Michelle Gomez
@michelleGomez
Je suis toujours un peu inquiet si je fais un film et que nous le filmes au Luxembourg. Je sais que ça va aller directement DVD.
Continuez toujours à essuyer votre visage avec des serviettes lorsque vous vous entraînez parce que je trouve que plus je fais de l'exercice, c'est à ce moment-là que j'ai mes éruptions. Vous devez garder la sueur parce que les pores sont ouverts lorsque vous avez chaud et que vous pouvez être bouché.
92
syllabes
52
mots
2
phrases
237
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleGomez
Je suis toujours un peu inquiet si je fais un film et que nous le filmes au Luxembourg. Je sais que ça va aller directement DVD.
@michaelWaltrip
Je suis chrétien. Je crois que nous allons au paradis, et je crois que lorsque Dale Jr. et moi sommes partis du virage 4 à Daytona, je pense que Dale Sr. avait un sourire sur son visage.
@paulWeller
J'ai acheté des vêtements basés sur des couvertures de disques. En particulier de la musique formatrice qui m'a tourné en premier lieu quand j'étais enfant, avec les Beatles et les petits visages. Beaucoup de ces artistes soul des années 60 étaient dans des costumes Sharkskin ou Mohair vraiment tranchants, et les artistes de Motown avaient l'air incroyables.
@richardMDaley
Je suis celui qui demande beaucoup de gens. Je n'ai pas peur de regarder d'autres manières dans le gouvernement de la ville. C'est ce que j'ai fait au cours de mes deux années et continuera de faire dans les quatre prochains.
@idrisElba
J'ai toujours eu l'ambition, et le jeu a réussi et a mis mon nom sur la carte, mais ce n'était jamais le plan pour s'arrêter là.
@martinScorsese
Les jeunes cinéastes m'ont souvent demandé: "Pourquoi dois-je regarder de vieux films?" J'ai fait un certain nombre de photos au cours des 20 dernières années et la réponse que je dois leur donner est que je me considère toujours comme un étudiant. Plus j'ai pris de photos en 20 ans, plus je me rends compte que je ne sais vraiment pas. Et je cherche toujours quelque chose ou quelqu'un dont je pourrais apprendre. Je dis aux plus jeunes cinéastes et aux jeunes étudiants, qui le font comme les peintres faisaient - que les peintres le font - l'étude des anciens maîtres, enrichissez votre palette, élargissez la toile. Il y a toujours tellement plus à apprendre.
@ericBurdon
Je suis vraiment encore un enfant des années quarante. J'y pense toujours beaucoup sur les répercussions des conflits armés. Jusqu'en 1953, nous avons eu un rationnement. Nous ne pouvions pas acheter de viande, nous ne pouvions pas acheter de biens agréables comme des cigarettes et des bonbons. Je n'ai pas affamé - ma famille a eu de la chance - mais je savais ce que c'était que de faire la queue en attendant les denrées alimentaires.
@samHunt
Je suis en conflit sur le truc du tatouage lyrique. J'ai l'impression que c'est une décision à vie, et j'ai toujours l'impression: "J'espère que vous ne le regrettez pas dans quelques années quand vous en avez assez de cette chanson."
@sethGodin
Le marketing n'est pas fait par les ordinateurs, c'est fait par les gens. Et les gens qui ressentent l'opportunité et qui ont la confiance d'être remarquables vont toujours vaincre les actions défensives des personnes qui ont abandonné.
@danSavage
Je ne suis pas beau. Je suis très étrange - un visage très osseux sur un énorme crâne, et je n'aime pas être nu parce que je n'aime pas la façon dont j'ai l'air nu. Et - non, non. Je possède beaucoup de ma maison, parce que je suis irlandais et de gens qui n'ont jamais rien possédé. Je pourrais donc avoir beaucoup plus de richesses de richesse si chaque fois que j'avais 20 dollars supplémentaires, je n'ai pas payé plus de l'hypothèque.
@melanieIglesias
J'ai été brûlé plusieurs fois par des gens que j'ai déjà considérés comme de bons amis. Quand j'appelle quelqu'un mon "ami", j'ouvre et partage toute ma vie avec lui. Cela me fait toujours me sentir un peu vulnérable, mais j'aime l'idée que les gens s'ouvrent mutuellement et partagent ensemble la sagesse et la vie.
@tupacShakur
Je ne suis pas parfait. Mais je serai toujours réel
@sarahJMaas
Je suis sûr que je trouverai une utilisation pour la robe avant l'été. "Kavill hocha la tête et ferma son grand grand livre." Faites-moi savoir si cela pousse quelqu'un à s'évanouir ou à démarrer une émeute. "Elle rit sous son souffle, Et se tourna pour aller, bourrant ses mains dans ses poches et priant ses doigts ne sont pas tombés sur le chemin du retour. "Ici", a déclaré Kavill, et elle s'est tournée pour trouver une paire de gants en daim gris de colombe exquis dans ses mains. "Sur la maison. Pendant de nombreuses années de patronage fidèle. "Son visage portait son masque habituel de calme et de courtoisie polie, mais ses yeux bruns étaient brillants." Et un cadeau pour un an passé sans gants du tout.
@deanWareham
Je suis fatigué d'être dans un groupe, mais je veux continuer à faire des disques et à jouer, au moins un peu. Faire les dossiers n'est pas toujours amusant. C'est amusant d'être fini avec eux. Faire de belles choses peut être assez douloureuse.
@stephenTobolowsky
En utilisant le stratagème de la définition du caractère par ce qui change et ce qui reste le même, la seule constante semble toujours être un regret. Nous sommes définis par les objets de notre regret.
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@williamTVollmann
Je suis toujours une figure marginale vivant d'un livre à l'autre, mais, tant que je produit du travail en tant que bon marxiste prole, je suppose que je suis satisfait.
@zacharyQuinto
Je suis également très réalisé en ayant une entreprise de production et en produisant des films, et en apprenant comment cela fonctionne et se passe. C'est un ensemble de compétences totalement, entièrement séparé et c'est celui que j'apprécie également. Donc, j'ai l'intention de cultiver toutes ces choses jusqu'à ce que je ne puisse plus. C'est mon but. J'adore être mis au défi et occupé, et jusqu'à présent, tout va bien. Je vais juste faire tout ce que je peux pour continuer à encourager cela.
@andrewBird
J'ai toujours trouvé que quoi que vous disiez sur le rock indépendant, c'est le genre ou le titre le plus inclusif pour quoi que ce soit. Cela ne vous épingle pas trop, comme le feraient les autres étiquettes. C'est juste plus récent, il a moins de bagages. Je suis heureux d'être dans cette catégorie.
@ritchieBlackmore
Je ne suis pas du genre à m'asseoir pour écouter ma propre musique, parce que j'ai tendance à grincer des dents et à penser que j'aurais pu faire mieux. Je souffre également beaucoup du syndrome des feux rouges. J'ai tendance à réduire ma pensée lorsque la lumière rouge continue d'enregistrer. Au lieu de simplement me détendre et jouer et émotion, je pense que le temps est perdu, donc je ne prends pas de chance sur quelque chose. Par conséquent, quand je l'entends, je pense: "Pourquoi diable l'ai-je si sûr sur ce morceau de musique quand j'aurais pu vraiment s'ouvrir?" Eh bien, c'est à cause de ne pas vouloir faire une erreur.
@jeffreyDeanMorgan
Je cherche toujours des personnages qui changent, car je veux m'améliorer, en tant qu'acteur et en tant que personne.
@bradFeld
Je suis extrêmement intrinsèquement motivé et j'ai toujours cru que je suis alimenté et motivé par l'apprentissage.
@annNobil
Je meurs d'envie de me tromper avec la distance entre Selina Kyle et Catwoman. Et, vous savez, toute la double identité est infiniment fascinante. Je veux dire, vous pouvez toujours trouver un autre riff pour cela.
@nolanArenado
Je vais manquer certains des garçons sur les Rocheuses ... mais en venant dans une équipe comme St. Louis avec de grands joueurs et une grande histoire, je suis tout simplement super excité. J'ai toujours admiré cette organisation de loin.
@ralphWaldoEmerson
L'artiste a toujours les maîtres dans ses yeux.
@monaEltahawy
Je ne suis pas fan de Sarkozy, mais je soutiens l'interdiction des voiles de visage parce qu'elles effacent les femmes de la société et sont promues par une idéologie ultra-conservatrice qui équivaut à la piété à la disparition des femmes.
@manuDibango
Je suis content que je sois toujours en mouvement. Je ne pense pas à mes réalisations passées. La chose la plus importante est ce que je vais faire demain. Je suis content d'avoir fait ce que j'ai fait. Grâce à Dieu.
@willSmith
J'ai toujours été un plaisantin. Les choses pour lesquelles j'ai eu des ennuis, quand j'étais petite, consistaient toujours à faire une blague ou à créer une farce ou à être idiote quand je devrais faire attention.
@derekBrunson
Je suis toujours à la recherche de ces KO mais je cherche à le faire de manière meilleure. Ne pas se précipiter, ne pas faire de blitz, ne pas me mettre en danger. Pas seulement être trop gourmand.
@andrewMason
Je vais continuer à faire mon truc et travailler mes fesses pour ajouter de la valeur pour les actionnaires et tant qu'ils et le conseil d'administration jugent bon de me garder dans ce rôle, je me sens extrêmement privilégié de servir.