Tiger Woods
@tigerWoods
Je regarde un endroit sur la côte, ... Je suis né à côté de l'océan et j'aimerais vivre à côté de l'océan.
J'avais l'habitude de vivre à l'hôtel Cecil, qui était à côté de Minton's [Playhouse]. Nous avions l'habitude de jouer à peu près tous les soirs quand nous étions partis. Lester [Young], Don Byas et moi-même - nous nous retrouvions là tout le temps et que nous échangerions des idées. Ce n'était pas une bataille, ou quoi que ce soit. Nous étions tous amis. La plupart des gars autour de savaient alors où je vivais. Si quelqu'un est venu dans Minton et a commencé à jouer - eh bien, il me donnait une bague, ou venait m'appeler. Soit je retirerais ma corne, soit je descendrais et j'écouterais. C'étaient de bons jours. Nous avons eu beaucoup de plaisir alors.
182
syllabes
117
mots
10
phrases
492
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigerWoods
Je regarde un endroit sur la côte, ... Je suis né à côté de l'océan et j'aimerais vivre à côté de l'océan.
@warrenEllis
Dansez comme si vous étiez sur un visage humain pour toujours, aime comme si vous étiez dans un accident de voiture sérieux qui a glissé le devant de votre cerveau, poignarder comme personne ne peut vous arrêter et vivre comme s'il n'y avait rien de tel que Dieu.
@isaacBashevisSinger
Que font ces enfants sans livre de contes? "Demanda Naftali. Et Reb Zebulun a répondu:" Ils doivent se faire. Les livres d'histoires ne sont pas du pain. Vous pouvez vivre sans eux. "Je ne pourrais pas vivre sans eux." Naftali a déclaré.
@toriBowie
Ma grand-mère a toujours été ma plus grande fan, et elle a été toute ma vie. La seule chose qui m'a fait vivre après sa mort est mon engagement à la formation. J'ai pris ma douleur sur la piste.
@tupacShakur
Quand vous êtes né, le monde souriait, et vous pleurez, parce que vivre une vie pour que vous mourriez souriant, pleura et le monde.
@richarlison
Le premier but que j'ai marqué pour le Brésil vivra avec moi pour toujours.
@sushmitaSen
J'avais l'habitude de retoucher mes photos sur l'ordinateur et de les envoyer à des amis. Je changerais les couleurs, le design et des trucs comme ça.
@sylviaAshtonWarner
Il est tout aussi possible de vivre au plein dans un coin étroit comme dans Bigness.
@labrinth
Vous devez vivre et mourir par vos décisions.
@rickyWilliams
Eh bien, je suis maintenant convaincu qu'il n'y a pas de peur ou d'anxiété avec qui quelqu'un doit vivre.
@lauraWhitmore
J'avais l'habitude d'être intimidé pour être si petit. J'étais vraiment court jusqu'à l'âge de 16 ans, puis j'ai maîtrisé un pied de plus.
@jhoonGooRhee
La discipline est l'habitude de prendre des mesures cohérentes jusqu'à ce que l'on puisse se produire avec une compétence inconsciente. La discipline pèse les onces mais le regret pèse des tonnes.
@willieGeist
Dans nos endroits les plus profonds, nous souhaitons tous vivre comme Raoul Duke pendant un certain temps.
@maryOliver
Emerson, j'essaie de vivre, comme vous l'avez dit, la vie examinée. Mais il y a des jours où je souhaite qu'il y ait moins dans ma tête à examiner, pas pour parler du cœur occupé.
@williamGolding
Mettez simplement le roman entre nous et le concept de durcissement de l'homme statistique. Il n'y a pas d'autre support dans lequel nous pouvons vivre si longtemps et si intimement avec un personnage. C'est le service qu'un roman rend.
@marioKempes
Je n'étais pas du tout habile du tout ... mais je ne dis pas que j'étais si mal non plus! J'avais l'habitude de tenter ma chance. J'étais plus un milieu de terrain et donc un attaquant étrange.
@thaoNguyen
Je pense que la méditation en tournée fait partie intégrante. C'est une priorité, car tout est si chaotique, et plus vous restez calme, plus tout le monde est calme. Parfois, je le fais des hall d'hôtel, ou dans les coins, et j'essaie de trouver des moments. Ce n'est pas idéal lorsque les gens sortent et vous montent presque.
@aDitKashua
Eh bien, vous ne pouvez pas dire que vous avez la chance de vivre à Champaign, mais j'ai eu la chance d'être à l'Université de l'Illinois. C'est une communauté cosmopolite très internationale. C'est très utile.
@sheriLDew
Le moyen le plus efficace de partager l'Évangile est de le vivre. Lorsque nous vivons comme des disciples de Christ devraient vivre, quand nous ne sommes pas seulement bons mais heureux d'être bons, les autres seront attirés par nous.
@royceGracie
J'ai l'habitude d'enseigner des cours dans l'obscurité.
@laurenLeeSmith
Je préfère vivre dans ma propre petite bulle de ma propre réalité.
@oscarWilde
Croire est très terne. Douter est intensément absorbé. Être en alerte, c'est vivre, être bercé dans la sécurité, c'est mourir.
@krystenRitter
Je ne suis pas une giroflée et j'encourage les filles à vivre de cette façon.
@saraGenn
Les choses que nous faisons régulièrement sont enterrées avec des habitudes, et nous perdons la capacité d'extraire leurs pouvoirs à inspirer.
@robertCheeke
Nous sommes tous capables de vivre chaque jour avec une passion ardente et un sens du but qui rayonne dans notre sourire et notre voix.
@shavoOdadjian
J'ai l'habitude d'être dans un groupe et de collaborer.
@johnOrtberg
Ironiquement, souvent la chose qui m'empêche de vivre la joie est ma préoccupation de moi. Le très égoïsme qui m'empêche de me déverser pour la joie des autres m'empêche également de remarquer et de se réjouir des myriades de petits cadeaux que Dieu offre chaque jour. C'est pourquoi Walker Percy décrit l'ennui comme "l'auto-bourré de soi".
@railaOdinga
Vous ne voulez pas vivre dans le passé. Tout dans la vie est dans le futur. Vous ne voulez pas continuer à être enterré dans le passé.
@edouardBoubat
Pour vivre, vivre le monde, communiquer avec une caméra, tous ceux-ci sont interdépendants et ne peuvent pas être séparés du quotidien en direct.
@henryDavidThoreau
L'extérieur n'est que l'extérieur de ce qui est à l'intérieur. Les hommes ne sont pas cachés par des habitudes, mais sont révélés par eux; Ce sont leurs vrais vêtements.