Nicholas Stoller
@nicholasStoller
Les comédies cotées R gagnent autant d'argent que le PG-13. Et je pense que le public veut être choqué. Surtout avec la comédie.
Je pense que les Suédois et les Australiens s'habillent à peu près de la même manière. C'est comme un style décontracté décontracté mais toujours chic. Je l'aime vraiment, ça me convient parfaitement.
58
syllabes
32
mots
3
phrases
152
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasStoller
Les comédies cotées R gagnent autant d'argent que le PG-13. Et je pense que le public veut être choqué. Surtout avec la comédie.
@nikolaJokic
J'étais toujours vraiment bon avec le ballon, je passais toujours le ballon, marquant, tirant le ballon. Je pense pour moi, c'est juste une chose normale.
@jenniferEgan
J'adore à quel point New York est proche de l'Europe; J'adore les saisons et je ne pense pas que je pourrais vivre sans eux. C'est la façon dont je suive le passage du temps.
@peterShaffer
Je pense que les pièces, comme les livres, sont endémiques. Ils sortent du sol de l'écrivain et de l'endroit sur lequel il écrit. Je pense que vous ne pouvez pas les déplacer, vous savez.
@pGWodehouse
Quand il s'agit de laisser le monde entrer sur les secrets de son cœur, il a à peu près autant de réticences réticentes qu'un calliope à vapeur.
@jayAsher
Je pense qu'il y a toujours de la place pour l'humour, surtout lorsque vous parlez de problèmes vraiment sérieux.
@samoaJoe
J'ai considéré les indépendants comme une industrie stable pendant un peu plus de deux décennies, et c'est parce que j'y ai travaillé de manière stable, donc je l'ai compris de cette façon.
@laLaAnthony
À New York, je peux être un peu plus nerveux - je vais porter des baskets, des bottes de combat, des jeans. À L.A., je ne vais pas aussi loin. Je me retrouve à prendre plus de risques en ce qui concerne le style à New York.
@hollyGolightly
Tout travail que je pense est important ... comme pour agir, il n'y a pas de petites pièces - seulement de petits acteurs.
@johnnyDepp
Lorsque vous avez eu les crocs, vous vouliez faire un peu attention à ne pas réellement percer le jugulaire, un peu comme mon expérience en rasant Alan Rickman, qui, soit dit en passant, aucun de nous ne veut refaire, en particulier Alan.
@wSomersetMaugham
Les gens sont toujours un peu déconcertés lorsque vous ne les reconnaissez pas, ils sont si importants pour eux-mêmes, c'est un choc de découvrir de quelle petite importance pour les autres. [L'élément humain]
@timHenman
J'étais toujours résolu, je ne pensais jamais à ce qui était dit ou écrit sur moi.
@demosthene
L'homme qui est dans l'état de prospérité le plus élevé et qui pense que sa fortune est la plus sûre, ne sait pas si elle restera inchangée jusqu'au soir.
@prabhatRanjanSarkar
Si vous méditez toujours sur le péché, "Je suis un pécheur, je suis un pécheur", en fait, vous deviendrez un pécheur. L'approche psychologique est que vous devriez l'oublier - même si vous êtes un pécheur, vous devriez penser: "Je suis le fils d'un grand père, je suis la fille d'un grand père." Ainsi, vous méditez sur le grand père, et une journée viendra à coup sûr quand vous en deviendrez avec votre grand père.
@michaelMoore
Vous partagez des choses avec les gens et je pense que l'information, l'art et les idées doivent être partagés.
@sterlingHayden
Je pense que mon opinion sur Hollywood doit provenir de la mienne, la philosophie en tant qu'homme.
@sainaNehwal
Mon horaire est trop extrêmement plein pour penser à l'avenir.
@scooterBraun
Je ne pense pas que vous vendiez en permettant aux masses d'aimer votre art. La seule malédiction est que, lorsque vous devenez si grand, parfois les gens oublient de regarder la musique.
@thereseDeLisieux
Beaucoup plus tard, quand j'ai compris ce qu'était la perfection, j'ai réalisé que pour devenir saint, il faut beaucoup souffrir, toujours chercher ce qui est le mieux et vous oublier. J'ai compris qu'il y avait de nombreux types de sainteté et que chaque âme était libre de répondre aux approches de notre Seigneur et de faire peu ou beaucoup pour lui - en d'autres termes, pour faire un choix parmi les sacrifices qu'il exige.
@thierryHenry
Je suis toujours honnête, et je ne suis pas le genre de joueur à dire: «Oh, j'aime Arsenal» et puis signer pour quelqu'un d'autre. Je pense que si j'étais mécontent, je dirais cela, mais je ne le suis pas. J'adore Arsenal.
@kenyaKinskiJones
Je pense que le shopping vintage est vraiment cool parce que c'est amusant d'aimer chercher quelque chose et ensuite vous trouvez que c'est unique en son genre.
@vinniePaul
Vous savez que je crois fermement que les femmes se présentent sous toutes les formes et toutes les tailles et vous connaissez certaines personnes aiment certaines choses. Tout va bien, que ce soit grand, petit, peu importe.
@kellyBrook
Je pense que je suis assez doué pour être sexy d'une manière non menaçante.
@devonWindsor
Avoir un objectif de performance est vraiment amusant car il vous donne quelque chose à travailler pour chaque session. Au lieu de simplement penser: «D'accord, je veux avoir des abdos»
@suzanneFarrell
Je pense qu'il était important que j'ai appris à aimer danser éventuellement pour lui-même, au lieu de vouloir être une ballerine.
@jhWyman
Quel est un héros, sinon pour son voyage. Je pense que vous allez recontextualiser ce que signifie sauver le monde, et je pense que vous serez satisfait des enjeux. C'est tout ce que je peux dire à ce sujet.
@jakeArrieta
Ce que j'ai fait auparavant dans ma carrière, vous pouvez à peu près jeter par la fenêtre. Hors de vue, hors de l'esprit.
@jasperFforde
L'amour n'est pas sensé, rouge. Je pense que c'est le point.
@pazVega
Pour moi, la famille est plus importante, bien sûr! Je ne veux pas changer ma famille ou ma situation pour le travail. Mais je pense qu'il est possible que ces choses ne se battent pas mutuellement.
@kimBasinger
J'étais tellement timide à l'école que je n'ai presque jamais parlé, alors tout le monde pensait que j'étais un peu ermite.