Helena Christensen
@helenaChristensen
J'ai toujours aimé le style de Jean Seberg, Jane Birkin et Marilyn Monroe.
J'adore les animaux; J'ai toujours aimé les animaux. C'est comme ça que je me suis identifié depuis si longtemps, mais je ne savais pas qu'à bien des égards, je vivais ma vie et non en alignement avec ça. Et une fois que j'ai appris ces façons, je pouvais mieux aimer les animaux, j'ai apporté ces changements, ce qui m'a rendu plus heureux et m'a fait vivre une vie qui m'a fait contribuer.
117
syllabes
72
mots
3
phrases
294
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenaChristensen
J'ai toujours aimé le style de Jean Seberg, Jane Birkin et Marilyn Monroe.
@desmondTutu
Aimez votre ennemi; Cela ruinera sa réputation.
@jimCarrey
J'ai reçu beaucoup de soutien de mes parents. C'est la seule chose que j'ai toujours appréciée. Ils ne m'ont pas dit que j'étais stupide; Ils m'ont dit que j'étais drôle.
@billWyman
Je suis toujours timide devant un public, alors je suis toujours à l'arrière, dans l'ombre, en train de faire ce que j'ai à faire. Je n'aime pas le devant de la scène, l'adulation.
@bJArmstrong
Ma vie adulte, j'ai grandi à Chicago. Quand j'y retourne, j'ai toujours de bons souvenirs.
@williamHague
Je suis toujours d'accord avec l'invasion de l'Irak. Je ne suis pas d'accord avec la plupart des décisions qui l'accompagnaient.
@sharonMaguire
C'est formidable d'avoir plein de films Marvel, mais les films qui reflètent nos vies - c'est pourquoi je suis venu au cinéma, et c'est ce que j'aime. Je veux voir des histoires sur ma vie qui me reflète, et il n'y en a plus beaucoup. C'est une vraie dommage.
@mosheKatsav
La communauté internationale et Israël ont la même opinion concernant le gouvernement du Hamas. Nous ne disons pas que nous allons le boycotter pour toujours. Nous disons que le gouvernement du Hamas doit respecter les obligations que signé par l'autorité palestinienne.
@roryMacdonald
J'adore combattre différents styles et surmonter les obstacles.
@lupitaNyongo
J'ai toujours eu une imagination impliquée.
@sarahHall
J'avais l'habitude de ne pas aimer les librairies énormément quand j'étais enfant et je n'ai été gagné que plus tard dans la vie.
@michaelPalmer
Lorsque vous trouvez que vous n'aimez pas un personnage, vous tapez simplement quatre lettres et il est mort.
@ronAtkinson
Le gardien n'était pas attentif - il ne l'a toujours pas vu.
@danReynolds
J'aime toujours laisser l'art et la musique ouverts à l'interprétation.
@danQuinn
Vous adorez qu'un quart-arrière prenne parfois la décision à mesure que la ruée arrive et prend la décision en tant que jeu, par opposition à l'endroit où cet ordinateur le frappe rapidement et il sait où aller avec le ballon au bon moment.
@williamRegal
C'est toujours génial de voir de vieux amis, en particulier ceux que je n'ai pas pu voir depuis 15 mois.
@susanOrlean
Avoir des animaux dans la ville est entièrement différent de la sortie des animaux dans le pays. D'une part, c'est plus social. Lorsque vous vivez sur beaucoup d'acres sans voisins dans un lancer de pierre, vos promenades pour chiens sont généralement des divagations solitaires sur Hill et Dale.
@jamesAnderson
C'est génial lorsque vous pouvez vous mettre au défi contre les meilleurs joueurs dans des situations tendues. Je l'ai toujours apprécié.
@cateBlanchett
Ne trouvez-vous pas ce travail, si vous l'aimez, est vraiment revigorant?
@rumikoTakahashi
Je n'ai jamais pensé ... que quelqu'un m'aimait ... pas comme un démon ... pas comme un demi -mon ... pas même comme humain ... juste comme ... comme moi! "-Inuyasha
@donaldTrump
J'adore Chicago. J'ai de grands investissements à Chicago, et je pense que c'est une grande ville.
@fannyKemble
Je suis convaincu que nous sommes tous entourés d'une atmosphère - une enveloppe distincte, sensible et distincte s'étendant sur une certaine distance de nos personnes visibles - et chaque fois que mon atmosphère invisible est envahie, elle affecte tout mon système nerveux. La proximité de tous les corps, mais ceux que j'aime le plus sont insuffisants pour mon corps.
@alexanderPope
Il devrait y avoir, il me semble, comme peu de mérite à aimer une femme pour sa beauté que pour aimer un homme pour sa prospérité; Les deux sont également soumis à un changement.
@bruceFeiler
J'avais toujours cru que j'avais quitté un peu de moi partout où j'allais. J'ai aussi cru que j'avais pris un peu de chaque place avec moi.
@brionGysin
J'aime inventer les choses du plaisir. Après tout, la vie est un jeu, pas une carrière.
@courteneyCox
J'adore que vous puissiez rire une minute et pleurer le suivant, puis être choqué le suivant. J'aime les choses qui provoquent des émotions à de tels extrêmes.
@vilmosSigismund
J'adore faire des films sur les jeunes - les jeunes scientifiques qui inventent des choses et toute l'écriture qu'ils ont faite était très drôle et très vrai.
@rudolphAMarcus
En grandissant, principalement à Montréal, j'étais un enfant unique de parents aimants.
@michaelFlatley
Cela a toujours été mon rêve et mon ambition de présenter une danse irlandaise au monde.
@pseudonymeBosch
Vous savez, les gens avertissent toujours les enfants de prendre des bonbons à des adultes étranges. Mais ils ne nous avertissent jamais les adultes de prendre des bonbons à des enfants étranges. Tous ces enfants adorables qui vendent des boîtes de barres de bonbons dans la rue pour aider à payer la scolarité - comment savons-nous ce qu'il y a dans ces bars? Et ne m'avez même pas déclaré sur cette institution néfaste conçue pour attirer les clients sans méfiance à acheter des goodies givrés mystérieux: la vente de pâtisseries. Adultes, soyez averti: si un enfant voulait vous empoisonner, ce serait un morceau de gâteau! Littéralement un morceau de gâteau.