Michael Cera
@michaelCera
Je ne suis pas stéréotypé canadien. Je ne suis pas vraiment le hockey. Je ne ressens rien d'autre que moi, en gros.
J'adore mon mari, mais cela ne ressemble en rien à une conversation avec une femme qui vous comprend. Je grandis tellement à partir de ces conversations.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
122
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCera
Je ne suis pas stéréotypé canadien. Je ne suis pas vraiment le hockey. Je ne ressens rien d'autre que moi, en gros.
@halPorter
La chaleur est brûlante et superbe. Les paddocks entourant la ville sont blond blanchis. Les gencives éloignées d'allumage distantes, mile après mile, se tortillent dans les ondes de chaleur, et semblent fondre comme les poils d'une brosse à cheveux fondante. Les collines deviennent bleu poudre et vaporeux. Les mirages ressemblant à des piscines de mica et à des eaux peu profondes d'eau cristalline apparaissent aux extrémités des rues et des routes. Ponctuellement à onze matins en brûlant, les cigales commencent à percer l'air, à se percer également, sans cesse et sans relâche, à mort dans une courte journée après sept longues années sous terre.
@honoreDeBalzac
L'innocence des vierges est comme du lait qui se tourne lorsqu'il est exposé à un coup de tonnerre, à une odeur acidulée, à une journée chaude, à rien de plus.
@karenMagnussen
La chose la plus importante dans le patinage est de trouver votre centre. Il n'y a rien de mieux que Skate Spinner pour le faire - pas même des patins!
@francisGalton
L'infériorité des photographies aux meilleures œuvres d'artistes, en ce qui concerne la ressemblance, réside dans leur attrape plus qu'une seule expression. Si de nombreuses photographies d'une personne étaient prises à des moments différents, peut-être même des années d'intervalle, leur composite posséderait celui dans lequel une seule photographie est déficient.
@henriFredericAmiel
L'immense majorité de notre espèce est candidat à l'humanité, et rien de plus.
@georgeWBush
L'islam que nous connaissons est une foi consacrée à l'adoration d'un seul Dieu, tel que révélé par le Saint-Qu'ran. Il enseigne la valeur et l'importance de la charité, de la miséricorde et de la paix.
@gillianFlynn
Le Midwest est génial car il n'a pas été entièrement réclamé. Il y a plus de place pour écrire à ce sujet; Il est plus difficile d'écrire sur New York, car même si vous n'y êtes jamais allé, vous pensez que vous savez à quoi ça ressemble. Le faire d'une manière fraîche est plus difficile.
@tamaraTunie
La clé est de permettre à votre partenaire d'être qui il est et de ne pas avoir d'attentes qui n'ont vraiment rien à voir avec la personne que vous avez épousée.
@walterLippmann
L'homme qui suivra le précédent, mais n'en créera jamais un, n'est qu'un exemple évident du routine. Vous le trouvez désespérément nombreux dans la fonction publique, dans les bureaux officiels. Pour lui, le gouvernement est quelque chose de donné aussi inconditionnellement, que absolument que l'océan ou la colline. Il continue à enrouler la bande qu'il trouve. Son imagination s'est rarement sorti de la machine administrative pour avoir une idée de ce qu'est un engin humain et temporaire toute l'affaire. Ce qu'il pense, c'est que le ciel au-dessus de lui n'est rien d'autre que le toit.
@eFSchumacher
Le monde moderne a tendance à être sceptique quant à tout ce qui fait des demandes sur les facultés supérieures de l'homme. Mais ce n'est pas du tout sceptique quant au scepticisme, qui ne demande presque rien.
@davidBowie
Le remplacement des humanistes pour la religion: travaillez très dur et vous vous épargnerez ou vous serez immortel. Bien sûr, c'est une blague totale, et nos progrès ne sont rien. Il peut y avoir des progrès dans la technologie, mais il n'y a aucun progrès éthique.
@tomRobbins
La dure vérité est que la plupart des hommes aux cheveux roux ressemblent à des blondes qui se sont gâtées par manque de réfrigération. Ils ressemblent à des hommes aux cheveux bruns qui ont été composés derrière la grange. Pourtant, cette même pigmentation que sur un homme peut ressembler à des moisissures de feuilles ou à la rouille de junkyard, une femme porte comme un diadème de rubis.
@eleanorTomlinson
Les conversations intimes ont ses moments, car vous devez vendre les personnages, car il se passe tellement de choses. Il est si facile de se perdre dans les effets spéciaux et d'oublier les performances. Les scènes de dialogue ont été formidables. C'était génial de travailler avec Bryan et les écrivains pour trouver où nous allons et quelle est l'histoire. Ouais, ça a été vraiment, vraiment intéressant.
@robertBenchley
Le coup d'un tuyau peut être rendu presque aussi important que le tabagisme, surtout s'il y a des gens nerveux dans la pièce. Un bon coup intelligent d'un tuyau contre une poubelle d'étain et vous aurez un neurasthénique de sa chaise et dans la ceinture de fenêtre en un rien de temps.
@theodorAdorno
L'invocation de la science, de ses règles de base, de la validité exclusive des méthodes que la science est désormais complètement devenue, constitue désormais une autorité de surveillance punissant librement, non coddtée et non disciplinée et ne tolérant rien de l'activité mentale autre que ce qui a été méthodologiquement sanctionné. La science et les bourses, le médium de l'autonomie, ont dégénéré en un instrument d'hétéronomie.
@zeenaSchreck
Le monde matériel est tout féminin. L'Engergie féminine fait le manifeste non manifeste. Donc même les hommes (sont de l'énergie féminine). Nous devons abandonner nos idées de genre au sens conventionnel. Cela n'a rien à voir avec le sexe, cela a à voir avec l'énergie. L'énergie féminine est donc ce qui crée et permet à tout ce qui n'est pas manifeste, comme une idée, de se lancer, de naître. Tout ce que nous vivons dans le monde qui nous entoure, absolument tout (c'est l'énergie féminine). La seule façon dont quoi que ce soit existe est par la force féminine.
@charlotteBronte
Le sifflement de l'élément éteint, la rupture du pichet que j'avais jeté de ma main quand je l'avais vidé, et, surtout, les éclaboussures du bain de douche que j'avais accordé généreusement, érigé par Rochester enfin bien qu'il soit Dark, je savais qu'il était éveillé; Parce que je l'ai entendu fulminant des anathemas étranges pour se retrouver allongé dans une mare d'eau. «Y a-t-il une inondation? il pleure
@peterLindbergh
Le photographe, même dans la mode et le portrait, doit avoir un point de vue. Il est important de savoir ce que vous représentez, non? La plupart des gens prennent des photos, mais ils ne représentent rien. Ils suivent les tendances et ne savent pas pourquoi.
@rickPerry
Les libéraux pensent que le gouvernement existe pour réparer ce qui ne va pas avec l'Amérique. Ils trouvent la faute de notre Constitution, de notre modèle économique et de nos valeurs fondamentales. Nous ne sommes pas d'accord avec la prémisse de leur argument. Nous croyons qu'il n'y a rien de mal à l'Amérique qu'une dose supplémentaire de liberté ne guérit pas.
@joelHenryHildebrand
Les membres du département sont devenus comme les Athéniens qui, selon l'apôtre Paul, "ont passé leur temps à rien d'autre, mais à dire ou à entendre une nouvelle chose". Quiconque pensait qu'il avait une idée brillante se précipitait pour l'essayer sur un collègue. Des groupes de deux ou plus pouvaient être vus tous les jours dans les bureaux, avant les tableaux noirs ou même dans les couloirs, se disputant avec véhémence ces «tempêtes cérébrales». Il est douteux que un document ait jamais émergé pour publication qui n'avait pas dirigé le gant d'une telle critique. L'ensemble du département est ainsi devenu bien plus grand que la somme de ses membres individuels.
@nathanEldonTanner
La chose la plus difficile pour nous semble être de donner de nous-mêmes, de supprimer l'égoïsme. Si nous aimons vraiment quelqu'un, rien n'est trop difficile à faire pour cette personne. Il n'y a pas de vrai bonheur à avoir ou à obtenir à moins que nous le fassions dans le but de le donner aux autres. La moitié du monde semble suivre le mauvais parfum dans la poursuite du bonheur - beaucoup pensent qu'il consiste à avoir et à se faire servir et à servir, quand le bonheur est vraiment trouvé pour servir les autres.
@nassimNicholasTaleb
La clé de la richesse est que cela n'a pas d'importance. Une fois que vous l'avez eu, vous n'y pensez rien; Vous pouvez porter des montres bon marché.
@hubertHHumphrey
Le message des États-Unis n'est pas l'énergie nucléaire. Le message des États-Unis est un message spirituel. C'est le message des idéaux humains; C'est le message de la dignité humaine; C'est le message de la liberté des idées, de la parole, de la presse, du droit de se réunir, de l'adoration et du message de liberté de mouvement des gens.
@ramanaMaharshi
La grâce du gourou est comme un océan. Si l'on vient avec une tasse, il n'obtiendra qu'une tasse. Il ne sert à rien de se plaindre de la négociation de l'océan. Plus le navire est grand, plus vous pourrez transporter. C'est entièrement à lui.
@louisFarrakhan
Les Coréens qui gagnent leur argent dans notre communauté: si nous avons une banque noire, vous constaterez qu'ils ne déposent rien de ce qu'ils nous prennent dans une banque noire qui servirait notre communauté. Ils ont créé une banque dans leur propre communauté. L'honorable Elijah Muhammad, mon professeur, a appelé des gens comme ça "des suceurs de sang des pauvres". Tout ce qu'ils veulent, c'est gagner un dollar et courir.
@billFlores
L'énoncé de mission du RSC est de favoriser un gouvernement limité limité par la Constitution, c'est d'avoir une forte défense nationale, c'est pour protéger les droits de propriété privés et soutenir les valeurs américaines. C'est ce qu'est l'énoncé de mission. Il n'y a rien dans l'énoncé de mission pour tenter de tenir le leadership responsable.
@clayShirky
Le rôle historique du consommateur n'a été rien de plus qu'une gueule géante à la fin de la longue courroise de convoyeur des médias de masse, le yin tout absorbant au Yang tout producteur des médias ... à l'ère d'Internet, non L'un est plus un consommateur passif parce que tout le monde est un média.
@rajneesh
L'homme qui dort réagit; Il ne sait rien de l'action. Et la réaction est une liaison: elle vous lie dans de nouvelles prisons, de nouvelles chaînes. La réponse est hors de liberté, donc elle apporte plus de liberté. La réaction est hors du passé; Vous agissez en fonction de vos souvenirs, intégrés par vos expériences, conditionments. Vous ne réagissez pas au présent, pas dans le présent. Vous ne reflétez pas la situation réelle telle qu'elle est; Vous continuez à l'interpréter en fonction de votre passé, de vos expériences passées. L'homme qui est éveillé est comme un miroir: il reflète ce qui est le cas. IL EST RÉVEILLÉ.
@honoreDeBalzac
Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard.