la joie des anges, le plaisir du Père. Quel réconfort doit alors être rempli de cette âme, qui a la possession de lui à l'éternité!
@robertKirkman
Nous explorons toujours de nouvelles idées dans la salle des écrivains, et ce genre d'idées Snowball de saison en saison et conduisons le spectacle dans une direction différente.
@garyDavidGoldberg
Mon père a travaillé au bureau de poste. Beaucoup de doubles quarts. Tous ses amis étaient dans la même situation - chauffeurs de camion, chauffeurs de taxi, taxi, greffiers d'épicerie. Les gars du col bleu frappent l'horloge et travaillant de longues heures difficiles. La pensée qui les a soutenue a été celle au centre du rêve américain.
@philipLevine
Je dis, père, les années m'ont amené ici, toujours ton fils, ils m'ont amené à une vie que je ne peux pas comprendre.
@hughLeonard
Ma mère était passionnée. Elle était têtue, la dominante de la famille. Elle a dominé mon père.
@rubyDee
Spike Lee a fait une telle différence en termes de cinéastes noirs, des subtilités - ces auteurs, ces écrivains qui écrivent de l'amour, et ceux qui écrivent à partir de cette position élevée de la supériorité. J'ai senti qu'il avait pris des aspects de l'expérience noire en Amérique et l'a tenue pour nous de voir. Il a essayé de le mettre en perspective. Il l'a mis en perspective à sa manière unique.
@stevenPressfield
Lorsque vous êtes un écrivain qui travaille, tôt ou tard, des amis et des connaissances vous feront vous faire seul et vous confieront qu'ils ont également un livre en eux.
@patrickNess
J'aime les écrivains qui semblent écrire parce qu'ils le doivent. Vous avez le sentiment de ce désir brûlant de raconter une histoire. Je le trouve dans Peter Carey, Nicola Barker, Ali Smith et David Foster Wallace.
@steveMartin
Je pensais que «Borat» était une comédie révolutionnaire, car c'était vraiment drôle. Ce n'était pas un script produit en studio avec 14 écrivains.