Heidi Montag
@heidiMontag
Je suis amusant. Je passe un bon moment. J'ai un bon cœur. Je ne suis pas toutes des blagues. Je suis parfois une personne assez sérieuse. Je suis très très travaillant. Je suis très académique.
Parfois, un acteur trébuche sur la blague, et j'ai raison sur eux. Soutenez-le avant que le public n'entende la mauvaise version de la blague, car l'humour est surprise à 90%. S'ils savent ce qui s'en vient, ils ne riront pas aussi fort.
63
syllabes
42
mots
3
phrases
178
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heidiMontag
Je suis amusant. Je passe un bon moment. J'ai un bon cœur. Je ne suis pas toutes des blagues. Je suis parfois une personne assez sérieuse. Je suis très très travaillant. Je suis très académique.
@appelleGabbi
Je crois que les plateformes OTT ont certainement contribué à neutraliser le débat budgétaire dans l'industrie. Au lieu de ne lancer que des A-listers en tête, les fabricants sont désormais plus réceptifs et prêts à essayer les nouveaux acteurs pour leurs grands projets de plusieurs millions.
@bjork
J'adore parfois une augmentation, comme lorsque vous voyez des enfants se briser et qui peut faire les meilleurs trucs. C'est courant, c'est dans notre nature d'animaux, comme les oiseaux du paradis qui ont les meilleures plumes et ce genre de choses. Mais c'est amusant quand c'est impulsif et c'est amusant.
@ezraKoenig
Je pense que parfois il y a un danger dans l'apparence des invités Mania. J'ai vu trop d'exemples qui sonnent cool sur le papier, comme «Oh, demandez à ce gars de chanter le crochet sur la chanson de ce gars», et puis c'est tout. C'est une idée cool qui sonne bien sur le papier.
@kenyaMoore
Je peux parfois tomber sur mon visage, mais je me remonte tout de suite, me dépoussiérez, rit et continue de le bouger. Je ne prends jamais les choses ni moi-même trop au sérieux dans ma vie personnelle.
@jeanDujardin
Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.
@prakashRaj
Je ne souscris pas à l'idée des acteurs Rajinikanth, Kamal Haasan, Pawan Kalyan et Uinendra lançant des tenues politiques simplement parce que ce sont des acteurs, bien que je sois fan de toutes ces stars.
@frankLloydWright
Je pourrais énumérer des dizaines de choses que ma fiancée fait qui m'énerve et je suis sûr qu'il pourrait énumérer des centaines de choses sur moi, mais le fait est que même à travers tout ce que nous nous aimons. Nous nous aimons malgré nos défauts et malgré toutes les choses que nous faisons qui devraient nous faire se détester, nous continuons à tomber plus profondément dans l'amour. Parfois, nous voulons nous détester, mais pour deux personnes qui sont vraiment amoureuses, ce n'est tout simplement pas possible. Pas même un peu mais, même pas du tout.
@sritiJha
Je ne pense pas que je sois assez populaire pour que le public se rapporte à moi dans les émissions de téléréalité. Je me contente de mes efforts d'acteur et je veux continuer à prendre davantage de projets d'acteur.
@steveCarell
Je ne sais pas comment les autres perçoivent la vie des acteurs, mais ma vie est assez ordinaire. Je vais travailler, je rentre à la maison, je mets mes enfants au lit. Si je suis à la maison à temps pour le dîner, je dîne, puis c'est le coucher.
@jimmyKimmel
J'ai un bureau de tapis roulant dans mon bureau, et pendant un certain temps, je marchais dessus tout en vérifiant les e-mails et en faisant des blagues. Je n'ai pas marché dessus depuis probablement quatre mois. Maintenant, c'est plus une table à manger verticale pour moi. À un moment donné, Moss s'enfuira dessus, les oiseaux construiront des nids et la nature récupérera le tapis roulant comme le sien.
@gabrielleDennis
Je ne sais pas si c'est toujours tabou dans notre culture, mais le counseling est une bonne chose parce que parfois vous avez besoin de quelqu'un de l'extérieur pour vous asseoir et passer en revue les questions ou les conflits et parvenir à une résolution.
@shahidKapoor
Je suis très passionné par ce que je fais; Je lui donne 200% et je ne pense pas que cela changera jamais. Mais je me suis rendu compte que, en tant qu'acteur, vous devez donner de votre mieux et le laisser partir. C'est le voyage le plus difficile, et cela vient avec le temps.
@rajeshRoshan
Je ne peux pas aller à une fête et simplement sourire aux gens et m'éloigner. Il y a de grands acteurs, des réalisateurs qui viennent à une fête et restent pas plus de 20 minutes. Ils ont le talent pour faire une sortie rapide, mais je n'ai pas réussi à le faire. J'essaie donc d'éviter de tels rassemblements.
@jisshuSengupta
Je suis un acteur et je n'ai pas à comprendre tout ce que je joue à l'écran à un niveau personnel. Ce qui est important, c'est de comprendre le personnage, de faire suffisamment de devoirs pour connaître le cadre d'esprit du personnage ou de son dos.
@laurenTom
Je pense que cela s'améliore, mais j'ai remarqué que les Asiatiques ne sont pas bien représentés dans les remises de prix, et pas une tonne de visages asiatiques sur grand écran non plus. Peut-être que certains des jeunes acteurs asiatiques qui sont en série télévisée seront maintenant vus dans les films à venir dans un avenir proche - Jamie Chung, Constance Wu, Suzy Nakamura, pour n'en nommer que quelques-uns. Doigts croisés.
@lukeHemmings
Je ne sais rien des Bears de Chicago, mais je sais quelques choses sur les ours. Je sais qu'ils mangent parfois du poisson des rivières. Ils aiment le saumon. Ils sont câlins, mais ils sont très vicieux.
@leonardoDicaprio
Je suis devenu acteur à un très jeune âge, mais j'avais aussi un profond respect pour la nature et je pense que j'étais en quelque sorte un petit biologiste quand j'étais plus jeune. J'ai regardé des documentaires sur la pollution des forêts tropicales et la perte d'espèces et d'habitats pour les animaux du monde entier. Cela m'a affecté d'une manière très hardcore et émotionnelle quand j'étais plus jeune. Ainsi, plus tard dans la vie, je voulais continuer ce chemin et enquêter et en savoir plus sur les problèmes écologiques.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@sterlingHayden
Je ne m'appelle pas un écrivain, tout comme j'aimerais l'être. Un auteur, peut-être - le roman «Voyage» a fait 870 000 $. Écrivain, non. Je ne suis pas non plus un acteur. Je n'ai jamais été sur scène.
@stephenThompson
Je croyais que je pouvais assommer Rory MacDonald, Johny Hendricks et Jake Ellenberger, et parfois ça arrive, parfois ce n'est pas le cas, mais je sais que je peux assommer ces gars.
@ayushmannKhurrana
Je suis le public, un garçon de Chandigarh qui a acheté des billets dans des films noirs et vénérés depuis l'enfance, et quand je choisis des scripts, je retire le costume d'un acteur-star-star, et je consomme le script en tant que profane.
@leonardoDicaprio
Je ne pense pas que quiconque s'habitue vraiment à être reconnu dans le monde. Cela ressemble à un jeu vidéo parfois, en particulier avec les paparazzis et les gens qui vous suivent et les choses de cette nature. Mais cela fait partie de qui je suis maintenant.
@limmy
J'aime les petits arguments, je n'ai jamais fait de blagues. Je suis plus dans des choses étranges, la folie et les choses qui escaladent et les choses n'ont pas vraiment de sens.
@catherineZetaJones
Je suis volontaire, ce qui peut parfois être ennuyeux. Et à partir de là, je pense que les gens supposent que j'ai confiance et glamour hollywoodien et tout ça, quand en fait, dans ma vie personnelle, parfois je suis juste un goofball.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@isabelAllende
J'ai commencé à me demander si quelque chose existait vraiment, si la réalité n'était pas une substance non formée et gélatineuse seulement à moitié capturée par mes sens ... si c'était vrai, chacun de nous vivait dans l'isolement absolu. La pensée m'a terrifiée. J'ai été consolé par l'idée que je pouvais prendre cette gélatine et la modeler pour créer tout ce que je voulais ... parfois je sentais que l'univers fabriqué à partir de la puissance de l'imagination avait des contours plus forts et plus durables que le royaume flou de la chair -Affaire des créatures et sang autour de moi.
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@timDekay
Je me sens très chanceux d'être un acteur sur un réseau dont le slogan est les personnages bienvenus et non les bienvenus.
@maryButts
Je ne me souviens pas d'un moment où je n'étais pas enragé ou torturé par des mots. Il y a toujours eu des mots qui, parfois pour leur son seul, parfois pour leur son et leur sens, je n'utilisais pas. De la dégoût de leur grossièreté ou de leur maladification, leur poids ou leur manque de poids. Leur inexactitude, leur sentiment d'acidité ou d'insipidité. Leur action, non seulement sur l'intelligence mais sur les nerfs, a été instantanée.