splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Même quand j'étais enfant, je me suis aventuré dans les restaurants ethniques tout le temps.

montage citation Même quand j'étais enfant, je me suis aventuré dans les restaurants ethniques tout le temps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Même quand j'étais enfant, je me suis aventuré dans les restaurants ethniques tout le temps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Même quand j'étais enfant, je me suis aventuré dans les restaurants ethniques tout le temps.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Même quand j'étais enfant, je me suis aventuré dans les restaurants ethniques tout le temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Même quand j'étais enfant, je me suis aventuré dans les restaurants ethniques tout le temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Norman Foster

    @normanFoster

    Nous pensons maintenant qu'il est hilarant que les rues médiévales aient été utilisées comme égouts ouverts. De même, nos descendants diront: «Vous ne le croirez pas, mais les gens étaient autrefois autorisés à lancer quelques tonnes de métaux dangereux autour de l'autre.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Nous voyons souvent des malfaiteurs, lorsqu'ils sont conduits à l'exécution, à la résolution et à un mépris de la mort qui, en vérité, n'est rien d'autre que craignant de le regarder en face - donc que cette bravoure prétendue peut vraiment être dite Le même bon bureau dans leur esprit que les yeux bandés font à leurs yeux.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Nous avons des amateurs de star du District 12, qui ont tant souffert et apprécié si peu les récompenses de notre victoire, ne cherchent pas la faveur de nos fans, les ornières avec nos sourires ou ne saisissent pas leurs baisers. Nous sommes impitoyables. Et j'aime ça. Devenir enfin moi-même.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Nous avons des amateurs de star du District 12, qui ont tant souffert et apprécié si peu les récompenses de notre victoire, ne cherchent pas la faveur de nos fans, les ornières avec nos sourires ou ne saisissent pas leurs baisers. Nous sommes impitoyables. Et j'aime ça. Devenir enfin moi-même.

    en cours de vérification

    B

    Buddy Wakefield

    @buddyWakefield

    Ce que les enfants et l'atterrissage d'un plan du plan ont en commun qu'ils sont mieux faits par une ligne de lampe des lumières pilotes guidés à travers un seul tambourinacross le jour où nous parlons un champ de mains métalliques humides sur l'évangile de la foudre.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation Nous servons Dieu en servant notre prochain; Les enfants souffrent de malnutrition. Les gens vont dans les champs faim. Si vous êtes chrétien, nous sommes fatigués d'être maltraités.

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    Nous servons Dieu en servant notre prochain; Les enfants souffrent de malnutrition. Les gens vont dans les champs faim. Si vous êtes chrétien, nous sommes fatigués d'être maltraités.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Seyfried de la citation Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça. Mais ensuite, bien sûr, cela n'a pas fonctionné.

    Amanda Seyfried

    @amandaSeyfried

    Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça. Mais ensuite, bien sûr, cela n'a pas fonctionné.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Alderman

    @naomiAlderman

    Ce que je veux, c'est un monde où ni le sexe ni le sexe ne sont le destin. Là où aucun enfant ne se fait dire, il ne peut rien faire, ou doit faire, «parce que vous êtes un garçon» ou «parce que vous êtes une fille». Ce n'est pas un monde où quelque chose est «pris» de quiconque - c'est celui où les possibilités de chacun sont agrandies.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Nous verrons que le plus grand problème confronté à la civilisation n'est pas seulement l'extrémisme religieux: c'est plutôt l'ensemble plus large d'adhésion culturelle et intellectuelle que nous avons faite à la foi elle-même.

    Sam Harris

    @samHarris

    Nous verrons que le plus grand problème confronté à la civilisation n'est pas seulement l'extrémisme religieux: c'est plutôt l'ensemble plus large d'adhésion culturelle et intellectuelle que nous avons faite à la foi elle-même.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation Nous passons notre chemin vers la Poorhouse. Nous achetons des téléviseurs et des iPad géants. Nos enfants portent de beaux vêtements grâce aux cartes de crédit à intérêt élevé et aux prêts sur salaire. Nous achetons des maisons dont nous n'avons pas besoin, les refinancement pour plus de dépenses et déclarons la faillite, les laissant souvent pleines de déchets dans notre sillage. L'épargne est hostile à notre être.

    J. D. Vance

    @jDVance

    Nous passons notre chemin vers la Poorhouse. Nous achetons des téléviseurs et des iPad géants. Nos enfants portent de beaux vêtements grâce aux cartes de crédit à intérêt élevé et aux prêts sur salaire. Nous achetons des maisons dont nous n'avons pas besoin, les refinancement pour plus de dépenses et déclarons la faillite, les laissant souvent pleines de déchets dans notre sillage. L'épargne est hostile à notre être.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Nous travaillons donc, non pas pour le travail, mais pour de l'argent - et l'argent est censé nous procurer ce que nous voulons vraiment à nos heures de loisirs et de jeu. Aux États-Unis, même les pauvres ont beaucoup d'argent par rapport aux millions de personnes misérables et maigres de l'Inde, de l'Afrique et de la Chine, tandis que nos classes et nos classes moyennes (ou devrions-nous dire des «groupes de revenus») sont aussi prospères que les princes. Pourtant, dans l'ensemble, ils n'ont qu'un léger goût pour le plaisir. L'argent seul ne peut pas acheter du plaisir, bien que cela puisse aider. Car le plaisir est un art et une compétence pour lesquels nous avons peu de talent ou d'énergie.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Nous travaillons donc, non pas pour le travail, mais pour de l'argent - et l'argent est censé nous procurer ce que nous voulons vraiment à nos heures de loisirs et de jeu. Aux États-Unis, même les pauvres ont beaucoup d'argent par rapport aux millions de personnes misérables et maigres de l'Inde, de l'Afrique et de la Chine, tandis que nos classes et nos classes moyennes (ou devrions-nous dire des «groupes de revenus») sont aussi prospères que les princes. Pourtant, dans l'ensemble, ils n'ont qu'un léger goût pour le plaisir. L'argent seul ne peut pas acheter du plaisir, bien que cela puisse aider. Car le plaisir est un art et une compétence pour lesquels nous avons peu de talent ou d'énergie.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ramis de la citation Nous disons à nos enfants que les policiers sont bons et que Dieu nous protège et que notre pays est noble, et à un certain moment - et pour certains, cela vient assez tôt, cinq ou six ans - nous commençons à réaliser que tout est une façade.

    Harold Ramis

    @haroldRamis

    Nous disons à nos enfants que les policiers sont bons et que Dieu nous protège et que notre pays est noble, et à un certain moment - et pour certains, cela vient assez tôt, cinq ou six ans - nous commençons à réaliser que tout est une façade.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Nous traitons nos épouses en pierre avec beaucoup plus de soins qu'ils ne traitent de leurs chaudes, de toute façon. Personnellement, je dépoussiére le mien une fois par semaine, et je sais que Khaamil leur donne des cadeaux quand je ne cherche pas. Ce sont les vôtres - ils sont à votre charge, et vous devez être fidèle.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Haig de la citation Ce que font les fondamentalistes, c'est une négation totale de leur propre foi - encourager et lioniser les kamikazes et tuer des femmes et des enfants, à peine en accord avec les enseignements du prophète Mohammed.

    Alexander Haig

    @alexanderHaig

    Ce que font les fondamentalistes, c'est une négation totale de leur propre foi - encourager et lioniser les kamikazes et tuer des femmes et des enfants, à peine en accord avec les enseignements du prophète Mohammed.

    en cours de vérification

    auteur Kim Jong-un de la citation Nous devons éduquer tous les membres du parti et autres travailleurs pour devenir de véritables patriotes qui aiment d'abord leurs parents, conjoints et enfants et se débarrassaient sincèrement et consacrent à tous leurs maisons, villages et lieux de travail afin qu'ils soient meilleurs que les autres et Ajoutez un éclat à leur pays, leur patrie.

    Kim Jong-un

    @kimJongUn

    Nous devons éduquer tous les membres du parti et autres travailleurs pour devenir de véritables patriotes qui aiment d'abord leurs parents, conjoints et enfants et se débarrassaient sincèrement et consacrent à tous leurs maisons, villages et lieux de travail afin qu'ils soient meilleurs que les autres et Ajoutez un éclat à leur pays, leur patrie.

    en cours de vérification

    auteur Kathryn Stockett de la citation Quelle dichotomie. Quelles idées contradictoires que nous aimons et embrassons ces femmes, et leur confèrent d'élever nos enfants et de nous nourrir et de nous baigner, mais nous gardons quelque chose d'aussi stupide qu'une salle de bain séparée.

    Kathryn Stockett

    @kathrynStockett

    Quelle dichotomie. Quelles idées contradictoires que nous aimons et embrassons ces femmes, et leur confèrent d'élever nos enfants et de nous nourrir et de nous baigner, mais nous gardons quelque chose d'aussi stupide qu'une salle de bain séparée.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation Nous passons notre chemin vers la Poorhouse. Nous achetons des téléviseurs et des iPad géants. Nos enfants portent de beaux vêtements grâce aux cartes de crédit à intérêt élevé et aux prêts sur salaire. Nous achetons des maisons dont nous n'avons pas besoin, les refinancement pour plus de dépenses et déclarons la faillite, les laissant souvent pleines de déchets dans notre sillage. L'épargne est hostile à notre être.

    J. D. Vance

    @jDVance

    Nous passons notre chemin vers la Poorhouse. Nous achetons des téléviseurs et des iPad géants. Nos enfants portent de beaux vêtements grâce aux cartes de crédit à intérêt élevé et aux prêts sur salaire. Nous achetons des maisons dont nous n'avons pas besoin, les refinancement pour plus de dépenses et déclarons la faillite, les laissant souvent pleines de déchets dans notre sillage. L'épargne est hostile à notre être.

    en cours de vérification

    B

    Bakari Kitwana

    @bakariKitwana

    Nous devons regarder au-delà de l'évidence. Oui, il y a des images de ménestrel dans le hip-hop. Oui, il y a des représentations dégradantes, antiracistes, misogynes et homophobes. Nous pourrions faire le même cas sur l'église et notre gouvernement. Mais le hip-hop, comme la société, n'est pas une dimension.

    en cours de vérification

    auteur Satyajit Ray de la citation Quand j'écris une histoire originale, j'écris sur des gens que je connais de première main et des situations que je connais. Je n'écris pas d'histoires sur le XIXe siècle.

    Satyajit Ray

    @satyajitRay

    Quand j'écris une histoire originale, j'écris sur des gens que je connais de première main et des situations que je connais. Je n'écris pas d'histoires sur le XIXe siècle.

    en cours de vérification

    J

    Jurnee Smollett-Bell

    @jurneeSmollettBell

    Nous jouions à Touch Football, où vous mettez le petit chiffon dans votre poche. J'étais bon parce que j'étais rapide. Je n'étais pas le plus grand à attraper. Parfois, le ballon venait si dur et vite qu'il me frappait le vent.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hoppus de la citation Nous essayons vraiment de ne pas passer trop de temps à réfléchir à ce que nous sommes censés être un groupe punk, ou autre chose. Nous faisons exactement la même chose aujourd'hui que nous faisons depuis des années et des années et des années.

    Mark Hoppus

    @markHoppus

    Nous essayons vraiment de ne pas passer trop de temps à réfléchir à ce que nous sommes censés être un groupe punk, ou autre chose. Nous faisons exactement la même chose aujourd'hui que nous faisons depuis des années et des années et des années.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation Lorsque les enfants et les jeunes sont privés de leur droit à l'éducation, leur communauté est privée d'un avenir durable. C'est d'autant plus vrai avec les réfugiés.

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    Lorsque les enfants et les jeunes sont privés de leur droit à l'éducation, leur communauté est privée d'un avenir durable. C'est d'autant plus vrai avec les réfugiés.

    en cours de vérification

    auteur Dwane Casey de la citation Quand je suis arrivé à Toronto pour la première fois, nous étions le dernier en défense, 20 ans en attaque, nous étions la risée de la conférence de l'Est.

    Dwane Casey

    @dwaneCasey

    Quand je suis arrivé à Toronto pour la première fois, nous étions le dernier en défense, 20 ans en attaque, nous étions la risée de la conférence de l'Est.

    en cours de vérification

    M

    Marisol Nichols

    @marisolNichols

    Nous nous sommes déplacés autour d'une tonne quand j'étais enfant. Je pense que nous vivions dans 9 maisons différentes avant l'âge de 15 ans - nous avons déménagé de la ville en banlieue; Différentes banlieues, différentes maisons, partout.

    en cours de vérification

    E

    Edward Kennedy

    @edwardKennedy

    Nous devons renforcer nos lois sur l'immigration pour empêcher l'importation de salaires étrangers et de conditions de travail. Nous devons rendre illégal pour les employeurs de licencier des Américains, puis de remplir leur emploi en faisant appel à des travailleurs de l'étranger. Tout employeur américain qui souhaite embaucher de l'étranger - même pour des emplois temporaires - devrait d'abord recruter des travailleurs américains. Et nous devrions mettre fin à l'immigration non qualifiée qui rivalise avec les jeunes Américains qui entrent sur le marché du travail.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.

    en cours de vérification

    auteur Val Kilmer de la citation Nous prenons ce qui est montré à la télévision comme la vérité, et ce n'est pas le cas. Les nouvelles ne sont même pas la vérité à la télévision. Si vous recherchez la définition de la nouvelle, ce n'est pas ce que nous regardons sur le nouveau - c'est le divertissement.

    Val Kilmer

    @valKilmer

    Nous prenons ce qui est montré à la télévision comme la vérité, et ce n'est pas le cas. Les nouvelles ne sont même pas la vérité à la télévision. Si vous recherchez la définition de la nouvelle, ce n'est pas ce que nous regardons sur le nouveau - c'est le divertissement.

    en cours de vérification

    B

    Buck Henry

    @buckHenry

    Ce que j'ai toujours voulu dire par là, c'est que je crois que beaucoup de réalisateurs et d'écrivains, et parfois les producteurs perdent leur avantage parce qu'ils n'ont vu personne ou parlé à personne ou ont été avec quiconque n'est pas une sorte de réplique d'eux-mêmes pendant une longue période.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation Nous devons effectuer des exercices dans la pensée et les exercices dans la volonté si les portails du monde supersensible devraient nous ouvrir. C'est ce monde que nous devons entrer si nous voulons connaître l'aspect éternel de nous-mêmes et de l'univers.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    Nous devons effectuer des exercices dans la pensée et les exercices dans la volonté si les portails du monde supersensible devraient nous ouvrir. C'est ce monde que nous devons entrer si nous voulons connaître l'aspect éternel de nous-mêmes et de l'univers.

    en cours de vérification

    R

    Ramona Koval

    @ramonaKoval

    Nous lisons pour savoir à quoi ressemble le monde, pour vivre beaucoup de vies, pas seulement celle que nous vivons. S'il est vrai que nos vies sont chaotiques et que nous avons envie d'une forme, les histoires sont les formes que nous mettons l'expérience, contenant toute la sagesse du monde. Nous pouvons même choisir quel type de sagesse nous convient.

    en cours de vérification