Nathaniel Rateliff
@nathanielRateliff
Quand j'étais enfant, mon père m'a obligé à chanter la troisième harmonie de notre petit groupe familial, et je détestais juste ça. Je me sentais tellement mal à l'aise sur scène, trop timide.
J'étais athlète à l'université, et Wall Street aime les athlètes parce que ce sont des gens très compétitifs qui sont prêts à tout pour gagner. J'ai donc obtenu un emploi chez Bear Stearns à l'été 2007.
58
syllabes
36
mots
2
phrases
144
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanielRateliff
Quand j'étais enfant, mon père m'a obligé à chanter la troisième harmonie de notre petit groupe familial, et je détestais juste ça. Je me sentais tellement mal à l'aise sur scène, trop timide.
@keithEllison
Ce que j'entends les gens parler, ce sont des choses avec lesquelles toute autre couleur ou toute religion ou toute orientation sexuelle peut obtenir. Ils ne peuvent pas gagner une vie décente si ce sont des gens de la classe ouvrière. Ils s'inquiètent de la retraite s'ils sont dans la quarantaine et la cinquantaine. Ils sont inquiets d'envoyer leurs enfants à l'université. Si nous nous concentrons sur ce qui compte vraiment, nous pouvons y arriver.
@emileHirsch
Eh bien, quand j'étais enfant et que j'ai regardé «Speed Racer», je le regardais toujours le matin avec mes céréales. Et quand j'ai mangé les céréales, je versais du soda dans les céréales parce que nous n'avions jamais vraiment de lait pour une raison quelconque, je ne sais pas.
@amandaSeyfried
Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça. Mais ensuite, bien sûr, cela n'a pas fonctionné.
@tedDibiaseSr
Eh bien, vous savez, j'étais un talon supérieur de l'entreprise depuis longtemps et si j'ai été transféré dans une équipe de tag avec Mike Rotunda, vous savez, nous étions une équipe de talon.
@andrewZimmer
Même quand j'étais enfant, je me suis aventuré dans les restaurants ethniques tout le temps.
@rachelVincent
Quand il a finalement cessé d'appeler, le silence se sentait étrange. J'avais l'impression que le monde entier se tait quand Marc l'a fait, comme si je pouvais voir la bouche des gens bouger, mais je ne pouvais pas entendre ce qu'ils disaient. Comme si j'étais devenu sourd.
@michaelJackson
Eh bien Brooke, je l'ai toujours aimé, et quand j'étais petit, je restais avec Diana Ross, moi et mes frères sommes restés avec elle pendant des années et je n'ai jamais dit, mais j'ai toujours eu le béguin pour elle.
@billAyers
Ce qui était à l'ordre du jour était la vie scolaire et sociale et ce genre de choses. J'étais donc le milieu de cinq enfants. J'ai donc eu le grand avantage de pouvoir jouer avec les enfants plus âgés et de jouer aux jeunes enfants et je pense que cela fait partie de ce qui m'a propulsé pour devenir enseignant à un moment donné de ma vie. Mais c'était une enfance confortable. C'était une enfance privilégiée.
@ericCarmen
Quand j'ai reçu l'appel pour faire une chanson pour le morceau de son pour ce petit film qui m'a dit s'appelait «Dancing Dirty», je n'étais pas si sauvage à propos de l'idée. Probablement personne ne le verrait jamais. À quoi servirait-il? Mais j'ai dit: "Qu'est-ce que ça ... Je n'ai rien de mieux à faire."
@louisNavellier
Ce que nous faisons, c'est que nous testons ce qui fonctionne à Wall Street. Et parfois, c'est de l'élan des bénéfices, et parfois ce sont des surprises de bénéfices. Parfois, c'est un flux de trésorerie de prix aux ventes, puis nous avons mis en place nos modèles de sélection des actions.
@richardBach
Quand j'écris, c'est comme si j'étais l'observateur. C'est comme si cet écran d'ordinateur là-bas - c'était la machine à écrire - juste une sorte de dissolution et il y a ce tunnel tourbillonnant de la brume et il y a une sorte d'arc de proscenium, et puis il y a mes personnages, et ils disent ce qu'ils disent, et je Riez parfois de surprise de ce qu'ils disent.
@danSchneider
Ce que j'aimais à la télévision quand j'étais enfant, c'était que peu importe d'où vous venez ou de qui vous étiez - noir, blanc, riche ou pauvre - vous connaissiez les mêmes émissions. C'était une chose courante dans notre culture.
@steveWozniak
Ce dont j'étais fier, c'est que j'ai utilisé très peu de pièces pour construire un ordinateur qui pouvait réellement parler des mots sur un écran et taper des mots sur un clavier et exécuter un langage de programmation qui pourrait jouer à des jeux. Et j'ai fait tout cela moi-même.
@harryLloyd
Je ne voulais pas être coincé dans les drames de Dickens à l'époque parce que je ne saurais jamais si j'étais bon.
@vijaySethupathi
Lorsque «Pizza» a libéré, je n'étais personne. Initialement, nous avons réussi à obtenir seulement 100 écrans. Mais, après son succès, les producteurs de «Naduvula Konjam Pakkatha Kaanom» ont obtenu 150 écrans et ont également publié le film aux États-Unis maintenant, les distributeurs souhaitent investir dans mes films parce qu'ils sentent que j'ai une valeur nominale.
@aliciaKeys
Quand j'ai été signé et que je faisais le tour des gens savoir de quoi j'étais, c'est exactement comme ça que je l'ai fait: moi sur le piano, en jouant quelques chansons que j'avais écrites et à parler aux gens entre les deux. C'est comme ça que j'ai fait monter mes performances.
@kevinNealon
Quand j'ai commencé à faire des pilotes de télévision, mes attentes étaient élevées. Je n'ai pas compris ce monde. Alors, quand les «mauvaises herbes» ont décollé, j'étais tellement heureuse. D'autant plus que je n'étais qu'une star invitée dans le pilote. Mais une fois qu'il a été ramassé, ils ont fait de moi un acteur ordinaire.
@karanBajaj
Quand je suis venu aux États-Unis, Kraft a parrainé ma carte verte, donc j'étais à Kraft Foods et je leur devais, je sentais. Mais alors que ma vie a purifiée de plus en plus, je sentais que cette société ne faisait pas les bonnes choses pour le monde. Cela m'a conduit à une entreprise qui fabrique des produits biologiques pour bébé. Il est très pur dans ses actions et comment il traite avec les autres.
@belaKarolyi
Ce qui rend le coffre-fort si spectaculaire, c'est parce que c'est un événement très athlétique, où il a besoin de beaucoup de vitesse, beaucoup d'action explosive et, bien sûr, une grande coordination.
@chrisPine
Quand j'étais un acteur plus jeune, j'étais à peu près uniquement motivé par la validation. Je voulais juste qu'on me dise que j'étais bon et beau et une partie du gang. C'était des trucs animaux assez simples. Je ne me soucie plus autant de ces choses.
@jurneeSmollettBell
Nous jouions à Touch Football, où vous mettez le petit chiffon dans votre poche. J'étais bon parce que j'étais rapide. Je n'étais pas le plus grand à attraper. Parfois, le ballon venait si dur et vite qu'il me frappait le vent.
@sandraCisneros
Nous avons commencé une organisation qui est la seule sous-organisation de la Fondation MacArthur et nous sommes appelés Macarturos. Habituellement, quand je gagne quelque chose, je suis le seul de mon ethnique à l'obtenir, mais cette fois, j'ai rencontré tous ces Latinos, et j'étais tellement excité. Je rencontrerais quelqu'un et j'irais, [...] "Pouvez-vous venir à San Antonio?" Et ils allaient, "Oh ouais." [...] Et soudain, j'ai eu douze personnes qui disaient qu'ils viendraient. Et je ne savais pas comment ça allait être. Et c'est ainsi que les Macarturos sont devenus une réalité, où ces génies très généreux viennent à San Antonio et travaillent ensemble.
@markWarner
Quand j'ai terminé l'école, j'ai pris mes économies de vie - 5 000 $ - et je l'ai investie dans une entreprise. J'étais jeune. J'étais inexpérimenté. Mais j'étais un entrepreneur et j'étais fier. Et en six semaines, j'ai été fauché.
@davidCone
Nous avons joué dur et nous avons fait la fête dur. Je n'ai pas honte de ça. Je n'étais pas un ange - j'ai fait certaines choses que je n'aurais pas dû faire, je vivais un style de vie que je n'aurais pas dû vivre. Je me suis tellement éclaté; D'autres fois, j'ai probablement compromis mon travail, mon devoir de faire mon travail, pour être prêt en tant que professionnel.
@peterHiggs
Quel genre d'élève étais-je? Eh bien, j'étais un SWOT, mais j'ai été autorisé à être sans effets néfastes de mes contemporains parce que j'ai été excusé de jeux en raison de mon asthme. Donc, être un SWOT était quelque chose à compenser de ne pas jouer au football.
@tawfiqAlHakim
Ce que j'étais complètement convaincu, et je le suis toujours, c'est l'idée que la seule responsabilité de l'intellectuel libre est vis-à-vis de lui-même. Il n'est pas responsable envers un parti politique ni un dirigeant.
@boDerek
Nous étions sur l'île d'Hawaï. Je pense que j'étais là trois mois. C'était fantastique. Ce n'est pas très différent des films. Cela dépend de l'émission de télévision, mais une grande partie de la télévision aujourd'hui est aussi bonne ou meilleure que la plupart des films.
@marisolNichols
Nous nous sommes déplacés autour d'une tonne quand j'étais enfant. Je pense que nous vivions dans 9 maisons différentes avant l'âge de 15 ans - nous avons déménagé de la ville en banlieue; Différentes banlieues, différentes maisons, partout.
@rachelHollis
Quand je suis tombée enceinte de mon deuxième fils, je n'avais toujours pas perdu de poids de la première, et depuis que je suis venu d'une longue lignée de personnes en surpoids, j'étais terrifié que j'allais rapidement devenir l'un d'eux.