Tiffanie Debartolo
@tiffanieDebartolo
J'essaie de trouver un sens partout où je peux. C'est la seule façon dont je sais comment valider mon existence.
Quand je rentre chez moi, je me sens comme Michael Jackson à Memphis. Ils m'aiment.
21
syllabes
15
mots
2
phrases
64
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tiffanieDebartolo
J'essaie de trouver un sens partout où je peux. C'est la seule façon dont je sais comment valider mon existence.
@dariusRucker
Un de mes bêtes noires, c'est quand les gens pensent que les gars de la pop deviennent country quand ils ne peuvent plus arriver en pop.
@martellusBennett
J'essaye de construire quelque chose qui dure éternellement. S'il est lié à mon héritage en tant qu'athlète, alors quand je serai parti, il n'aura pas d'élan ou ne peut pas continuer à vendre.
@henryRollins
Je ne pense jamais à ce que ça va être plus tard. Je ne pense qu'au présent. La seule fois où je pense à l'envers, c'est quand je dois rééditer quelque chose.
@maggieShipstead
Je pense que je suis quelqu'un qui peut pratter longtemps à propos de quelque chose, qui me sert bien comme romancier, mais c'est l'ennemi quand j'écris des nouvelles.
@joelMchale
E! Je n'ai pas aimé quand nous nous moquons des clips d'ESPN - ils se diraient: «C'est du sport! Ce n'est pas notre public!
@littleSimz
Prendre différents personnages et voir les choses à travers les yeux de différentes personnes est intéressant pour moi. Quand je regarde ce que les gens traversent dans la vie, j'essaie de comprendre leur histoire.
@bernardLeBovierDeFontenelle
La modestie chez les femmes présente deux avantages particuliers, - il améliore la beauté et les voiles incontournables.
@aliceEve
Si je me sens vulnérable, je me fâche.
@dalaiLama
La maison est l'endroit où vous vous sentez chez vous et êtes bien traité.
@barbaraSher
Vous devez y aller après votre souhait. Dès que vous commencez à poursuivre un rêve, votre vie se réveille et tout a un sens.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Quand notre haine est trop vivante nous met en dessous de ce que nous détestons.
@karanMahajan
En 2013, à l'âge de 29 ans, j'échouais. J'avais laissé deux bons emplois successivement pour compléter un roman avec lequel je suis en train d'ouvrir depuis 2009, s'était inscrit à un programme d'études supérieures au Texas, aussi loin que possible de chez moi, pour le terminer - et pourtant: qu'avais-je Pour le montrer après cinq ans de travail?
@michelleWolf
J'étais athlète à l'université, et Wall Street aime les athlètes parce que ce sont des gens très compétitifs qui sont prêts à tout pour gagner. J'ai donc obtenu un emploi chez Bear Stearns à l'été 2007.
@rayDavies
Quand il sent que le monde se ferme, il tourne son stéréo haut haut. Il passe juste sa vie, vivant dans un fantasme de rock and roll.
@peterHeller
Peut-être la chose la plus réelle de la fin. Réaliser quand il est trop tard.
@jacksonPollock
Quand je peins, je ne suis pas au courant de ce que je fais. Ce n'est qu'après une période de connaissance que je vois de quoi je me suis fait. Je ne crains pas de faire des changements pour la peinture a sa propre vie.
@ianHamiltonFinlay
Mais je ne peux qu'écrire ce que la muse me permet d'écrire. Je ne peux pas choisir, je ne peux faire que ce que je suis donné, et je me sens heureux quand je me sens proche de la poésie concrete - encore.
@gretaScacchi
Je me sens chanceux, heureux et philosophique à ce sujet.
@ruthJones
Je vais juste de larges gallois quand je suis nerveux.
@danielHandler
Je me couche tôt et je me lève tard et je me sens comme si j'avais à peine dormi, probablement parce que j'ai lu presque tout le temps.
@junotDiaz
Les villes produisent l'amour et ne ressentent pas. Une chose étrange quand on y pense, mais peut-être approprié. Les villes ont besoin de cet amour plus que la plupart d'entre nous ne se soucient d'imaginer. Les villes, après tout, pour toute leur massivité, toutes leurs personnes, sont très vulnérables.
@jenLancaster
Quand j'ai été licencié, j'écrivais à mes amis ces e-mails de 15 pages de long. C'était avant que les gens aient des e-mails personnels, et mes amis me disaient que j'allais les faire virer si je continuais à les envoyer des trucs, alors j'ai commencé un site Web.
@alexanderCalder
Le sens de la forme sous-jacent dans mon travail a été le système de l'univers, ou une partie de celui-ci. Pour cela, c'est un modèle assez important à partir du travail.
@julieBowen
Je considère une journée sans diriger une journée de merde. Quand je ne peux pas courir, je suis grincheux, mais certains jours, mon horaire ne me permet tout simplement pas.
@kieraCass
Elle a dû débattre de rester dans la ligne ou de me forcer à rentrer chez moi et à changer.
@katVonD
Vous pouvez dire mon humeur par mon maquillage. Quand je suis déprimé, il fait vraiment sombre. Ensuite, je ferai du maquillage super furieux. Comme, je vais faire un œil bleu électrique et un brun fumé, et vous ne le découvrirez même pas jusqu'à ce que vous me parliez - alors vous vous dites: "Whoa!"
@salmanKhan
Un lion court le plus vite quand il a faim.
@lindaGray
J'ai eu une carrière très risible et ce qui m'a vu à travers, c'est mon sens de l'humour.
@roryOmalley
J'ai écouté de façon obsessionnelle tous les spectacles de James Lapine quand j'étais enfant grandissant à Cleveland et j'avais tous les enregistrements de casting et chaque bande VHS de «Into the Woods» et tout ce que James avait fait sur lequel je pouvais mettre la main.