Kirk Franklin
@kirkFranklin
Je crois que si la Bible appelle quelque chose de péché, elle est répertoriée dans la même catégorie que vous liste la fierté, comme vous répertorieriez la haine, comme vous répertoriez toute autre chose.
Même quand j'étais enfant, je me suis aventuré dans les restaurants ethniques tout le temps.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirkFranklin
Je crois que si la Bible appelle quelque chose de péché, elle est répertoriée dans la même catégorie que vous liste la fierté, comme vous répertorieriez la haine, comme vous répertoriez toute autre chose.
@michaelSheen
Je pleure quand je me sens ému par une générosité incroyable ou une connexion à quelqu'un. Nous passons tellement de nos vies séparées. C'est le soulagement de la connexion qui produit les larmes.
@johnFruscite
Je peux aussi être très heureux dans cette vie, mais c'est généralement le bonheur que j'obtiens d'autres vies que j'ai vécues et d'autres dimensions. Cette vie n'est guère importante pour moi. C'est très faible par rapport à l'importance que je pense que la quatrième et la cinquième dimension ont. Ces endroits sont beaucoup plus réels pour moi, comme quand vous avez un rêve et que c'est plus réel pour vous que la vraie vie. Par rapport à l'endroit où je vais aller, cette vie semble être un rêve qui ressemble à un rêve.
@ashleyJensen
J'ai fait beaucoup de théâtre quand j'ai commencé. C'était le lycée, le citz, le tron et la traversée. Je suis venu à Londres et j'ai fait la Cour royale, le National, «King Lear» au Manchester Royal Exchange. J'ai fait de petits morceaux de comédie, comme «Rab C Nesbitt», mais je ne savais pas principalement la comédie.
@jonathanKozol
Je crois que nous avons besoin d'un amendement national qui garantira à chaque enfant en Amérique la promesse non seulement d'une éducation égale mais d'une éducation égale de haute qualité.
@amberFrey
Je ne savais pas pourquoi Dieu m'avait choisi pour cette épreuve, mais j'étais en quelque sorte adapté et je savais que je le verrais jusqu'au bout.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@walterCronkite
J'ai couvert la guerre du Vietnam. Je me souviens des mensonges qui ont été racontés, des vies qui ont été perdues - et du choc quand, vingt ans après la fin de la guerre, l'ancien secrétaire à la Défense Robert S. McNamara a admis qu'il savait que c'était une erreur depuis le début.
@tricky
Je peux être tout ce que je veux quand je fais un album. Je peux être vulnérable, je peux être faible, je peux être méchant, je peux être fort, je peux être bon, je peux être mauvais. Ils sont tous là-dedans - mais dans la société, vous ne pouvez pas utiliser toutes ces personnalités parce que vous êtes formé.
@markBillingham
Je crois que si les écrivains veulent que leurs lecteurs se soucient d'un personnage, ils doivent se soucier eux-mêmes. Je dois enraciner un détective qui bousille autant que Thorne, qui partage mon anniversaire, mon terrain de piétinement du nord de Londres et mon amour de la musique country, à la fois alt et ringard.
@kianaMadeira
Je peux voir de première main être jeune et être de cette génération aussi qu'Instagram influence notre esprit d'une manière si puissante que parfois nous n'en sommes même pas conscients.
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui. De plus, c'est beaucoup plus amusant à donner pendant que vous vivez que de donner pendant que vous êtes mort.
@kristannaLoke
Je sentais vraiment que j'étais mis dans un endroit très élevé pour pouvoir faire partie d'une si merveilleuse franchise dans l'histoire du cinéma, donc j'étais vraiment très motivé à faire un excellent travail et à avoir mon corps comme il devrait et juste faire partie du processus créatif.
@laurieHernandez
J'aime écrire. Quand j'étais petit, j'adore écrire des histoires drôles et idiotes - et ma mère l'encourageait toujours. Je ne sais pas pourquoi je me suis déjà arrêté!
@gwenStefani
Je me souviens clairement avoir écrit des chansons [quand j'étais jeune] et le pouvoir que cela m'a donné de me sentir comme quelqu'un. Toute ma vie a changé lorsque j'ai écrit ces chansons, avant même que quiconque ne les entende. Ce n'était pas une chose commerciale.
@kevinHarrington
J'ai fait quelque chose de plutôt innovant que mes concurrents n'aimaient pas: j'ai sorti une publicité pleine page dans les pages jaunes qui ont énuméré un bureau du côté est de Cincinnati, et un autre bureau du côté ouest, tandis que tous les autres chauffages / air -La entreprise de conditionnement n'avait qu'un seul emplacement et un numéro de téléphone. J'étais l'entreprise à l'échelle de la ville. En fait, notre «Office Westside» n'était qu'un service de réponse prenant un message téléphonique. Dès le début, nous semblions être une grande entreprise.
@jimmyCarter
Je croyais à ce que mon père m'a appris sur la séparation de l'église et de l'État, alors quand j'étais président, je n'ai jamais invité Billy Graham à avoir des services à la Maison Blanche parce que je ne pensais pas que c'était approprié. Il a été un peu blessé, jusqu'à ce que je le lui explique.
@rajonRondo
Je pourrais jouer n'importe quoi. Mais juste en pensant à avoir des enfants, une longévité, j'aurais probablement fait un effort conscient pour ne pas frapper le sol, mais en fin de compte dans les séries éliminatoires, vous ne pouvez pas jouer de cette façon. Il vous suffit de jouer et de tout donner.
@deanAmbrose
Je pouvais totalement me voir boiter dans l'allée quand j'ai 60 ans, sauter de la corde supérieure et me casser la hanche. Je pourrais être un lutteur gériatrique hilarant.
@heidiMontag
Je ne savais pas que faire semblant d'être cette «collines Heidi», cette fille riche gâchée que je n'étais pas, me détruirait presque.
@breeRunway
Je peux faire de la musique à partir de n'importe quoi. Même ce téléphone sonne, je pouvais goûter à cela. J'ai grandi en écoutant Missy, Britney, Kelis, Lil Kim, Grace Jones, toutes les femmes excentriques et excentriques. Et des hommes comme Freddie Mercury, David Bowie. Ce sont mes peuples.
@sandraCisneros
Je ne me suis pas marié. Je n'avais pas d'enfants. J'ai suivi l'approvisionnement alimentaire pour les emplois. J'ai continué à écrire la nuit. Et cela m'a fait bouger. Cela a gardé ma vie perturbatrice. Il a rompu de nombreuses relations. Cela en valait-il la peine? Oui.
@claudiaWinkleman
Je ne pouvais pas vous dire mon anniversaire de mariage (même si je semble me rappeler que c'était en juin. Ou peut-être juillet. Certainement un mois en commençant par un «J», de toute façon. Mais pas janvier. Um. Je pense) et les gens que je suis allé à L'école avec en avoir très marre quand je les tombe dans la rue et que je n'ai absolument aucun souvenir de leurs visages.
@lisaUnger
Je peux me faire tourner la tête par un beau mec autant que la prochaine fille. Mais Sexy ne m'impressionne pas. Smart m'impressionne, la force de caractère m'impressionne. Mais surtout, je suis impressionné par la gentillesse. La gentillesse, je pense, vient de l'apprentissage des leçons difficiles, de la chute et de la ramassage. Il vient de l'échec et de la perte survivants. Cela implique une compréhension de la condition humaine, pardonne ses nombreux défauts et bizarreries. Quand je vois cela chez quelqu'un, cela me remplit d'admiration.
@fransLanting
Je me suis intéressé à la photographie lors de ma première visite aux États-Unis. J'étais étudiant dans une université en Hollande. J'ai été submergé par la beauté de l'Occident américain. C'est à ce moment-là que j'ai appris la tradition de la nature dans la photographie américaine.
@laurelClark
Je ne peux penser à rien de spécifique en grandissant qui m'a indiqué vers la NASA. Je m'intéressais aux atterrissages de la lune à peu près les mêmes que tout le monde de ma génération. Mais je n'ai jamais vraiment pensé à être un astronaute ou à travailler moi-même dans l'espace.
@descrea
Quand toi et moi ne formons plus qu'un, l'amour dépasse notre destin...
@jinkxMonsoon
Je ne peux pas parler pour la population juive, mais j'attribue mon sens de l'humour aux moments tragiques de ma vie. La meilleure façon de surmonter certaines tragédies est de développer une peau épaisse et un sens de l'humour sur les choses. Bien sûr, je suis très politiquement conscient et attention à ma comédie. Mais quand je pousse une enveloppe, c'est avec un but.
@marcelProust
Je ne peux pas exprimer le malaise causé en moi par cette intrusion de mystère et de beauté dans une pièce que j'avais enfin remplie de moi-même au point de ne porter plus d'attention à la pièce qu'à ce moi. L'influence anesthésiante de l'habitude ayant cessé, je commencerais à avoir des pensées et des sentiments, et ce sont des choses tellement tristes.
@pollyBergen
Je suis venu à Southbury parce que je voulais vivre une vie plus simple. Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films sur des gens heureux vivant dans le Connecticut. Et depuis lors, c'est là que je voulais vivre. Je pensais que ce serait comme les films. Et c'est vraiment le cas. C'est exactement ce que j'espérais que ce serait.