Ron Perlman
@ronPerlman
Permettez-moi de le dire de cette façon: j'ai vraiment besoin de comprendre les méchants que je joue. La meilleure cause de la douleur pour s'y anesthésie contre leur propre douleur.
Composer, jouer, écrire provient toujours d'une partie de soi.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronPerlman
Permettez-moi de le dire de cette façon: j'ai vraiment besoin de comprendre les méchants que je joue. La meilleure cause de la douleur pour s'y anesthésie contre leur propre douleur.
@horaceMann
L'homme ... a un sentiment religieux inné qui murmure un Dieu à son âme la plus intime, comme une coquille tirée du profondeur mais résonne pour toujours le rugissement de l'océan.
@johnRuskin
Le seul vrai bonheur de l'homme est de vivre dans l'espoir de quelque chose à gagner par lui. Vénération quelque chose à adorer par lui et aimer quelque chose à chérir par lui, pour toujours.
@hPLovecraft
La religion est toujours utile parmi le troupeau - qu'elle aide leur conduite ordonnée comme rien d'autre ne pourrait. L'animal humain brut est inéraditionnel, et il y a toutes les raisons biologiques pour lesquelles ils devraient l'être. Enlevez son Dieu chrétien et ses saints, et il adorera autre chose.
@leeWyndham
Aimer votre sujet, vous écrirez à ce sujet avec la spontanéité et l'enthousiasme qui se transmettre à votre lecteur. Aimer votre lecteur, vous le respecterez et voudrez lui plaire. Vous ne lui écrirez pas. Vous prendrez des douleurs infinies avec votre travail. Vous écrirez bien. Et si vous écrivez bien, vous serez publié.
@maryKayAndrews
Il y a de nombreuses années, j'ai eu deux petits enfants et je voulais pouvoir être à la maison quand ils sont rentrés de l'école. Et je n'aimais pas la direction que le journalisme prenait. Je pensais que si je pouvais écrire des livres, je pourrais travailler à la maison et avoir le meilleur des deux mondes. J'ai écrit mon premier mystère tout en travaillant à plein temps, et il n'a pas vendu, mais le suivant a vendu, alors j'ai quitté mon travail pour le monde de la fiction. Effrayant, mais je ne l'ai jamais regretté pendant une seule journée.
@jasonIsaacs
Écoutez, je joue tous ces gars et voyous et des personnages forts et complexes. Dans la vraie vie, je suis un gâchis juif névrotique de grincer des dents. Je ne peux pas jouer pour une fois sur scène?
@noelCoward
Il y a de nombreuses années, je me souviens d'une célèbre actrice qui m'explique avec un sérieux parfaite qu'avant de faire une entrée, elle s'est toujours éloignée pour permettre à Dieu de continuer en premier. Je me souviens également qu'à cette occasion particulière, il a donné une performance singulièrement sans inspiration.
@sydneyJHarris
Beaucoup de gens savent travailler dur; Beaucoup d'autres savent bien jouer; Mais le talent le plus rare du monde est la capacité d'introduire des éléments de jeu dans le travail et de mettre un travail constructif dans nos loisir.
@jimJames
Louisville est un endroit sans étiquettes. Ce n'est pas le Sud, ce n'est pas Chicago, et vous n'y pensez pas comme vous le pensez à New York ou à Los Angeles. Il y a un peu de romantisme du sud, mais aussi un progressisme du nord, cette étrange île urbaine au milieu de l'État du Kentucky qui a toujours fourni un lit fertile, souvent sombre. Pour nous, Louisville et les environs sont le centre de la créativité massive et de la bizarrerie massive. L'endroit a ses défauts: vous vous éloignez, mais vous allez toujours revenir.
@ralphWaldoEmerson
Les hommes sont nés pour écrire. Le jardinier sauve chaque glissement, et les graines et la pierre de pêche: sa vocation est d'être un planteur de plantes. Pas moins l'écrivain assiste à son affaire. Quoi qu'il voit ou expérimente, vient à lui en tant que modèle et s'assoit pour sa photo. Il compte tout ce qui dit, que certaines choses ne sont pas descriptibles. Il croit que tout ce qui peut être pensé peut être écrit, premier ou dernier; Et il rapporterait le Saint-Esprit, ou tenterait.
@haroldTown
Composé d'accrétions corallitiques et d'incréments douloureux, éclairés à de rares occasions par des boulons de révélation, puis fourrés derrière les lambris pour tâtonner dans la poussière de souris, l'art est l'équivalent du pied de l'athlète, au mieux une démangeaison exquise, au pire un pire un pire un pire un pire un pire Excuse pour arrêter de marcher. Du côté émotionnel, c'est soit une masturbation avec un gant de hockey, soit une nuit sous la lune coulissante qui honte Eros.
@dianePaulus
Regardez où j'ai vécu! Quatre pâtés de maisons de Lincoln Center. J'avais l'habitude de jouer dans la fontaine. Et puis j'ai commencé à prendre des cours de danse. J'étais dans «The Nutcracker» pour le N.Y. City Ballet quand j'avais 8 ans et dansant dans «The Firebird» pour George Balanchine quand j'avais 9 ans. Croyez-moi, c'est quelque chose que vous n'oubliez jamais.
@johnMayer
L'amour est comme l'herbe. Si vous y tombez, cela peut laisser une tache et une douleur temporaire. Mais vous surmonterez la douleur, cela finira par arrêter de faire du mal. Maintenant, peut-être que la tache a ruiné votre paire de jeans préférée, ou peut-être que ce n'était rien de spécial qui a été ruiné, mais de toute façon la tache reste là. Et avec le temps, il commencera à s'estomper, mais il sera toujours là, un rappel permanent que vous aussi, une fois, vous êtes tombé.
@markZupan
Mec, s'ils jouaient des publicités pour «Murderball» autant qu'ils le font pour «Hustle & Flow», «Murderball» exploserait!
@edwardFurlong
Petite Odessa. De tous mes films, c'est celui que j'aime toujours vraiment quand je le regarde et je suis assez content de ce que j'ai fait là-dedans.
@kurtSutter
L'inhumanité de l'homme envers l'homme est aussi vieille que l'humanité elle-même. Certaines personnes font simplement des choses mauvaises. La plupart ne le font pas. Un milliard de personnes ont vu des films «Batman» au cours des 20 dernières années, et ils ont été divertis et inspirés. Un homme l'a vu comme un point d'entrée en maladie pour un meurtre de masse. Celui est tragique. Les milliards ne le sont pas. Je choisis d'écrire pour le milliard.
@jamesGeary
Londres me rappelle toujours un cerveau. Il est également alambiqué et circuit. Beaucoup de villes, en particulier celles américaines comme New York et Chicago, sont présentées en ligne droite. Comme les circuits sur les puces informatiques, il y a beaucoup d'angles droits dans des villes comme celle-ci. Mais Londres est un gâchis glorieux. Il a évolué à partir d'un score ou deux de villages distincts, qui ont fusionné et se sont étendues à mesure que leurs limites agrandissent. En conséquence, Londres est un labyrinthe, plein de virages et de torsions comme un cerveau.
@samuelErvinBeam
Les chansons d'amour sont utiles. Nous avons toujours eu besoin d'autant d'amour que possible.
@philMcgraw
Vérification de la réalité: vous ne pouvez jamais, jamais, utiliser une perte de poids pour résoudre des problèmes qui ne sont pas liés à votre poids. À votre poids ou non, vous devez toujours vivre avec vous-même et faire face à vos problèmes. Vous aurez toujours le même mari, le même travail, les mêmes enfants et la même vie. Perdre du poids n'est pas un remède à vie.
@mehmetOz
Les médicaments font presque toujours mieux s'ils sont utilisés en conjonction avec d'autres supports.
@johnDosPassos
L'homme semble être un animal dont la capacité de mensonge n'est égale que par sa crédulité; Il ne fait pas de bien de laisser des bataillons de chats ou des sacs de sacs, de produire des harems entiers de faits nus, les gens mangent les trois mêmes repas quotidiens et sont toujours prêts à se retourner avec une fureur sur les pourvoyeurs de chats sans sac et de faits non rasés. Leur instinct est probablement sage. Qui sait?
@rCSproul
Comme les musulmans, nous supposons que Dieu nous jugera «en équilibre». Si nos bonnes actions l'emportent sur nos mauvaises actions, nous arriverons en toute sécurité au paradis. Mais, hélas, si nos mauvaises actions l'emportent sur nos bonnes, nous souffrirons de la colère de Dieu en enfer. Nous pouvons être «gâchés» par le péché, mais sans sages dévastés par lui. Nous avons toujours la capacité d'équilibrer nos péchés avec notre propre justice. C'est le mensonge le plus monstrueux de tous.
@ericFoner
Écoutez, Mme McGillicuddy, ce n'est pas ma faute si votre fils a sauté par une fenêtre de dortoir la veille de Noël. J'ai écrit plus de cinquante livres en tant que professeur de Columbia, d'accord? Vous ne faites pas cela en vous tenant la main avec tous les étudiants de premier cycle à risque qui dit qu'il a le mal du pays, ou il devient gay, ou le chien a mangé son papier à terme. J'écris sur Lincoln, la liberté et les grandes idées. Je n'ai pas toujours le temps pour les étudiants. C'est comme si Dean Martin disait: si vous voulez parler, allez chez un prêtre. Hé - à quoi sert le pistolet?
@rayBradbury
Aimer. Tomber amoureux et rester amoureux. Écrivez uniquement ce que vous aimez et aimez ce que vous écrivez. Le mot clé est l'amour. Vous devez vous lever le matin et écrire quelque chose que vous aimez, quelque chose à vivre.
@eudoraWelty
Bien avant d'écrire des histoires, j'ai écouté des histoires. Les écouter est quelque chose de plus aigu que les écouter. Je suppose que c'est une première forme de participation à ce qui se passe. Écouter les enfants savent que les histoires sont là. Lorsque leurs anciens s'assoient et commencent, les enfants attendent et espérant que quelqu'un sortira, comme une souris de son trou.
@mahatmaGandhi
L'homme et son acte sont deux choses distinctes. Alors qu'une bonne action devrait faire appel à l'approbation et une méchante désapprouve de l'acte, l'office de l'acte, que le bien ou le méchant mérite toujours le respect ou la pitié comme le cas peut l'être. Déteste le péché et non le pécheur est un précepte qui, bien que facile à comprendre, est rarement pratiqué, et c'est pourquoi le poison de la haine se propage dans le monde.
@fyodorDostoevsky
Puissiez-vous être toujours béni pour ce moment de bonheur et de bonheur que vous avez donné à un autre cœur solitaire et reconnaissant. Un tel moment n'est-il pas suffisant pour toute sa vie?
@philMcgraw
Vérification de la réalité: vous ne pouvez jamais, jamais, utiliser une perte de poids pour résoudre des problèmes qui ne sont pas liés à votre poids. À votre poids ou non, vous devez toujours vivre avec vous-même et faire face à vos problèmes. Vous aurez toujours le même mari, le même travail, les mêmes enfants et la même vie. Perdre du poids n'est pas un remède à vie.
@laurenceSterne
La folie est cohérente; ce qui est plus que ce qui peut être dit pour une mauvaise raison. Quelle que soit la passion dirigeante à l'époque se poursuit également dans tout le délire, bien qu'elle devrait durer à vie. Les fous sont toujours constants dans l'amour; Ce qu'aucun homme n'a jamais été dans ses sens. Nos passions et nos principes sont réguliers dans la frénésie; Mais commencez à se déplacer et à vaciller, alors que nous revenons à la raison.