splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque problème a caché une opportunité si puissante qu'elle éclipse littéralement le problème.

montage citation Chaque problème a caché une opportunité si puissante qu'elle éclipse littéralement le problème.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque problème a caché une opportunité si puissante qu'elle éclipse littéralement le problème.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque problème a caché une opportunité si puissante qu'elle éclipse littéralement le problème.

  • 32

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque problème a caché une opportunité si puissante qu'elle éclipse littéralement le problème.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque problème a caché une opportunité si puissante qu'elle éclipse littéralement le problème.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rumi

    @rumi

    Il y a une douceur invisible dans le vide de l'estomac. Nous sommes des lutés. Lorsque la boîte au son est remplie, aucune musique ne peut sortir. Lorsque le cerveau et le ventre brûlent du jeûne, chaque instant une nouvelle chanson sort du feu. Les brouettes sont claires et une nouvelle vitalité vous fait monter les marches devant vous. . .

    en cours de vérification

    R

    Rachel Joyce

    @rachelJoyce

    Il n'y avait pas d'échappement à ce qu'il avait réalisé alors qu'il se battait pour la chaleur dans la nuit. Avec ou sans lui, la lune et le vent se poursuivraient, montaient et descendaient. La terre continuerait à s'étendre jusqu'à ce qu'elle frappe la mer. Les gens continueraient de mourir. Cela n'a fait aucune différence si Harold marchait, tremblait, ou restait à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation Il fut un temps dans ma carrière d'actrice, où j'essayais de déterminer si le jeu était la chose à faire. Tu sais? J'étais toujours dans ce voyage pour essayer d'en savoir plus sur l'humanité et les gens - en utilisant les personnages et les situations comme des repères. Je pourrais changer et faire un autre travail tant que je continue cette même recherche et ce même voyage de révéler mon lien avec l'humanité et l'univers. Et la mise en scène me donne l'occasion d'explorer toutes ces différentes vies et leur lien avec leur environnement et les gens. Et je peux me connecter aux fils de l'univers.

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    Il fut un temps dans ma carrière d'actrice, où j'essayais de déterminer si le jeu était la chose à faire. Tu sais? J'étais toujours dans ce voyage pour essayer d'en savoir plus sur l'humanité et les gens - en utilisant les personnages et les situations comme des repères. Je pourrais changer et faire un autre travail tant que je continue cette même recherche et ce même voyage de révéler mon lien avec l'humanité et l'univers. Et la mise en scène me donne l'occasion d'explorer toutes ces différentes vies et leur lien avec leur environnement et les gens. Et je peux me connecter aux fils de l'univers.

    en cours de vérification

    M

    Martin Clunes

    @martinClunes

    Ils sont si généreux, les fans américains. Ils envoient de l'argent aux divers organismes de bienfaisance que je soutiens. J'ai essayé de collecter un peu d'argent pour envoyer au Népal, et ils étaient directement avec des milliers de dollars.

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Il n'y a aucune estimation de l'esprit et de la sagesse cachés et latentes dans nos camarades mortels inférieurs jusqu'à ce qu'ils soient manifestés par des expériences profondes; Car c'est par la souffrance que les chiens ainsi que les saints sont développés et rendus parfaits.

    John Muir

    @johnMuir

    Il n'y a aucune estimation de l'esprit et de la sagesse cachés et latentes dans nos camarades mortels inférieurs jusqu'à ce qu'ils soient manifestés par des expériences profondes; Car c'est par la souffrance que les chiens ainsi que les saints sont développés et rendus parfaits.

    en cours de vérification

    B

    Bob Ehrlich

    @bobEhrlich

    Cette crise de chômage à long terme a un impact profondément préjudiciable sur la vie de ceux qui en portent le poids. Nous le savons grâce à une série d'études minutieuses sur le problème mené dans les profondeurs de la Grande Dépression des années 30.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Il y a la relation du Pakistan avec l'Afghanistan qui sera également un problème très délicat dans les années à venir. Ensuite, il y a une grande partie du Pakistan qui est déchirée des attaques de drones américaines. Le pays est constamment envahi par une superpuissance terroriste. Encore une fois, ce n'est pas un petit problème.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il y a la relation du Pakistan avec l'Afghanistan qui sera également un problème très délicat dans les années à venir. Ensuite, il y a une grande partie du Pakistan qui est déchirée des attaques de drones américaines. Le pays est constamment envahi par une superpuissance terroriste. Encore une fois, ce n'est pas un petit problème.

    en cours de vérification

    T

    Tom Fitton

    @tomFitton

    Pensez-y: si vous étiez publiquement marqué un raciste sur une question de débat public, pourriez-vous ne pas hésiter à s'exprimer, à écrire vos représentants élus ou à aller à une réunion? C'est un effet effrayant - et sape le premier amendement.

    en cours de vérification

    auteur Richard Grenell de la citation Il n'y a aucun moyen de s'attendre à ce qu'un ambassadeur couvre tous les problèmes de priorité du gouvernement américain, et il y a certainement une pléthore de réunions des Nations Unies qui traînent avec un nombre illimité de conférenciers et pas de temps.

    Richard Grenell

    @richardGrenell

    Il n'y a aucun moyen de s'attendre à ce qu'un ambassadeur couvre tous les problèmes de priorité du gouvernement américain, et il y a certainement une pléthore de réunions des Nations Unies qui traînent avec un nombre illimité de conférenciers et pas de temps.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation Il fut un temps dans nos vies où nous étions si proches que rien ne semblait entraver notre amitié et notre fraternité, et seule une petite passerelle nous séparait. Juste au moment où vous étiez sur le point de marcher dessus, je vous ai demandé "Voulez-vous me traverser la passerelle?" - Immédiatement, vous ne vouliez plus; Et quand je vous ai demandé à nouveau, vous êtes resté silencieux. Depuis lors, les montagnes et les rivières torrentielles et quelles que soient les séparations et les aliénés, ont été jetés entre nous, et même si nous voulions nous réunir, nous ne le pouvions pas. Mais quand vous pensez maintenant à cette petite passerelle, les mots vous échouent et vous sanglochez et vous émerveillez.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    Il fut un temps dans nos vies où nous étions si proches que rien ne semblait entraver notre amitié et notre fraternité, et seule une petite passerelle nous séparait. Juste au moment où vous étiez sur le point de marcher dessus, je vous ai demandé "Voulez-vous me traverser la passerelle?" - Immédiatement, vous ne vouliez plus; Et quand je vous ai demandé à nouveau, vous êtes resté silencieux. Depuis lors, les montagnes et les rivières torrentielles et quelles que soient les séparations et les aliénés, ont été jetés entre nous, et même si nous voulions nous réunir, nous ne le pouvions pas. Mais quand vous pensez maintenant à cette petite passerelle, les mots vous échouent et vous sanglochez et vous émerveillez.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Il n'y a pas de moment présent qui n'est pas connecté à un futur. La vie de chaque homme est une chaîne continue d'incidents, dont chaque lien s'accroche aux premiers. La transition d'une cause à l'effet, d'un événement à l'autre, est souvent exercée par des étapes secrètes, que notre prévoyance ne peut pas diviser, et notre sagacité est incapable de retracer. Le mal pourrait à une période future apporter le bien; Et le bien peut entraîner le mal, tous deux tout aussi inattendus.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Il n'y a pas de moment présent qui n'est pas connecté à un futur. La vie de chaque homme est une chaîne continue d'incidents, dont chaque lien s'accroche aux premiers. La transition d'une cause à l'effet, d'un événement à l'autre, est souvent exercée par des étapes secrètes, que notre prévoyance ne peut pas diviser, et notre sagacité est incapable de retracer. Le mal pourrait à une période future apporter le bien; Et le bien peut entraîner le mal, tous deux tout aussi inattendus.

    en cours de vérification

    B

    Bhuwan Thapaliya

    @bhuwanThapaliya

    Le monde est rempli d'opportunités infinies. Les opportunités sont partout, attendant d'être découvertes et saisies. il y'a quelque chose pour tout le monde. N'abandonnez pas.

    en cours de vérification

    L

    Lane Kiffin

    @laneKiffin

    Je ne sais pas si Dieu est un fan de sport ou non, mais je le sais: il aime un bon retour.

    en cours de vérification

    D

    Don Bassingthwaite

    @donBassingthwaite

    Il y avait trop de bruit. Sirènes des voitures de police et ambulances. Crie de la foule dans la rue dix-huit étages ci-dessous. Trafic provenant d'autres rues et tous les bruits de San Francisco. Surtout, cependant, il y avait les voix. Lui chuchotant. Lui rappelant les choses sombres qu'il avait faites - toutes les petites choses qu'il avait oubliées, toutes les grandes choses qu'il avait essayé d'oublier. Surtout, ils lui ont rappelé son plus grand secret, une trahison de confiance et d'amitié il y a longtemps. Il ferma les yeux comme si cela pouvait éloigner les voix.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation Il y a une poussée croissante pour compartimenter la foi séparément de notre vie sur la place publique - et ce n'est pas possible - du moins, il n'est pas possible si nous continuons la tradition américaine de la vraie liberté individuelle, ce qui implique également la responsabilité individuelle. Sans une norme morale objective, ce n'est pas possible.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    Il y a une poussée croissante pour compartimenter la foi séparément de notre vie sur la place publique - et ce n'est pas possible - du moins, il n'est pas possible si nous continuons la tradition américaine de la vraie liberté individuelle, ce qui implique également la responsabilité individuelle. Sans une norme morale objective, ce n'est pas possible.

    en cours de vérification

    U

    Urie Bronfenbrenner

    @urieBronfenbrenner

    Ainsi, si nous savons qu'un enfant a eu suffisamment d'opportunité d'observer et d'acquérir une séquence comportementale, et nous savons qu'il est physiquement capable d'accomplir l'acte mais ne le fait pas, il est raisonnable de supposer que c'est une motivation qui fait défaut. La contre-mesure appropriée implique alors d'augmenter la valeur subjective de l'acte souhaité par rapport à toutes les tendances de réponse concurrentes qu'il pourrait avoir, plutôt que de faire répéter sans sens une séquence de comportement déjà redondante.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation Il y a une poussée croissante pour compartimenter la foi séparément de notre vie sur la place publique - et ce n'est pas possible - du moins, il n'est pas possible si nous continuons la tradition américaine de la vraie liberté individuelle, ce qui implique également la responsabilité individuelle. Sans une norme morale objective, ce n'est pas possible.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    Il y a une poussée croissante pour compartimenter la foi séparément de notre vie sur la place publique - et ce n'est pas possible - du moins, il n'est pas possible si nous continuons la tradition américaine de la vraie liberté individuelle, ce qui implique également la responsabilité individuelle. Sans une norme morale objective, ce n'est pas possible.

    en cours de vérification

    C

    Chris Murphy

    @chrisMurphy

    Il ne fait aucun doute qu'Assad mérite tous les missiles que nous lui tirons, mais il y a un gros problème avec les frappes aériennes - il n'y a absolument aucune preuve qu'il ait un effet dissuasif sur Assad. Au contraire, l'histoire nous dit que ces grèves accélèrent très probablement le rythme de son assaut contre son propre peuple.

    en cours de vérification

    M

    Martin O'Neill

    @martinOneill

    Il y avait 75 000 fans celtiques qui descendaient à Séville. Le stade ne pouvait pas les prendre mais ils voulaient juste faire le voyage. Si quelqu'un avait déjà douté de l'échelle de soutien pour ce club de football, il n'avait qu'à Séville pour cette soirée. C'était incroyable.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Il y avait deux forêts pour chacune à laquelle vous êtes entré. Il y avait celui dans lequel vous entriez, l'écho physique, puis il y avait celui qui était connecté à toutes les autres forêts, sans considération de distance ou de temps. Le primaire de la forêt, se souvenait de la mémoire collective de chaque arbre de la même manière que les gens se souvenaient du mythe - à travers le subconscient collectif que Jung a cartographié, la résonance mythique partagée qui était enterrée dans tous les esprits humains. La légende et le mythe, tous emmêlés dans un alphabet d'arbres se souvenaient, pas toujours avec compréhension, mais avec émerveillement. Avec crainte.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Werner Fassbinder de la citation Les femmes croient que l'amour mène le monde : c'est dire si elles ont le cerveau dérangé.

    Rainer Werner Fassbinder

    @rainerWernerFassbinder

    Les femmes croient que l'amour mène le monde : c'est dire si elles ont le cerveau dérangé.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Il y a eu un moment dans les derniers années 1990 où, soudain, chaque sitcom et drame en vue devaient avoir un personnage ou un couple gay ou lesbien. C'était une bonne nouvelle en tant que bon du succès du mouvement des droits des homosexuels, mais cela est toujours devenu un peu fatigant: «Regardez-nous! Notre émission est tellement branchée, l'un des personnages est homosexuel!

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Il y a eu un moment dans les derniers années 1990 où, soudain, chaque sitcom et drame en vue devaient avoir un personnage ou un couple gay ou lesbien. C'était une bonne nouvelle en tant que bon du succès du mouvement des droits des homosexuels, mais cela est toujours devenu un peu fatigant: «Regardez-nous! Notre émission est tellement branchée, l'un des personnages est homosexuel!

    en cours de vérification

    P

    Perry Brass

    @perryBrass

    Il peut y avoir un point dans votre vie dans lequel vous vous noyez si vite et le combattre si furieusement que vous n'avez pas la force pour appeler à l'aide. À ce stade, ne vous attendez pas à ce que l'un de vos amis saute dans l'eau, si vous avez passé la majeure partie de votre vie à leur demander de s'occuper de leur propre entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Robert Benchley de la citation Il n'y a probablement pas plus de cent dollars en espèces en circulation aujourd'hui. Autrement dit, si vous deviez appeler toutes les factures et l'argent et l'or du pays à midi demain et les empiler sur la table, vous constaterez que vous aviez environ cent dollars, avec peut-être plusieurs sous canadiens et quelques menthents Savers de la vie.

    Robert Benchley

    @robertBenchley

    Il n'y a probablement pas plus de cent dollars en espèces en circulation aujourd'hui. Autrement dit, si vous deviez appeler toutes les factures et l'argent et l'or du pays à midi demain et les empiler sur la table, vous constaterez que vous aviez environ cent dollars, avec peut-être plusieurs sous canadiens et quelques menthents Savers de la vie.

    en cours de vérification

    S

    Sally Mann

    @sallyMann

    Il y a toujours un temps dans n'importe quelle série de travail où vous arrivez à un certain point et votre travail se déroule régulièrement et chaque image est meilleure que la suivante, puis vous vous éteignez en quelque sorte et c'est à ce moment que vous réalisez que ce n'est pas que chaque image soit Mieux que le suivant, c'est que chaque image est la mise. Et que chaque fois que vous prenez une bonne photo, la suivante doit être meilleure.

    en cours de vérification

    M

    Mesut Ozil

    @mesutOzil

    Des choses que je n'avais pas dans le passé, j'essaye de donner aux enfants. Je sais ce que ça fait de ne pas avoir des choses. Nous étions pauvres, mais nous avions assez de nourriture pour manger. C'était une grande famille, quatre enfants, et ce n'était pas comme si vous pouviez simplement aller acheter quelque chose. Mais nous avions l'essentiel, la nourriture.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Ces niggaz ne sont pas des voyous, les vrais voyous sont le gouvernement. N'avez pas d'importance si vous êtes indépendant, démocrate ou républicain, niggaz politickin 'the street, vous entrer dans le bœuf, commencer le Blasttin' ... Maintenant, un nouveau chat est le chef exécutif.

    en cours de vérification

    J

    John Fowles

    @johnFowles

    Ces derniers jours, je me suis senti impie. Je me suis senti plus propre, moins boueux, moins aveugle. Je crois toujours en un dieu. Mais il est si éloigné, si froid, si mathématique. Je vois que nous devons vivre comme s'il n'y avait pas de Dieu. Prière et adoration et chant des hymnes - tous idiots et inutiles.

    en cours de vérification

    L

    Lady Colin Campbell

    @ladyColinCampbell

    Il n'y a pas de remède pour le trouble de la personnalité narcissique. Si vous avez une relation avec quelqu'un qui l'a, il y aura un certain niveau de douleur qui y est intégré. Je ne pense pas que vous puissiez avoir une relation étroite et aimante avec un narcissique, et je ne pense pas qu'il soit possible d'être un vrai narcissique et d'être une bonne mère.

    en cours de vérification